CSPlive.com
Roméo Travis au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Roméo Travis au csp (/showthread.php?tid=570)

Pages : 1 2 3 4


RE: Roméo Travis au csp - forest - 28-12-2020

pour moi, si on devait faire un changement, c est l entraîneur car on utilise pas les joueurs correctement.
l équipe n est pas si bancale que ça, juste joueurs mal utilisés.
bon on, pas du tout fan de ...LUI


RE: Roméo Travis au csp - Le solide - 28-12-2020

(28-12-2020, 20:30:13)Captain a écrit :
(28-12-2020, 16:58:52)Yadlajoie a écrit :
(28-12-2020, 16:37:22)sylvain972 a écrit : A un moment, quelqu'un va expliquer à C.F que Palmer est une sacrée pompe à vélo qui ne sert à rien ????

Encore un supporter qui s'y connait mieux que les autres . C'est sûr que PALMER a construit une équipe de m.... Et pourtant pas un seul supporter ne trouvait à le critiquer après la victoire contre Bourg.
Personne ne l'a vu jouer (Travis Romeo) dernièrement mais les critiques pleuvent : peut être à juste titre mais on n'en sait rien pour l'instant.
Alors dénigrer CP de la sorte je trouve ça nul !!!
Laisse tomber, lui ne fait que tout contester et crépir tout ce qu’il peut...il est insupportable a lire
+1000 Captain.... j'ai capitulé devant autant d'arrogance en l'ignorant dans les paramètres !

(28-12-2020, 21:27:22)forest a écrit : pour moi, si on devait faire un changement,  c est l entraîneur car on utilise pas les joueurs correctement.
l équipe n est pas si bancale que ça, juste joueurs mal utilisés.
bon on, pas du tout fan de ...LUI

Je l'aimais bien quand il analysait les matchs... depuis qu'il est coach principal, j'ai du mal ! J'ai du mal à comprendre certaines phases de son coaching... Il a plus de chance que certains, il est assez épargné pour le moment !


RE: Roméo Travis au csp - CSPBILL - 29-12-2020

Le bilan de Medhy Mary est correct que ce soit l annee deniere ou il remet l equipe dans les 8 du championnat et cette saison on est dans les clous hormis la coupe d europe mais c'était pas l objectif cette saison. C est plus le recrutement de palmer et surtout les prolongations qu il a fait qui sont moyens


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 29-12-2020

https://twitter.com/CrawfordPalmer3/status/1343670441592938497?s=20

La classe....
Bourgain aurait dit ça à l'époque et y'aurait déjà toute la cspnation vent debout...


RE: Roméo Travis au csp - Greenwood - 29-12-2020

Effectivement Bada cela ressemble bien à du Bourgain , style nous n'aurons pas la mémoire courte ... On sait ce qu'il est advenu de ce triste sire . Etonnant de la part de quelqu'un d'aussi transparent jusque là . Réactions à suivre


RE: Roméo Travis au csp - CSPBILL - 29-12-2020

Je crois surtout qu avec les faibles moyens financiers à sa dispo cette saison il essaye de faire au mieux et s attendait peut-être a plus d enthousiasme du peuple limougeaud pour Travis... le soucis c est qu a Limoges l exigence et la connaissance sont là... et que se réjouir d un joueur de 36ans qui a pas joué depuis des mois ...


RE: Roméo Travis au csp - dionysos - 29-12-2020

Je pense surtout que c’est de l’humour par rapport au tweet cité et que vous voyez le mal partout :lol:


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 29-12-2020

(29-12-2020, 13:20:01)dionysos a écrit : Je pense surtout que c’est de l’humour par rapport au tweet cité et que vous voyez le mal partout :lol:

Hum... possible... Palmer est de toute façon tellement badé par tous les tweetos que je dois bien être le seul à y voir une remarque hargneuse


RE: Roméo Travis au csp - boule - 29-12-2020

(29-12-2020, 13:20:01)dionysos a écrit : Je pense surtout que c’est de l’humour par rapport au tweet cité et que vous voyez le mal partout :lol:

+1


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 29-12-2020

(29-12-2020, 14:10:54)boule a écrit :
(29-12-2020, 13:20:01)dionysos a écrit : Je pense surtout que c’est de l’humour par rapport au tweet cité et que vous voyez le mal partout :lol:

+1

C'est sûrement vous qui avez raison...


