CSPlive.com
Yves Martinez, président du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yves Martinez, président du Limoges CSP (/showthread.php?tid=552)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Yves Martinez, président du Limoges CSP - barra brava - 29-06-2020

number one a écrit :
Jalod a écrit :Pour le nombre d'abonnés ayant demandé le remboursement (ou pas), il faudrait déjà que tous les abonnés aient reçu le message du CSP en ce sens.
J'ai envoyé des courriels, j'ai x fois téléphoné au siège, aucune réponse, à croire qu'il n'y a plus de secrétariat !
Idem, 2 mails, téléphone ...Rien, aucune réponse !! De généreux membres qui aurait laissé les 4 matchs qui restaient à disputer, j'en suis devenu quelqu'un qui a fait la demande de remboursement!!!
J'espère que ceux qui ont demandé le remboursement auront la décence de ne plus remettre les pieds à Beaublanc...et ça se dit supporter...


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 29-06-2020

et pour quelles raisons ??


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 30-06-2020

barra brava a écrit :J'espère que ceux qui ont demandé le remboursement auront la décence de ne plus remettre les pieds à Beaublanc...et ça se dit supporter...
Personnellement, je n'ai pas pris de décision, mais il ne me semble pas difficile que le club vérifie qu'il a bien contacté tous les abonnés, on remplit des fiches en s'abonnant.
Ils veulent qu'on fasse un effort, mais ils ne sont pas foutus de le demander correctement. Je trouve que c'est un manque de respect, surtout que j'ai essayé de les joindre par courriel et par téléphone; je suis même passé rue Haute-Vienne et ai trouvé porte close.


De plus, je ne vois pas en quoi, si je devais décider de demander un avoir, je ne devrais plus aller à BB.
Est-ce que les gens qui vont voir 2 ou 3 matchs par an n'auront plus le droit de venir parce qu'ils n'auront pas participé à l'effort ?
Idem pour les gens qui se mettent dans les groupes de supporters pour payer moins cher ?


Donc merci de garder tes leçons de morale !


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain87 - 30-06-2020

barra brava a écrit :J'espère que ceux qui ont demandé le remboursement auront la décence de ne plus remettre les pieds à Beaublanc...et ça se dit supporter...


Perso je n'ai pas demandé le remboursement mais ce genre de remarque est consternante. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et c'est heureux.
C'est d'autant plus consternant que l'auteur du post est souvent le premier à râler pour le prix des places. Les places sont trop chères donc mais ceux qui ne donnent pas au Club la quote part des matchs non disputés sont indécents. Hyper logique le raisonnement.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - juju87 - 30-06-2020

sylvain972 a écrit :et pour quelles raisons ??
Comme le disait FF « quand on aime on ne compte pas ». Moi je suis d’accord avec Brava. Si tu demandes le remboursement c’est que tu n’es pas un amoureux du csp. Il restait que 4 matchs à jouer à domicile !


Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 30-06-2020

4 sur 17, c'est presque 25% quand même. A chacun de voir.


Perso, je n'ai rien reçu non plus du CSP jusque-là. Et pourtant, je suis sûr qu'ils ont mon mail.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - juju87 - 30-06-2020

sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :J'espère que ceux qui ont demandé le remboursement auront la décence de ne plus remettre les pieds à Beaublanc...et ça se dit supporter...


Perso je n'ai pas demandé le remboursement mais ce genre de remarque est consternante. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et c'est heureux.
C'est d'autant plus consternant que l'auteur du post est souvent le premier à râler pour le prix des places. Les places sont trop chères donc mais ceux qui ne donnent pas au Club la quote part des matchs non disputés sont indécents. Hyper logique le raisonnement.
Il restait que 4 matchs à jouer à Beaublanc ! Le type qui demande le remboursement n’aime pas le club c’est indéniable. C’est une aberration totale de vouloir gratter des sous, bonjour la solidarité en cette période de crise sanitaire. Les sportifs ont baissé leur salaire nous on demande pas le remboursement pour le club. M’enfin certains pensent plus à eux et à leurs finances qu’au club...


