CSPlive.com
Yves Martinez, président du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yves Martinez, président du Limoges CSP (/showthread.php?tid=552)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Bada - 23-08-2020

Franchement je comprends pas bien ce "débat".... TOUS LES JOURS il y a des publis sur fb ou twitter ! Hormis, effectivement je vous l'accorde, une vidéo sur les nouveaux, je ne vois pas ce que le club pourrait faire de plus !!!


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - CSPBILL - 23-08-2020

Parlez de la saison a venir ... budget, recrutement, ambition, projet 2.0, ...


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 23-08-2020

On a le temps pour ça. Laissons les déjà voir comment ils vont s'organiser pour le début de saison, et en septembre il y aura tout le temps pour communiquer proprement avec des certitudes ( ou presque ).


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - bimbamboum - 23-08-2020

(23-08-2020, 11:27:49)Bada a écrit : Franchement je comprends pas bien ce "débat".... TOUS LES JOURS il y a des publis sur fb ou twitter ! Hormis, effectivement je vous l'accorde, une vidéo sur les nouveaux, je ne vois pas ce que le club pourrait faire de plus !!!

Ne crie pas sur tous les jours y a pas besoin..
Si ça te convient tant mieux, mais personnellement je trouve ça pauvre surtout qd le dernier match remonte à mars.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Bada - 23-08-2020

(23-08-2020, 20:29:44)bimbamboum a écrit :
(23-08-2020, 11:27:49)Bada a écrit : Franchement je comprends pas bien ce "débat".... TOUS LES JOURS il y a des publis sur fb ou twitter ! Hormis, effectivement je vous l'accorde, une vidéo sur les nouveaux, je ne vois pas ce que le club pourrait faire de plus !!!

Ne crie pas sur tous les jours y a pas besoin..
Si ça te convient tant mieux, mais personnellement je trouve ça pauvre surtout qd le dernier match remonte à mars.
En vieillissant je deviens dur d'oreille Smile
Non sérieux, je suis abonné à leur page fb et à leur twitter et honnêtement tous les jours y a des publis ! Et souvent plusieurs par jour. Rien que ces 3 derniers jours, y en a 1 le 20, 2 le 21 et 2 le 22 août sur fb. Tu veux quoi de plus ?


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - bimbamboum - 23-08-2020

Je dirais des vidéos sur des séquences d'entrainement et comme je disais une présentation des nouveaux au moins.
Là j'ai l'impression de vivre une présaison d'avant internet quand tu n'avais que le popu et fr3 pour avoir des infos.
S'inspirer des twitter de Nanterre ou Bourg par exemple.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Marcus5 - 01-09-2020

Vu le visuel de la nouvelle saison, ça sent le jaune et grenat pour l Europe!! :love:


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Marcus5 - 17-09-2020

Enfin les supporters écoutés. Les maillots Europe sont superbes !!!!

(17-09-2020, 18:40:55)Marcus5 a écrit : Enfin les supporters écoutés. Les maillots Europe sont superbes !!!!

https://mobile.twitter.com/frenchbasketco/status/1306633814924500993


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Calimero - 20-09-2020

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/reecoutez-l-entretien-exclusif-de-celine-forte-l-invitee-de-100-csp-1600436150?utm_medium=Social&utm_source=Facebook#Echobox=1600444134


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 28-09-2020

pas mal le choix de Lanave pour remplacer Ostro.....Elle n'a vraiment honte de rien la patronne.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 28-09-2020

(28-09-2020, 12:59:53)sylvain972 a écrit : pas mal le choix de Lanave pour remplacer Ostro.....Elle n'a vraiment honte de rien la patronne.

Je ne pige pas ce que tu sous-entends ; tu peux en dire plus ?


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 28-09-2020

(28-09-2020, 13:05:30)hv63 a écrit :
(28-09-2020, 12:59:53)sylvain972 a écrit : pas mal le choix de Lanave pour remplacer Ostro.....Elle n'a vraiment honte de rien la patronne.

Je ne pige pas ce que tu sous-entends ; tu peux en dire plus ?

Moi non plus je ne comprends pas ?


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 28-09-2020

Le copinage ( et même + ) n'était pas terminé au CSP ?


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - dionysos - 28-09-2020

Mais encore?


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Yadlajoie - 28-09-2020

C’est son petit ami ou celui d'une de ses filles ou quoi ??? Faut nous en dire plus là avant d'avancer de telles allégations.

