CSPlive.com
Yves Martinez, président du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yves Martinez, président du Limoges CSP (/showthread.php?tid=552)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 26-06-2021

Dacoury est membre du Directoire. En ce sens, ce n'est pas vraiment un "dirigeant" opérationnel.

Au regard des choix fait par les propriétaires pour s'entourer, c'est plus au DS aujourd'hui qu'est dévolu la tâche de communication sur le sportif. Externe (pour les supporters) et interne pour les joueurs et coachs en leur rappelant les exigences du club. Palmer le fait-il suffisamment en interne ? Comme je n'y suis pas , pas plus que d'autres, je m'abstiendrais de juger cet aspect là de la fonction.

En externe, pour nous, on pourrait aimer qu'il vienne plus fréquemment après les matchs. Mais la logique veut que ce soit le coach qui commente les prestations de l'équipe "à chaud".

Comme les propriétaires dont loin, et comme cela ne semble pas être le style ni de Martinez ni de Fargeaud, c'est à Palmer d'endosser le costume "d'homme fort" et prégnant du CSP. J'aimerais croire qu'il le fait.

Concernant Martinez, il n'est pas là pour faire du FF avec sa com' tapageuse et lunaire (et tant mieux). Le changement de structure et les cordons de la bourse sont de ses attributions.
- La structure : cela semble sinon achevé, mais en cours.
- Les finances ? 1, 5 saison de Covid19 et dilapidation des fonds propres par les maléfiques (sans possibilité de les reconstituer (Covid again)) ont conduit à devoir recapitaliser le CSP par les actionnaires. C'est leur rôle, il l'ont fait.

Vous attendiez quoi de plus ?

Déjà, le club ne semble pas devoir passer pas la case "cessation de paiement". A court terme, c'est déjà pas mal.

Cette jeune direction, dans le sens de peu expérimentée, s'est plantée de peu sur les objectifs de 2021 (PO BCL et PO de JE). Il y a toujours plus de club qui échouent que de clubs qui réussissent car il n'y a qu'un seul vainqueur.

9e pour 8 places, c'est une de trop. A tous ici, il nous a semblé que l'équipe pouvait et devait faire mieux. C'est un échec, clairement.

Soit cette équipe tire les enseignements de ce qui a marché et ce qui a échoué, soit elle n'y arrive pas. On va bien voir comment ils vont redresser la situation.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - CSPBILL - 26-06-2021

Ben je suis pas en phase avec ça.
On est dans une ville moyenne, avec peu d'industrie donc peu de sponsors.
Un autre club co professionnel qui nous concurrence pour tout, le LH
Beaucoup de clubs aux budgets désormais bien supérieurs, et ja parle même pas de Pau qui va être bien devant nous.
On se fait même plus inviter dans la 3ème coupe d Europe.
Bref c est l anonymat complet qui nous guette, voir même la lutte pour le maintient si ça continu.
Et ne pas avoir une figure forte à Limoges pour nous représenter comble tous les handicaps que je viens de dire !


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 26-06-2021

(26-06-2021, 08:32:45)hv63 a écrit : ...Concernant Martinez, il n'est pas là pour faire du FF avec sa com' tapageuse et lunaire (et tant mieux). Le changement de structure et les cordons de la bourse sont de ses attributions....
Je suis en totale opposition sur ce sujet. Que ce type de communication ne soit pas fait par le président effectivement pourquoi pas. Mais il doit être fait.

On vit dans une société de communication, celle qui travaille sur les savoirs, les imaginaires et sur les désirs. Si tu ne l'utilises pas c'est que tu es en N1, ou que tu te diriges vers ce type de division. ça vaut pour les joueurs, ça vaut pour toute personne dans l'encadrement ou dans la direction.

Tu as aussi une dimension narcissique dans cette démarche de communication. Rien ne t'empêche d'en faire une qui ne soit pas agressive.

Pour moi on a vraiment échoué sur ce sujet cette année.

Pas de charisme au niveau entraineur, DS, encadrement et dirigeants. Aucune utilisation des médias et aucun essai de libérer les joueurs. Au final les joueurs sont les seuls à apporter des solutions, et quand ils échouent ? ça tombe sur eux et sur l'entraineur.

