CSPlive.com
Yves Martinez, président du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yves Martinez, président du Limoges CSP (/showthread.php?tid=552)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 30-06-2020

grosminephenixeagles a écrit :D'où la question: quelle est la différence entre un bon et un mauvais supporter? :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M


C'est exactement ca !!!! :lol: :lol: :lol:


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jaco11 - 30-06-2020

sylvain972 a écrit :D'ailleurs, ca a dit quoi chez vous pour les abonnements ? le club a proposé une solution ?

Apparement c'est comme vous :Remboursement partiel ou Don

Après ca parle d'une diminution de 20% sur l'abonnement 2020/2021

Mais bon pour moi ca change rien , je paye ma place au "Tarif Fort" a chaque match ... Don je suis un meilleur supporter que les abonnés ou groupe de supporters , qui devraient avoir honte de remettre les pieds dans la salle de leur club , qui eux s'abonnent pour avoir une réduction par rapport au prix de base :lol: :lol:


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 30-06-2020

sylvain87 a écrit :...
Par curiosité j'aimerais bien savoir le pourcentage d'abonnés ayant abandonné les 4 matchs au Club. Je pense que c'est plus de 80 % des abonnés. Quelqu'un a t'il eu une info à ce sujet ?
Pour répondre à ta question, il faudrait déjà connaitre le pourcentage d'abonnés qui ont été contacté par le club.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - corsica2b - 06-07-2020

Çe serait bien que le club quî a su envoyer des mails pour que lon fasse cadeau desderniers matchs communique. j attends pas grand chose mais un geste , un merci serait aussi une preuve de respect ..je trouve le club bien silencieux sur tous les efforts fait par l'encadrement et les joueurs ( baisse de salaire )


Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 06-07-2020

+1


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 06-07-2020

corsica2b a écrit :Çe serait bien que le club quî a su envoyer des mails pour que lon fasse cadeau desderniers matchs communique. j attends pas grand chose mais un geste , un merci serait aussi une preuve de respect ..je trouve le club bien silencieux sur tous les efforts fait par l'encadrement et les joueurs ( baisse de salaire )
J'ai enfin reçu un mail du CSP en fin de semaine suite aux messages que je leurs avais envoyés.


Donc, d'après ce courrier, si on accepte de renoncer à une indemnité, on devient membre d'honneur avec en reconnaissance :
- Visibilité dans le hall d'entrée de Beaublanc (mur des Membres d’Honneur)
- Visibilité sur les tenues de l'équipe fanion (saison 20-21)
- Soirée “CSP family” organisée pour les Membres
- Visibilité sur les grands écrans (vidéo de la soirée)


Et le plus important, le droit de remettre les pieds à BB, n'est ce pas Barra Wink


Yves Martinez, président du Limoges CSP - juju87 - 06-07-2020

A ce sujet, je vois énormément de clubs lancer leur campagne d’abonnements. Quid du csp ?


Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 11-07-2020

juju87 a écrit :A ce sujet, je vois énormément de clubs lancer leur campagne d’abonnements. Quid du csp ?
ton voeux est exaucer le campagne d'abonnements démarre aujourd'hui


Yves Martinez, président du Limoges CSP - CSPBILL - 11-07-2020

Autant FF était très très présent dans la comm autant notre nouvelle équipe ... franchement et sans arrière pensée, quelqu'un peut me dire ce que fait DACOURY et ce qu'il a fait cette la saison dernière.
J'ai du mal à voir son apport ... qui était tellement attendu par le peuple limougeaud ...


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 11-07-2020

CSPBILL a écrit :Autant FF était très très présent dans la comm autant notre nouvelle équipe ... franchement et sans arrière pensée, quelqu'un peut me dire ce que fait DACOURY et ce qu'il a fait cette la saison dernière.
J'ai du mal à voir son apport ... qui était tellement attendu par le peuple limougeaud ...

L'an passé, il a été décisif dans le lobbying auprès de Bertomeu pour maintenir le ticket du CSP en Eurocup, a été le représentant du CSP à Barcelone le jour du tirage au sort de l'eurocup, été présent aux rencontres avec les partenaires pour restaurer un climat de confiance avec eux suite au passage désastreux des Daltons, été très présent auprès de l'équipe en étant présent à quasi-tous les matchs à Beaublanc jusqu'à Noel et ensuite Covid donc je sais pas.


