CSPlive.com
Les Dalton au tribunal - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Les Dalton au tribunal (/showthread.php?tid=576)

Pages : 1 2 3


Les Dalton au tribunal - Marcus5 - 17-02-2021

Dallas is back.

https://www.lepopulaire.fr/amp/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-assigne-l-ancienne-direction-devant-le-tribunal-de-commerce_13916865/?__twitter_impression=true

Envie de vomir en lisant ça....


RE: Les Dalton au tribunal - JACKPOT - 17-02-2021

pareil la nausée hélas pas surprenant quand on voit tout ce pognon évaporé dans les poches de certains


RE: Les Dalton au tribunal - hardaway - 17-02-2021

Hâte d'entendre celles et ceux qui les suceaient, les défendaient. On va bien rigoler


RE: Les Dalton au tribunal - Syl87 - 17-02-2021

ça promet ! après c'est pas non plus surprenant que ça se termine comme ça. Au moins, ça permettra peut-être de tirer les choses au clair.


RE: Les Dalton au tribunal - boule - 17-02-2021

La justice va trancher et quelque part c'est bien ainsi.

Quand on voit qu'il suffit d'une saison pour mettre en danger un club...


RE: Les Dalton au tribunal - Marcus5 - 17-02-2021

(17-02-2021, 14:30:44)Syl87 a écrit : ça promet ! après c'est pas non plus surprenant que ça se termine comme ça. Au moins, ça permettra peut-être de tirer les choses au clair.

Complètement !


RE: Les Dalton au tribunal - CSPBILL - 17-02-2021

Si un miracle faisait que le match csp / Gravelines soit ouvert avec au public j imagine l accueil pour Jo Bourgoin ...


RE: Les Dalton au tribunal - JACKPOT - 17-02-2021

pas sur que "l'ami de 30 ans "soit courageux pour se repointer à Beaublanc


RE: Les Dalton au tribunal - hardaway - 17-02-2021

(17-02-2021, 17:28:32)JACKPOT a écrit : pas sur que "l'ami de 30 ans "soit courageux pour se repointer à Beaublanc

Il est parti comme un lâche, il n'osera pas se repointer c'est sur.


RE: Les Dalton au tribunal - hv63 - 17-02-2021

Quand t'es con, t'es con !
Bourgain en est capable juste pour obliger le CSP à assurer sa sécurité à Beaublanc et aux abords.

Quelle belle équipes que "les 1ers successeurs' de FF !


RE: Les Dalton au tribunal - JACKPOT - 17-02-2021

quand tu vois le calcul des sommes dépensées ils y en a qui se sont bien sucrés


RE: Les Dalton au tribunal - Jaco11 - 17-02-2021

Il est ou "Penny" ????

Bon c'est quand même FF qui les a mis en place et a des postes importants donc ...


RE: Les Dalton au tribunal - JACKPOT - 17-02-2021

sur que c'est FF qui les a mis en place oui mais les magouilles on été faites une fois le décès de FF


RE: Les Dalton au tribunal - Le solide - 18-02-2021

(17-02-2021, 21:30:40)Jaco11 a écrit : Il est ou "Penny" ????

Bon c'est quand même FF qui les a mis en place et a des postes importants donc ...

C'est comme partout, tu peux avoir de super employés qui ne seront jamais patrons ou de façons désastreuses... Tant que FF chapeauté  tout ça, ça aller... Le "on a besoin de personne"  aurait du interpeller.... Remarque c'était plus facile de s'en mettre plein les poches sans personne pour contrôler... Le jeune président n'a pas été mis en place au hasard.... La preuve on peut supposer qu'il a été manipulé, sauf que c'est lui qui va devoir rendre des comptes, et c'est pas sur qu'il est envie de porter le chapeau tout seul !... Certains commencent (à juste titre) surement à flipper !


RE: Les Dalton au tribunal - Bada - 18-02-2021

(17-02-2021, 21:30:40)Jaco11 a écrit : Il est ou "Penny" ????

Bon c'est quand même FF qui les a mis en place et a des postes importants donc ...

Je ne suis pas son avocat mais Penny n'était "que" employé d'emakina et pas salarié du csp je rappelle. Je ne vois pas trop ce qu'il vient faire ici.

Après oui bien sûr que FF les avait mis en place. De là où il est, paix à son âme, il ne peut cependant être tenu responsable des choix et des dépenses qui ont été faits après son décès. 
J'ai longtemps dit prouvez moi qu'il y a eu des malversations ou des dépenses scandaleuses et je me rangerai du côté de ceux qui ont descendu l'ancienne équipe. Si un procès permet de faire la lumière là-dessus,  tant mieux,  la justice est faite pour cela. La vraie justice,  pas celle des réseaux sociaux dont je me méfie énormément.