En conclusion je retiens deux choses:
1/ déclaration de Invernizzi...aucun souci, seulement personne, aucune voix, n'y a répondu. Ah si, après cette déclaration Lampe a commencé à perdre des ballons en faisant des passes.
2/ Boutsiele a commencé à expliquer qu'il ne fallait pas commencer tout feu tout flamme les matchs c'était le meilleur moyen de ne pas les gagner. Au final aucun match commencé comme ça n'a été gagné.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 26-06-2021

@CSPBILL : "ça", c'est ce que je viens d'écrire ?

Garde en tête que le CSP est une société privée. Il faut donc accepter les propriétaires en place, ... ou changer de passion.

Entre tes craintes (exagérées à mon sens) et ce qui va se produire réellement, je préfère attendre pour me faire une idée. Rien ne sert de crier avant d'avoir mal.

Et en tout état de cause, tu l'as sous la main ton chevalier blanc ? Si oui, cite le nom de se sauveur.

@ Boule : changeons de sport et regardons au foot, au rugby avec une toute autre notoriété. De tête, tu peux citer combien de présidents de club ?

Tu associes 2 choses distinctes : communication externe et interne. Crois-tu qu'un patron d'entreprise passe son temps devant les médias pour animer et mettre la pression sur ses employés.

Ah oui, mais c'est pas pareil, c'est du sport !!! Que nenni !

Alors oui, plus de présence médiatique aurait été souhaitable, mais des "lettres à moi-même" et autres pantalonnades et peaux de banane sous les pieds des coachs, merci bien ! La brosse à reluire, sans moi !

En revanche, ce sont les exigences internes faites aux employées (coachs et joueurs) qui sont exigibles. Qu'en a-t-il été, je ne sais pas.

Je n'écris pas que tout est ou a été parfait au niveau des dirigeants, mais je regrette pas l'ère précédente. Peut mieux faire, c'est vrai.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 26-06-2021

(26-06-2021, 08:32:45)hv63 a écrit : Dacoury est membre du Directoire. En ce sens, ce n'est pas vraiment un "dirigeant" opérationnel.

Au regard des choix fait par les propriétaires pour s'entourer, c'est plus au DS aujourd'hui qu'est dévolu la tâche de communication sur le sportif. Externe (pour les supporters) et interne pour les joueurs et coachs en leur rappelant les exigences du club. Palmer le fait-il suffisamment en interne ? Comme je n'y suis pas , pas plus que d'autres, je m'abstiendrais de juger cet aspect là de la fonction.

En externe, pour nous, on pourrait aimer qu'il vienne plus fréquemment après les matchs. Mais la logique veut que ce soit le coach qui commente les prestations de l'équipe "à chaud".

Comme les propriétaires dont loin, et comme cela ne semble pas être le style ni de Martinez ni de Fargeaud, c'est à Palmer d'endosser le costume "d'homme fort" et prégnant du CSP. J'aimerais croire qu'il le fait.

Concernant Martinez, il n'est pas là pour faire du FF avec sa com' tapageuse et lunaire (et tant mieux). Le changement de structure et les cordons de la bourse sont de ses attributions.
- La structure : cela semble sinon achevé, mais en cours.
- Les finances ?  1, 5 saison de Covid19 et dilapidation des fonds propres par les maléfiques (sans possibilité de les reconstituer (Covid again)) ont conduit à devoir recapitaliser le CSP par les actionnaires. C'est leur rôle, il l'ont fait.

Vous attendiez quoi de plus ?

Déjà, le club ne semble pas devoir passer pas la case "cessation de paiement". A court terme, c'est déjà pas mal.

Cette jeune direction, dans le sens de peu expérimentée, s'est plantée de peu sur les objectifs de 2021 (PO BCL et PO de JE). Il y a toujours plus de club qui échouent que de clubs qui réussissent car il n'y a qu'un seul vainqueur.

9e pour 8 places, c'est une de trop. A tous ici, il nous a semblé que l'équipe pouvait et devait faire mieux. C'est un échec, clairement.

