CSPlive.com
J2 - BCM vs CSP Limoges - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J2 - BCM vs CSP Limoges (/showthread.php?tid=560)

Pages : 1 2 3


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - sylvain972 - 29-09-2020

moi il faudra m'expliquer un truc, Jerry fait sa 4ème faute à 3m30 de la fin..et il le sort..Mais laisse le bordel, si il fait sa 5ème tu feras rentrer Paumier, mais ne te prive pas de ton point d ancrage dans la peinture bordel, pour garder l'écart....Si tu le sors et que les autres reviennent à moins 5 tu te fais une frayeur pas possible.....


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Routsy - 29-09-2020

Accouchement dans la douleur...


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Marsellus - 29-09-2020

Ouf. Mais elle va faire du bien celle là


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - hv63 - 29-09-2020

carrément au forceps !!!!

(29-09-2020, 21:46:59)Routsy a écrit : Accouchement dans la douleur...



RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Brown63 - 29-09-2020

Purée ce faire peur de la sorte ... dommage 3 très bon premier QT


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Bada - 29-09-2020

Ouf.... quelle fin merdique !!!


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - hv63 - 29-09-2020

bon, ouf, c'est fait.
reste à voir sur la longueur.

Le banc a vraiment du boulot, pour soulager le 5 majeur.


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Brown63 - 29-09-2020

Voilà la saison est lancée !!


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - sylvain972 - 29-09-2020

Bon, on va la prendre et oublier le QT4. Hugo, Ludo, va falloir se réveiller.
Nico énorme depuis deux matchs, Jerry fait très bien le taf, idem pour Nelson ce soir.

Mais il va clairement falloir monter en puissance.


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Bada - 29-09-2020

(29-09-2020, 21:45:52)sylvain972 a écrit : moi il faudra m'expliquer un truc, Jerry fait sa 4ème faute à 3m30 de la fin..et il le sort..Mais laisse le bordel, si il fait sa 5ème tu feras rentrer Paumier, mais ne te prive pas de ton point d ancrage dans la peinture bordel, pour garder l'écart....Si tu le sors et que les autres reviennent à moins 5 tu te fais une frayeur pas possible.....

et puis Paumier, comment dire........


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Routsy - 29-09-2020

On ne peut pas reprocher à Mary d'avoir fait jouer son 5 majeurs, 30 minutes de moyenne pour les titulaires.
3 quarts temps de bonne facture surtout en défense et puis écran noir en attaque à l'image du FB de la LNB.
Toujours un Lang de feu et de bons Boutsielle et Nelson.
Hugo toujours dans le dur niveau adresse.


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - hv63 - 29-09-2020

Je pense que Paumier est rentré 1minute pour faire souffler Boutsiele puisqu'il est revenu de suite


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Poldy - 29-09-2020

ça fait pas de mal de la gagner mais il y a du boulot


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Jefferson87 - 29-09-2020

3 QT quasi parfaits puis le coup de la panne. Avertissement sans frais.
Après la déconvenue contre Nanterre, j'avais annoncé 3 victoires de suite. Je maintiens ce pronostic !


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - sylvain87 - 29-09-2020

Bon ben l'Essentiel est là : Victoire. Smile
Il va quand même falloir se pencher très sérieusement sur les 7 ou 8 1ères minutes très piteuses du QT 4  Dodgy


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Jalod - 29-09-2020

D'après les stats, Scrubb n'a pas été "terrible" non plus ?

Cela m'a rappelé le match de début de saison dernière contre Levallois. Heureusement cela s'est mieux terminé !


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Yadlajoie - 29-09-2020

Comme tous je constate que nos leaders sont Jerry Nico voire De marcus pour l'instant
J’attends davantage de Phill scrubb notamment au niveau du scoring; il doit prendre davantage de responsabilités un peu comme Hugo qui a des positons de shoot ouverts mais qui est d'une maladresse incroyable (va falloir varier ton jeu Hugo !!!)
Marcus G commence à monter en régime, son manque de prépa va s'atténuer petit à petit, c'est bon signe. Je pense que Ludo connait un peu les mêmes difficultés mais je lui fais confiance, il va travailler pour redevenir le ludo de l'année dernière.

