CSPlive.com
Roméo Travis au csp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Roméo Travis au csp (/showthread.php?tid=570)

Pages : 1 2 3 4


Roméo Travis au csp - dionysos - 27-12-2020

Annoncé par le site officiel


RE: Roméo Travis au csp - lolo87000 - 27-12-2020

Reste à savoir ce qu'il a fait en 2020 car sur le site ils mettent qu'il a joué aux Philippines en 2019 mais rien après.


RE: Roméo Travis au csp - Marcus5 - 27-12-2020

10 jours trop tard dommage.

Je n arrive pas à me sortir de la tête cette deuxième mi temps de coupe d Europe. On a +5 à la mi temps..

Il apportera au moins un peu de métier et d expérience dessous. Mais on lui a peut être proposé 18 mois :lol:


RE: Roméo Travis au csp - boule - 27-12-2020

Un nom connu, qui a été bon par le passé. Peut-être que c'est ce que veulent le coach et le GM. On va voir sur les matchs. En tout cas c'est un changement et un ajout.


RE: Roméo Travis au csp - CSPBILL - 27-12-2020

36ans, pas joué à bon niveau depuis 2 ans ... 🤔🤔🤔


RE: Roméo Travis au csp - tigermatt - 27-12-2020

Il va pouvoir amener un peu de jeunesse sur le poste 3.... Ou pas 🤣


RE: Roméo Travis au csp - dionysos - 27-12-2020

C’est un 4-5


RE: Roméo Travis au csp - tigermatt - 28-12-2020

Ouais 2m01 en jeep élite j appel plus ça un 3/4 qu un 4/5 mais il me semblait lavoir vu régulièrement joué 3 au Mans. Je pensais que du Stephens était le 4 et Travis le 3


RE: Roméo Travis au csp - sylvain87 - 28-12-2020

(27-12-2020, 21:07:10)boule a écrit : Un nom connu, qui a été bon par le passé. Peut-être que c'est ce que veulent le coach et le GM. On va voir sur les matchs. En tout cas c'est un changement et un ajout.

C'est aussi le grand copain de LBJ ....  il peut peut être lui donner envie de finir sa carrière dans 10 ans au CSP, qui sait ? Tongue


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 28-12-2020

(28-12-2020, 00:37:20)tigermatt a écrit : Ouais 2m01 en jeep élite j appel plus ça un 3/4 qu un 4/5 mais il me semblait lavoir vu régulièrement joué 3 au Mans. Je pensais que du Stephens était le 4 et Travis le 3

Non. Clairement il jouait dans la peinture. Au contraire de toi je n'ai pas du tout le souvenir de l'avoir vu jouer en 3. C'est plutôt Stephens qui jouait à l'aile.


RE: Roméo Travis au csp - CSPBILL - 28-12-2020

De toute façon a 36 ans il va pas jouer l aillier fou donc vient pour jouer 4


RE: Roméo Travis au csp - corsica2b - 28-12-2020

Palmer il a le carnet d'adresse des maisons de retraites européennes ou quoi ? Apres Julbe le magnifique , L admirable Nelson , des contrats de 2 ans et plus à des mecs de 34 ans , on nous sort l ami de LBJ , quî a 36 ans et n'a plus joué depuis 1 an ...je demande à voir mais le temps d'une remise en forme , on sera surement au 4 ieme confinement ...
Jai encore en mémoire les mots du nouveau directoire , faire confiance au projet jeune Ét à notre directeur du pôle espoir ...


RE: Roméo Travis au csp - Marcus5 - 28-12-2020

(28-12-2020, 11:14:09)Bada a écrit :
(28-12-2020, 00:37:20)tigermatt a écrit : Ouais 2m01 en jeep élite j appel plus ça un 3/4 qu un 4/5 mais il me semblait lavoir vu régulièrement joué 3 au Mans. Je pensais que du Stephens était le 4 et Travis le 3

Non. Clairement il jouait dans la peinture. Au contraire de toi je n'ai pas du tout le souvenir de l'avoir vu jouer en 3. C'est plutôt Stephens qui jouait à l'aile.

Stéphens jouait sur le banc surtout. C’est un joueur de all star game qui n a pas de fondamentaux. Travis était bien 4/5.


RE: Roméo Travis au csp - boule - 28-12-2020

(27-12-2020, 20:12:51)lolo87000 a écrit : Reste à savoir ce qu'il a fait en 2020 car sur le site ils mettent qu'il a joué aux Philippines en 2019 mais rien après.

il a été confiné...

