CSPlive.com
Monaco - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Monaco - CSP (/showthread.php?tid=567)

Pages : 1 2 3


RE: Monaco - CSP - Bada - 22-11-2020

(22-11-2020, 14:33:10)Jalod a écrit :
(22-11-2020, 13:40:41)Bada a écrit : ...
Moi ce qui me fait le + peur c'est qu'il est encore là pour un an.
Mais pas de souci hein, on a Beyhurst... ça va lui donner du temps de jeu. Je me rappelle encore des arguments à l'époque.
Non, c'est pas possible d'avoir un meneur US (cher j'imagine) à ce niveau. Et d'autant + cette année où les mecs manquent de compet. C'est d'autant + criard pour les vieux comme lui et Ginyard. Bien sûr c'est pas la faute des dirigeants, mais c'est une situation qu'ils auraient éventuellement pu anticiper...
Enfin bref, avec son contrat de 2 ans (et celui de 3 ans de Ginyard) et notre manque de pognon en général, on est dans le caca grave.
Manquerait plus qu'une équipe d'EC nous pique Boutsiele pour la fin de saison... Quand je vois le secteur intérieur de Monaco par exemple, j'en tremble déjà.
C'est pas Beyhurst, même en pleine forme, qui aurait changé quoi que ce soit hier.
Monaco était beaucoup plus fort à tous les postes, titulaires comme remplaçants, sauf au poste 5.
D'après le popu, Mary voulait absolument Nelson, espérons que l'avenir lui donne raison.

c'était pour rire Jalod Smile
Moi l'excuse "on garde Nelson pour donner du temps de jeu à Beyhurst" ça m'a toujours filé de l'urticaire...


RE: Monaco - CSP - boule - 22-11-2020

(22-11-2020, 13:40:41)Bada a écrit :
(22-11-2020, 00:14:07)juju87 a écrit : On relance le débat Nelson à la mène ou pas les gars ??? (Cc Bada Wink )

...
Manquerait plus qu'une équipe d'EC nous pique Boutsiele pour la fin de saison... Quand je vois le secteur intérieur de Monaco par exemple, j'en tremble déjà.

Moi quand je vois l'impact de Boutsiele je m'inquiète déjà pour l'an prochain si en plus tu rajoutes la possibilité de le voir partir en cours de saison...


RE: Monaco - CSP - sylvain972 - 22-11-2020

Jerry hier il est à la buvette lors des 5 premières minutes, benché rapidement au profit de Paumier tellement c est portes ouvertes dans la peinture...Et il est horrible en défense tout le long du match. En attaque il fait ses points une fois le match plié. Il a surnagé on va dire...mais c'est tellement faible à côté qu'on a l'impression qu'il a fait un bon match.
Mais il est énorme depuis le début de la saison donc il est clair que son départ va piquer...Je fais confiance au coach et au D.S pour nous trouver une sacrée pépite de 35-36 ans et de la signer pour trois ans......

La seule vraie satisfaction hier pour moi c'est Paumier.


RE: Monaco - CSP - Le solide - 22-11-2020

On se demande pourquoi certains qui savent tout , qui anticipent tout, ne sont pas coach ou dirigeant de club...


RE: Monaco - CSP - boule - 22-11-2020

(22-11-2020, 21:26:39)Le solide a écrit : On se demande pourquoi certains qui savent tout , qui anticipent tout,  ne sont pas coach ou dirigeant de club...

j'avoue que comme participation elle est très forte celle ci. Merci d'être venu et d'avoir participé.


RE: Monaco - CSP - sylvain972 - 22-11-2020

Moi personnellement , c est car cela ne paye pas assez ;-)


RE: Monaco - CSP - Jaco11 - 23-11-2020

(22-11-2020, 22:14:40)sylvain972 a écrit : Moi personnellement , c est car cela ne paye pas assez ;-)

Si tu n'y mets pas du tien aussi ... Allez un fixe (raisonnable) + quelques bouteilles du breuvages des Antilles et tu signes de suite ... En plus de ca avec le stress engendré par le poste tu vas retrouver la ligne de tes 25/30 balais ou d'avant le confinement  Big Grin Big Grin


RE: Monaco - CSP - sylvain972 - 24-11-2020

Il me faudrait un sacré fixe pour quitter mon petit coin de paradis ;-) Et puis pour bosser avec des mecs qui pensent qu'il est malin de donner des longs contrats à des mecs âgés, non merci !!!


RE: Monaco - CSP - Le solide - 24-11-2020

(23-11-2020, 19:35:13)Jaco11 a écrit : Si tu n'y mets pas du tien aussi ... Allez un fixe (raisonnable) + quelques bouteilles du breuvages des Antilles et tu signes de suite ... En plus de ca avec le stress engendré par le poste tu vas retrouver la ligne de tes 25/30 balais ou d'avant le confinement  Big Grin Big Grin

Quel stress, avec son savoir et ces certitudes... el experto Wink