CSPlive.com
Signature de Kenneth speedy Smith - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Signature de Kenneth speedy Smith (/showthread.php?tid=568)

Pages : 1 2 3 4


Signature de Kenneth speedy Smith - dionysos - 12-12-2020

Officiel


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - boule - 12-12-2020

Le GM encore une fois est réactif, en espérant un bon choix. Pour moi c'est un inconnu qui semble être sur la voie ascendante.


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Jefferson87 - 12-12-2020

Je regretterai Demarcus Nelson, un meneur de jeu tel que je l'entends. On le reverra sûrement en France dans quelques mois.
Je ne connais pas ce Smith, je note néanmoins qu'il vient de faire une Christon à son club belge (partir au + offrant en pleine saison, zéro respect du contrat signé). Bon hé bien... en espérant qu'un 3ème club ne veuille pas le signer cette saison !!!


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Bada - 12-12-2020

Sacrées stats en EC !
Grosse adresse à 3pts, plein de pds et 15pts de moy.
Je sais pas ce que ça vaut en défense, mais semble être un bel attaquant. Franchement il le fallait.
Pas assez de marqueurs fiables cette année.
Lui + Scrubb ça ne sera pas du luxe.


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Marcus5 - 12-12-2020

Nelson on est sur qu il reviendra pas?


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - JACKPOT - 12-12-2020

à ton avis ils ont pris kenneth Smith JR simplement pour dépenser de l'argent vu que le CSP roule sur l'or biensur que Nelson ne reviendra pas pour raisons personnelles


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - AZBONWAM - 12-12-2020

ils ont été très réactifs!

BIENVENUE A LIMOGES


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Bada - 12-12-2020

(12-12-2020, 11:41:35)Jefferson87 a écrit : Je regretterai Demarcus Nelson, un meneur de jeu tel que je l'entends. On le reverra sûrement en France dans quelques mois.
Je ne connais pas ce Smith, je note néanmoins qu'il vient de faire une Christon à son club belge (partir au + offrant en pleine saison, zéro respect du contrat signé). Bon hé bien... en espérant qu'un 3ème club ne veuille pas le signer cette saison !!!

Franchement,  soyons honnêtes,  Nelson n'était absolument plus le joueur qu'il était.
Il était reconnu pour sa défense,  or il se faisait désormais bouffer par tous les meneurs un peu rapides...
Plus vraiment les cannes non plus pour driver comme avant. Quelques postups tout au plus et un shoot de loin de temps en temps.
Cette année,  je précise bien cette année,  avec le peu d'armes offensives qu'on avait,  il n'était pas/plus l'homme de la situation. On a Scrubb qui est fiable et Lang/Ginyard plus aléatoire,  peut on se contenter de cela ???
Et encore c'était cette année, imagine l'année prochaine et imagine aussi s'il avait fallu enchaîner 2 matchs par semaine pendant 6 mois cette année...
Alors oui c'était un très bon joueur. Y a 2 ans, plus maintenant.


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Yadlajoie - 12-12-2020

Complètement d accord avec Bada Il n était lque l ombre du joueur attendu Ses 2 derniers matchs étaient une misère entre balles perdues et gros coups de vent en defense


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - dionysos - 12-12-2020

Peut-être était il miné par ses problèmes persos car son début de saison,sans être transcendant était quand même bien meilleur que ses 2 ou 3 derniers matchs c’est certain


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Yadlajoie - 12-12-2020

oui dionysos tu as surement raison Son début de saison était intéressant puis il est devenu catastrophique


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Marcus5 - 12-12-2020

(12-12-2020, 12:22:00)JACKPOT a écrit : à ton avis ils ont pris kenneth Smith JR simplement pour dépenser de l'argent vu que le CSP roule sur l'or biensur que Nelson  ne reviendra pas  pour raisons personnelles

Je pense, comme toi, ni connaître l objet de soucis de Nelson ni la durée de contrat de Smith. Même si j apprends à travers Jeff qu il quitte son club actuel pour venir donc j imagine qu il a signé sur la saison. 
Ça aurait pu être une sorte de contrat pigiste dans l attente du retour de Nelson, comme pour un blessé par exemple.


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Bada - 12-12-2020

(12-12-2020, 14:13:14)Marcus5 a écrit :
(12-12-2020, 12:22:00)JACKPOT a écrit : à ton avis ils ont pris kenneth Smith JR simplement pour dépenser de l'argent vu que le CSP roule sur l'or biensur que Nelson  ne reviendra pas  pour raisons personnelles

Je pense, comme toi, ni connaître l objet de soucis de Nelson ni la durée de contrat de Smith. Même si j apprends à travers Jeff qu il quitte son club actuel pour venir donc j imagine qu il a signé sur la saison. 
Ça aurait pu être une sorte de contrat pigiste dans l attente du retour de Nelson, comme pour un blessé par exemple.

Si ça n'avait été qu'une simple pige, je pense que le club l'aurait dit. Visiblement ça semble être une signature pérenne. 
Quant aux finances,  je pense que l'économie faite sur le salaire de Nelson doit compenser pas mal de choses...


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Marcus5 - 12-12-2020

Comme dit sur un autre poste,Nelson s assoit sur 18mois de contrat, on peut supposer que ses soucis sont très sérieux. Bonne continuation à lui. J aimais bien le joueur. C était plus pour 21-22 que j étais perplexe.


