CSPlive.com
[BCL - 2020/21] - c est déjà fini pour nous - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [BCL - 2020/21] - c est déjà fini pour nous (/showthread.php?tid=566)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - JACKPOT - 09-12-2020

punaise perdre un match comme ça avec autant d'erreurs de débutant et puis jouer sans meneurs de métiers Scrubb il a fait son job que dire de Crusol il apport rien en tant que meneur à part des fois sa défense il avait une chance de se montrer loupé il progrsse pas


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - Marcus5 - 09-12-2020

Il y a de quoi être dégoutes


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - MarcusHarper - 09-12-2020

Ginyard +14 de +/- quand même... 23 lancers à 11 j’ai pas vu le match mais ça fait un gros écart.


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - Bada - 09-12-2020

(09-12-2020, 21:34:36)MarcusHarper a écrit : Ginyard +14 de +/- quand même... 23 lancers à 11 j’ai pas vu le match mais ça fait un gros écart.

ben oui mais il chie un peu ses 3 dernières actions quand même...
Je commente pas ce soir, je risquerais d'être grossier et outrancier...


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - JACKPOT - 09-12-2020

d'prés GPJ de Bebasket un nouveau meneur au CSP ça voudrait dire que Nelson ne reviendrait pas?


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - daveboy - 09-12-2020

(09-12-2020, 21:49:12)JACKPOT a écrit : d'prés GPJ de Bebasket  un nouveau meneur au CSP ça voudrait dire que Nelson ne reviendrait pas?

apparement nouveau meneur au 15 déc pour remplacer Nelson qui ne reviendra pas ...


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - Jefferson87 - 09-12-2020

(09-12-2020, 21:49:12)JACKPOT a écrit : d'prés GPJ de Bebasket  un nouveau meneur au CSP ça voudrait dire que Nelson ne reviendrait pas?

Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Pour ce qui est du meneur de jeu, le Limoges CSP est de plus en plus pessimiste quant au retour de DeMarcus Nelson. Pour parer à cette éventualité, le staff limougeaud cherche un meneur depuis quelques jours. Mais il n'aurait encore rien finalisé.


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - daveboy - 09-12-2020

(09-12-2020, 20:52:33)boule a écrit :
(09-12-2020, 20:43:43)Marcus5 a écrit : Putain Gyniard assasin t as pas le droit de faire une passe de merde comme ça

On fait le plus dur et on offre le match putain c’est fou. Bordel c’est pas possible

+1, Gyniard petit bras sur le tir d'avant aussi.

gyniard est à la rue complet , il nous perd le match ce soir avec une défense louche et une passe de merde..on a aucun poste 3 et on l'a signé pour 3 ans ....


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - Monja - 09-12-2020

J’espère que ce n’est pas trop grave pour Nelson. Maintenant je pense que son remplacement ( en prenant le bon profil et un joueur talentueux par contre) sera bénéfique pour l’équipe


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - Bada - 09-12-2020

(09-12-2020, 22:27:58)Monja a écrit : J’espère que ce n’est pas trop grave pour Nelson. Maintenant je pense que son remplacement ( en prenant le bon profil et un joueur talentueux par contre) sera bénéfique pour l’équipe

tu m'ôtes les mots de la bouche.
Sportivement, remplacer Nelson serait effectivement la meilleure nouvelle possible pour le csp.


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - MarcusHarper - 09-12-2020

Kay Felder, libre, peut être très complémentaire de Scrubb. Petit mais ultra-athlétique, le genre qui s’épanouit en JE.


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - Marcus5 - 09-12-2020

En parlant de scrubb. C’est une très belle pioche. On nous avait vendu un joueur très propre, scoreur et créateur. C’est exactement ça , un très beau joueur.
J attendais de voir suite à sa saison à l estudiantes, je suis conquis.


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - Jefferson87 - 09-12-2020

(09-12-2020, 22:27:58)Monja a écrit : J’espère que ce n’est pas trop grave pour Nelson. Maintenant je pense que son remplacement ( en prenant le bon profil et un joueur talentueux par contre) sera bénéfique pour l’équipe
Nelson ferait quand même une croix sur 18 mois de contrat, donc on peut penser que c'est très grave.