Je rajouterai que dans la liste établie par le popu, tout n'est pas à prendre avec une égale importance.
Les ruptures de contrat des joueurs citées font malheureusement partie du quotidien des clubs pros et l'actuelle équipe ne peut se prévaloir d'y échapper. Seule la gestion du cas Jaiteh est très regrettable car non seulement elle nous a fait perdre un bon joueur mais en plus de l'argent....
De même l'affaire big sport fait aussi partie de la vie économique d'un club.... cela aurait tout aussi bien pu arriver à l'équipe actuelle ou à Forte lui-même. La justice devrait permettre d'y voir plus clair.
En revanche il est clair que les conditions de départ de Peronet, Bourgain et Verieras posent question. Pareil, que la justice prouve que ça s'est fait de façon malhonnête. Si ie csp n'a pas saisi les tribunaux plus tôt (ça fait 2 ans quand même) c'est que ce n'est sûrement pas si simple que cela.

Donc oui visiblement les pertes ont été énormes mais tout n'est pas à mettre sur le même plan. Ce qui est super con, doux euphémisme, c'est que tout se soit cumulé.... Du temps de Forte, la valse des joueurs et des coachs était scandaleuse, mais au moins y avait pas aussi le reste.... et ça vaut pour aujourd'hui également.


RE: Les Dalton au tribunal - Jalod - 18-02-2021

Apparemment certains se sont bien gavés sur le dos du club.
Mais même si cela est très immoral, je pense qu'il n'y a malheureusement pas de loi qui empêche des augmentations de salaire ou le versement de primes exorbitantes ou de faire de supers prolongations de contrats.


RE: Les Dalton au tribunal - Marcus5 - 18-02-2021

Voilà même si ça devait être jugé “légal” c’est absolument immoral et totalement contraire aux intérêt du club. C’est “chier” à la gueule du club, de son public, et aussi sur la mémoire de FF, “l ami de 30ans”, à qui ils devaient tout.


RE: Les Dalton au tribunal - sylvain972 - 18-02-2021

(18-02-2021, 09:48:48)Bada a écrit :
(17-02-2021, 21:30:40)Jaco11 a écrit : Il est ou "Penny" ????

Bon c'est quand même FF qui les a mis en place et a des postes importants donc ...

Je ne suis pas son avocat mais Penny n'était "que" employé d'emakina et pas salarié du csp je rappelle. Je ne vois pas trop ce qu'il vient faire ici.

Tu ne vois pas trop ce qu'il vient faire ici ?? C'est pourtant simple, il défendait l'indéfendable : les prolongations/augmentations/ primes de départ du petit connard qui nous servait de coach, et du grand connard qui nous servait de directeur sportif.
Ils ont juste de la chance de ne pas pouvoir être accrochés pénalement et que cela finisse au Tribunal de Commerce, car le droit est ainsi fait en France. Mais cela ne s'est pas joué à grand chose pour que tous les éléments constitutifs de l'abus de confiance puissent être établis.


RE: Les Dalton au tribunal - Bada - 18-02-2021

(18-02-2021, 18:28:01)sylvain972 a écrit :
(18-02-2021, 09:48:48)Bada a écrit :
(17-02-2021, 21:30:40)Jaco11 a écrit : Il est ou "Penny" ????

Bon c'est quand même FF qui les a mis en place et a des postes importants donc ...

Je ne suis pas son avocat mais Penny n'était "que" employé d'emakina et pas salarié du csp je rappelle. Je ne vois pas trop ce qu'il vient faire ici.

Tu ne vois pas trop ce qu'il vient faire ici ?? C'est pourtant simple, il défendait l'indéfendable : les prolongations/augmentations/ primes de départ du petit connard qui nous servait de coach, et du grand connard qui nous servait de directeur sportif.
Ils ont juste de la chance de ne pas pouvoir être accrochés pénalement et que cela finisse au Tribunal de Commerce, car le droit est ainsi fait en France. Mais cela ne s'est pas joué à grand chose pour que tous les éléments constitutifs de l'abus de confiance puissent être établis.
Et il faut qu'il revienne pour avoir le plaisir de se faire défoncer par toi et les autres ? J'espère pour lui qu'il a des choses plus intéressantes à faire dans sa vie quand même...


