CSPlive.com
[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [CSP-SIG] on relève la tête ?? (/showthread.php?tid=553)

Pages : 1 2 3


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Marcus5 - 21-12-2019

Peu importe les absents, l adversaire, la météo... il faut prendre la victoire.


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Routsy - 21-12-2019

La Sig vient de prendre 2 tôles chez eux. Ca va être tendu.


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - JACKPOT - 21-12-2019

Routsy a écrit :La Sig vient de prendre 2 tôles chez eux. Ca va être tendu.
honnêtement ce soir je ne vois pas le Csp gagner contre la Sig


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Brown63 - 21-12-2019

Il nous faut un coach


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Routsy - 21-12-2019

Brown63 a écrit :Il nous faut un coach

Encore un? Il va plus en rester de disponible à force.


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - sylvain972 - 21-12-2019

Moi j'y crois, on va leur en coller vingt dans la musette, vous l'aurez lu ici en premier lol


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Jefferson87 - 21-12-2019

La sig gagne tout à l'extérieur depuis 1 mois. Et Strasbourg va vouloir se racheter après une semaine compliquée.
De toutes façons, notre fond de jeu et notre défense restent trop faibles. Bref...


Début 2020 avec le retour des absents, ça ira mieux... ah merde on rattaque l'année en recevant l'asvel qui marche sur l'eau cette saison !


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - hv63 - 21-12-2019

Plus qu'un coach, il faut un meneur, meilleur que Beuhurst qui fait un match correct ce soir.


Avec Christon, la donne change du tout au tout. Patience, sauf s'il part...


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - BonaToto - 21-12-2019

Faisons déjà ce qui dépend de nous pour aider cette équipe : mettons Beaublanc en feu lundi soir pour les pousser à fond !!


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - sylvain972 - 22-12-2019

BonaToto a écrit :Faisons déjà ce qui dépend de nous pour aider cette équipe : mettons Beaublanc en feu lundi soir pour les pousser à fond !!
exactement, un BB en feu. Et c'est con à dire, mais on ne s'en sortira pas par le beau jeu et le jeu rapide. C est pas beau de faire ça, mais ce match là, il faut le pourrir, être dur au mal en défense. tu fais rentrer des espoirs pour hâcher les bras. Il y aura toujours trois ou quatre coups de sifflet qui seront oubliés. Et Collet tu peux vite le faire partir en sucette en faisant ça, on le connait le monsieur.
Faut contrôler à fond le tempo. si le match se joue sous les 156/158 points, on peut le prendre, au delà c'est mort.
Moi c'est Stoll qui m'inquiète..et j'espère qu'il n'y a pas d'accord verbal concernant Beyrhust.


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - corsica2b - 22-12-2019

@sylvain972 , etre dur au mal en defense ??? Mais ils ne l'ont jamais étaient depuis 6 mois !!! Faire rentrer des espoirs ??? Ceux qui prennnent tôles sur tôles ????
Soyons réalistes , à l'heure actuelle on ne peut pas espérer gagner ce match avec le,jeunque l on produit ... notre seule chance ? Lâ,SIG est aussi malade que nous ...


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Jefferson87 - 22-12-2019

corsica2b a écrit :@sylvain972 , etre dur au mal en defense ??? Mais ils ne l'ont jamais étaient depuis 6 mois !!! Faire rentrer des espoirs ??? Ceux qui prennnent tôles sur tôles ????
Soyons réalistes , à l'heure actuelle on ne peut pas espérer gagner ce match avec le,jeunque l on produit ... notre seule chance ? Lâ,SIG est aussi malade que nous ...

Oui la suggestion de sylvain est bonne, mais ce groupe a surtout prouvé qu'il était incapable de faire ça !


La sig est un faux malade, sur le dernier mois ils sont injouables à l'extérieur : victoires à Roanne, au Mans, à Boulazac, à Orléans et à Gravelines (+18).


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - sylvain972 - 22-12-2019

Des espoirs en défense pour faire des fautes. Des fautes volontaires pour faire mal et faire disjoncter les alsaciens.
Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas été dur au mal depuis six mois qu'ils ne peuvent pas l'être sur un match bien précis. Il y a un contexte particulier avec les fêtes, Collet, le classement.

