CSPlive.com
Monaco - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Monaco - CSP (/showthread.php?tid=567)

Pages : 1 2 3


RE: Monaco - CSP - Routsy - 21-11-2020

Moi je leur en veux pas on a pas joué depuis 10 jours et c'est notre 2ème match de Novembre. Inutile dans ces conditions de leur tomber dessus.


RE: Monaco - CSP - boule - 21-11-2020

(21-11-2020, 22:43:55)corsica2b a écrit : Ca va être quoi l'excuse ??

il y en a aucune, et sur ce match guère d'espoir pour le futur.


RE: Monaco - CSP - sylvain972 - 21-11-2020

(21-11-2020, 22:43:55)corsica2b a écrit : Ca va être quoi l'excuse ??

Celle que Fred a sorti dès la première seconde du match et répète toutes les trente secondes :  le manque de rythme.


RE: Monaco - CSP - Brown63 - 21-11-2020

Manque de rythme oui et manque de talent aussi faut reconnaître


RE: Monaco - CSP - hv63 - 21-11-2020

Paradoxalement, c'est pas notre secteur intérieur qui pêche le plus. J'ai pas dit que c'était bon pour autant.


RE: Monaco - CSP - cspn°1 - 21-11-2020

(21-11-2020, 22:47:23)Brown63 a écrit : Manque de rythme oui et manque de talent aussi faut reconnaître

On n'a pas une équipe physique et quand les joueurs en face le sont , on n'existe pas . c'est des pertes de balles et des contre-attaques sans arrêt , on prend des vagues , et on court mais derrière les adversaires , on est constamment en retard .


RE: Monaco - CSP - Monja - 21-11-2020

Ça fait des années qu’on nous vend des équipes qui mouillent là maillot, qui ont une cohésion d’équipe mais ça serait bien de prendre des mecs qui mettent des paniers ça peut aider aussi au basket, des mecs avec du caractère et adaptés au championnat (athlétiques et physique et qui court), nous on a tout le contraire. Il va peut être falloir des tueurs dans nos équipes lisses.


RE: Monaco - CSP - Yadlajoie - 21-11-2020

Euh Nelson c est une vraie belle arnaque ! Il choisit clairement ses matchs
Combien de BP a lui tout seul ce soir ?


RE: Monaco - CSP - hv63 - 21-11-2020

(21-11-2020, 23:06:51)Yadlajoie a écrit : Euh Nelson c est une vraie belle arnaque ! Il choisit clairement ses matchs
Combien de BP a lui tout seul ce soir ?

5

toute considération mise à part sur le jeu du CSP, Monaco les a surclassés. Et c'est déjà beaucoup.


RE: Monaco - CSP - corsica2b - 21-11-2020

En sachant que le huis clos va etre la norme au moins jusqu'en février , on fait quoi de çette saison ... le choix de


RE: Monaco - CSP - Magmax - 21-11-2020

Comment lutter contre une armada de joueurs talentueux de Monaco , on ne joue pas dans la même cour , et on a surtout pas les mêmes moyens

Pour moi Monaco est bien meilleur que villeurbanne et surtout a un entraineur qui n a pas digéré son éviction , j'en fait mon favori pour le titre


RE: Monaco - CSP - JACKPOT - 21-11-2020

et dire que ce matin  dans le POPU pour  Mehdy  Mary Nelson était l sa priorité  là ce soir il faisait bien ses 35 ans   Confused


RE: Monaco - CSP - Routsy - 21-11-2020

Ca fait 5 ans qu'on se prend des doudounes à Monaco, aucune surprise nous ne jouons pas dans la même cours.


RE: Monaco - CSP - Jefferson87 - 21-11-2020

(21-11-2020, 23:04:39)Monja a écrit : Ça fait des années qu’on nous vend des équipes qui mouillent là maillot, qui ont une cohésion d’équipe mais ça serait bien de prendre des mecs qui mettent des paniers ça peut aider aussi au basket, des mecs avec du caractère et adaptés au championnat (athlétiques et physique et qui court), nous on a tout le contraire. Il va peut être falloir des tueurs dans nos équipes lisses.

Comme quasi tous les coachs rookies, Mary a choisi un groupe de gendre idéaux, des mecs faciles à gérer.

Pour le match (enfin, la purge), que voulez-vous, Monaco, ça fait des années qu'ils nous mettent la misère avec des coachs comme Mitrovic ou Obradovic, qui réclament une intensité maximale à 10 joueurs interchangeables, intensité à laquelle on ne peut jamais répondre.
On doit être à 10 défaites sur les 12 derniers matchs (la flemme de rechercher).

Pour l'excuse du manque de rythme,  je sais pas car on a quand même eu un scrimmage à Beaublanc mardi face à Boulazac.

Sinon, on hiberne jusqu'à quand pour le prochain match dans ce calendrier à trous (béants) ???


RE: Monaco - CSP - sylvain972 - 21-11-2020

(21-11-2020, 23:06:51)Yadlajoie a écrit : Euh Nelson c est une vraie belle arnaque ! Il choisit clairement ses matchs
Combien de BP a lui tout seul ce soir ?

Je pense sincèrement qu il n a pas les moyens de choisir ses matchs


RE: Monaco - CSP - Magmax - 22-11-2020

Monaco n a pas une arena de 10000 places mais ils ont des joueurs, le prince et des russes milliardaires.......