Par contre en ce qui concerne Mbala et Paumier, je suis plus inquiet. Quelle maladresse !!!

(29-09-2020, 22:05:21)sylvain87 a écrit : Bon ben l'Essentiel est là : Victoire. Smile
Il va quand même falloir se pencher très sérieusement sur les 7 ou 8 1ères minutes très piteuses du QT 4  Dodgy

On est en début de saison, ça va s'atténuer en accumulant les matchs. faut que le banc se réveille !!!!


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - sylvain972 - 29-09-2020

(29-09-2020, 21:59:29)hv63 a écrit : Je pense que Paumier est rentré 1minute pour faire souffler Boutsiele puisqu'il est revenu de suite

2 minutes. Au moment où tu es à-9, c'est une grosse erreur pour ma part. jamais tu ne dois redonner espoir à cette équipe.

(29-09-2020, 22:05:48)Jalod a écrit : D'après les stats, Scrubb n'a pas été "terrible"  non plus ?

Cela m'a rappelé le match de début de saison dernière contre Levallois. Heureusement cela s'est mieux terminé !

il est propre, joue simple ( trop ? ) ..rate ses L-F. Mais pas besoin d'un US pour produire ce qu'il produit pour l'instant. Le temps de s'acclimater et de trouver sa place je suppose.


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Marcus5 - 29-09-2020

Ça fait plaisir pour Bourguain!


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - CSPBILL - 30-09-2020

Retenons que la victoire, mais la victoire d hier ressemble à la défaite de samedi sauf qu en face c etait le néant...


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Marcus5 - 30-09-2020

Cela dit l an passé on perdait contre n importe qui à l extérieur.


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - boule - 30-09-2020

(30-09-2020, 09:21:37)Marcus5 a écrit : Cela dit l an passé on perdait contre n importe qui à l extérieur.

Ma pensée exactement.


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - tigermatt - 30-09-2020

Bon après je trouve que l'on ne parle pas assez de la magnifique performance de Nicolas Lang sur ses 2 premiers matchs! Je ne m'attendais pas à un tel niveau ! C'est la grosse satisfaction de ce début de saison pour le moment. Jerry est bon mais reste dans les standards auquel il nous a déjà habitué. Nicolas lui est largement au dessus de ses propres performances sous nos couleurs !

Il n'a dépasser les 20 points que 2 fois dans toute la saison de jeep elite l'an dernier.
Les 23 points de la première journée sont son record sous notre maillot.

Le tout avec une adresse globale de 71% dont 70% à 3 pts... Pourvu que ça dure !


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - Jalod - 30-09-2020

(30-09-2020, 15:52:57)tigermatt a écrit : Bon après je trouve que l'on ne parle pas assez de la magnifique performance de Nicolas Lang sur ses 2 premiers matchs! Je ne m'attendais pas à un tel niveau ! C'est la grosse satisfaction de ce début de saison pour le moment. Jerry est bon mais reste dans les standards auquel il nous a déjà habitué. Nicolas lui est largement au dessus de ses propres performances sous nos couleurs !

Il n'a dépasser les 20 points que 2 fois dans toute la saison de jeep elite  l'an dernier.
Les 23 points de la première journée sont son record sous notre maillot.

Le tout avec une adresse globale de 71% dont 70% à 3 pts... Pourvu que ça dure !
Tu as raison de faire cette précision. On a trop tendance (moi le 1er) a dire ce qui ne va pas .
Bravo à lui pour ce début de saison parfait !


RE: J2 - BCM vs CSP Limoges - sylvain972 - 30-09-2020

Son début de saison est même plus que parfait. C'est très très fort ce qu'il a fait.

J ai un peu regardé l'effectif du Portel et les stats des matchs amicaux. N'ont pas joué depuis le 18...

Si on ne leur en colle pas 20 minimum, c'est vraiment qu'on aura pas envie.