RE: Les Dalton au tribunal - sylvain972 - 18-02-2021

j'ai dit ca à un moment ?? tu expliques juste que tu ne comprends pas ce que vient faire son nom ici. Il expliquait qu'il n'y avait aucune faute de commise, aucune raison d'être poursuivis par la justice. Du coup, assez normal que son nom ressorte, comme ils était le seul ( ou presque, car pas mal de mecs vont toujours dans le sens du vent ....) à les soutenir contre vent et marées.


RE: Les Dalton au tribunal - Bada - 18-02-2021

Il les soutenait parce que c'était avant tout ses amis et accessoirement aussi son employeur (Diaz)... c'est quand même un peu normal qu'il soit de leur côté.
Bref, peu importe.


RE: Les Dalton au tribunal - Jaco11 - 18-02-2021

(18-02-2021, 09:48:48)Bada a écrit :
(17-02-2021, 21:30:40)Jaco11 a écrit : Il est ou "Penny" ????

Bon c'est quand même FF qui les a mis en place et a des postes importants donc ...

Je ne suis pas son avocat mais Penny n'était "que" employé d'emakina et pas salarié du csp je rappelle. Je ne vois pas trop ce qu'il vient faire ici.




J'ai oublié de citer le message de "Hardaway" (Hates d'entendre ceux et celles qui les suçaient les défendaient  Wink )

Et comme le dit "mon ami mais pas trop non plus" Sylvain 973/974/975  Big Grin , il était un de ceux , voir un des seuls , qui défendait bec et ongles cette direction ...

Pour le reste oui je suis plutot d'accord avec vous , les faits ont été réalisé après le décès de FF donc il n'est pas responsable de ca mais je tenais juste a rappeler le fait que c'est lui qui les a mis a leurs places ! Rien que pour vous faire grincer des dents  Big Grin 


Après je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas s'expliquer et reconnaitre qu'il s'est trompé ... Ca peut arriver a tout le monde de faire des erreurs , le principal est de les reconnaitres !!! Ok c'est très très rare de voir quekqu'un le faire mais moi ca me pose aucun problème !
Quand je vous chambre quand vous perdez , je suis la , mais quand c'est nous qui perdons , je suis aussi la , même si je sais que je vais en prendre plein la gueule ...  Big Grin


RE: Les Dalton au tribunal - Marcus5 - 18-02-2021

(18-02-2021, 18:43:02)sylvain972 a écrit : j'ai dit ca à un moment ?? tu expliques juste que tu ne comprends pas ce que vient faire son nom ici. Il expliquait qu'il n'y avait aucune faute de commise, aucune raison d'être poursuivis par la justice. Du coup, assez normal que son nom ressorte, comme ils était le seul ( ou presque, car pas mal de mecs vont toujours dans le sens du vent ....)  à les soutenir contre vent et marées.
Il y en a quelques autres, assez discret sur ce topic pour l instant ...

Penny non seulement défendait avec une certaine insolence mais en plus faisait pas mal de sous entendus accusateurs ....


RE: Les Dalton au tribunal - sylvain972 - 18-02-2021

(18-02-2021, 18:59:58)Bada a écrit : Il les soutenait parce que c'était avant tout ses amis et accessoirement aussi son employeur (Diaz)... c'est quand même un peu normal qu'il soit de leur côté.
Bref, peu importe.

drôle de conception des choses. A un moment, quand c'est trop gros, tu fermes ta bouche, ami ou patron. Ca évite de passer pour au mieux l'idiot du village, au pire pour un con qui a lui aussi profité des fautes morales commises par ces tocards.

Après, mon avis sur la question est que les amis de F.F ont décidé de tout prendre, volontairement,  pour ne rien laisser à Céline Forté. Du coup, ça a fini dans leurs poches.


RE: Les Dalton au tribunal - Bada - 18-02-2021

(18-02-2021, 19:25:30)sylvain972 a écrit :
(18-02-2021, 18:59:58)Bada a écrit : Il les soutenait parce que c'était avant tout ses amis et accessoirement aussi son employeur (Diaz)... c'est quand même un peu normal qu'il soit de leur côté.
Bref, peu importe.

drôle de conception des choses. A un moment, quand c'est trop gros, tu fermes ta bouche, ami ou patron. Ca évite de passer pour au mieux l'idiot du village, au pire pour un con qui a lui aussi profité des fautes morales commises par ces tocards.

Après, mon avis sur la question est que les amis de F.F ont décidé de tout prendre, volontairement,  pour ne rien laisser à Céline Forté. Du coup, ça a fini dans leurs poches.

Drôle de conception,  bah je sais pas. Fidélité et confiance plutôt, ça me paraît pas si drôle ou incompréhensible. Quant au fait qu'il ait profité de quoi que ce soit, ça reste à prouver vu qu'il était bénévole.