RE: Monaco - CSP - juju87 - 22-11-2020

On relance le débat Nelson à la mène ou pas les gars ??? (Cc Bada Wink )


RE: Monaco - CSP - sylvain972 - 22-11-2020

C est lui qui a les clés du camion d après le coach .


RE: Monaco - CSP - Fireman - 22-11-2020

(22-11-2020, 00:03:09)Magmax a écrit : Monaco n a pas une arena de 10000 places mais ils ont des joueurs, le prince et des russes milliardaires.......

Nous on a ni l'un ni l'autre.... peut être un jour...


RE: Monaco - CSP - sylvain972 - 22-11-2020

Dijon non plus ....


RE: Monaco - CSP - hv63 - 22-11-2020

C'était bien triste ce match.

Scrubb et Boutsiele ont le niveau mais les autres sont clairement en dessous hier soir. Paumier aussi a plutôt réussi son match.

On ne peut nier que Monaco est la meilleure équipe que nous ayons joué, et si cela explique des choses, mais pas tout.

Le nombre de paniers qu'on s'est pris par mauvais repli défensif ... quelle horreur !

Le manque de rythme a joué, surement, mais au delà, je trouve que certains joueurs ne prennent pas leur shoot également.

En premier Lieu Invernizzi qui 1 fois 3 cherche encore la passe supplémentaire vers Lang. Trop peu de jeu en pénétration de la part de Lang aussi. Ginyard a été insignifiant, une fois de plus.

MBala, c'est trop juste face à une telle équipe. Crusol a fait de son mieux.

Et puis il y a le cas Nelson qui comme le disent certains, semblait bien porter ses années. Alors certes, Beyhurst absent, il joue beaucoup (trop ?), mais quand même.



Prochain match dans presque 3 semaines .....


RE: Monaco - CSP - boule - 22-11-2020

(22-11-2020, 08:57:39)hv63 a écrit : ...

Prochain match dans  presque 3 semaines .....

C'est bon, au prochain match "manque de rythme", à la reprise de la saison normale on aura droit à "trop de match en peu de temps ils sont épuisés".

Je veux bien que ce soit une saison particulière mais je trouve qu'il n'y a aucune anticipation par rapport à cette situation. Un peu comme la défense hier soir sur le jeu rapide de Monaco.


RE: Monaco - CSP - Fireman - 22-11-2020

(22-11-2020, 01:04:32)sylvain972 a écrit : Dijon non plus ....

Faut croire qu'il y a un minimum de compétence dans certains clubs notamment au niveau des chargés du recrutement.
Même sans pétrole...


RE: Monaco - CSP - Bada - 22-11-2020

(22-11-2020, 00:14:07)juju87 a écrit : On relance le débat Nelson à la mène ou pas les gars ??? (Cc Bada Wink )

Oui, c'est pourquoi ? Smile
Allez, je vais pas en rajouter, je viens de me lâcher un peu sur le CR de BB.com, et pas que sur lui. Le roi du tweet et papi Ginyard ont pas mal pris également.
Moi ce qui me fait le + peur c'est qu'il est encore là pour un an.
Mais pas de souci hein, on a Beyhurst... ça va lui donner du temps de jeu. Je me rappelle encore des arguments à l'époque.
Non, c'est pas possible d'avoir un meneur US (cher j'imagine) à ce niveau. Et d'autant + cette année où les mecs manquent de compet. C'est d'autant + criard pour les vieux comme lui et Ginyard. Bien sûr c'est pas la faute des dirigeants, mais c'est une situation qu'ils auraient éventuellement pu anticiper...
Enfin bref, avec son contrat de 2 ans (et celui de 3 ans de Ginyard) et notre manque de pognon en général, on est dans le caca grave.
Manquerait plus qu'une équipe d'EC nous pique Boutsiele pour la fin de saison... Quand je vois le secteur intérieur de Monaco par exemple, j'en tremble déjà.


RE: Monaco - CSP - Jalod - 22-11-2020

(22-11-2020, 13:40:41)Bada a écrit : ...
Moi ce qui me fait le + peur c'est qu'il est encore là pour un an.
Mais pas de souci hein, on a Beyhurst... ça va lui donner du temps de jeu. Je me rappelle encore des arguments à l'époque.
Non, c'est pas possible d'avoir un meneur US (cher j'imagine) à ce niveau. Et d'autant + cette année où les mecs manquent de compet. C'est d'autant + criard pour les vieux comme lui et Ginyard. Bien sûr c'est pas la faute des dirigeants, mais c'est une situation qu'ils auraient éventuellement pu anticiper...
Enfin bref, avec son contrat de 2 ans (et celui de 3 ans de Ginyard) et notre manque de pognon en général, on est dans le caca grave.
Manquerait plus qu'une équipe d'EC nous pique Boutsiele pour la fin de saison... Quand je vois le secteur intérieur de Monaco par exemple, j'en tremble déjà.
C'est pas Beyhurst, même en pleine forme, qui aurait changé quoi que ce soit hier.
Monaco était beaucoup plus fort à tous les postes, titulaires comme remplaçants, sauf au poste 5.
D'après le popu, Mary voulait absolument Nelson, espérons que l'avenir lui donne raison.