CSPlive.com
Yves Martinez, président du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yves Martinez, président du Limoges CSP (/showthread.php?tid=552)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 16-07-2020

Ben du coup oui on posera la question. Mais faire comme si ça n'existait pas... on leur demandait pas un pavé là-dessus dans l'article, juste une précision importante quand même.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - corsica2b - 16-07-2020

en tout cas moi je ne prendrai pas le surplus européen ... en plus le tarif augmente considérablement par rapport à l an dernier .. en tant qu abonnés privilège , j ai deja règle mon abonnement de çette saison , mais quand on voit que les masques deviennent obligatoires dans endroits publics clos , que se passera t il si les matchs sont à huis clos ?


Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 16-07-2020

corsica2b a écrit :en tout cas moi je ne prendrai pas le surplus européen ... en plus le tarif augmente considérablement par rapport à l an dernier .. en tant qu abonnés privilège , j ai deja règle mon abonnement de çette saison , mais quand on voit que les masques deviennent obligatoires dans endroits publics clos , que se passera t il si les matchs sont à huis clos ?
Lors du vote de la LNB, il y avait une option pas de match sans spectateur. Du coup il n'est pas impossible qu'il y ait au minimum un retard au démarrage.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 16-07-2020

corsica2b a écrit :en tout cas moi je ne prendrai pas le surplus européen ... en plus le tarif augmente considérablement par rapport à l an dernier .. en tant qu abonnés privilège , j ai deja règle mon abonnement de çette saison , mais quand on voit que les masques deviennent obligatoires dans endroits publics clos , que se passera t il si les matchs sont à huis clos ?
moi j'imagine l'ambiance à Beaublanc avec un masque pour encourager l'équipe


Yves Martinez, président du Limoges CSP - cspn°1 - 16-07-2020

JACKPOT a écrit :
corsica2b a écrit :en tout cas moi je ne prendrai pas le surplus européen ... en plus le tarif augmente considérablement par rapport à l an dernier .. en tant qu abonnés privilège , j ai deja règle mon abonnement de çette saison , mais quand on voit que les masques deviennent obligatoires dans endroits publics clos , que se passera t il si les matchs sont à huis clos ?
moi j'imagine l'ambiance à Beaublanc avec un masque pour encourager l'équipe
et tu oublies les moufles


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 16-07-2020

corsica2b a écrit :en tout cas moi je ne prendrai pas le surplus européen ... en plus le tarif augmente considérablement par rapport à l an dernier .. en tant qu abonnés privilège , j ai deja règle mon abonnement de çette saison , mais quand on voit que les masques deviennent obligatoires dans endroits publics clos , que se passera t il si les matchs sont à huis clos ?
Je n'ai pas l'impression que les tarifs aient considérablement augmenté.
Est-ce que quelqu'un peut faire une comparaison ?
Par contre, c'est sur, qu'il y a le risque d'un autre confinement ...


Yves Martinez, président du Limoges CSP - juju87 - 16-07-2020

Jalod a écrit :
corsica2b a écrit :en tout cas moi je ne prendrai pas le surplus européen ... en plus le tarif augmente considérablement par rapport à l an dernier .. en tant qu abonnés privilège , j ai deja règle mon abonnement de çette saison , mais quand on voit que les masques deviennent obligatoires dans endroits publics clos , que se passera t il si les matchs sont à huis clos ?
Je n'ai pas l'impression que les tarifs aient considérablement augmenté.
Est-ce que quelqu'un peut faire une comparaison ?
Par contre, c'est sur, qu'il y a le risque d'un autre confinement ...
L’eurocup c’est 5 matchs, la BCL 7 normal l’augmentation. Je suis dans le même cas que Corsica. Pour ma part, L’an passé j’ai payé 70 euros pour Eurocup cette année 100 pour la BCL. 14,28£ En moyenne par match cette saison, 14 l’an passé. On observe en effet une mini augmentation mais c’est quasi similaire. Quand à l’abonnement pour la saison régulière, il était de 220 lors de mon abo en privilège l’an passé (pour la saison à venir) et l’abo est désormais à 240. Cela est lié au covid et à la neutralisation de la saison, normalement moins de clubs cette saison. Le club garde le même tarif pour nous, on a donc bien fait de le prendre Corsica Wink


Yves Martinez, président du Limoges CSP - corsica2b - 19-07-2020

Je trouve la période d’abonnement bien trop courte , quand en plus des nouvelles consignes sanitaires doivent être dévoilées le 5 août .. quid des premiers matchs à domicile ? Des matchs européens ? J’ai fais cadeau des 4 matchs de fin de saison , je ne ferai pas le même geste si la saison prochaine est tronquée .. et que personne ne vienne me faire des remarques , j’étais en première ligne durant la crise sanitaire ...


