CSPlive.com
Yves Martinez, président du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yves Martinez, président du Limoges CSP (/showthread.php?tid=552)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 10-06-2021

(10-06-2021, 13:10:01)hv63 a écrit : ...
Je ne me souviens plus quand précisément et sous quelle forme, mais il avait été dit que le CSP avait des difficultés financières sans en préciser le montant. C'est peu après l'époque où la ligue (via Be Basket je crois) avait communiqué que 4 ou 5 clubs avaient de grosses difficultés. Est-ce via l'émission du Popu que le CSP avait répondu (vaguement), je ne me souviens plus. Mais il m'a semblé clair à l'époque que le CSP en faisait partie. Je conviens qu'on ne connaît pas l'étendue du problème, mais il y a peu, il me semble avoir lu que le clan Forte avait remis la main à la poche. Je ne saurais être plus précis.

Oui mais ce sont des déclarations sans précision. Du coup ces généralités on peut les comprendre mais pas en connaitre les conséquences.

Par exemple, dans l'une des déclarations Fargeaud a dit que la masse salariale était encadré cette année comme tout le monde à cause du COVID. Du coup on a des problèmes ou c'était juste une disposition automatique à cause de la situation sanitaire, ou c'est une interprétation plus ou moins vraie qu'il en a faite ? etc.

Du coup c'est pour cela que je disais on en sait rien. Parce que concrètement on a aucun détail.

Bref je ne comprends pas tout et pas que sur le terrain.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - gillesn - 10-06-2021

(10-06-2021, 10:27:26)Jefferson87 a écrit : Les réseaux sociaux sont quand même devenus un important moyen de communication, surtout auprès du public jeune. D'ailleurs les jeunes ne regardent presque plus la TV, et s'ils le font c'est avec la tête dans le smartphone en même temps. Quant à lire la presse quotidiennement, là ne rêvons pas  Big Grin

On est bien d'accord, mais il ne faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier, comme on dit. 
Communiquer uniquement sur Twitter est une aberration.
Ca demande plus de temps et d'energie, mais il faut impérativement utiliser tous les moyens possibles, sans exception.
Un exemple, même si le discours n'était pas très joyeux, j'ai bien apprécié l'interview de CP sur CSP Time la semaine dernière. 
on a enfin su qu'il pensait à peu près la même chose que nous... On pouvait pourtant se le demander, et dans l'ignorance, on ne s'est pas privė d'imaginer je ne sais quoi...

Cependant, on est bien obligé de constater que beaucoup de Limousins deviennent années après années  indifférents à la situation du CSP.  C'est facile à vérifier en interrogeant les gens autour de vous... 
Beaucoup de signes le prouvent. 
Un exemple: allez sur le site de l'équipe, jusqu'à il y a peu abreuvé de messages de supporters du CSP qui y étaient largement majoritaires.
Aujourd'hui, on y parle beaucoup plus de l'Asvel, de Monaco ou de Dijon, ce qui est normal à la vue de leurs résultats, mais aussi beaucoup plus de quelques autres ėquipes moins bien classées, mais dont les dirigeants communiquent régulièrement.
Pourtant, il faut bien aller chercher des finances à l'extérieur, mais comment faire pour un club dont on ne parle presque plus, et qui n'est presque plus diffusé en dehors de la LNB TV?
 
Je suis peut-être un peu pessimiste en ce moment, mais actuellement, la roue tourne sans nous, et si ça continue, on risque tout simplement d'être éjecté du manège.
Et je dis ça avec le plus grand respect pour l'équipe dirigeante en place dont j'ai soutenu l'arrivée  en lieu et place de l'ancienne dont je ne veux surtout plus entendre parler...


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 10-06-2021

Si Bourgain avait fait venir un ami à lui, coach dans le championnat suisse, et que celui ci avait fini sur le banc avec prolongation et revalorisation salariale, on aurait justement crié au scandale.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - airball78 - 10-06-2021

Faut arreter de nous servir les Dalton Les 2 derniers budgets ont été établis par l'équipe en place qui n'a d'ailleurs toujours pas publié les comptes ce qu'on reprochait à juste titre aux escrocs!De plus le CSP est le club qui va recevoir la plus grosse aide covid largement au dela du million d'euro Il y a clairement un problème de gouvernance et de compétence que l'on retrouve au plan sportif Je te rejoins Sylvain 972 un copinage en a remplacé en autre certes sans la malhonneteté


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 10-06-2021

@airball78 : Je suppose que tu as "des billes" consistantes pour être aussi affirmatif sur les points que tu évoques.