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain87 - 30-06-2020

juju87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Perso je n'ai pas demandé le remboursement mais ce genre de remarque est consternante. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et c'est heureux.
C'est d'autant plus consternant que l'auteur du post est souvent le premier à râler pour le prix des places. Les places sont trop chères donc mais ceux qui ne donnent pas au Club la quote part des matchs non disputés sont indécents. Hyper logique le raisonnement.
Il restait que 4 matchs à jouer à Beaublanc ! Le type qui demande le remboursement n’aime pas le club c’est indéniable. C’est une aberration totale de vouloir gratter des sous, bonjour la solidarité en cette période de crise sanitaire.
M’enfin certains pensent plus à eux et à leurs finances qu’au club...

Avec ton raisonnement tu pourrais dire que ceux qui râlent contre le prix des places n'aiment pas le Club non plus.
Tu oublies aussi que certains vont être durement touchés par la crise économique qui s'annonce et que récupérer un peu d'argent peut aussi se justifier par ce genre de souci.


La liberté de faire ou de ne pas faire est un vrai bonheur … et les donneurs de leçons emplis de bien pensance feraient mieux de la jouer modeste et discrète au lieu d'être agressifs en blâmant ceux qui ne partagent pas leur Vérité.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 30-06-2020

@sylvain87, @juju87, Dans les deux cas c'est généraliser. Il y a des gens qui s'en sortent et il y en a d'autres qui sont dans une totale incertitude avec perte quasi totale de revenu et qui ne savent pas quand la normale sera de retour. C'est pour cela qu'il faut un degré de tolérance.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - number one - 30-06-2020

barra brava a écrit :
number one a écrit :
Jalod a écrit :Pour le nombre d'abonnés ayant demandé le remboursement (ou pas), il faudrait déjà que tous les abonnés aient reçu le message du CSP en ce sens.
J'ai envoyé des courriels, j'ai x fois téléphoné au siège, aucune réponse, à croire qu'il n'y a plus de secrétariat !
Idem, 2 mails, téléphone ...Rien, aucune réponse !! De généreux membres qui aurait laissé les 4 matchs qui restaient à disputer, j'en suis devenu quelqu'un qui a fait la demande de remboursement!!!
J'espère que ceux qui ont demandé le remboursement auront la décence de ne plus remettre les pieds à Beaublanc...et ça se dit supporter...
Déjà les leçons de morale tu peux te les garder. On est supporter, c'est pas pour cela qu'il faut être con.( rien contre toi)
Rien à voir avec le fait de mettre ou pas les pieds à Beaublanc.
On cherche simplement à avoir un contact et personne n'est capable de communiquer. Mail, téléphone. ..tout reste sans réponse. A croire que le club n'existe plus.
Faire le don des 4 matchs quand on nous le demande pour les raisons qu'on connait, rien de choquant. On est supporter et on aime notre club. Par contre, nous caresser dans le sens du poil pour nous le faire accepter, "..en devenant membre machin-truc..." alors qu'en temps normal on est pris pour des vaches à lait, on peut ne pas être d'accord. Une demande d'effort de notre part, avec une petite contre partie (bière à la brasserie, match amical offert...) une reconnaissance quoi, c'était une approche complètement différente.
Pour finir, même si tu adores ton boulanger, au déconfinement par soutien, il te demande de payer ta baguette mais t'en donne que la moitié !! Tu fais quoi ?


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 30-06-2020

1 - Comme l'ont dit Sylvain ou Boule, certains ont peut-être des difficultés financières et on n'a pas à les juger pour leur choix !

2 -Pour moi, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas forcément une question d'argent.
Pourquoi le club n'informe que certains abonnés, peut-être ceux en travées basses qui payent plus chers (simple supposition).
J'ai fait x fois l'effort d'essayer de les contacter dans le but de renoncer à demander une indemnité, personne ne daigne répondre. Désolé, je prends çà pour du mépris !


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 30-06-2020

juju87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :J'espère que ceux qui ont demandé le remboursement auront la décence de ne plus remettre les pieds à Beaublanc...et ça se dit supporter...