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 19-07-2020

Il me semble avoir lu que les clubs sont contre les matchs à huis clos, donc en cas de retour de mesures interdisant d'avoir du public dans les stades, la saison pourrait être arrêtée momentanément et reprise après un retour à la "normale". Le problème est si l'arrêt devait être très long.
De toutes façons, il faudra surement prendre des masques dans BB.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - juju87 - 19-07-2020

Jalod a écrit :Il me semble avoir lu que les clubs sont contre les matchs à huis clos, donc en cas de retour de mesures interdisant d'avoir du public dans les stades, la saison pourrait être arrêtée momentanément et reprise après un retour à la "normale". Le problème est si l'arrêt devait être très long.
De toutes façons, il faudra surement prendre des masques dans BB.
5000 au Max et masques sûrement.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 19-07-2020

juju87 a écrit :5000 au Max et masques sûrement.
Comme quoi, ce n'est pas la peine de faire une salle de 10 000 places ! Wink


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 21-07-2020

Jalod a écrit :
juju87 a écrit :5000 au Max et masques sûrement.
Comme quoi, ce n'est pas la peine de faire une salle de 10 000 places ! Wink

Certes, mais ça aurait permis de créer la fameuse distanciation physique, chose que la ministre des sports semble vouloir mettre en place à la fin du mois.


5000 personnes dans une salle de 5000 places : la distanciation sera de fait impossible. Seule solution : pas de billetterie ouverte au public, accès uniquement réservé aux abonnés pendant quelques mois (voire années...). Soit environ 3000 personnes en comptant les spectateurs partenaires.


Sinon ça va être sympa d'aller à Beaublanc avec un masque (comme si on y avait déja pas assez chaud comme ça !!!)


Yves Martinez, président du Limoges CSP - juju87 - 21-07-2020

Jefferson87 a écrit :
Jalod a écrit :
juju87 a écrit :5000 au Max et masques sûrement.
Comme quoi, ce n'est pas la peine de faire une salle de 10 000 places ! Wink

Certes, mais ça aurait permis de créer la fameuse distanciation physique, chose que la ministre des sports semble vouloir mettre en place à la fin du mois.


5000 personnes dans une salle de 5000 places : la distanciation sera de fait impossible. Seule solution : pas de billetterie ouverte au public, accès uniquement réservé aux abonnés pendant quelques mois (voire années...). Soit environ 3000 personnes en comptant les spectateurs partenaires.


Sinon ça va être sympa d'aller à Beaublanc avec un masque (comme si on y avait déja pas assez chaud comme ça !!!)
Je propose l’accès unique aux membres privilèges. Beaublanc = Monaco :lol:


Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 23-07-2020

nouveau équipementier suédois CRAFT pour 3 ans connais pas bye ,bye BIG Sport


Yves Martinez, président du Limoges CSP - juju87 - 23-07-2020

JACKPOT a écrit :nouveau équipementier suédois CRAFT pour 3 ans connais pas bye ,bye BIGT Sport
Comme le hand !


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 23-07-2020

Craft ? Jamais entendu parler... un équipementier avec à peine 400 abonnés sur twitter.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Brown63 - 23-07-2020

Craft si c'est connu notamment dans le trailrunning perso je me suis déjà fourni chez eux. Belle qualité


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 23-07-2020

Ville de Limoges @VilleLimoges87
Le #CMLimoges accorde la remise gracieuse de la part variable de la redevance d’occupation du palais des sports de Beaublanc par le @limogescsp


Toujours ça de pris par les temps qui courent...


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 24-07-2020

Non mais il faut rester sérieux deux minutes..Craft et Ô Sports.....on est le CSP Limoges ou on est Lavaufranche.....


Yves Martinez, président du Limoges CSP - barra brava - 24-07-2020

O sport c'est la nouvelle société partenaire de Weis non ?


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 24-07-2020

oui, la boite toulousaine.
Si la boutique en ligne finit comme l'ancienne, c'est à devenir fou !!


Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 24-07-2020

Jefferson87 a écrit :Ville de Limoges @VilleLimoges87
Le #CMLimoges accorde la remise gracieuse de la part variable de la redevance d’occupation du palais des sports de Beaublanc par le @limogescsp


Toujours ça de pris par les temps qui courent...
quand tu lis que le CSP impacté par la pandémie à perdu 170.000E et800.000E pour les remboursements auprès des partenaires et des abonnés c'est sur si il y a pas de nouveaux sponsors on risque de tirer la langue d'ailleurs Palmer attend le feu vert de la direction pour pouvoir recruter le 5 complémentaire


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Marcus5 - 24-07-2020

Je préfère une marque peu connue et dynamique qui va proposer des trucs, que adidas ou autre qui en ont rien à cogner du basket.

De toutes façons ça ne peut être que mieux


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 24-07-2020

Que Craft s'inspire des maillots Nike du CSP 2000 et on sera copains !
A minima, pas de manches...


Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 24-07-2020

Marcus5 a écrit :Je préfère une marque peu connue et dynamique qui va proposer des trucs, que adidas ou autre qui en ont rien à cogner du basket.

De toutes façons ça ne peut être que mieux
tu as raison Adidas en en rien à cogner du basket il devient juste l'équipementier de L'Asvel Smile