C'est juste une question.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - airball78 - 11-06-2021

La fin de saison t'apportera les réponses !


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 12-06-2021

Tant mieux si tu es dans les petits papiers et si tu connais le contenu des réunions.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 25-06-2021

https://twitter.com/limogescsp/status/1408464712929624070


cette tristesse dans la communication. Sincèrement, ils font vraiment tout de travers.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - barra brava - 25-06-2021

(25-06-2021, 18:47:30)sylvain972 a écrit : https://twitter.com/limogescsp/status/1408464712929624070


cette tristesse dans la communication. Sincèrement, ils font vraiment tout de travers.

Tu voulais qu'il danse sur la table ? Qu'on prenne une agence de com hors de prix pour annoncer un "non événement" ? 
Quand les dirigeants disent rien ça gueule, quand ils communiquent ça gueule aussi.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 25-06-2021

pas besoin d'une agence de com pour faire autre chose qu'une minute lambda avec un regard de cocker car la BCL n a pas voulu de nous.
Faire plus long en exposant un projet, ou ne rien faire.

Et puis franchement, à votre place, je raserai les murs les mecs avec votre pseudo grève sur le dernier match.....


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - corsica2b - 25-06-2021

Ça va donner l’envie aux sponsors de venir .. un communiquant aussi has been .. le Roger Giquel du basket 🏀


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Le solide - 25-06-2021

Ca devrait pas se nommer CSP LIVE ici mais plutôt CSP BAVE ! Putain ça râle sur tous les sujets pfffffffffffff............


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Yadlajoie - 25-06-2021

Pourquoi autant de critiques Je trouve qu ils ont été trés réactifs au contraire


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - switch - 25-06-2021

Ses explications sont claires, concises et précises au sujet de la BCL, nous en saurons plus d'ici la semaine prochaine sur l'aspect sportif. Que vous faut ils de plus ?


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 25-06-2021

un communiqué par écrit suffisait, alors qu'une vidéo explicative aurait été plus bénéfique pour les demandes d'aides auprès des abonnés. Ils ont choisi l'inverse, ils ont sûrement raison.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Greenwood - 25-06-2021

(25-06-2021, 20:46:11)sylvain972 a écrit : un communiqué par écrit suffisait, alors qu'une vidéo explicative aurait été plus bénéfique pour les demandes d'aides auprès des abonnés. Ils ont choisi l'inverse, ils ont sûrement raison.

Martinez n est pas un communicant , ça doit le faire suer ce genre d épreuve. Le problème  c'est qu on n a pas de communicant,  personne pour remonter les bretelles de temps en temps , personne pour symboliser le club , rien de rien , c'est un désastre


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - RoBlackman - 25-06-2021

Je ne comprends pas ce deal avec la FIBA, on ne peut pas leur faire confiance. Tous les grands clubs européens sont partis voir ailleurs, pourquoi pas le CSP. Qui sont les 4 clubs invités, quel est leur palmarès par rapport au CSP?


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jaco11 - 25-06-2021

(25-06-2021, 20:56:23)RoBlackman a écrit : Je ne comprends pas ce deal avec la FIBA, on ne peut pas leur faire confiance.  Tous les grands clubs européens sont partis voir ailleurs, pourquoi pas le CSP.  Qui sont les 4 clubs invités,  quel est leur palmarès par rapport au CSP?

Le deal était qualification pour la BCL a condition d'être dans les 8 ... Une partie du deal n'est pas rempli , il n'y a plus de deal !!  Big Grin


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 25-06-2021

(25-06-2021, 20:52:47)Greenwood a écrit :
(25-06-2021, 20:46:11)sylvain972 a écrit : un communiqué par écrit suffisait, alors qu'une vidéo explicative aurait été plus bénéfique pour les demandes d'aides auprès des abonnés. Ils ont choisi l'inverse, ils ont sûrement raison.

