CSPlive.com
J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport (/showthread.php?tid=559)

Pages : 1 2 3 4


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - tp87 - 26-09-2020

40 % de réussite, c'est faible, à ce rythme le risque de se prendre une bonne est réelle.


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - sylvain972 - 26-09-2020

Comment Gyniard peut se trouver sur le terrain sérieusement......


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - Brown63 - 26-09-2020

Une première pour le moment cata pourtant Nanterre vu ce qu’ils ont pris contre Bourg ce premier match est inquiétant !


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - nico78 - 26-09-2020

Le jeu intérieur est inexistant.


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - personnes - 26-09-2020

Difficile de jouer sans poste 4. Une équipe soft. Peu de fautes commises, peu de fautes provoquées. Peu de talent offensif si ne n'est l'adresse à 3 points fluctuante. Nanterre me parait mieux armé.  


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - tp87 - 26-09-2020

(26-09-2020, 21:28:32)sylvain972 a écrit : Comment Gyniard peut se trouver sur le terrain sérieusement......

au vu des stats la question se pose vraiment


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - sylvain972 - 26-09-2020

c'est très inquiétant car en face ils sont en claquettes les mecs avec quasi zéro préparation......


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - hv63 - 26-09-2020

Gynyard, c'est la catastrophe.


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - nico78 - 26-09-2020

La saison va être compliquée.

Il va vite falloir recoller.


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - Fireman - 26-09-2020

(26-09-2020, 21:35:44)hv63 a écrit : Gynyard, c'est la catastrophe.

C'est clair d'un niveau affligeant. Pas le seul  à être mauvais


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - nico78 - 26-09-2020

M'Bala il faudrait le sortir...


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - tp87 - 26-09-2020

pour l'instant, l'adresse a 3 points nous maintient dans le coup


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - nico78 - 26-09-2020

(26-09-2020, 21:40:10)Fireman a écrit :
(26-09-2020, 21:35:44)hv63 a écrit : Gynyard, c'est la catastrophe.

C'est clair d'un niveau affligeant. Pas le seul  à être mauvais

C'est le secteur qui est inquiétant. Mis à part Jerry, c'est le néant.


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - sylvain972 - 26-09-2020

J'ai bien peur que l'on se rende compte que prendre une équipe au fond du trou, et prendre une équipe que l'on façonne dés le premier jour de préparation, ce n'est pas la même chose. Et on va vite remercier Palmer d'avoir signé des contrats de deux et trois ans à tours de bras......
Il y a des choses et des attitudes que l'on ne verrait pas avec un coach ayant de l'autorité. C est la fête du slip là.....

edit : et malheureusement va se confirmer que le recrutement de Scrubb est un erreur, ce n'est pas le joueur qu'il fallait.


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - tp87 - 26-09-2020

98 à 65 pour Nanterre à l'éval


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - Yadlajoie - 26-09-2020

Warren 20 pts
Personne pour le stopper
1ere defaite a BB Super !!!


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - Brown63 - 26-09-2020

Mon dieu mais quelle purge ce premier match ... déjà inquiétant car le niveau proposé et catastrophique La Défense est nul a chier sur ce match, et inquiétant aussi car en face ils sont pas du tout préparé !


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - boule - 26-09-2020

Je ne vais pas juger sur un premier match. Mais je n'ai pas aimé la prestation d'aujourd'hui. En tout cas je n'ai pas revu l'équipe de l'an dernier enfin celle du début de l'année 2020 Wink


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - Fireman - 26-09-2020

Quand on annonce une équipe qui joue les playoffs et qui a le 5ème budget du championnat... où est passé l'argent pour avoir une équipe pareille.
Offensivement Lang fait son match et Boutsiele à la limite. Mais c'est vraiment faiblard dans son ensemble. Manque de gros shooters et de vrais systèmes.
En défense ça manque de dureté et c'est naïf au niveau des rotations et des aides.
En champions league j'attends de voir aussi ce qu'on va faire...


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - momite37 - 26-09-2020

Je trouve l'équipe au global un peu juste, ça vient du recrutement.
Avec la palme au jeu intérieur, très faible. Seul Jerry tient son rôle, mais les postes 4 sont inexistants.


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - tp87 - 26-09-2020

quelqu'un pourrait mettre en lien le tableau des budgets de chaque équipe de JE? Merci...


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - Routsy - 26-09-2020

Mary démission 😀😀😀


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - momite37 - 26-09-2020

(26-09-2020, 22:08:25)Routsy a écrit : Mary démission 😀😀😀
Dejà ? Big Grin


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - Yadlajoie - 26-09-2020

La saison va etre bien longue
85 pts encaissés Pas de defense On va être très mal quand il y aura 2 3 joueurs talentueux en face


RE: J1 Jeep Elite. CSP-Nanterre : place au sport - sylvain972 - 26-09-2020

Si quelqu'un a compris quelque chose au coaching du pote à Bolotny, je veux bien qu'il éclaire ma lanterne.
Scrubb doit être notre leader je suppose..alors il faut lui donner les clés. Et insister sur Jerry également. Jerry est un mec qui pour moi doit tourner à 20-10 de moyenne en Jeep Elite.
La gestion de Ludo, Crusol, je n'ai pas compris...
Gyniard qui arrive à passer autant de temps sur le parquet, c'est magique. Mais bon, il passe bien avec ses photos sur twitter etc etc maire de Limoges, contrat de trois ans, on a fait une belle affaire je pense.
Et la défense de Hugo....c'est de pire en pire...Si il pouvait passer autant de temps à défendre qu'à faire le beau avec Marot sur Twitter, on serait un peu moins ridicule je pense....Et il faut assumer quand tu allumes sur Twitter...au final, Pau win à Chalon et nous on se fait prendre à domicile par une équipe en claquettes.
Quand à La Défense de Nelson.........c'est juste hallucinant à ce niveau là.

Et des attitudes inacceptables, Mbala qui se prend pour un sauveur, Hugo qui envoie un saucisse à dix mètres en dépit de toute logique...

merci à Nico d'avoir éviter la grosse défaite.

Je ne dirai rien sur Paumier, il arrive là dedans, ce n'est pas à lui de montrer la voie à suivre.