Perso je n'ai pas demandé le remboursement mais ce genre de remarque est consternante. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et c'est heureux.
C'est d'autant plus consternant que l'auteur du post est souvent le premier à râler pour le prix des places. Les places sont trop chères donc mais ceux qui ne donnent pas au Club la quote part des matchs non disputés sont indécents. Hyper logique le raisonnement.
Il restait que 4 matchs à jouer à Beaublanc ! Le type qui demande le remboursement n’aime pas le club c’est indéniable. C’est une aberration totale de vouloir gratter des sous, bonjour la solidarité en cette période de crise sanitaire. Les sportifs ont baissé leur salaire nous on demande pas le remboursement pour le club. M’enfin certains pensent plus à eux et à leurs finances qu’au club...


Le type qui demande le remboursement attendait peut-être des explications un peu plus pointues sur les différents efforts faits par toutes les composantes du club.
Le type qui demande le remboursement a peut être perdu gros avec la confinement et a du mal à finir le mois. du coup, un petit billet va lui faire du bien et l'aidera à nourrir ses enfants, faire les achats de al rentrée etc etc

"Certains pensent plus à eux et aux finances qu'au club ???" Mais bordel, tu vis sur quelle planète mec ?? Encore heureux que LA PLUS GRANDE MAJORITE DES GENS pensent à eux et à leurs finances en lieu et place de penser au club.

Moi je voulais faire un geste, mais ls n'ont pas voulu expliquer qui a baisser son salaire et dans quelle proportion, du coup, mon geste part à une association, ce sera plus utile.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 30-06-2020

C’est une aberration totale de vouloir gratter des sous, bonjour la solidarité en cette période de crise sanitaire. Les sportifs ont baissé leur salaire nous on demande pas le remboursement pour le club. M’enfin certains pensent plus à eux et à leurs finances qu’au club...



Ca va me faire ma journée !!!!


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Le solide - 30-06-2020

juju87 a écrit :
sylvain87 a écrit :
barra brava a écrit :J'espère que ceux qui ont demandé le remboursement auront la décence de ne plus remettre les pieds à Beaublanc...et ça se dit supporter...


Perso je n'ai pas demandé le remboursement mais ce genre de remarque est consternante. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et c'est heureux.
C'est d'autant plus consternant que l'auteur du post est souvent le premier à râler pour le prix des places. Les places sont trop chères donc mais ceux qui ne donnent pas au Club la quote part des matchs non disputés sont indécents. Hyper logique le raisonnement.
Il restait que 4 matchs à jouer à Beaublanc ! Le type qui demande le remboursement n’aime pas le club c’est indéniable. C’est une aberration totale de vouloir gratter des sous, bonjour la solidarité en cette période de crise sanitaire. Les sportifs ont baissé leur salaire nous on demande pas le remboursement pour le club. M’enfin certains pensent plus à eux et à leurs finances qu’au club...
Et puis comparer un sportif qui gagne bien sa vie à un supporter lambda peut être smicard... faut oser !


Yves Martinez, président du Limoges CSP - juju87 - 30-06-2020

sylvain972 a écrit :
juju87 a écrit :
sylvain87 a écrit :Perso je n'ai pas demandé le remboursement mais ce genre de remarque est consternante. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et c'est heureux.
C'est d'autant plus consternant que l'auteur du post est souvent le premier à râler pour le prix des places. Les places sont trop chères donc mais ceux qui ne donnent pas au Club la quote part des matchs non disputés sont indécents. Hyper logique le raisonnement.
Il restait que 4 matchs à jouer à Beaublanc ! Le type qui demande le remboursement n’aime pas le club c’est indéniable. C’est une aberration totale de vouloir gratter des sous, bonjour la solidarité en cette période de crise sanitaire. Les sportifs ont baissé leur salaire nous on demande pas le remboursement pour le club. M’enfin certains pensent plus à eux et à leurs finances qu’au club...


Le type qui demande le remboursement attendait peut-être des explications un peu plus pointues sur les différents efforts faits par toutes les composantes du club.
Le type qui demande le remboursement a peut être perdu gros avec la confinement et a du mal à finir le mois. du coup, un petit billet va lui faire du bien et l'aidera à nourrir ses enfants, faire les achats de al rentrée etc etc

"Certains pensent plus à eux et aux finances qu'au club ???" Mais bordel, tu vis sur quelle planète mec ?? Encore heureux que LA PLUS GRANDE MAJORITE DES GENS pensent à eux et à leurs finances en lieu et place de penser au club.