Et puis est ce vraiment si important ??? Elle a redressé le club, voilà l'essentiel.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 28-09-2020

Je fais les allégations que je veux, et je n'ai pas à en dire plus, toute la ville est au courant.
Juste que si tout le monde critiquait le copinage il y a peu, ça passe crème depuis plus d'un an.

Quand au fait qu'elle a redressé le club, je vais attendre un peu avant d'être aussi affirmatif.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 22-03-2021

Notez que depuis 2 matchs, l'icône Richard Dacoury se montre actif sur twitter en commentant les résultats du CSP. Ce qui semble être apprécié par les supporters. ça rappelle un peu Forte et ça donne un côté moins... fantôme aux dirigeants.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - corsica2b - 10-06-2021

On ne le voit pas , on ne l’entend pas .. le président le plus discret de toute l’histoire du club ...


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - gillesn - 10-06-2021

(22-03-2021, 13:21:46)Jefferson87 a écrit : Notez que depuis 2 matchs, l'icône Richard Dacoury se montre actif sur twitter en commentant les résultats du CSP. Ce qui semble être apprécié par les supporters. ça rappelle un peu Forte et ça donne un côté moins... fantôme aux dirigeants.

Je n'ai rien contre les réseaux sociaux, ni contre le Dac, et tant mieux s'il bouge un peu, mais excusez l'expression, pour les très nombreux qui ne sont pas sur twitter, c'est comme s' il pissait dans l'eau.
La vrai communication est ailleurs, presse tv, radio. C'est là qu'on attend nos dirigeants, et pas seulement tous les 6 mois, mais très régulièrement.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 10-06-2021

ben Martinez aller je vais être méchant il est juste là pour la photo et pourtant on nous avait vanté son carnet d'adresses je pense que c'est Fargeaud qui tiens les rênes vu que le restant de la direction est aux abonnés absent on est devenu un club qui vit sur son palmarès sans les moyens financiers aprés le départ des daltons j'avais espéré mieux me demande si c'est pas pire il faut reconnaitre qui manque un patron comme FF avec ses qualités et ses défauts et non des totous qui baissent la tête un peu comme Mary en conférance de presse incapable de reagarder les journalen de face

(10-06-2021, 10:19:14)JACKPOT a écrit : ben Martinez aller je vais être méchant il est juste là pour la photo et pourtant on nous  avait  vanté son carnet d'adresses  je pense que c'est Fargeaud qui tiens les rênes vu que le restant de la direction est aux abonnés absent on est devenu un club qui vit sur son palmarès sans les moyens financiers aprés le départ des  daltons  j'avais espéré mieux me demande si c'est pas pire  il faut reconnaitre qui manque un patron comme FF avec ses qualités et ses défauts  et non des toutous qui baissent la tête un peu comme Mary en conférance de presse  incapable de reagarder les journalen de face



RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 10-06-2021

(10-06-2021, 08:52:59)gillesn a écrit :
(22-03-2021, 13:21:46)Jefferson87 a écrit : Notez que depuis 2 matchs, l'icône Richard Dacoury se montre actif sur twitter en commentant les résultats du CSP. Ce qui semble être apprécié par les supporters. ça rappelle un peu Forte et ça donne un côté moins... fantôme aux dirigeants.

Je n'ai rien contre les réseaux sociaux, ni contre le Dac, et tant mieux s'il bouge un peu, mais excusez l'expression, pour les très nombreux qui ne sont pas sur twitter, c'est comme s' il pissait dans l'eau.
La vrai communication est ailleurs, presse tv, radio. C'est là qu'on attend nos dirigeants, et pas seulement tous les 6 mois, mais très régulièrement.

Les réseaux sociaux sont quand même devenus un important moyen de communication, surtout auprès du public jeune. D'ailleurs les jeunes ne regardent presque plus la TV, et s'ils le font c'est avec la tête dans le smartphone en même temps. Quant à lire la presse quotidiennement, là ne rêvons pas  Big Grin


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 10-06-2021

Quoiqu'on pense de la direction actuelle, songeons simplement que la précédente était en train de tuer le club.

Comme pour d'autres clubs, le CSP a pris la pandémie en pleine tronche, mais avec des finances particulièrement fragilisées, et bien plus que d'autres. Qui peut contester que cela aurait dû être sans impact sur le développement du club.

Et pour ce "6e budget", j'aimerai bien connaitre la ventilation entre ce qui est payé pour les acteurs de cette année (coachs/joueurs), et ce qui est payée pour les cadavres dans les placards (dette sociale). Je pense qu'il faudra au moins encore 2 saisons pour renflouer le navire sans apport massif ou du moins significatif extérieur.