Plus récemment, il est aussi monté au créneau dans les médias pour le problème de Beaublanc à partager avec le club de hand.
D'une manière global, RD conseille Céline Forte et Mr Martinez pour chaque décision importante du club (style BCL).


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Bada - 11-07-2020

CSPBILL a écrit :Autant FF était très très présent dans la comm autant notre nouvelle équipe ... franchement et sans arrière pensée, quelqu'un peut me dire ce que fait DACOURY et ce qu'il a fait cette la saison dernière.
J'ai du mal à voir son apport ... qui était tellement attendu par le peuple limougeaud ...
j'ai envie de te dire que parfois, plus on voit les mecs face caméra, plus ils brassent du vent...
On voit pas non plus Martinez si tu vas par là, et pourtant j'imagine qu'il bosse.
Il en va sûrement de même pour Dacoury.
J'aime pas cette époque de l'ultra com où il faut se montrer partout et tout le temps... Laissons les gens bosser, rien à battre qu'on ne les voit pas dans les itw et les journaux. C'était aussi un peu le défaut de FF Wink


Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 11-07-2020

Rien n'est assuré quand au fait de pouvoir mettre 5000 personnes dans un lieu fermé en octobre prochain.
Peut être cela joue-t-il sur le lancement de la campagne d'abonnement.


Le CSP, c'est 50% du public en abonnement. Si la jauge est réduite pour cause de Covid, je vous dis pas les embrouilles à gérer.


C'est la bouteille à l'encre actuellement. Mas bon, il va bien falloir que ça bouge, ou alors tout se fera après le 15 août.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 15-07-2020

en attendant l'ASVEL à une hausse de son budget 2020/2021 de 13% alors que nous plutôt à la baisse pauvre CSP on est devenu plus q'un nom avec un palmarès ça me fait ch**r pour être poli incapable d'attire des investisseurs


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 15-07-2020

Seulement 5 pour cent de baisse des budgets en moyenne en Jeep Élite , 2 pour cent en Pro B, ça me parait vraiment peu. Tant mieux si les clubs ont su trouver les solutions .


Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 15-07-2020

sylvain972 a écrit :Seulement 5 pour cent de baisse des budgets en moyenne en Jeep Élite , 2 pour cent en Pro B, ça me parait vraiment peu. Tant mieux si les clubs ont su trouver les solutions .
ben globalement quand les clubs ont parlé d'argent c'était pour parler des manques de revenus...jamais pour expliquer les non dépenses : salaires (chomage partiel), absence de déplacement, d'hôtel, d'intendance etc...


Donc du coup c'est toujours extrêmement dur d'y voir grand chose, et cela dans un sens ou un autre. Bien dans la tradition de la communication sur l'économie et la gestion d'une entreprise, encore plus sportive, en France.


Edit: sans compter qu'une partie du prochain budget peut servir à payer tout ou partie de la saison annulée.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Bada - 15-07-2020

JACKPOT a écrit :en attendant l'ASVEL à une hausse de son budget 2020/2021 de 13% alors que nous plutôt à la baisse pauvre CSP on est devenu plus q'un nom avec un palmarès ça me fait ch**r pour être poli incapable d'attire des investisseurs
L'ASVEL, c'est Lyon, c'est Parker, c'est Aulas et c'est l'euroligue. Pas étonnant.
Nous, ben on est comme les autres...
Et à Sylvain, 5% de baisse des budgets en jeep elite ? C'est pourtant pas ce que j'avais lu, notamment sur le csp il y a plusieurs semaines. Tant mieux si c'est le cas.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 15-07-2020

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/une-baisse-des-budgets-de-seulement-5--en-2020-21-pour-les-clubs-de-jeep-elite.html

@ bada

l article de Basket concernant cette baisse .


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Bada - 15-07-2020

sylvain972 a écrit :https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/une-baisse-des-budgets-de-seulement-5--en-2020-21-pour-les-clubs-de-jeep-elite.html

