CSPlive.com
Roméo Travis au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Roméo Travis au csp (/showthread.php?tid=570)

Pages : 1 2 3 4


RE: Roméo Travis au csp - Jalod - 16-01-2021

Autant son 1er match paraissait prometteur, autant il n'a pas été très bon hier soir, balles perdues, passes directes à l'adversaire, pied en touche, ...
Il faudra encore attendre quelques matchs pour se faire une idée définitive sur son apport.


RE: Roméo Travis au csp - CSPBILL - 06-02-2021

Match horrible pour le clasico


RE: Roméo Travis au csp - Jalod - 13-02-2021

Il n'a pas fait d'erreur ce soir.


RE: Roméo Travis au csp - boule - 13-02-2021

(13-02-2021, 00:16:32)Jalod a écrit : Il n'a pas fait d'erreur ce soir.

Big Grin


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 13-02-2021

Ni Moujib ni Carene n'étaient sur la feuille ? Dommage... ça aurait été l'occasion de les faire se frotter à une grosse opposition sans réelle pression vue la défaite prévisible.


RE: Roméo Travis au csp - JACKPOT - 13-02-2021

Carene a été prêté à La Rochelle il y a 2semaines


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 13-02-2021

(13-02-2021, 19:12:21)JACKPOT a écrit : Carene  a été prêté  à La Rochelle  il y a 2semaines

Oups ! Merci pour cette info qui m'avait échappée....


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 08-03-2021

Quelques pts en 1ère MT mais pas grand chose... Ce qu'on était un certain nombre à craindre à sa signature est malheureusement en train de se vérifier.
Alors peut-être amène-t-il autre chose (leadership ?), mouais, je suis pas sûr non plus car lorsque le jeu s'est délité samedi, y avait visiblement pas de capitaine à bord...
Avec un Invernizzi bien trop moyen, si Travis ne retrouve pas ses sensations et le niveau qui était le sien y a 2 ans, cette signature n'aura servi à rien.


RE: Roméo Travis au csp - Jalod - 08-03-2021

Sur ce match, il a quand même apportè un peu plus que Mbala.


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 08-03-2021

(08-03-2021, 12:10:34)Jalod a écrit : Sur ce match, il a quand même apportè un peu plus que Mbala.

je n'en suis pas si sûr. Un peu d'adresse certes, mais peu d'impact. MBala était un energiser qui défendait très dur, avait une grosse condition physique et prenait des rebonds.
Mais à la limite, je suis pas dans la comparaison avec lui. Je dis juste qu'il n'apporte pas assez en regard de son pedigree et de ce pourquoi on l'a recruté, à savoir amener une vraie grosse plus-value.


RE: Roméo Travis au csp - Marcus5 - 08-03-2021

C était aussi un mec qui faisait un marcher une action sur 2 l ami Benoit.


RE: Roméo Travis au csp - sylvain972 - 08-03-2021

pas pire qu'un mec qui en fin de match, soit envoit des merguez à ses coéquipiers, soit fait des fautes offensives digne d'un U13


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 08-03-2021

(08-03-2021, 21:40:01)sylvain972 a écrit : pas pire qu'un mec qui en fin de match, soit envoit des merguez à ses coéquipiers, soit fait des fautes offensives digne d'un U13

Ah non mais si votre seul argumentaire c'est qu'il est meilleur que MBala et Invernizzi, paye ta comparaison  Big Grin


RE: Roméo Travis au csp - tigermatt - 08-03-2021

Comment trouver des reproches à faire à Travis sur ce match ? Le gars ne joue que 16 min et fait un magnifique 5/7 au shoot pour 11 pts et 11 d eval. Alors certe 1 seul rebond mais franchement comparé au match de Hugo...

Du coup le mec amène juste le truc qui manque le plus a cette équipe... Du scoring !


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 08-03-2021

(08-03-2021, 22:25:52)tigermatt a écrit : Comment trouver des reproches à faire à Travis sur ce match ? Le gars ne joue que 16 min et fait un magnifique 5/7 au shoot pour 11 pts et 11 d eval. Alors certe 1 seul rebond mais franchement comparé au match de Hugo...

Du coup le mec amène juste le truc qui manque le plus a cette équipe... Du scoring !

Regarde pas que les stats....


RE: Roméo Travis au csp - sylvain972 - 09-03-2021

(08-03-2021, 22:12:27)Bada a écrit :
(08-03-2021, 21:40:01)sylvain972 a écrit : pas pire qu'un mec qui en fin de match, soit envoit des merguez à ses coéquipiers, soit fait des fautes offensives digne d'un U13

Ah non mais si votre seul argumentaire c'est qu'il est meilleur que MBala et Invernizzi, paye ta comparaison  Big Grin

a quel moment j'ai dit qu'il était meilleur que le touriste et Mbala ?

