CSPlive.com
Levallois-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Levallois-CSP (/showthread.php?tid=565)



Levallois-CSP - sylvain972 - 28-10-2020

Si proche mais si loin au final......
Hugo c'est juste pas possible. Comment le coach peut le laisser se faire démolir sur les deux dernières minutes, c'est un mystère pour moi. Zdovc a été très malin sur ce coup là en sortant Chikoko et en laissant Ginat se promener en attaque.


RE: Levallois-CSP - Jaco11 - 28-10-2020

Hugo n'était deja pas un "grand défenseur" mais la il fait même plus d'efforts .... Il a encore par moment "des eclairs d'adresse et de son shoot" mais ca en devient risible !! Quel dommage ...


RE: Levallois-CSP - sylvain87 - 28-10-2020

(28-10-2020, 14:34:52)sylvain972 a écrit : Si proche mais si loin au final......
Hugo c'est juste pas possible. Comment le coach peut le laisser se faire démolir sur les deux dernières minutes, c'est un mystère pour moi. Zdovc a été très malin sur ce coup là en sortant Chikoko et en laissant Ginat se promener en attaque.

100% d'accord avec ça.
Invernizzi très très moyen sur ce match en étant notamment inexistant en défense. Et ça dure depuis le début de saison.
Quelques kilos de moins lui feraient certainement le plus grand bien ... et au CSP aussi.

2 remarques :

Je suis surpris par la mansuétude du forum à son égard. Ce n'est certes pas Sam Sam mais ça y ressemble un peu quand même.

Il faudrait mettre une clause de poids dans les contrats. Je n'ai jamais été un fan absolu de Carmelo Anthony mais quand je vois ce type qui n'a pas joué pendant 1 an et qui revient quasiment avec son poids de forme alors qu'il a 35 ans et qu'il est multi millionnaire je me dis qu'il y en a qui sont plus professionnels que d'autres.


RE: Levallois-CSP - corsica2b - 28-10-2020

Sur ce match on s'aperçoit que notre banc est bien trop faible ..mbala n'a pas le niveau , Paumier essaye mais Ç est compliqué , quand à Ludo , ben il est juste transparent ..


RE: Levallois-CSP - Jefferson87 - 28-10-2020

Sincèrement, HUGO, je ne le supporte plus. Il est rondouillard, sa défense est un gag et surtout c'est un shooteur qui met pas un tir. Il a été resigné l'été dernier à un tarif très intéressant (pour lui), après s'être fait un peu désirer.

Plus globalement, le 5 de départ vaut le top 5 (oui... top 5), mais là second unit... c'est zéro. Les valeurs de combat, l'état d'esprit OK c'est cool mais à un moment donné faut aussi un peu de talent. Le combat et les ajustements tactiques du staff ne peuvent pas masquer leurs carences.
Mbala sa technique est trop rudimentaire (je doute qu'il puisse corriger ça maintenant, sauf à prendre un coach perso l'été).
Paumier c'est vraiment un laborieux.
Crusol est trop dans la récitation, si bien qu'il en devient transparent.
Ludo ne confirme pas, mais c'est celui qui m'inquiète le moins. Je suis sûr qu'il va rebondir.
Marcus, joueur utile... quant il joue, c.a.d. pas souvent ! à 33 ans, il est sur le déclin, sa fragilité physique est très inquiétante, son contrat jusqu'en 2023 est une énorme connerie comme annoncée.