RE: Roméo Travis au csp - Le solide - 29-12-2020

(29-12-2020, 14:10:54)boule a écrit :
(29-12-2020, 13:20:01)dionysos a écrit : Je pense surtout que c’est de l’humour par rapport au tweet cité et que vous voyez le mal partout :lol:

+1
+ 1


RE: Roméo Travis au csp - Marcus5 - 29-12-2020

J y voyais une blague aussi. Le souci de l écrit


RE: Roméo Travis au csp - switch - 29-12-2020

(29-12-2020, 12:27:47)Greenwood a écrit : Effectivement Bada cela ressemble bien à du Bourgain , style nous n'aurons pas la mémoire courte ... On sait ce qu'il est advenu de ce triste sire . Etonnant de la part de quelqu'un d'aussi transparent jusque là . Réactions à suivre

En réponse à En réponse à

@Tchesk0........ (Cette personne) Je ne suis pas concerné 😁 et puis qui cherche trouve... 😁


RE: Roméo Travis au csp - Yadlajoie - 29-12-2020

(28-12-2020, 17:07:52)sylvain972 a écrit : c'est un constat. Pas un seul supporter ne trouvait à le critiquer après Bourg ...???? Ok, tu ne dois pas lire le forum alors. Si on doit lister tout ce qu'il a fait de travers depuis son arrivée....Pour rappel, on a pas la 13ème MS de la jeep élite ou le 11ème budget.
Qu'en décembre on soit obligé de signer un gars de 36 ans qui n'a pas joué depuis un an, sortant de plus d'une saison aux Philippines, c'est que quelque part le D.S s'est trompé, et pas qu'un peu.

Il n'y pas de critiques sur Travis, il fera ce qu'il pourra, et de toutes façons il ne pourra pas faire pire qu'Hugo, mais en arriver à être sur Georgi Joseph puis Romeo Travis pour renforcer ton effectif en décembre, ça démontre à quel point le travail a été mal fait en amont.

Donc oui je le redis, C.P est mauvais dans son job.

(28-12-2020, 17:35:16)boule a écrit : En tout cas CP donne des explications sur ses choix et est dans l'adaptation. On adhère ou pas c'est à chacun de juger. Perso je vais voir le joueur jouer avant de juger.  Au top de sa forme ça aurait été à mes yeux un bon choix. Reste qu'à espérer qu'avec Smith et Travis l'équipe marchera mieux et surtout se comportera autrement dans les fins de matchs serrées.

(29-12-2020, 15:00:00)Le solide a écrit :
(29-12-2020, 14:10:54)boule a écrit :
(29-12-2020, 13:20:01)dionysos a écrit : Je pense surtout que c’est de l’humour par rapport au tweet cité et que vous voyez le mal partout :lol:

+1
+ 1
Oui je suis d'accord. Pas forcément très adroit mais CP a son style Big Grin


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 29-12-2020

Ok visiblement je me suis trompé. Mea culpa !
Effectivement bien compliqué de savoir sans voir les gens... Je vous accorde que la decla de Bourgain à l'époque était beaucoup plus claire ^^


RE: Roméo Travis au csp - dionysos - 29-12-2020

Apparemment Travis a compris comme toi 😄


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 29-12-2020

(29-12-2020, 19:56:04)dionysos a écrit : Apparemment Travis a compris comme toi 😄

Normal,  c'est un vieux 😂😂😂
On n'est pas câblé pour ces trucs de jeunes comme Twitter ! Facebook ça passe, mais tout juste.... mon ado de fille me le dit bien assez souvent !!!


RE: Roméo Travis au csp - dionysos - 29-12-2020

On est deux😄


RE: Roméo Travis au csp - Jalod - 13-01-2021

Hier, pendant le match, Travis avait fait 2 ou 3 erreurs (perte de balle, mis le pied en touche, ...), j'ai posté ce message avec smiley : "Roméo, il fait du Mbala ? Wink"
Donc pour redevenir sérieux, il me semble que pour une 1ère rencontre il a fait un match correct qui semble de bonne augure pour la suite de la saison.
De toutes façons, il n'aura pas de mal à être bien meilleur que Mbala qui, malgré son envie et sa combativité, ne semble pas avoir le niveau pour la JE.
Espérons que Travis confirme cette impression dans les prochains matchs !