@ bada

l article de Basket concernant cette baisse .
Merci.
J'en étais resté à une prévision + pessimiste, notamment du côté CSP.
On avait soit-disant une perte de 200k (chiffre que je contestais à l'époque... y avait eu un débat houleux ici Smile ) due au manque à gagner des matchs à BB.
Rien que ces 200k, c'est 3% du budget total. Je suis étonné que quasiment rien d'autre n'ait été impacté par la crise et l'arrêt pour qu'on en soit à seulement 5% de baisse.
Après, 5%, c'est quand même 350k/400k de moins, 2 très bons ricains. Pas rien.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 15-07-2020

et surtout les sponsors et partenaires....quand tu vois le nombre d'entreprises se trouvant dans des situations délicates ( pour ne pas dire plus ) . J'ai du mal à imaginer que l'apport "partenaires-sponsors" puisse être le même l'an prochain. A moins que Legrand se décide enfin à donner un bon billet.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 15-07-2020

sylvain972 a écrit :Seulement 5 pour cent de baisse des budgets en moyenne en Jeep Élite , 2 pour cent en Pro B, ça me parait vraiment peu. Tant mieux si les clubs ont su trouver les solutions .
peut être que d'içi au 15 septembre certains clubs auront plus de 5% de baisse que prévu en espérant que le CSP en fasse pas parti


Yves Martinez, président du Limoges CSP - patgauche - 16-07-2020

Bada a écrit :
JACKPOT a écrit :en attendant l'ASVEL à une hausse de son budget 2020/2021 de 13% alors que nous plutôt à la baisse pauvre CSP on est devenu plus q'un nom avec un palmarès ça me fait ch**r pour être poli incapable d'attire des investisseurs
L'ASVEL, c'est Lyon, c'est Parker, c'est Aulas et c'est l'euroligue. Pas étonnant.
Nous, ben on est comme les autres...
Et à Sylvain, 5% de baisse des budgets en jeep elite ? C'est pourtant pas ce que j'avais lu, notamment sur le csp il y a plusieurs semaines. Tant mieux si c'est le cas.

+1 pour Bada, on peut pas/plus comparer l'ASVEL au CSP, Parker peut sortir de l'argent un peu quand il veut, ça change pas mal la donne


Yves Martinez, président du Limoges CSP - patgauche - 16-07-2020

hv63 a écrit :Rien n'est assuré quand au fait de pouvoir mettre 5000 personnes dans un lieu fermé en octobre prochain.
Peut être cela joue-t-il sur le lancement de la campagne d'abonnement.


Le CSP, c'est 50% du public en abonnement. Si la jauge est réduite pour cause de Covid, je vous dis pas les embrouilles à gérer.


C'est la bouteille à l'encre actuellement. Mas bon, il va bien falloir que ça bouge, ou alors tout se fera après le 15 août.

C clair, quand on voit que ça repart un peu partout, en plus si on rajoute le port du masque obligatoire, ça va être compliqué, j'espère vraiment que ça va le faire.
Du coup je sais pas si ça le fait à certains mais ça me fait hésiter pour le réabonnement, pourtant dieu sait si j'ai envie de remettre les pieds à Beaublanc


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 16-07-2020

patgauche a écrit :
hv63 a écrit :Rien n'est assuré quand au fait de pouvoir mettre 5000 personnes dans un lieu fermé en octobre prochain.
Peut être cela joue-t-il sur le lancement de la campagne d'abonnement.


Le CSP, c'est 50% du public en abonnement. Si la jauge est réduite pour cause de Covid, je vous dis pas les embrouilles à gérer.


C'est la bouteille à l'encre actuellement. Mas bon, il va bien falloir que ça bouge, ou alors tout se fera après le 15 août.

C clair, quand on voit que ça repart un peu partout, en plus si on rajoute le port du masque obligatoire, ça va être compliqué, j'espère vraiment que ça va le faire.
Du coup je sais pas si ça le fait à certains mais ça me fait hésiter pour le réabonnement, pourtant dieu sait si j'ai envie de remettre les pieds à Beaublanc

Le CSP, je ne sais pas dans quel monde il vit. Je le trouve un peu léger dans son article pour la campagne d'abo/réabo. Aucune mention n'est faite sur un éventuel problème de matchs à huis-clos, ou de jauge réduite cet automne/hiver.


Rien n'est fait pour rassurer sur un éventuel remboursement en cas de problème sanitaire. C'est un peu : "payez et on verra après".
On a fait cadeau de 4 matchs cette année, faut pas que ça devienne une habitude hein...


Yves Martinez, président du Limoges CSP - airball78 - 16-07-2020

D'accord avec toi aucune communication sur le sujet c'est un manque de respect pour l'abonné


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Marcus5 - 16-07-2020

Rien ne vous empêche de demander au moment du réabonnement (et donc de changer ou non d avis).