Soit cette équipe tire les enseignements de ce qui a marché et ce qui a échoué, soit elle n'y arrive pas. On va bien voir comment ils vont redresser la situation.
d'accord avec toi  sur ton analyse  et puis faut pas oublier que les plus responsables sont surtout les certains joueurs et l'entraineur sur tranquillisant Angry c 'est pas les dirigeants qui étaient sur le parquet pour  foirer certains matchs en fin de match  en jeep-elite ou en BCL


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 26-06-2021

(26-06-2021, 08:59:01)hv63 a écrit : ...@ Boule : changeons de sport  et regardons au foot, au rugby avec une toute autre notoriété. De tête, tu peux citer  combien de présidents de club ?

Tu associes 2 choses distinctes : communication externe et interne. Crois-tu qu'un patron d'entreprise passe son temps devant les médias pour animer et mettre la pression sur ses employés.

Ah oui, mais c'est pas pareil, c'est du sport !!!  Que nenni !

Alors oui, plus de présence médiatique aurait été souhaitable, mais des "lettres à moi-même" et autres pantalonnades et peaux de banane sous les pieds des coachs, merci bien ! La brosse à reluire, sans moi !

En revanche, ce sont les exigences internes faites aux employées (coachs et joueurs) qui sont exigibles. Qu'en a-t-il été, je ne sais pas.

Je n'écris pas que tout est ou a été parfait au niveau des dirigeants, mais je regrette pas l'ère précédente. Peut mieux faire, c'est vrai.

C'est bizarre tu changes le sujet, je ne parle pas de président je parle de figure qui porte, qui parle, qui n'est pas forcément le président c'est ce que j'ai dit, je vais me citer en fin de message. En tout cas relis moi.

Sur les présidents je suis abonné sur twitter aux présidents de l'Ol et du CAB. Les autres clubs ne m'intéressent pas. Je n'ai pas le temps. Et si tu parles de Rugby ce sont quand même de biens meilleurs communicants que les basketteurs à tous les niveaux.

Je ne confonds aucunement c'est toi qui cherche à faire croire qu'un club sport pro n'a pas à avoir de communication externe qui peut servir aussi à une communication interne. Et c'est là où je suis en total désaccord. Je le dis. Je ne cherche pas à te convaincre. Je ne veux pas que ta seule voix sur le sujet soit exprimée.

Tu te concentres sur les comm parfois ratées, mais quand tu fais quelque chose tu as des chances de rater par contre au minimum tu montres que tu vis la situation.

Ce qui est amusant c'est que tu cites la "lettre à moi-même". Elle est intrinsèquement celle de quelqu'un qui souffre d'une situation et cherche une solution à cette histoire de BCL/Eurocup. Elle est maladroite. Mais au final quelques années après on est toujours dans la même situation entre mérite et invitation. Et le pire c'est que fondamentalement rien n'a changé sur le fond.

(26-06-2021, 08:55:05)boule a écrit : ...Je suis en totale opposition sur ce sujet. Que ce type de communication ne soit pas fait par le président effectivement pourquoi pas. Mais il doit être fait....
Petite citation pour reprendre mon introduction.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Greenwood - 26-06-2021

(26-06-2021, 09:42:00)boule a écrit :
(26-06-2021, 08:59:01)hv63 a écrit : ...@ Boule : changeons de sport  et regardons au foot, au rugby avec une toute autre notoriété. De tête, tu peux citer  combien de présidents de club ?

Tu associes 2 choses distinctes : communication externe et interne. Crois-tu qu'un patron d'entreprise passe son temps devant les médias pour animer et mettre la pression sur ses employés.

Ah oui, mais c'est pas pareil, c'est du sport !!!  Que nenni !

Alors oui, plus de présence médiatique aurait été souhaitable, mais des "lettres à moi-même" et autres pantalonnades et peaux de banane sous les pieds des coachs, merci bien ! La brosse à reluire, sans moi !

En revanche, ce sont les exigences internes faites aux employées (coachs et joueurs) qui sont exigibles. Qu'en a-t-il été, je ne sais pas.

Je n'écris pas que tout est ou a été parfait au niveau des dirigeants, mais je regrette pas l'ère précédente. Peut mieux faire, c'est vrai.

C'est bizarre tu changes le sujet, je ne parle pas de président je parle de figure qui porte, qui parle, qui n'est pas forcément le président c'est ce que j'ai dit, je vais me citer en fin de message. En tout cas relis moi.