Martinez n est pas un communicant , ça doit le faire suer ce genre d épreuve. Le problème  c'est qu on n a pas de communicant,  personne pour remonter les bretelles de temps en temps , personne pour symboliser le club , rien de rien , c'est un désastre

Dacoury serait parfait dans ce rôle.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 25-06-2021

Martinez il avait déjà fait les annonces ces deux dernières années. ça avait moins choqué car il annonçait une coupe d'Europe. Cette année il fait l'annonce. Ce qui me choque c'est le message pas le messager.

On va voir demain les conséquences dans le popu puisqu'il devrait y avoir Palmer qui dira quels en seront les conséquences sur le recrutement.

En espérant que la saison prochaine ça sera mieux, avec un budget en baisse, 7 équipes européennes+Pau+Paris basket. Pas évident.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 25-06-2021

(25-06-2021, 21:54:33)boule a écrit : Martinez il avait déjà fait les annonces ces deux dernières années. ça avait moins choqué car il annonçait une coupe d'Europe. Cette année il fait l'annonce. Ce qui me choque c'est le message pas le messager.

On va voir demain les conséquences dans le popu puisqu'il devrait y avoir Palmer qui dira quels en seront les conséquences sur le recrutement.

En espérant que la saison prochaine ça sera mieux, avec un budget en baisse, 7 équipes européennes+Pau+Paris basket. Pas évident.

ca va etre compliqué, il va vraiment falloir faire deux superbes pioches en 1 et en 5


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - CSPBILL - 25-06-2021

Dacoury vous l avez pour très grand nombre espere pendant des années, les mêmes qui disaient FF Demission ... voilà y a qui maintenant pour représenter hautement notre club ???? Personne !!! On est dans le ventre mou et anonyme pont barre


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 25-06-2021

(25-06-2021, 22:59:30)CSPBILL a écrit : Dacoury vous l avez pour très grand nombre espere pendant des années, les mêmes qui disaient FF Demission ... voilà y a qui maintenant pour représenter hautement notre club ???? Personne !!! On est dans le ventre mou et anonyme pont barre

On peut très bien avoir espéré Dacoury dans un rôle d'ambassadeur et ne pas avoir crié F.F. démission.
Qui incarne le mieux le CSP toutes périodes confondues ?  C'est lui. Il est malin, intelligent, bon orateur, bilingue. Mais je pense qu'il a pris cette fonction par dessus la jambe, et pensait que ça allait mieux se passer. Il pensait sûrement ne pas avoir besoin de s'impliquer plus que çà. Au final, il aurait du.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 26-06-2021

(25-06-2021, 22:01:28)sylvain972 a écrit : ...
ca va etre compliqué, il va vraiment falloir faire deux superbes pioches en 1 et en 5
ça reste le championnat de France, avec un bon recrutement on doit pouvoir faire quelque chose. C'est cette capacité de bon recrutement que je questionne.

(25-06-2021, 23:20:22)sylvain972 a écrit :
(25-06-2021, 22:59:30)CSPBILL a écrit : Dacoury vous l avez pour très grand nombre espere pendant des années, les mêmes qui disaient FF Demission ... voilà y a qui maintenant pour représenter hautement notre club ???? Personne !!! On est dans le ventre mou et anonyme pont barre

On peut très bien avoir espéré Dacoury dans un rôle d'ambassadeur et ne pas avoir crié F.F. démission.
Qui incarne le mieux le CSP toutes périodes confondues ?  C'est lui. Il est malin, intelligent, bon orateur, bilingue. Mais je pense qu'il a pris cette fonction par dessus la jambe, et pensait que ça allait mieux se passer. Il pensait sûrement ne pas avoir besoin de s'impliquer plus que çà. Au final, il aurait du.

Il y a eu le COVID, il était loin, le confinement tout ça tout ça. Plus que la qualité du bonhomme c'est peut-être cet éloignement qui l'empêche d'être plus présent. Par ailleurs il est possible que ce soit un bon communiquant en tant que joueur majeur, capitaine, et pas en tant que dirigeant.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - CSPBILL - 26-06-2021

Voila le problème CF a Caen, DAC a Paris, MARTINEZ en provisoire ca fait 2ans que c est bancal et ok pour la première année mais cette saison voilà comment ça se termine !