A partir du moment ou on a faillit taper Dijon, on peut tout espérer sur un match.


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - sylvain87 - 22-12-2019

Les bisbilles seront pour plus tard. Il est grand temps que tout le monde qui sera à BB lundi pousse dans le même sens.


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Bada - 23-12-2019

C'est rien de dire que ce match est ultra important.
Avec le déplacement à Roanne vendredi - toujours sans Conklin et Christon - pour lequel on ne peut raisonnablement rien espérer vu notre jeu à l'extérieur puis la réception de l'ASVEL à la reprise et ensuite le déplacement à Orléans, concurrent direct lui aussi (ça fait mal d'écrire ça...) à la relégation, une défaite ce soir et c'est l'une des 2 dernières places dans 15 jours.
Le csp a pour l'instant un pied en proB et l'autre sur une peau de banane, faut regarder les choses en face...
Ce soir il faut ABSOLUMENT la prendre, faute de nous donner de nouvelles ambitions, ça nous mettra un peu moins mal.
J'avais un peu d'espoir à Cholet mais Stoll nous a refait un match de mer... Que peut-on espérer de lui ??? Surtout avec la traction arrière de la SIG qui est sa seule véritable grande force cette année...
L'effet BB peut fonctionner, mais il faudra bien plus, et notamment un meneur très au dessus de ce qu'il a montré ces derniers jours. Le peut-il ?
C'est lui la clef.


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Bada - 23-12-2019

Je rajouterai qu'on ne peut se permettre d'attendre le retour des blessés pour relever la tête...
Une fois que le mauvais pli est pris, que le club a la tête au fond du seau, même avec une équipe renouvelée, des recrues (dans notre cas, c'est plutôt le retour des blessés), c'est extrêmement compliqué d'inverser la tendance.
Si on est dernier en février (et franchement ça pourrait bien arriver), je vois pas comment ou pourrait s'en sortir.
N'oublions pas en plus qu'on a battu les deux derniers d'un rien à la maison et donc, contre eux, il y a aussi le risque de passer derrière à la (dé)faveur du goal average.
Si on ne gagne pas ce soir, on est hyper mal.


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - BonaToto - 23-12-2019

Raison de plus pour pousser à fond les joueurs et faire de Beaublanc un chaudron ce soir ! Ils ont besoin de nous !


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Marcus5 - 23-12-2019

Oui faut faire front. En dehors de cet escroc de stoll les autres ne trichent pas, ils sont juste emportés dans la spirale mentale des défaites et le manque de confiance.

Et nos JFL méritent notre soutien


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Jefferson87 - 23-12-2019

La SIG reste sur 7 victoires de suite à l'extérieur (5 en jeep élite + 2 en coupe d'Europe). Joue mieux à l'extérieur qu'à domicile !
Quel Stoll ce soir côté CSP ?


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Jalod - 23-12-2019

Jefferson87 a écrit :...
Quel Stoll ce soir côté CSP ?
Ou quelle tôle ?


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Bada - 23-12-2019

Marcus5 a écrit :Oui faut faire front. En dehors de cet escroc de stoll les autres ne trichent pas, ils sont juste emportés dans la spirale mentale des défaites et le manque de confiance.

Et nos JFL méritent notre soutien
Tout à fait !
Le fait que je sois plutôt pessimiste pour ce soir n'exclut pas le fait que je vais pousser tant que possible, pourrir Collet, les arbitres, siffler, bref faire mon limougeaud !


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - sylvain972 - 23-12-2019

qu'est ce que c'est mauvais la SIG....!!!!!!Traoré-Inglis, cette doublette !!!!


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Yadlajoie - 23-12-2019

On devrait mener de 10 pts au moins Quelle maladresse !
Stoll et Brown encore pas dans le houp


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - corsica2b - 23-12-2019

Le niveau de ce match pique les yeux !!! C’est d’une faiblesse !!


[CSP-SIG] on relève la tête ?? - Yadlajoie - 23-12-2019

corsica2b a écrit :Le niveau de ce match pique les yeux !!! C’est d’une faiblesse !!
On s en fout seule la victoire compte ce soir