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Bada - 12-12-2020

Vu sur yt quelques highlihts : a l'air de savoir tout faire : très beau shoot de loin, adroit aussi en périphérie, drive, agressif, gros jump, bref joueur visiblement très complet offensivement. Bon passeur également.
Le danger viendra (enfin) de partout à l'extérieur. Je pense même que ça fera du bien à Invernizzi également que ça libérera probablement un peu.
Il semble aussi être un joueur très rapide. Ca aussi c'est bien.
Cela permettra d'enflammer un peu les matchs... hormis Beyhurst on n'avait pas ce genre de dynamiteur dans notre effectif de papys.


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - JACKPOT - 12-12-2020

vu qu'il joue son dernier match ce soir avec son club les Giants Antwerp croisont les bras pour qu'il lui arrive rien


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - MarcusHarper - 12-12-2020

(12-12-2020, 12:07:28)Bada a écrit : Sacrées stats en EC !
Grosse adresse à 3pts, plein de pds et 15pts de moy.
Je sais pas ce que ça vaut en défense,  mais semble être un bel attaquant. Franchement il le fallait.
Pas assez de marqueurs fiables cette année.
Lui + Scrubb ça ne sera pas du luxe.
En défense ça remonte un peu mais il a été 2x dans le cinq défensif de sa conférence à la fac et une fois défenseur de l’année. Je suis plus inquiet pour l’attaque vus ses moyennes et pourcentages avant la saison 2019-20.

Parmi les joueurs distingués pour leur défense dans sa conférence NCAA on trouve au fil du temps P.Siakam, H.Whiteside, J.Dorsey, K.Martin, D.Wade, Z.Nixon, DJ.Stephens...


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Bada - 12-12-2020

Si en plus c'est un défenseur très honorable, tout va bien.
Petite pensée quand même pour Nelson qui doit avoir une sacrée tuile pour ne pas rentrer.


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Jefferson87 - 12-12-2020

(12-12-2020, 12:25:49)Bada a écrit :
(12-12-2020, 11:41:35)Jefferson87 a écrit : Je regretterai Demarcus Nelson, un meneur de jeu tel que je l'entends. On le reverra sûrement en France dans quelques mois.
Je ne connais pas ce Smith, je note néanmoins qu'il vient de faire une Christon à son club belge (partir au + offrant en pleine saison, zéro respect du contrat signé). Bon hé bien... en espérant qu'un 3ème club ne veuille pas le signer cette saison !!!

Franchement,  soyons honnêtes,  Nelson n'était absolument plus le joueur qu'il était.
Il était reconnu pour sa défense,  or il se faisait désormais bouffer par tous les meneurs un peu rapides...
Plus vraiment les cannes non plus pour driver comme avant. Quelques postups tout au plus et un shoot de loin de temps en temps.
Cette année,  je précise bien cette année,  avec le peu d'armes offensives qu'on avait,  il n'était pas/plus l'homme de la situation. On a Scrubb qui est fiable et Lang/Ginyard plus aléatoire,  peut on se contenter de cela ???
Et encore c'était cette année, imagine l'année prochaine et imagine aussi s'il avait fallu enchaîner 2 matchs par semaine pendant 6 mois cette année...
Alors oui c'était un très bon joueur. Y a 2 ans, plus maintenant.

J'avoue que mon avis sur Nelson est plus basé sur ses nombreuses saisons en France que sur le Nelson de 2020, on l'aura au final très peu vu jouer sous le maillot du CSP à cause de cette foutue pandémie.

Sinon, logiquement, le départ de Nelson ne coûte pas un rond au club puisque c'est le joueur qui demande à être libéré, non ? Peut-être pas si évident que ça.


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - RoBlackman - 12-12-2020

Quel est le montant de l'indemnité versée par le csp à Anvers


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - JACKPOT - 12-12-2020

tu pense vraiment que le csp va communiquer sur le montant de l'indemnité à anvers


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - Brown63 - 12-12-2020

Pensée pour Nelson, il doit être dans une situation très compliquée pour mettre sûrement un terme à sa carrière sûrement ! J’imagine pas la situation qu’il peut traversée.


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - CSPBILL - 13-12-2020

Pour Nelson, souhaitons lui de résoudre ses soucis car mec bien. Sportivement tout comme BADA je l ai pas trouvé bon cette saison, et pour ma part j aime pas ce genre de meneur, donc pas de regret. Voyons Speedy ...


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - JACKPOT - 13-12-2020

pas mal le Kenny pour son dernier match avec Anvers 10pts .2/2 à 3pts ,6pd, 3bp évaluation 11


RE: Signature de Kenneth speedy Smith - sylvain972 - 13-12-2020

Perso, j'ai vu deux matchs de lui. Sur ces deux matchs, pas mal de pertes de balles avec des passages "poulet sans tête". De bonnes passes vers les intérieurs, ça devrait le faire pour Boutsiele et Paumier. Par contre il n' pas l'air d'être le joueur clutch dont je pense que l'équipe a besoin. Mais bon, je n'ai vu que deux matchs, impossible de se faire une opinion ou de savoir si c'est une bonne pioche ou non.