Quant au remplaçant, depuis 1 an et demi on a appris à ne plus trop rêver avec ce nouveau club. Mais je mise quand même sur un meneur avec un solide pedigree de Pro B.


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - Marcus5 - 09-12-2020

(09-12-2020, 22:55:02)Jefferson87 a écrit :
(09-12-2020, 22:27:58)Monja a écrit : J’espère que ce n’est pas trop grave pour Nelson. Maintenant je pense que son remplacement ( en prenant le bon profil et un joueur talentueux par contre) sera bénéfique pour l’équipe
Nelson ferait quand même une croix sur 18 mois de contrat, donc on peut penser que c'est très grave.

Quant au remplaçant, depuis 1 an et demi on a appris à ne plus trop rêver avec ce nouveau club. Mais je mise quand même sur un meneur avec un solide pedigree de Pro B.
Sacré lapsus :lol:

Pour Nelson ce doit être grave, c’est regrettable.


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - corsica2b - 10-12-2020

Pour revenir au match d hier , il démontre quand même que lon a un jeu tres ( trop?) stéréotype avec énormément de tirs à 3 points et un seul danger intérieur .. et puis les LF merde , on fait quoi aux entraînements ?? On a le temps de les bosser Non ?? Quand à la dernière possession comment dire , lâ aussi on peut s'interroger sur la tactique mise en place ...


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - Bada - 10-12-2020

(10-12-2020, 11:10:08)corsica2b a écrit : Pour revenir au match d hier , il démontre quand même que lon a un jeu tres ( trop?) stéréotype avec énormément de tirs à 3 points et un seul danger intérieur .. et puis les LF merde , on fait quoi aux entraînements ?? On a le temps de les bosser Non ?? Quand à la dernière possession comment dire , lâ aussi on peut s'interroger sur la tactique mise en place ...

J'aurais envie de te dire que pour les LF, un gars comme Boutsiele est 2x plus adroit en jeep elite qu'en BCL... ça me parait plutôt de l'ordre de l'individuel (fatigue, stress, que sais-je) plus que du travail à l'entraînement. Quant à la dernière possession, là aussi c'est une boulette individuelle me semble-t-il.
Pas la faute de Mary si on n'avait aucun meneur de métier hier et que c'est Scrubb qui a dû s'y coller tout le match, donc aussi fatigue pour réussir à se démarquer, manque de lucidité (ne doit pas peut-être pas appeler la balle avec le défenseur qui est à l'affut)... Franchement j'ai du mal à trouver une responsabilité autre que celle-là hier.

Pour ce qui est du jeu trop axé sur le shoot de loin, on est d'accord. C'est too much.
Maintenant hier, sans meneur, ça manquait aussi de créativité et de la personne pour varier le jeu, avoue-le. Surtout qu'un gars comme Nelson, outre sa faculté à faire jouer l'équipe, apporte aussi du drive et un peu d'alternance.
J'espère que son successeur, si son départ est acté, sera autre chose qu'un playmaker... Il nous faut un créateur et un joueur offensif talentueux, quitte à ce qu'il mange un peu la gonfle. Cette équipe manque de talent(s) en attaque, c'est criant. Et accessoirement ça existe aussi les meneurs qui marquent ET font jouer l'équipe... Y en a plein notre championnat et les championnats européens Wink


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - corsica2b - 10-12-2020

@bada , la fatigue ??? Tu rigoles lâ Non ? Apres Jerry fait commettre bcp de fautes , donc oui les LF doivent être travailles , surtout que son shoot à cette distance n est pas si moche
Apres clairement a part Scrubb aucun joueur peut nous faire gagner des matchs . Hier il met 12 des 15 derniers points


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - boule - 10-12-2020

(10-12-2020, 12:22:52)corsica2b a écrit : @bada , la fatigue ??? Tu rigoles lâ Non  ? Apres Jerry fait commettre bcp de fautes , donc oui les LF doivent être travailles , surtout que son shoot à cette distance n est pas si moche
Apres clairement a part Scrubb aucun joueur peut nous faire gagner des matchs . Hier il met 12 des 15 derniers points

Boutsiele est aussi capable de faire un 0/2 qu'un 2/2 aux LFs et c'est possible que ce soit une histoire de cardio ou autre comme le dit @bada. Les joueurs il faut aussi savoir les accepter tels qu'ils sont avec leurs points forts et leurs faiblesses.

