CSPlive.com
Bourg - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bourg (/showthread.php?tid=569)

Pages : 1 2 3


Bourg - sylvain87 - 18-12-2020

C'est samedi.
Bel effectif que cette équipe de Bourg. 
A priori un gros cran au dessus du CSP, mais dans cette période bizarre tout est possible non ?


RE: Bourg - Yadlajoie - 18-12-2020

Une victoire de notre équipe serait un véritable exploit
Je n y crois pas trop


RE: Bourg - sylvain972 - 18-12-2020

Bourg à 2.05, on est favori pour les bookmakers.......vais mettre un billet sur les bressans. Du coup, je serai content demain à l'issue du match !!


RE: Bourg - gillesn - 19-12-2020

Tout devrait dépendre du match du petit nouveau.
(ça a beau être légal, je n'arrive pas à me faire à l'idée de ces paris sportifs)


RE: Bourg - corsica2b - 19-12-2020

Que Ç est triste un Beaublanc vide ...

Ludo est en tenue


RE: Bourg - dionysos - 19-12-2020

Comme prévu,on aura bien du mal!


RE: Bourg - Syl87 - 19-12-2020

c'est vilain pour le moment, clairement pas en rythme


RE: Bourg - corsica2b - 19-12-2020

Bon quand on a pas de réussite à 3 points et que Jerry n est pas sur le terrain on n'y arrive pas


RE: Bourg - Brown63 - 19-12-2020

Wahou déjà -9 purée on a prendre une belle raclée ! Je pense que je vais pouvoir aller manger sans stress mdr ! Saison de merde vivement la fin ... quoi c que le 7 eme match ...

Scrubb par contre, quel super joueur !


RE: Bourg - Marsellus - 19-12-2020

On risque de manquer de rythme.
Et puis ya zéro continuité dans ce championnat c'est impossible de suivre.


RE: Bourg - airball78 - 19-12-2020

petit match sans intensité mais on est devant!


RE: Bourg - Brown63 - 19-12-2020

Paumier que j’avais critiqué a vraiment ! Il fait de vrai écran ça j’apprécie ! Et offensivement il apporte bravo à lui il c’est accroché


RE: Bourg - sylvain972 - 19-12-2020

sont cuits physiquement les bressans. cette saison est compliquée pour tout le monde. Soit tu joues trop, soit tu ne joues pas assez !!!!


RE: Bourg - Bada - 19-12-2020

(19-12-2020, 20:10:46)Brown63 a écrit : Paumier que j’avais critiqué a vraiment ! Il fait de vrai écran ça j’apprécie ! Et offensivement il apporte bravo à lui il c’est accroché
Pareil pour moi !!!
Vraiment costaud ce soir !


RE: Bourg - hv63 - 19-12-2020

Le problème sera de tenir dans la durée du match.

On voit des choses intéressantes.

Mais comme vous le dites, les compétitions sont très décousues.


RE: Bourg - dionysos - 19-12-2020

Bon second quart pour nous!


RE: Bourg - JACKPOT - 19-12-2020

par contre Crusol toujours aussi décevant


RE: Bourg - Marcus5 - 19-12-2020

C’est vrai que Paummier a un apport très convenable. Il n est que back up de Jerry. Et reste bien meilleur que les Zerbo, Duport, ou autres qu on a eu en 5 ces dernières années.


RE: Bourg - corsica2b - 19-12-2020

Bien meilleurs en second quart .. oui Paumier apporte .. on défend aussi bcp mieux .. maintenant allons nous tenir


RE: Bourg - boule - 19-12-2020

J'ai cru voir un contre et au moins un drive réussi d'Invernizzi...c'est pas que la fatigue adverse il y a quand même de bons points sur cette première mi temps. Le tout avec un nouveau meneur américain qui se cherche mais trouve les autres.


RE: Bourg - spit - 19-12-2020

Bourg n'a plus la réussite du 1er QT et nous, on a retrouvé l'adresse alors... + 16 dans ce 2nd QT !
J'espère que nos joueurs vont pouvoir garder cette belle dynamique, le ballon circule bien et vite, c'est agréable à voir.

Pour notre nouveau meneur, j'avais vraiment l'impression qu'il n'était pas en réussite et qu'il cumulait les pertes de balle et ... lorsque je regarde ses stats, ce n'est pas si décevant


RE: Bourg - Jalod - 19-12-2020

Le 1er truc que l'on peut dire du nouveau meneur, c'est que cela joue plus vite.


RE: Bourg - hv63 - 19-12-2020

Le problème sera de tenir dans la durée du match.

On voit des choses intéressantes.

Franchement, c'est plaisant


RE: Bourg - Marcus5 - 19-12-2020

Encore une fois c’est notre banc qui remet l adversaire dans le match.
Avec mbala on passe de +17 à +8


RE: Bourg - corsica2b - 19-12-2020

Ét Mary quî attend trop pour prendre un tempsmort

On déjoue complètement en 3 Minutes ...il faut tenir on a les moyens de gagner ce match