(28-12-2020, 09:42:45)sylvain87 a écrit :
(27-12-2020, 21:07:10)boule a écrit : Un nom connu, qui a été bon par le passé. Peut-être que c'est ce que veulent le coach et le GM. On va voir sur les matchs. En tout cas c'est un changement et un ajout.

C'est aussi le grand copain de LBJ ....  il peut peut être lui donner envie de finir sa carrière dans 10 ans au CSP, qui sait ? Tongue

Si il veut il peut Smile il est aussi ami de Dru Joyce donc il sait où il tombe.

Si M'Bala pouvait copier quelques moves de Romeo Travis ça serait bien.


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 28-12-2020

Franchement Travis on l'aurait signé y a 2 ou 3 ans, voire même l'année dernière j'aurais été ravi. Vraiment. On le connaît tous, c'est un vrai bon joueur et meneur d'hommes.

Sauf que là les dirigeants ont tiré plusieurs fois la sonnette d'alarme sur l'état des finances.... est-ce bien raisonnable recruter maintenant ?
Pour moi on n'a pas besoin de poste 5. C'est parce que Boutsiele s'est chié une fois - la 1ère de la saison - qu'il faut en tirer des conclusions comme ça. Paumier fait la maille en backup on le voit.
Donc c'est un 4 qu'il faut ? N'avait on pas d'autres solutions en interne ???
- faire jouer MBala un peu plus. On a vu l'an dernier qu'il en était capable
- faire jouer davantage Paumier et Boutsiele ensemble. Je rappelle qu'on nous a vendu je cubain comme un 4-5...
- donner 5-10' de jeu à Moujib. Encore un gamin qu'on est en train de sacrifier, comme tant d'autres avant lui.
J'imagine que Travis n'arrive pas pour jouer 25' par match, non ? Pour le petit quart d'heure qui va lui être dévolu, y avait moyen de trouver en interne une réponse moins coûteuse....

Et dernière chose : je rappelle quand même qu'il reste une saison de contrat à MBala. Si il se retrouve 3ème dans la rotation, ce qui est probable, pensez vous qu'il va pouvoir continuer sa progression afin d'apporter quelque chose d'intéressant l'année prochaine ??? On va se retrouver pour la 3ème année avec un JNFL hyper faiblard ! Une année, ok, on se dit qu'on le forme et qu'il sera au top après, mais 3 ans ?!


RE: Roméo Travis au csp - CSPBILL - 28-12-2020

Je vois pas où t as vu que M Bala progressait... il a eu sa chance mais n a pas le niveau jeep élite


RE: Roméo Travis au csp - dionysos - 28-12-2020

La meilleure chose possible serait de trouver un accord avec Mbala et qu’il ne fasse pas sa dernière année de contrat.Il est bien trop faible pour un jnfl même s’il est évident qu’il fait tout ce qu’il peut.


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 28-12-2020

(28-12-2020, 14:33:24)dionysos a écrit : La meilleure chose possible serait de trouver un accord avec Mbala et qu’il ne fasse pas sa dernière année de contrat.Il est bien trop faible pour un jnfl même s’il est évident qu’il fait tout ce qu’il peut.
Je pense aussi.
Pour répondre à CSPBILL au dessus, je dirais que oui il avait progressé sur la 2ème partie de saison dernière. Mary lui avait donné du temps de jeu et son rendement était devenu tout à fait acceptable, voire parfois très satisfaisant. Mais c'est clair qu'on a l'impression d'un vrai recul cette année.
Je pense que ce joueur, pour pouvoir s'exprimer, a besoin de confiance et pour cela de pas mal de temps de jeu. Il est pas programmé pour des piges de 2-3 minutes par ci par là, comme peuvent l'être d'autres joueurs, des shooteurs par exemple. Mais malheureusement son niveau intrinsèque ne lui permet pas non de pouvoir justifier du 20-25' en jeep elite au csp...
Donc effectivement, on est coincés. Surtout si l'on prend en compte son statut de JNFL. On est certes pas (plus) dans la config où les étrangers sont nécessairement les meilleurs de l'équipe, mais globalement avoir comme le JNFL le plus faible de l'équipe c'est pas top...
Maintenant, le revendre avec une année de contrat ne sera pas évident non plus même si plein de clubs de proB seraient ravis de le signer.


RE: Roméo Travis au csp - sylvain972 - 28-12-2020

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/crawford-palmer-evoque-la-nouvelle-recrue-du-limoges-csp-il-sait-gagner-et-on-veut-gagner-avec-lui_13896832/?fbclid=IwAR3nahHRqZIWbiX3fyih69bXszCumLbcZ6_kBCoMjv3dmFJB6iapNURepoI

Georgi Jospeh 38 piges était dans le viseur mais n' a pas quitté Le Portel.