Après, si je m'accommode assez bien des "non-sorties" médiatiques à outrance des précédentes directions, ce ne peut être que si un management est actif en interne. Qu'un dirigeants vienne s'épancher dans les médias ne m'intéresse pas. La câlinothérapie des supporters, très peu pour moi.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 10-06-2021

(10-06-2021, 10:33:35)hv63 a écrit : ...
Et pour ce "6e budget", j'aimerai bien connaitre la ventilation entre ce qui est payé pour les acteurs de cette année (coachs/joueurs), et ce qui est payée pour les cadavres dans les placards (dette sociale). Je pense qu'il faudra au moins encore 2 saisons pour renflouer le  navire sans apport massif ou du moins significatif extérieur.

Après, si je m'accommode assez bien des "non-sorties" médiatiques à outrance des précédentes directions, ce ne peut être que si un management est actif en interne. Qu'un dirigeants vienne s'épancher dans les médias ne m'intéresse pas. La câlinothérapie des supporters, très peu pour moi.
En réalité, on n'en sait rien. Et à la dernière vidéo du CSP où Martinez a parlé personne n'a noté que lui parlait d'un déficit cette année. Mais bon il est assez inaudible, et en France même en sport pro on ne parle jamais argent. Pourtant ça permettrai de comprendre certains choix ou non choix. Je trouve ça absurde de ne pas en parler. C'est la clef du sport pro pour la régularité.

Au dernier entretien de Fargeaud dans l'émission du populaire, il avait été plutôt bon parce que les questions étaient posées par des journalistes. Il y avait un minimum de structure d'entretien. Des sujets, des points forts.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Brown63 - 10-06-2021

On attend de lui qu'il prenne ses responsabilités et qu'il cherche un entraineur pour la saison prochaine, et il faut le signer vite car le recrutement va déjà bientôt commencer.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 10-06-2021

En juin, ce qui doit être fait pour les JFL est quasi fait. Reste les JNFL.

Et c'est plus Palmer qui est en charge de cela que Martinez ou Fargeaud.

Nous on peut penser ce que l"on veut de Mary. Mais par exemple, si Scrubb qui a du 1+1 comme contrat, et si l'option est dans son camps, va dire à Palmer, "je reste si ce n'est plus Mary qui coach", ça peut peser, bien plus que tous les sifflets venant des tribunes.
Je ne dis pas ce n'est rien (les sifflets), mais jamais les décisions se prennent sur cette seule base.

(10-06-2021, 11:00:52)boule a écrit :
(10-06-2021, 10:33:35)hv63 a écrit : ...
Et pour ce "6e budget", j'aimerai bien connaitre la ventilation entre ce qui est payé pour les acteurs de cette année (coachs/joueurs), et ce qui est payée pour les cadavres dans les placards (dette sociale). Je pense qu'il faudra au moins encore 2 saisons pour renflouer le  navire sans apport massif ou du moins significatif extérieur.

Après, si je m'accommode assez bien des "non-sorties" médiatiques à outrance des précédentes directions, ce ne peut être que si un management est actif en interne. Qu'un dirigeants vienne s'épancher dans les médias ne m'intéresse pas. La câlinothérapie des supporters, très peu pour moi.
En réalité, on n'en sait rien. Et à la dernière vidéo du CSP où Martinez a parlé personne n'a noté que lui parlait d'un déficit cette année. Mais bon il est assez inaudible, et en France même en sport pro on ne parle jamais argent. Pourtant ça permettrai de comprendre certains choix ou non choix. Je trouve ça absurde de ne pas en parler. C'est la clef du sport pro pour la régularité.

Au dernier entretien de Fargeaud dans l'émission du populaire, il avait été plutôt bon parce que les questions étaient posées par des journalistes. Il y avait un minimum de structure d'entretien. Des sujets, des points forts.

Je ne me souviens plus quand précisément et sous quelle forme, mais il avait été dit que le CSP avait des difficultés financières sans en préciser le montant. C'est peu après l'époque où la ligue (via Be Basket je crois) avait communiqué que 4 ou 5 clubs avaient de grosses difficultés. Est-ce via l'émission du Popu que le CSP avait répondu (vaguement), je ne me souviens plus. Mais il m'a semblé clair à l'époque que le CSP en faisait partie. Je conviens qu'on ne connaît pas l'étendue du problème, mais il y a peu, il me semble avoir lu que le clan Forte avait remis la main à la poche. Je ne saurais être plus précis.