CSPlive.com
Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP (/showthread.php?tid=581)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Brown63 - 06-04-2021

Vu la pauvreté de notre jeu intérieur en l'absence de Jerry, sa venue est très attendue.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jaco11 - 06-04-2021

(05-04-2021, 18:10:18)Le solide a écrit :
(05-04-2021, 16:07:06)Jaco11 a écrit : Tout a fait , tout comme pour en avoir discuté avec des dirigeants de Pau lorsqu'un joueur se blesse , la sécu et les assurances ne remboursent pas la partie "charges" donc dans tous les cas tu perds entre 15 et 20% pour remplacé ton joueur par rapport a ton ancien joueur

Pour Cruzol, c'est possible qu'il reste quelques charges si maintien du salaire vu qu'il est considéré comme malade, Pour Travis, c'est assimilé à un accident du travail donc 0 reste à charge... Peut être que dans le sport c'est différent, je ne vois pas pourquoi mais bon !

C'est "0 reste à charge " pour le joueur... pas pour le club 😉


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - forest - 06-04-2021

bon, on en est ou avec ce dossier!! validé ou refoulé?


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 06-04-2021

(06-04-2021, 16:38:23)forest a écrit : bon, on en est ou avec ce dossier!! validé ou refoulé?

de quel dossier tu parles ?
Le gars est à Limoges, ça a été dit plein de fois. Il a observé un confinement strict de 7 jours et a commencé l'entraînement seul.
En revanche je ne sais pas quand il joue son 1er match.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - forest - 06-04-2021

Bada ,je posé la question car il me semble avoir vue passé, non validé par la ligue 🤷‍♂️


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 06-04-2021

(06-04-2021, 21:19:34)forest a écrit : Bada ,je posé la question car il me semble avoir vue passé,  non validé par la ligue  🤷‍♂️

Désolé je ne savais pas. Pfff il manquerait plus que ça !!!


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - hv63 - 06-04-2021

il ne serait statué sur sa qualification QU’APRÈS la période d'isolement. Si j'ai bien compris.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Syl87 - 07-04-2021

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges---bruno-caboclo-integre-les-entrainements.html

il devrait en être à Cholet....


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - hv63 - 09-04-2021

Intéressant ce joueur.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - tigermatt - 09-04-2021

Excellent premier match ça promet !


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Marcus5 - 09-04-2021

Prometteur


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 09-04-2021

Match très correct, il faut qu'il confirme !


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Le solide - 10-04-2021

(09-04-2021, 22:55:20)Jalod a écrit : Match très correct, il faut qu'il confirme !

Quoi ? Qu'il sait jouer au basket ?


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 10-04-2021

(10-04-2021, 00:27:32)Le solide a écrit : Quoi ? Qu'il sait jouer au basket ?

Non qu'il sait jouer à la console !


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Le solide - 10-04-2021

(10-04-2021, 10:17:35)Jalod a écrit :
(10-04-2021, 00:27:32)Le solide a écrit : Quoi ? Qu'il sait jouer au basket ?

Non qu'il sait jouer à la console !

Le mec tu demande qu'il confirme ... il a plusieurs saisons NBA derrière lui dont une à 20 minutes de moyennes pour 8 pts et 4 rb de moyenne... il a largement le niveau de notre petite Jeep Elite et il a prouvé hier soir, et en ne jouant presque qu'une MT ! Sinon je sais qu'il est nul à NBA2K.... Bon week-end Wink


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - dionysos - 10-04-2021

Il faut qu’il confirme sa prestation offensivement parlant tout en progressant en défense et dans l’appréhension de l’arbitrage jeep élite bien diffèrent de celui officié en NBA.
Mais sortie prometteuse en effet.
Et on a vu des joueurs ayant effectué des saisons entières en NBA tout en étant complètement nuls chez nous.Remember Bernard James!


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Le solide - 10-04-2021

(10-04-2021, 14:48:29)dionysos a écrit : Il faut qu’il confirme sa prestation offensivement parlant tout en progressant en défense et dans l’appréhension de l’arbitrage jeep élite bien diffèrent de celui officié en NBA.
Mais sortie prometteuse en effet.
Et on a vu des joueurs ayant effectué des saisons entières en NBA tout en étant complètement nuls chez nous.Remember Bernard James!

