CSPlive.com
Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP (/showthread.php?tid=581)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - RoBlackman - 26-03-2021

Excellente recrue. Bravo les gars. Vu contre phoenix en 2019


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Brown63 - 26-03-2021

En espérant qu'il soit une vrai valeur en plus pour cette équipe qui a besoin de point.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - RoBlackman - 26-03-2021

Je viens de lire l'article de beaublanc.com . Waouh c'est bien de citer trashtalk que j'apprécie par ailleurs , et d'autres articles. Mais vous l'avez vu jouer? Perso j'ai une bonne impression sur ce joueur( une envergure de fou, va falloir oublier les lay-up FIBA contre lui) en ayant regarder des matches , en attendant de le voir à l'oeuvre au CSP


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - tigermatt - 26-03-2021

J'ai peur qu'on risque regretter le retour de blessure de Travis....


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Monja - 26-03-2021

Le profil qu’il nous manquait donc je suis content de cette signature
Joueur long, physique qui peut jouer poste 3/4/5. Une raquette Caboclo-Boutsiele on devrait pas se faire bouger beaucoup
Maintenant à voir comment il s’adapte pour sa première en Europe on sait que c’est souvent difficile mais hâte de le voir évoluer


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jaco11 - 26-03-2021

Une très bonne recrue je pense !!

Par contre comme le dit tigermatt le retour de Travis va être dur a accepter !!! A moins que son arrêt soit prolongé surtout si Cabocio apporte beaucoup ce que je ne doute pas


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - tigermatt - 26-03-2021

La j'applaudis des 2 mains la cellule recrutement car y a pas plus de 2 jours certains coach de proA se plaignait de ne trouver plus aucun bon joueur à recruter disponible sur le marché...

Là au moin sur le papier y a vraiment un beau potentiel.

Il ne sera probablement pas le meilleur joueur de jeep elite a son poste mais je pense qu'on va faire des envieux


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - hv63 - 26-03-2021

La dernière fois qu'un brésilien a joué au CSP, on n'a pas été champion de France ?

Époque différente, certes, mais ça fait des souvenirs.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 27-03-2021

Sur le papier ce recrutement est intéressant, voire même assez étonnant vu le pédigrée du bonhomme... Je pensais qu'on n'avait pas une thune et on se retrouve à prendre un mec qui joue régulièrement en NBA...
Tant mieux si cette transaction a pu se faire "sans douleurs" pour les finances du club. J'espère quand même qu'on n'a pas dépensé les derniers euros restants. Ou alors c'est qu'on en a un peu plus qu'annoncé ce qui serait plutôt une bonne nouvelle Wink
Donc oui sur le papier, il a le profil idéal (3/4) bien que, n'ayant jamais joué en Europe, son acclimatation au jeu FIBA ne sera peut-être pas aussi évidente que cela, malgré les qualités du gars. Un peu circonspect d'ailleurs d'un tel choix mais j'imagine que le marché Europe doit être très restreint.
A ce titre c'est quand même un pari, surtout qu'il n'aura pas beaucoup de temps pour amener son écot au collectif, à moins que Travis ne voie son arrêt se prolonger, ce que je ne lui souhaite pas.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Yadlajoie - 30-03-2021

Alors il est arrivé ou pas ?


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - jeroma - 30-03-2021

(30-03-2021, 18:23:09)Yadlajoie a écrit : Alors il est arrivé ou pas ?

Il me semblait avoir lu qu'il devait arriver hier, mais pour l'instant c'est silence radio de la part du club.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jefferson87 - 31-03-2021

Oui il est bien arrivé à Limoges, mais la coquille vide du club n'a pas jugé utile de communiquer là dessus. Après tout, en quoi ça nous regarde nous les supporters ?