Sur les présidents je suis abonné sur twitter aux présidents de l'Ol et du CAB. Les autres clubs ne m'intéressent pas. Je n'ai pas le temps. Et si tu parles de Rugby ce sont quand même de biens meilleurs communicants que les basketteurs à tous les niveaux.

Je ne confonds aucunement c'est toi qui cherche à faire croire qu'un club sport pro n'a pas à avoir de communication externe qui peut servir aussi à une communication interne. Et c'est là où je suis en total désaccord. Je le dis. Je ne cherche pas à te convaincre. Je ne veux pas que ta seule voix sur le sujet soit exprimée.

Tu te concentres sur les comm parfois ratées, mais quand tu fais quelque chose tu as des chances de rater par contre au minimum tu montres que tu vis la situation.

Ce qui est amusant c'est que tu cites la "lettre à moi-même". Elle est intrinsèquement celle de quelqu'un qui souffre d'une situation et cherche une solution à cette histoire de BCL/Eurocup. Elle est maladroite. Mais au final quelques années après on est toujours dans la même situation entre mérite et invitation. Et le pire c'est que fondamentalement rien n'a changé sur le fond.

(26-06-2021, 08:55:05)boule a écrit : ...Je suis en totale opposition sur ce sujet. Que ce type de communication ne soit pas fait par le président effectivement pourquoi pas. Mais il doit être fait....
Petite citation pour reprendre mon introduction.

Entièrement d accord avec toi , au moins avec FF il y avait de la vie et accessoirement 2 titres de champion,  maintenant encephalogramme plat , je ne reconnais plus notre club


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - CSPBILL - 26-06-2021

Le CSP est une société privée oui mais qui fonctionne avec des subventions (donc mes impots), des sponsors dont ma société fait partie, et du public dont mon abonnement fait parti ... donc oui je peux dire que cette stratégie est désormais un échec et doit changer avec une incarnation forte.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 26-06-2021

(26-06-2021, 12:23:17)CSPBILL a écrit : Le CSP est une société privée oui mais qui fonctionne avec des subventions (donc mes impots), des sponsors dont ma société fait partie, et du public dont mon abonnement fait parti ... donc oui je peux dire que cette stratégie est désormais un échec et doit changer avec une incarnation forte.
tu payes tant que ça d'impôts  pour que tu crois que les subventions au CSP viennent en partie de tes impôts Big Grin Rolleyes


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - CSPBILL - 26-06-2021

On paye toujours trop👍😋


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 26-06-2021

Oui, c'est une société privée et elle rend des comptes :
- à ses sponsors qui peuvent ne plus la suivre
- aux partenaires publics incarnés par des élu(e)s, mais pas aux contribuables desdites institutions
- aux abonnés, qui peuvent choisir de ne plus l'être
- à ses actionnaires

@ Boule : Je ne change pas de sujet, on parle du président et de l’incarnation du club. Élément reproché à Dacoury au départ.
Je ne cherche pas à faire croire quoique ce soit. Ton avis vaut le mien et réciproquement ; chacun pense ce qu'il veut. Et si je suis le seul à émettre cet avis, ça ne me pose pas de problème.

Je maintiens que la communication interne peut être dissociée de la communication externe. Dissociée ne signifie pas antagoniste ni inexistante ni tapageuse. Et je le répète car je l'ai écrit plus haut, celle d'aujourd'hui (l'externe) est un peu déficitaire, mais cela ne prouve pas que le taf n'est pas fait en interne. On sait que ce ne sera pas CF, elle l'a dit ; on constate que Dacoury est absent ; on voit que Martinez, c'est pas son truc de mettre sa trombine tous les 4 jours dans la boîte à image (pour le sportif), donc en dehors du coach, c'est au DS, palmer donc. Vous voulez que ce soit qui ?