Ok mais James n'a jamais jouait 20 minutes par match ... Wink
de même qu'un certain Cliff Levingston de mémoire qui jouait en bout de banc au Bulls pour juste quelques minutes et des stats à la Bernard James a fini MVP de l'Euroleague avec Bologne ! re Wink


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - RoBlackman - 10-04-2021

(10-04-2021, 14:51:43)Le solide a écrit :
(10-04-2021, 14:48:29)dionysos a écrit : Il faut qu’il confirme sa prestation offensivement parlant tout en progressant en défense et dans l’appréhension de l’arbitrage jeep élite bien diffèrent de celui officié en NBA.
Mais sortie prometteuse en effet.
Et on a vu des joueurs ayant effectué des saisons entières en NBA tout en étant complètement nuls chez nous.Remember Bernard James!

Ok mais James n'a jamais jouait 20 minutes par match ... Wink
de même qu'un certain Cliff Levingston de mémoire qui jouait en bout de banc au Bulls pour juste quelques minutes et des stats à la Bernard James a fini MVP de l'Euroleague avec Bologne ! re Wink
Mike James une catastrophe aux Suns et MVP de l'euroligue par la suite quant à Bruno Caboclo.  Il a une grosse marge de progression par rapport au match d'hier. Je l'ai vu nettement meilleur en NBA.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jalod - 10-04-2021

(10-04-2021, 14:39:43)Le solide a écrit : Le mec tu demande qu'il confirme ... il a plusieurs saisons NBA derrière lui dont une à 20 minutes de moyennes pour 8 pts et 4 rb de moyenne... il a largement le niveau de notre petite Jeep Elite et il a prouvé hier soir, et en ne jouant presque qu'une MT ! Sinon je sais qu'il est nul à NBA2K.... Bon week-end  Wink

Bien sur qu'il sait jouer au basket, c'est une évidence ...
Avoir joué en NBA ne signifie pas qu'il va s'adapter au jeu européen, demande aux palois ce qu'ils pensent de Wroten qui a lui aussi joué en NBA.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Le solide - 11-04-2021

(10-04-2021, 16:28:21)Jalod a écrit :
(10-04-2021, 14:39:43)Le solide a écrit : Le mec tu demande qu'il confirme ... il a plusieurs saisons NBA derrière lui dont une à 20 minutes de moyennes pour 8 pts et 4 rb de moyenne... il a largement le niveau de notre petite Jeep Elite et il a prouvé hier soir, et en ne jouant presque qu'une MT ! Sinon je sais qu'il est nul à NBA2K.... Bon week-end  Wink

Bien sur qu'il sait jouer au basket, c'est une évidence ...
Avoir joué en NBA ne signifie pas qu'il va s'adapter au jeu européen, demande aux palois ce qu'ils pensent de Wroten qui a lui aussi joué en NBA.

Ok mais il a aussi joué avec l'équipe du Brésil pratiquant un basket FIBA... Généralement un bon basketteur s'adapte, la NBA c'est du basket aussi certes avec quelques différences mais la base, le jeu reste du basket, contre Cholet il avait pas l'air trop perdu notre ami pour une première (sachant que le type débarque et se retrouve isolé pendant 7 jours, ça ne facilite pas l'adaptation a un nouvel environnement)... Bref on souhaite de toutes façons que ce soit une bonne pioche, l'un comme l'autre et moi je suis plutôt rassuré... Wink


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - collins - 11-04-2021

La NBA c'est du basket??? de moins en moins... c'est devenu plus un show d'athlète qu'un sport.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - sylvain87 - 11-04-2021

(11-04-2021, 16:07:19)collins a écrit : La NBA c'est du basket??? de moins en moins... c'est devenu plus un show d'athlète qu'un sport.

Au détail près que sur les 100 meilleurs basketteurs au monde tu en as bien au minimum 99 qui jouent en NBA.
Perso je préfère les matchs défensifs de l'EL à la NBA mais dire que ce n'est pas du basket c'est comme dire que Ducasse ou Gagnaire n'étaient pas des cuisiniers.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - hv63 - 11-04-2021

(11-04-2021, 16:07:19)collins a écrit : La NBA c'est du basket??? de moins en moins... c'est devenu plus un show d'athlète qu'un sport.

NBA : Assez inintéressant jusqu'au PO. Ensuite, oui, car il y a élimination directe sur série, et pour cela, il faut défendre un minimum pour éviter un dunk tous les 35 secondes. Ou un 3 pts ...après 0 passes. Ce qui est vrai au moins 3 QT sur 4 pendant toute la saison régulière.

Tant qu'à regarder du sport US, bien plus tactique que le basket, autant regarder la NFL .


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Brown63 - 11-04-2021

Avec la saison raccourcie et le classement hyper serré ça joue je trouve cette année en NBA et même très bien, largement supérieur à l’euroleague quand même !

Pour Bruno c’est moche mais on sera presque dessus du retour de Travis ...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - dionysos - 11-04-2021

J’ai lu quelque part que le CSP voulait le conserver jusqu’à la fin de la saison