CSPlive.com
Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: (/showthread.php?tid=578)

Pages : 1 2 3 4


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - Marcus5 - 06-03-2021

Ça rend fou..


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - boule - 06-03-2021

Si on perd ce match....


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - corsica2b - 06-03-2021

On vise les Play off ???


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - Marcus5 - 06-03-2021

On mérite rien .. perdre contre « ça »

Pff minable


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - spit - 06-03-2021

Que de mauvais choix !!!


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - hv63 - 06-03-2021

c'est confus . Bizarre le panier de Scrubb accordé


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - corsica2b - 06-03-2021

Pfff .. allez on vise juste une place entre 8 et 13 ... rien de mieux .., on est juste ridicule


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - hv63 - 06-03-2021

ce qui devait arriver est arrivé


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - Marcus5 - 06-03-2021

Pff allez c’est quoi l excuse cette fois super Mary?

Le calendrier les blessés la qualité de la poule ?

Adieu l europe


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - boule - 06-03-2021

Franchement, très déçu.


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - corsica2b - 06-03-2021

Sérieux , notre jeu est tellement stéréotypé... à part tirer à 3 points ... et comme ça marche une fois sur 5..,


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - boule - 06-03-2021

C'est quand même singulier autant de tir à trois points en seconde mi-temps et en fin de match que des tirs à deux points. C'est pas possible d'équilibrer le jeu avant ?


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - sylvain972 - 06-03-2021

ce coaching encore en fin de match.....

Le mec est en train de demander temps mort à la table si panier encaissé alors que la remise en jeu n'est pas encore effectuée. Comment transmettre la peur à tes mecs. Remets tes mecs en place, gueule sur eux, et évite de te prendre une masterclass tactique par le coache adverses sur ce genre de remises en jeu cruciales.

No comment sur Hugo, c'est de pire en pire. mais bon, avec cette énième coupure, pas évident de se remettre dans le bain. Mais que c'est faible en face, que c'est faible et on ne gagne pas bordel.


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - Yadlajoie - 06-03-2021

(06-03-2021, 21:43:13)Marcus5 a écrit : Pff allez c’est quoi l excuse cette fois super Mary?

Le calendrier les blessés la qualité de la poule ?

Adieu l europe

Mary le joueur de flute : le retour ???


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - JACKPOT - 06-03-2021

punaise Invernizzi c'est quoi son problème finir la saison et rentrer à Strasbourg s'occuper de sa galerie d'art une nouvelle fois trés déçu de notre meneur US encore sorti pour 5ftset 6pts marqués quelle triste saison et nos dirigeants toujours aux abonnés absents


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - BonaToto - 06-03-2021

Quelle deuxième mi-temps ridicule... Il y a des questions à se poser sur le coaching. Sad


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - sylvain972 - 06-03-2021

Avec la faute sur le trois points de Scrubb, la technique derrière, plus le panier accordé sur le même Scrubb, c'est interdit de le perdre ce match en fait.


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - JACKPOT - 06-03-2021

hélas fréquent cette saison de perdre des matchs en fin de partie notament en BCL il nous manque un patron à la mène et Smithm me déçoit de plus en plus dire que Palmer le suivait depuis la saison dernière et vu le faible apport de Beyhurst


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - boule - 06-03-2021

Il manque un joueur clutch même si Scrubb ne se cache pas.


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - sylvain972 - 06-03-2021

Mehdy Mary : On a été faible au niveau de l’adresse. Mais il faut parfois accepter de vivre avec ça. On ne tirera pas toujours à 6 sur 28. Hugo (Invernizzi) et Phill (Scrubb) n’auront pas toujours ce pourcentage »

Mehdy Mary : On a peut-être cru que le match était gagné avant la fin. Quand on a mené de plus 15, on s’est peut-être laissé griser par notre avance »

Nicolas Lang : « Oui, honnêtement, j’ai très mal. Je suis vraiment très déçu. En deuxième période, on a manqué de rythme. C'est comme si on jouait en marchant. »


Pas du tout dans le coup ce soir à Châlons, Ludovic Beyhurst était touché au dos selon Mehdy Mary.


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - tigermatt - 07-03-2021

Pas que des déceptions dans ce match. Pour moi Travis a retrouver un très bon niveau de jeu. Je pense qu'il est maintenant assez fort pour passer devant Hugo dans la rotation. Surtout quand Hugo joue comme ce soir...

Speedy Smith pas si mal. Mais ma question c'est plutôt est-ce qu'on se serait pas planté d profile de joueur... Un meneur scoreur aurait mieux convenu dans cette équipe. Le 3eme quart sans Jerry et Nico sur le terrain pdt 90% du temps nous a prouvé la faiblesse du jeu proposé par ses joueurs. Y a pas assez de gars pour prendre les responsabilités et créer du jeu.

Ce match on le perd par la maladresse de scrubb et surtout d'invernizzi.

Mais globalement ça fait un moment qu'on a pas vu un bon match de Hugo, Ludo et a un degré moindre de Mr le Maire...


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - hv63 - 07-03-2021

Avec des si :
- Si Lang et Scrubb sont à 33% à 3pts => +12      (33%, c'est pas une perf ! Là, c'est on est à 2/12,  17% .... )
- Si Invernizzi est à 33% à 3 points => +9 pts      (33%, c'est pas une perf ! Là, 0/6 ... )
- Si Ginyard met 1 ou 2 tirs de plus on est à hauteur ou devant
- si Beyhurst  mets 3 à 5 pts, on est devant (0 tirs tentés),
- Si Smith et Beyhurst ne perdent pas 7 ballons (sur les 14 de l'équipe), ça peut aider
- Si Mary prends un TM de plutôt au QT3 ou 4, et s'il remet Travis plutôt au QT4, ça n'aurait pas nuit non plus

Le problème n'est donc pas Crusol et a fortiori Paumier

Du coup, avec des si, j'ai réussi à gagner le match.... Suis très fort  Idea  Tongue


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - boule - 07-03-2021

@hv63 et sur les tirs à trois points certains étaient très bons et c'est vraiment un manque d'adresse.

Pour moi le problème c'est plutôt que c'est le Nième match où on est en situation de gagner et je trouve que le ratio V/D dans ce genre de match est faible. Certaines adaptations ont été faites (Smith, Travis) mais on se retrouve un peu toujours au même point.

Cependant si on compare à d'autres CSP des dernières saisons, on est en situation de gagner et on ne baisse pas les bras. Je trouve juste qu'il n'y a pas la récompense à l'arrivée d'une victoire ou d'une qualification.


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - XAVIER - 07-03-2021

Aucun commentaire de papy Bolotny


RE: Champagne Basket - CSP (19h00) Champagne pour tous ?: - hv63 - 07-03-2021

(07-03-2021, 12:26:04)boule a écrit : @hv63 et sur les tirs à trois points certains étaient très bons et c'est vraiment un manque d'adresse.

Pour moi le problème c'est plutôt que c'est le Nième match où on est en situation de gagner et je trouve que le ratio V/D dans ce genre de match est faible. Certaines adaptations ont été faites (Smith, Travis) mais on se retrouve un peu toujours au même point.

Cependant si on compare à d'autres CSP des dernières saisons, on est en situation de gagner et on ne baisse pas les bras. Je trouve juste qu'il n'y a pas la récompense à l'arrivée d'une victoire ou d'une qualification.

Je suis assez d'accord.

Je voulais juste souligner qu'avec une peu plus de réussite (pour l'essentiel), ça aurait pu passer.
J'ai juste listé les carences d'hier. Je ne les accable pas.