On peut être passionné sans qu'on soit obligé de nous parler comme à des enfants et de faire de la câlinothérapie obséquieuse.
Et FF n'est pas ma tasse de thé en terme de dirigeant (pas le joueur donc). Je lui reconnais sa passion pour le CSP, extrêmement volubile (sans parler du contenu), point. Je le nomme, car ici, c'est bien souvent lui qui est cité comme LE dirigeant (bien plus fréquemment que Popelier/Biojout).
Quant aux titres de 2014 et 2015 puisqu'ils reviennent sur la table, quand on sait la genèse, c'est sûrement pas la stratégie à long terme de Forte qui les a permis (la peur de redescendre en proB après la saison critique de 12-13 pour celui de 2014, puis le pactole de l'EL/LNB en 2015). Mais ensuite ?

Oui, 2 titres, c'est mieux que aucun titre. Et ils m'ont bien fait plaisir. Mais cela ne change pas mon regard que le management du club.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - gillesn - 27-06-2021

Je pense que lorsque le sportif fonctionne bien, point n'est besoin d'en rajouter, et la communication émanant des cadres sportifs suffit, donc entraîneur, gm, et aussi joueurs. Les dirigeants du club peuvent alors se contenter du minimum, orientation générale du club, finances, et cela surtout en intersaison...

En cas de situation tendue, résultats pas à la hauteur des espoirs, pb de finances, de stratégie, etc., et d'autant plus si l'entraîneur n'est pas un grand communiquant lui-même, ce qui est bien le cas actuel au CSP, il me semble qu'il faut bien que d'autres prennent en charge cette incarnation du club au jour le jour, juste pour laisser à penser qu'il y a bien un pilote dans l'avion.

Contrairement à d'autres, il me semble qu'il est par exemple très important de rassurer des sponsors sur le devenir du club qu'ils soutiennent, et cela doit être fait de manière officielle, par les médias, et non pas en direct, et puis il me semble qu'il est aussi très important, non pas d'interdire ( on a déjà donné ), mais pour le moins de maîtriser la communication du club avec l'ensemble de ces médias. 
Ca aurait par exemple pu éviter à certains des paroles malheureuses uniquement destinées à compenser ce qu'ils ressentaient sans doute comme un vide médiatique du club.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - tp87 - 27-06-2021

(27-06-2021, 09:56:57)gillesn a écrit : Je pense que lorsque le sportif fonctionne bien, point n'est besoin d'en rajouter, et la communication émanant des cadres sportifs suffit, donc entraîneur, gm, et aussi joueurs. Les dirigeants du club peuvent alors se contenter du minimum, orientation générale du club, finances, et cela surtout en intersaison...

En cas de situation tendue, résultats pas à la hauteur des espoirs, pb de finances, de stratégie, etc., et d'autant plus si l'entraîneur n'est pas un grand communiquant lui-même, ce qui est bien le cas actuel au CSP, il me semble qu'il faut bien que d'autres prennent en charge cette incarnation du club au jour le jour, juste pour laisser à penser qu'il y a bien un pilote dans l'avion.

Contrairement à d'autres, il me semble qu'il est par exemple très important de rassurer des sponsors sur le devenir du club qu'ils soutiennent, et cela doit être fait de manière officielle, par les médias, et non pas en direct, et puis il me semble qu'il est aussi très important, non pas d'interdire ( on a déjà donné ), mais pour le moins de maîtriser la communication du club avec l'ensemble de ces médias. 
Ca aurait par exemple pu éviter à certains des paroles malheureuses uniquement destinées à compenser ce qu'ils ressentaient sans doute comme un vide médiatique du club.

+1


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 14-09-2021

Ne sachant pas ou mettre cette info :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/limoges-csp/le-limoges-csp-sort-un-maillot-collector-pour-remercier-les-supporters-solidaires-durant-la-crise-sanitaire_14011372


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Brown63 - 14-09-2021

Classe !


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 14-09-2021

(14-09-2021, 09:25:10)Jalod a écrit : Ne sachant pas ou mettre cette info :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/limoges-csp/le-limoges-csp-sort-un-maillot-collector-pour-remercier-les-supporters-solidaires-durant-la-crise-sanitaire_14011372

Ils avaient dit qu'ils mettraient une bannière. Je trouve l'idée du maillot en remerciement intelligente.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 14-09-2021

(14-09-2021, 11:55:07)boule a écrit :
(14-09-2021, 09:25:10)Jalod a écrit : Ne sachant pas ou mettre cette info :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/limoges-csp/le-limoges-csp-sort-un-maillot-collector-pour-remercier-les-supporters-solidaires-durant-la-crise-sanitaire_14011372

Ils avaient dit qu'ils mettraient une bannière. Je trouve l'idée du maillot en remerciement intelligente.
Ils avaient dit aussi que les maillots seraient remis sur le terrain pendant le 1er match, mais il y a surement trop de monde pour faire çà.
Et puis, 482 personnes qui ont fait cadeau d'environ 50% de ce que le CSP leurs devait, cela doit faire entre 60 000 et 100 000 euros, pas mal !


