CSPlive.com
Prochain match JE - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Prochain match JE (/showthread.php?tid=575)



Prochain match JE - sylvain87 - 16-02-2021

C'est quand ?


La remarque de Howard disant que le basket en France était la seule ligue des sports pros en Europe qui ne jouait pas a vraiment du sens.


RE: Prochain match JE - Bada - 16-02-2021

5 mars contre Reims je crois


RE: Prochain match JE - boule - 17-02-2021

Il ne doit pas y avoir une réunion de la LNB pour décider quelque chose (ou pas d'ailleurs) prochainement ? ou l'ai-je manquée aussi ?

Félicitation pour le titre, magnifique résumé de la saison...et encore on a eu de la chance avec les matchs de la BCL.


RE: Prochain match JE - dionysos - 17-02-2021

Réunion le 22 février prochain en effet mais selon les dernières informations on devrait jouer 4 matchs en mars ,6 en avril,11 en mai et 6 en juin avant un éventuel final 8 après le 15 juin.A confirmer bien sûr.


RE: Prochain match JE - boule - 17-02-2021

(17-02-2021, 11:40:57)dionysos a écrit : Réunion le 22 février prochain en effet mais selon les dernières informations on devrait jouer 4 matchs en mars ,6 en avril,11 en mai et 6 en juin avant un éventuel final 8 après le 15 juin.A confirmer bien sûr.

J'aimerai bien un final 8 si il n'y a pas de play offs.


RE: Prochain match JE - dionysos - 17-02-2021

C’est ce qui est prévu apparemment mais pas sûr que ce rythme imposé par ce calendrier prévisionnel soit tenable pour tout le monde .Les effectifs limités et les participants encore qualifiés en coupe d’Europe vont souffrir.


RE: Prochain match JE - sylvain87 - 17-02-2021

Merci à tous de vos réponses et de me démontrer que je ne suis pas le seul à être paumé dans cette mascarade de championnat.
Le niveau LNB c'est quand même pas loin du zéro absolu.


RE: Prochain match JE - sylvain87 - 22-02-2021

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/La-jeep-elite-reprendra-debut-mars-un-final-8-determinera-le-champion/1225962


" Un Final 8 sans les joueurs convoqués pour les TQO"  : si on est dans les 8 ce sera sans notre meilleur joueur.

La LNB ou la Top gestion de la pandémie  Dodgy


RE: Prochain match JE - boule - 22-02-2021

(22-02-2021, 16:18:14)sylvain87 a écrit : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/La-jeep-elite-reprendra-debut-mars-un-final-8-determinera-le-champion/1225962


" Un Final 8 sans les joueurs convoqués pour les TQO"  : si on est dans les 8 ce sera sans notre meilleur joueur.

La LNB ou la Top gestion de la pandémie  Dodgy

Tu parles de Scrubb...ça dépend des joueurs qui acceptent d'aller au TQO. Si les NBAers répondent présent je ne sais pas si Scrubb a sa place dans l'équipe du Canada.

De toute façon toute la gestion de la crise a été catastrophique par la LNB, en tout cas bien pire qu'ailleurs.


RE: Prochain match JE - hv63 - 22-02-2021

ou Boutsiele plutot ?


RE: Prochain match JE - sylvain972 - 22-02-2021

ou Nico ....

le souci de la LNB est qu'à partir du moment où les clubs n'ont plus souhaité jouer à huit clos ( à contrario des autres sports ), il n'y avait pas de bonne solution. Et ce sont les clubs qui ont poussé pour ce final 8 si tard. Du coup, la LNB a suivi l'avis des clubs ( de la majorité en tout cas ), de ce que j'ai cru comprendre.


RE: Prochain match JE - boule - 22-02-2021

(22-02-2021, 20:07:52)hv63 a écrit : ou Boutsiele plutot ?

Sur le terme de meilleur joueur j'ai bien pensé à lui Smile mais au TQO on y sera pas vu qu'on est qualifié d'office.


RE: Prochain match JE - sylvain87 - 23-02-2021

(22-02-2021, 21:31:26)boule a écrit :
(22-02-2021, 20:07:52)hv63 a écrit : ou Boutsiele plutot ?

Sur le terme de meilleur joueur j'ai bien pensé à lui Smile mais au TQO on y sera pas vu qu'on est qualifié d'office.

Scrubb évidemment.
En outre l'EDF est déjà qualifiée et sans être insultant pour eux, ni Lang ni Boutsiele n'ont leur place dans une "vraie" équipe de France.


RE: Prochain match JE - hv63 - 23-02-2021

Vous avez raison au sujet de Boutsiele pur le TQO. J'ai vu ça plus tard, après avoir mis ma remarque.

On critique ici souvent la LNB, mais n'oublions pas que c'est l'émanation des clubs pro. On (le basket français) a les dirigeants qu'on mérite, ceux qu'on a élu. Et Béral semble bien convenir aux clubs français, et depuis longtemps.

Croisons les doigts pour que nos 3 meilleurs joueurs (Scrubb, Boutsiele et Lang) gardent toute le santé pour finir dans les 8 à la fin de la saison.

Est-ce que Mary a eu gain de cause pour son histoire de calendrier ?


RE: Prochain match JE - boule - 23-02-2021

(23-02-2021, 10:08:51)hv63 a écrit : ...On critique ici souvent la LNB, mais n'oublions pas que c'est l'émanation des clubs pro. On (le basket français) a les dirigeants qu'on mérite, ceux qu'on a élu. Et Béral semble bien convenir aux clubs français, et depuis longtemps.
...
C'est certain. Par contre on sait que si on est dans la merde sur ce coup c'est bien uniquement à cause d'eux. Et il se passe avec eux exactement ce qu'il se passe depuis 20 ans. Du coup on en tire des conclusions ou pas ?

(23-02-2021, 10:08:51)hv63 a écrit : ...

Est-ce que Mary a eu gain de cause pour son histoire de calendrier ?

Non. Globalement la théorie est que c'est plus facile de reprendre le calendrier avec ses réservations de salle etc. que d'envisager être pro-actif sur une équité sportive déjà que les règles économiques ont explosé en plein vol.