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Marcus5 - 31-03-2021

Bizarre cette histoire. Pas un mot, ça sent la tuile ou le gars coincé au bresil


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 31-03-2021

Il est arrivé ! Et y a eu un tweet de Palmer non ?
Et il avait bien été annoncé qu'il devait respecter un confinement de 7 jours.
Tout ça était annoncé 😉


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - dionysos - 31-03-2021

Oui il est bien arrivé


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - forest - 01-04-2021

quelqu'un peut il dire s'il sera présent sur le terrain ce week end :-)
merci


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Bada - 01-04-2021

(01-04-2021, 09:16:43)forest a écrit : quelqu'un peut il dire s'il sera présent sur le terrain ce week end :-)
merci

il me semblait avoir lu en quelque part qu'il devait observer un confinement de 7 jours après son arrivée en France. Je sais pas où j'ai lu ça et je sais pas si ça a été confirmé.
Du coup j'aurais tendance à te dire non pour ce samedi.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - hv63 - 01-04-2021

L'info était sur le Popu.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - gillesn - 02-04-2021

Normalement, en avril, Caboclo ne doit pas couter beaucoup puisque Travis est en arrêt  et c'est donc la secu qui le paye.
Ensuite, s'il fait l'affaire, il pourrait peut-être être conservé même avec le retour de Travis. Juste pour finir le championnat, l'incidence financière est peut-être acceptable?

Ps:  une fois connecté, j'ai choisi de passer en blanc et ça va mieux, mais c'est toujours pénible de se connecter sur ce fond noir de l'écran d'accueil qui masque les zones d'écriture.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Marcus5 - 05-04-2021

Et bien on va croiser les doigts pour qu il explose en Europe...


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - dionysos - 05-04-2021

Et qu’il explose pas en vol😄


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - sylvain972 - 05-04-2021

(02-04-2021, 09:04:00)gillesn a écrit : Normalement, en avril, Caboclo ne doit pas couter beaucoup puisque Travis est en arrêt  et c'est donc la secu qui le paye.
Ensuite, s'il fait l'affaire, il pourrait peut-être être conservé même avec le retour de Travis. Juste pour finir le championnat, l'incidence financière est peut-être acceptable?

Ps:  une fois connecté, j'ai choisi de passer en blanc et ça va mieux, mais c'est toujours pénible de se connecter sur ce fond noir de l'écran d'accueil qui masque les zones d'écriture.

Il y a un plafond pour la sécu.


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Jaco11 - 05-04-2021

Tout a fait , tout comme pour en avoir discuté avec des dirigeants de Pau lorsqu'un joueur se blesse , la sécu et les assurances ne remboursent pas la partie "charges" donc dans tous les cas tu perds entre 15 et 20% pour remplacé ton joueur par rapport a ton ancien joueur


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - Le solide - 05-04-2021

(05-04-2021, 16:07:06)Jaco11 a écrit : Tout a fait , tout comme pour en avoir discuté avec des dirigeants de Pau lorsqu'un joueur se blesse , la sécu et les assurances ne remboursent pas la partie "charges" donc dans tous les cas tu perds entre 15 et 20% pour remplacé ton joueur par rapport a ton ancien joueur

Pour Cruzol, c'est possible qu'il reste quelques charges si maintien du salaire vu qu'il est considéré comme malade, Pour Travis, c'est assimilé à un accident du travail donc 0 reste à charge... Peut être que dans le sport c'est différent, je ne vois pas pourquoi mais bon !


RE: Bruno Caboclo un joueur NBA au CSP - sylvain972 - 05-04-2021

(05-04-2021, 16:07:06)Jaco11 a écrit : Tout a fait , tout comme pour en avoir discuté avec des dirigeants de Pau lorsqu'un joueur se blesse , la sécu et les assurances ne remboursent pas la partie "charges" donc dans tous les cas tu perds entre 15 et 20% pour remplacé ton joueur par rapport a ton ancien joueur

200 euros par jour est le plafond de la sécu pendant 30 jours,  puis 250 euros par jour. ( mais il n'est jamais question de cent pour cent de prise en charge par la sécu, c'est 60%max du salaire du joueur le premier mois puis 80 pour cent ) , et comme tu le précises bien, il y a la partie charge à régler, et elle n'est pas des moindres.