CSPlive.com
Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? (/showthread.php?tid=554)

Pages : 1 2 3


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - sylvain972 - 01-12-2019

JACKPOT a écrit :vu que notre présidente est à Nanterre ce soir on change pas une équipe et surtout un entraineur qui perd l'impression que le beau projet sur deux ans risque de tomber à l'eau
ce message pourrait rappeler un adorateur des Dalton. Donc toi t as le droit de critiquer, mais les autres non.


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - JACKPOT - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :
JACKPOT a écrit :vu que notre présidente est à Nanterre ce soir on change pas une équipe et surtout un entraineur qui perd l'impression que le beau projet sur deux ans risque de tomber à l'eau
ce message pourrait rappeler un adorateur des Dalton. Donc toi t as le droit de critiquer, mais les autres non.
dis tu vas répondre à tous mes posts primo je te cause pas


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - sylvain972 - 01-12-2019

non mais garçon, c'est toi qui vient me quoter sur l'autre topic, je te remets juste un peu à ta place en te mettant face à tes contradictions .


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Syl87 - 01-12-2019

bon sinon je comprends toujours pas qu'on puisse ne pas s'ajuster au jeu de Nanterre, ça fait 10 ans que cette équipe joue de la même façon. Aucune nouveauté, aucune surprise. C'est dingue.


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - JACKPOT - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :non mais garçon, c'est toi qui vient me quoter sur l'autre topic, je te remets juste un peu à ta place en te mettant face à tes contradictions .
tu me connais pour m'appeler garçon bon je vais faire comme bada je vais prendre des vacances :p


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Poldy - 01-12-2019

On sait quand on descend, on ne sait pas quand on remonte.


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - sylvain972 - 01-12-2019

avec cet effectif, il y a de quoi se maintenir. Mais va falloir vite réagir. Et vivement le retour de Christon.


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - sylvain972 - 01-12-2019

Nicolas Lang : "On était bien revenu après la pause. Mais nous avons pris un éclat et on ne s’en est pas remis. À l’extérieur, il faut être plus précis et plus structuré."


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - sylvain87 - 01-12-2019

sylvain972 a écrit :Nicolas Lang : "On était bien revenu après la pause. Mais nous avons pris un éclat et on ne s’en est pas remis. À l’extérieur, il faut être plus précis et plus structuré."


ça c'est sûr.
Il aurait pu aussi faire un commentaire sur la défense en général et la sienne en particulier.


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Yadlajoie - 01-12-2019

Petite observation : sur le banc en civil ce soir il y avait Gyniard ( qu on aurait aimé voir jouer) et Sanford (qu on aimerait voir partir pour laisser la place à Brown) mais pas Christon (qu on aimerait voir rester)
Un constat uniquement


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - switch - 01-12-2019

La seule réflexion que j'ai eu avant de regarder ce match (en différé) était de savoir combien on allait en prendre ce soir? 10-12 en jouant (un peu) "sérieux" ou alors 20 ou plus en lâchant en fin de match... voilà j'ai ma réponse, décembre, 6 matchs dont 4 à l'extérieur, le bilan sportif ne devrait pas être des plus reluisant à la fin du mois... prochain match contre Châlon qui va valoir très chère!


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Jefferson87 - 01-12-2019

switch a écrit :La seule réflexion que j'ai eu avant de regarder ce match (en différé) était de savoir combien on allait en prendre ce soir? 10-12 en jouant (un peu) "sérieux" ou alors 20 ou plus en lâchant en fin de match... voilà j'ai ma réponse, décembre, 6 matchs dont 4 à l'extérieur, le bilan sportif ne devrait pas être des plus reluisant à la fin du mois... prochain match contre Châlon qui va valoir très chère!

Oui j'étais un peu dans cet état d'esprit.
Même à la mi-temps (moins 6), pour moi le match était déjà perdu.
Car Nanterre, déjà chaud à 3 pts avec 6/9, nous amenait sur le terrain d'un match d'adresse.
Et dans ce cas là, personne ne les tape quant ils sont dans un bon jour à 3 pts !


De toutes façons notre championnat c'est Roanne, Chalon, Le Mans, Le Portel, Orléans... on joue le MAINTIEN, qu'on se mette bien ça dans la tronche.
En laisser 3 derrière !


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - sylvain87 - 02-12-2019

Jefferson87 a écrit :De toutes façons notre championnat c'est Roanne, Chalon, Le Mans, Le Portel, Orléans... on joue le MAINTIEN, qu'on se mette bien ça dans la tronche.
En laisser 3 derrière !

Tu peux rajouter Pau Big Grin


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Brown63 - 02-12-2019

93 pts encaissé dans un match capital contre une équipe qui était en crise.
Comment expliquer ça ....


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Moussman - 02-12-2019

Ah et puis la stat qui fait bien mal : Nanterre a un meilleur pourcentage à 3pts sur le match que nous aux lancers...

(smiley de désespoir)


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Jefferson87 - 02-12-2019

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :De toutes façons notre championnat c'est Roanne, Chalon, Le Mans, Le Portel, Orléans... on joue le MAINTIEN, qu'on se mette bien ça dans la tronche.
En laisser 3 derrière !

Tu peux rajouter Pau Big Grin

Exact ! Pau, ce vieil ami qui ne te laisse jamais tomber, toujours présent à nos côtés Cool


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Toto 36 - 02-12-2019

Jefferson87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :De toutes façons notre championnat c'est Roanne, Chalon, Le Mans, Le Portel, Orléans... on joue le MAINTIEN, qu'on se mette bien ça dans la tronche.
En laisser 3 derrière !

Tu peux rajouter Pau Big Grin

Exact ! Pau, ce vieil ami qui ne te laisse jamais tomber, toujours présent à nos côtés Cool
On peut aussi sans problème rajouter Gravelines, Châlons-Reims et Boulazac qui sont loin de tout souci vu la disparité des calendriers, et les possibles aléas de blessures de joueurs majeurs (comme nous ou Cholet, qui, sans Horton, ne gagne plus, même à Chalon!)!
Bref, le championnat est très serré cette année et il ne va pas falloir perdre tous ses moyens à chaque défaite!