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 14-09-2021

(14-09-2021, 11:55:07)boule a écrit :
(14-09-2021, 09:25:10)Jalod a écrit : Ne sachant pas ou mettre cette info :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/limoges-csp/le-limoges-csp-sort-un-maillot-collector-pour-remercier-les-supporters-solidaires-durant-la-crise-sanitaire_14011372

Ils avaient dit qu'ils mettraient une bannière. Je trouve l'idée du maillot en remerciement intelligente.

Meilleure idée, c'est clair. Si cette idée avait été annoncée à l'époque, je pense que plus de supporters auraient renoncé au remboursement. Car les maillots, ça a toujours la côte auprès de supporters. Tant pis.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 15-09-2021

(14-09-2021, 21:41:14)Jefferson87 a écrit :
(14-09-2021, 11:55:07)boule a écrit :
(14-09-2021, 09:25:10)Jalod a écrit : Ne sachant pas ou mettre cette info :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/limoges-csp/le-limoges-csp-sort-un-maillot-collector-pour-remercier-les-supporters-solidaires-durant-la-crise-sanitaire_14011372

Ils avaient dit qu'ils mettraient une bannière. Je trouve l'idée du maillot en remerciement intelligente.

Meilleure idée, c'est clair. Si cette idée avait été annoncée à l'époque, je pense que plus de supporters auraient renoncé au remboursement. Car les maillots, ça a toujours la côte auprès de supporters. Tant pis.

C'était annoncé depuis la campagne de dédommagement :
https://www.limogescsp.com/actualites-details/lancement-de-la-campagne-de-dedommagement.html

Et puis, 482 personnes qui renoncent partiellement ou totalement à ce qu'on leurs doit, c'est pas mal, non ?


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 15-09-2021

J'avais complètement oublié ça. Et oui 482 personnes, c'est franchement bien, j'aurais pas cru. Martinez avait dit que ça faisait environ 20% des abos qui avait fait cadeau du remboursement.

Sinon le CSP à la "Maison du Nouveau Limousin", à Paris. Martinez et la patronne présente sur place. Mais pas Dacoury... pourtant les partenaires c'est son domaine. Devait être au bureau de Coca-Cola.
https://twitter.com/MNA_Paris/status/1437823581128384513/photo/1


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 15-09-2021

On se trompe peut-être ou surement, mais c'est vrai que Dacoury ne semble pas beaucoup s'impliquer dans le schmilblick !


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 15-09-2021

Il n'ont pas non plus à nous raconter leur vie dans l'ensemble.

Mais lui (RD) est quand même particulièrement discret.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 29-09-2021

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87100/limoges-csp/le-limoges-csp-a-limite-la-casse-pour-yves-martinez-et-pierre-fargeaud_14020026

Etat du club et perspectives selon les dirigeants. 20% d'abonnés en moins.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 29-09-2021

ce club..

Assez surpris que la masse salariale soit en hausse à la vue du recrutement (sportif)....
licenciement économique de Kevin Boisseau ...

Assez drôle de repenser aux premières déclarations de Fargeaud, expliquant qu'avec eux, c'en était fini des vielles habitudes ...on allait voir ce qu'on allait voir......


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - RoBlackman - 29-09-2021

(29-09-2021, 12:14:17)sylvain972 a écrit : ce club..

Assez surpris que la masse salariale soit en hausse à la vue du recrutement (sportif)....
licenciement économique de Kevin Boisseau ...

Assez drôle de repenser aux premières déclarations de Fargeaud, expliquant qu'avec eux, c'en était fini des vielles habitudes ...on allait voir ce qu'on allait voir......

Quelles vieilles habitudes ???