(08-03-2021, 22:25:52)tigermatt a écrit : Comment trouver des reproches à faire à Travis sur ce match ? Le gars ne joue que 16 min et fait un magnifique 5/7 au shoot pour 11 pts et 11 d eval. Alors certe 1 seul rebond mais franchement comparé au match de Hugo...

Du coup le mec amène juste le truc qui manque le plus a cette équipe... Du scoring !
au bout d'un moment, les paniers qu'il met, c'est son taf, et il n'y a rien d'exceptionnel, du panier facile.
 Mais quand le mec fait une faute offensive de "neuneu" alors qu'on est à + 2 dans le money time, puis se fait désosser sur chaque action en défense dans ce même money time, j'en ai rien à cirer qu'il soit moins mauvais que Hugo. 
Ma grand mère pourrait être moins mauvaise que Hugo, mon chien également vu sa prestation.


RE: Roméo Travis au csp - Marcus5 - 09-03-2021

(08-03-2021, 21:40:01)sylvain972 a écrit : pas pire qu'un mec qui en fin de match, soit envoit des merguez à ses coéquipiers, soit fait des fautes offensives digne d'un U13

C’est le rôle du coach de gérer son 5 sur les fins de matchs aussi.

Factuellement, Travis a été pris pour remplacer MBala. On a gagné au change sans que ce soit hyper satisfaisant.

Mais Travis n est pas responsable des manques et déséquilibres de l effectif, de la faiblesse de l ensemble des Us, ou du coaching discutable.


RE: Roméo Travis au csp - boule - 09-03-2021

(09-03-2021, 09:45:23)Marcus5 a écrit :
(08-03-2021, 21:40:01)sylvain972 a écrit : pas pire qu'un mec qui en fin de match, soit envoit des merguez à ses coéquipiers, soit fait des fautes offensives digne d'un U13

C’est le rôle du coach de gérer son 5 sur les fins de matchs aussi.

Factuellement, Travis a été pris pour remplacer MBala. On a gagné au change sans que ce soit hyper satisfaisant.

Mais Travis n est pas responsable des manques et déséquilibres de l effectif, de la faiblesse de l ensemble des Us, ou du coaching discutable.

Au départ je n'ai pas réagi car typiquement pour moi les deux assertions de départ de @bada et de @marcus5 n'étaient pas en opposition et pouvait être vraie en même temps.

Et plutôt d'accord sur cette étape de @marcus5.

Pour ce qui est de la gestion du 5, ce qui m'embête c'est qu'on demande à des joueurs de faire des choses contre nature. Si on demande sur une dernière action à Scrubb de jouer tout seul et qu'il subit son défenseur on finit par un tir difficile à deux mètres de l'endroit où il aurait du finir. C'est amusant mais c'est un peu le résumé de toutes ses actions de fin de match. Tir à 8m ou tir avec la planche complétement décalé au lieu de sous le panier. Pour Travis c'est la même chose. Passage en force de Travis ou jeu en passe par un joueur qui n'a pas joué avec ses coéquipiers ni pendant 18 mois. Est-ce une faute du coaching ou est-ce un manque de communication sur le rôle du gars à recruter.

Après sur le coach, c'est délicat de faite tout à décharge. On peut aussi dire que si Lang et Boutsiele font leur meilleure saison il y est pour quelque chose. Si Scrubb en cours de match est revenu à son meilleur niveau aussi.

Pour moi on a un GM rookie et on a un coach rookie. Soit ils ont besoin de grandir dans leur rôle soit ils ne sont pas à leur place soit les supporters devraient se satisfaire du niveau des fins de match.


RE: Roméo Travis au csp - Jalod - 21-03-2021

Des nouvelles de Travis ? Inquiétant qu'il ne soit pas revenu sur le parquet.


RE: Roméo Travis au csp - dionysos - 21-03-2021

Problème au genou.Il est parti passer des examens


RE: Roméo Travis au csp - Monja - 21-03-2021

Bien peur que ce soit une blessure importante


RE: Roméo Travis au csp - Jalod - 21-03-2021

Merci.
Il commençait à être intéressant, en tous cas bien plus que Mbala !


RE: Roméo Travis au csp - Brown63 - 21-03-2021

Galère ! Croisons les doigts on a besoin de ses points à l’image de notre second QT


RE: Roméo Travis au csp - boule - 21-03-2021

apparemment ça serait suffisamment sérieux pour que le populaire parle d'un remplaçant.


RE: Roméo Travis au csp - BonaToto - 21-03-2021

Mince... J'espère que ça n'est trop grave...