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 13-01-2021

Ravi également de sa 1ère rencontre. Certes des erreurs, en particulier à la fin (mais fallait il qu'un joueur qui n'a pas joué depuis 15 mois joue ce money time ?!) , mais contrairement à ce que je craignais, il est plutôt en forme et son talent fait le reste.
Son association avec Boutsiele devrait être intéressante. Et sans attendre 3 mois, tant mieux !


RE: Roméo Travis au csp - Marcus5 - 13-01-2021

Son match est la seule bonne nouvelle d hier.


RE: Roméo Travis au csp - CSPBILL - 14-01-2021

Faire moins bien que M Bala 🤔🤣


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 14-01-2021

A propos de MBala, ça sent clairement la fin de la route pour lui, au csp évidemment Smile
J'imaginais que Travis prendrait quelques minutes par ci par là, au moins les 3-4 premières semaines, mais là c'est clair, il est très correctement en cannes, donc sauf blessure(s) des intérieurs ou cas de force majeur genre avalanche de fautes, le gars Ben va manger des miettes.
Déçu pour lui mais en même temps je me dis qu'il aura eu sa chance et du temps de jeu. Il n'a pas su saisir cette opportunité et progresser. Il faudra lui trouver un point de chute l'année prochaine car, au mieux, il ne pourra prétendre qu'à une place de 5ème dans une rotation d'intérieurs. Et pour un JNFL ça craint un peu quand même... Je préfère y mettre un Moujib même si on sait que ça sera forcément compliqué pour lui.

Pour reparler de Travis, attention quand même à pas trop en faire (je veux dire pour Mary) ! 15 mois sans compète, ça ne me parait pas forcément très raisonnable de le faire jouer direct + de 20' par match. Déjà, la preuve mardi, il ne les a pas dans les jambes, d'où les pertes de balle notamment à la fin, et en plus y a clairement un risque de blessure. C'est pas anodin de s'arrêter aussi longtemps à son âge.
Mais j'avoue que c'est une excellente surprise de le voir "dans cet état" et je présente officiellement mes excuses Smile (il s'en fout mais quand même ^^) à Palmer qui a visiblement fait une excellente pioche.
Il va probablement bonifier assez conséquemment l'effectif et rééquilibrer un certain nombre de choses.
Il ne résout pas le souci du poste 3 Smile (j'y tiens !) mais va incontestablement étoffer le secteur intérieur.
Avec Jerry, Hugo et Paumier, ça a de la gueule, force est de le constater.


RE: Roméo Travis au csp - Jalod - 14-01-2021

Pour Travis, attendons les prochains matchs pour être vraiment convaincus !
Pour Mbala, je dirais plutôt qu'il a fait ce qu'il a pu mais n'a malheureusement (pour lui) pas le niveau.


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 14-01-2021

(14-01-2021, 12:21:52)Jalod a écrit : Pour Travis, attendons les prochains matchs pour être vraiment convaincus !
Pour Mbala, je dirais plutôt qu'il a fait ce qu'il a pu mais n'a malheureusement (pour lui) pas le niveau.

Pour MBala, oui oui c'était le sens de ma remarque. Je ne sous-entends absolument pas qu'il n'ait pas assez bossé ou quoi que ce soit. Effectivement, il a eu sa chance, mais n'a pas le niveau voulu. Un peu comme Wotché à l'époque. Même type de parcours d'ailleurs : plutôt dominant en proB mais n'a jamais pu parvenir à se hisser (ou trop peu souvent) au niveau top 8 proA. Dommage pour eux.

Quant à Travis, tu as raison. Reste que pour lui, ce n'est pas une affaire de niveau ou de mental. Ca on sait qu'il les a.
On était surtout circonspects sur son niveau physique et sa capacité à le retrouver vite. Alors certes, c'est pas encore top, mais d'ores et déjà je pense qu'il peut donner au moins 15'/match avec un niveau très acceptable, ce qui suffit je pense.