A un moment, quelqu'un va expliquer à C.F que Palmer est une sacrée pompe à vélo qui ne sert à rien ????


RE: Roméo Travis au csp - Yadlajoie - 28-12-2020

(28-12-2020, 16:37:22)sylvain972 a écrit : A un moment, quelqu'un va expliquer à C.F que Palmer est une sacrée pompe à vélo qui ne sert à rien ????

Encore un supporter qui s'y connait mieux que les autres . C'est sûr que PALMER a construit une équipe de m.... Et pourtant pas un seul supporter ne trouvait à le critiquer après la victoire contre Bourg.
Personne ne l'a vu jouer (Travis Romeo) dernièrement mais les critiques pleuvent : peut être à juste titre mais on n'en sait rien pour l'instant.
Alors dénigrer CP de la sorte je trouve ça nul !!!


RE: Roméo Travis au csp - sylvain972 - 28-12-2020

c'est un constat. Pas un seul supporter ne trouvait à le critiquer après Bourg ...???? Ok, tu ne dois pas lire le forum alors. Si on doit lister tout ce qu'il a fait de travers depuis son arrivée....Pour rappel, on a pas la 13ème MS de la jeep élite ou le 11ème budget.
Qu'en décembre on soit obligé de signer un gars de 36 ans qui n'a pas joué depuis un an, sortant de plus d'une saison aux Philippines, c'est que quelque part le D.S s'est trompé, et pas qu'un peu.

Il n'y pas de critiques sur Travis, il fera ce qu'il pourra, et de toutes façons il ne pourra pas faire pire qu'Hugo, mais en arriver à être sur Georgi Joseph puis Romeo Travis pour renforcer ton effectif en décembre, ça démontre à quel point le travail a été mal fait en amont.

Donc oui je le redis, C.P est mauvais dans son job.


RE: Roméo Travis au csp - boule - 28-12-2020

En tout cas CP donne des explications sur ses choix et est dans l'adaptation. On adhère ou pas c'est à chacun de juger. Perso je vais voir le joueur jouer avant de juger. Au top de sa forme ça aurait été à mes yeux un bon choix. Reste qu'à espérer qu'avec Smith et Travis l'équipe marchera mieux et surtout se comportera autrement dans les fins de matchs serrées.


RE: Roméo Travis au csp - Bada - 28-12-2020

(28-12-2020, 17:35:16)boule a écrit : En tout cas CP donne des explications sur ses choix et est dans l'adaptation. On adhère ou pas c'est à chacun de juger. Perso je vais voir le joueur jouer avant de juger.  Au top de sa forme ça aurait été à mes yeux un bon choix. Reste qu'à espérer qu'avec Smith et Travis l'équipe marchera mieux et surtout se comportera autrement dans les fins de matchs serrées.

Travis en pleine forme et y a 2 ans, t'as personne ici qui aurait critiqué sa venue,  c'est bien évident !
La raison du recrutement on la comprend maintenant c'est affaire de choix... je n'aurais pas fait celui-là, mais.... je ne suis pas GM du csp ! (Heureusement doivent se dire certains ^^).
J'espère vraiment qu'il ne sera pas trop à la rue physiquement histoire d'apporter très vite à l'équipe car beaucoup de choses vont se jouer en janvier. En BCL pour moi c'est déjà cuit, c'est aussi pour cela que je ne trouvais pas judicieux de recruter.


RE: Roméo Travis au csp - Captain - 28-12-2020

(28-12-2020, 16:58:52)Yadlajoie a écrit :
(28-12-2020, 16:37:22)sylvain972 a écrit : A un moment, quelqu'un va expliquer à C.F que Palmer est une sacrée pompe à vélo qui ne sert à rien ????

Encore un supporter qui s'y connait mieux que les autres . C'est sûr que PALMER a construit une équipe de m.... Et pourtant pas un seul supporter ne trouvait à le critiquer après la victoire contre Bourg.
Personne ne l'a vu jouer (Travis Romeo) dernièrement mais les critiques pleuvent : peut être à juste titre mais on n'en sait rien pour l'instant.
Alors dénigrer CP de la sorte je trouve ça nul !!!
Laisse tomber, lui ne fait que tout contester et crépir tout ce qu’il peut...il est insupportable a lire


RE: Roméo Travis au csp - Yadlajoie - 28-12-2020

Merci de ton conseil Je prends note.
Visiblement le staff cherchait un joueur qui puisse apporter sur et en dehors du terrain, un joueur expérimenté qui amène un esprit de vainqueur donc je pense que ce choix est cohérent dans ce sens là
Reste à voir concrètement ce que ça va donner