Pour Scrubb je suis dubitatif quand tu dis qu'il peut nous faire gagner des matchs. Entendons-nous bien il est fort, notamment irréprochable en BCL, mais il nous met en situation de gagner par contre àmha il nous faut un autre type de joueur pour gagner. Un joueur complémentaire mais qui n'est pas Scrubb, Nelson ou Beyhurst.

Je ne trouve pas normales les dernières actions du match par le CSP. On fait au mieux mais en fait on a pas vraiment d'autres solutions.


RE: [BCL - 2019/2020] - prochaine étape Ankara - Bada - 10-12-2020

(10-12-2020, 12:33:40)boule a écrit :
(10-12-2020, 12:22:52)corsica2b a écrit : @bada , la fatigue ??? Tu rigoles lâ Non  ? Apres Jerry fait commettre bcp de fautes , donc oui les LF doivent être travailles , surtout que son shoot à cette distance n est pas si moche
Apres clairement a part Scrubb aucun joueur peut nous faire gagner des matchs . Hier il met 12 des 15 derniers points

Boutsiele est aussi capable de faire un 0/2 qu'un 2/2 aux LFs et c'est possible que ce soit une histoire de cardio ou autre comme le dit @bada. Les joueurs il faut aussi savoir les accepter tels qu'ils sont avec leurs points forts et leurs faiblesses.

Pour Scrubb je suis dubitatif quand tu dis qu'il peut nous faire gagner des matchs. Entendons-nous bien il est fort, notamment irréprochable en BCL, mais il nous met en situation de gagner par contre àmha il nous faut un autre type de joueur pour gagner. Un joueur complémentaire mais qui n'est pas Scrubb, Nelson ou Beyhurst.

Je ne trouve pas normales les dernières actions du match par le CSP. On fait au mieux mais en fait on a pas vraiment d'autres solutions.
On est d'accord. C'est un miracle si on revient dans le match et si on passe devant. Le jeu proposé à la fin (pas que les horribles deux dernières minutes) était indigent. Sans le coup de chaud de Scrubb on le perd bien avant le buzzer ce match. On ne mérite absolument pas de le prendre vu ce qu'on a proposé collectivement. C'est rageant certes, mais mérité.


RE: [BCL - 2019/2020] - prochain match: Ankara à beaublanc - Marcus5 - 20-12-2020

Allez maintenant faut enchaîner


RE: [BCL - 2019/2020] - prochain match: Ankara à beaublanc - Bada - 20-12-2020

(20-12-2020, 15:53:03)Marcus5 a écrit : Allez maintenant faut enchaîner

Et reprendre par là même le PA. 
Franchement tant par le niveau que comptablement y a la place.
On a laissé passer 2 belles occases à l'extérieur mais si on fait le plein chez nous ça doit le faire.


RE: [BCL - 2019/2020] - prochain match: Ankara à beaublanc - jeff53 - 21-12-2020

Ankara a perdu samedi à l'extérieur, 66 70, contre Gaziantep, l'équipe de Jaiteh, qui est 9ème. Ankara est 4ème.


RE: [BCL - 2019/2020] - prochain match: Ankara à beaublanc - Bada - 23-12-2020

Match ultra important ce soir.
Ankara se déplace sans Baldwin son meneur US titulaire et le backup incertain. Y a moyen de les enquiquiner à la mène !
La qualif passe par une victoire de 4 pts ou plus, pas le choix. Tous les matchs valent de l'or maintenant tant la poule est serrée.
Et au fait match à 18h Wink


RE: [BCL - 2019/2020] - prochain match: Ankara à beaublanc - Marcus5 - 23-12-2020

Faut les gêner dessous aussi. Pff un 23 décembre on aurait eu une salle bien pleine et une grosse ambiance ..


RE: [BCL - 2019/2020] - prochain match: Ankara à beaublanc - sylvain87 - 23-12-2020

Un petit + 4 et ce serait parfait