Moi je voulais faire un geste, mais ls n'ont pas voulu expliquer qui a baisser son salaire et dans quelle proportion, du coup, mon geste part à une association, ce sera plus utile.
On parle d’une situation exceptionnelle là. J’estime que du plus pauvre au plus riche on doit faire des efforts pour le club qu’on aime. Je suis déjà abonné pour la saison pro et je n’ai pas demandé de remboursement chacun supporte le club comme il l’entend ou pardon viens en tant que spectateur. Si c’était des places prises là je suis ok mais là on parle d’un Abonnement à l’année. J’ai 36000 abonnements à des chaînes de sports et j’ai pas pleuré non plus. C’est contre leur volonté ce qui arrive. On aura quand même vu 75% des matchs. Acheter des places pour tous ces matchs à beaublanc coûte plus ou moins cher qu’un abonnement À l’année ?


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 30-06-2020

t'as quel âge pour sortir des âneries pareilles ???
Ils ont fait quoi comme effort les dirigeants ? sur les salaires ? Sur les notes de fais ? sur les billets de train et les frais de déplacement de certains ?

Et les chaînes de sport qui n'ont pas payé les droits télé car la saison a été stoppée ? C'est contre leur volonté aussi ?

Et donc toi tu estimes que le plus pauvre doit faire un effort pour le club qu'il aime ?? Je te le répète mais tu vis sur quelle planète ?? Avant de faire des efforts pour un club de sport, il y a plein d'autres postes de dépenses à régler...Et pas mal de personnes ont perdu de l'argent avec la crise, et pas qu'un peu.
Alors pour toi, le CSP et l'idée de voir un match espoir le samedi te font peut être durcir le kiki ( je parle comme ca car tu dois avoir quatorze ans, sinon tu ne tiendrais pas un discours aussi ridicule, sauf à penser que tu as le Q.I d'une huitre ) , mais il y a des gens pour qui leur femme, leurs enfants, leur repas, leur vie passent avant le CSP.


Et pour couronner le tout, tu compares avec des mecs ayant des salaires de 20k, qu'ils ont accepté de baisser ( on ne connait pas la proportion ) en échange d'une prolongation qui leur assure un avenir tranquille en cas de retour de pandémie par exemple.

J'arrêterai là avec toi, car tu es un putain de génie.......


Yves Martinez, président du Limoges CSP - juju87 - 30-06-2020

sylvain972 a écrit :t'as quel âge pour sortir des âneries pareilles ???
Ils ont fait quoi comme effort les dirigeants ? sur les salaires ? Sur les notes de fais ? sur les billets de train et les frais de déplacement de certains ?

Et les chaînes de sport qui n'ont pas payé les droits télé car la saison a été stoppée ? C'est contre leur volonté aussi ?

Et donc toi tu estimes que le plus pauvre doit faire un effort pour le club qu'il aime ?? Je te le répète mais tu vis sur quelle planète ?? Avant de faire des efforts pour un club de sport, il y a plein d'autres postes de dépenses à régler...Et pas mal de personnes ont perdu de l'argent avec la crise, et pas qu'un peu.
Alors pour toi, le CSP et l'idée de voir un match espoir le samedi te font peut être durcir le kiki ( je parle comme ca car tu dois avoir quatorze ans, sinon tu ne tiendrais pas un discours aussi ridicule, sauf à penser que tu as le Q.I d'une huitre ) , mais il y a des gens pour qui leur femme, leurs enfants, leur repas, leur vie passent avant le CSP.


Et pour couronner le tout, tu compares avec des mecs ayant des salaires de 20k, qu'ils ont accepté de baisser ( on ne connait pas la proportion ) en échange d'une prolongation qui leur assure un avenir tranquille en cas de retour de pandémie par exemple.

J'arrêterai là avec toi, car tu es un putain de génie.......
Tu ne veux décidément pas comprendre qu’un véritable supporter fait des efforts financiers pour son club de cœur. (Ex les ultras qui dépensent énormément d’argent pour les déplacements). Barra brava doit être fou derrière son écran en te lisant :lol: Continue à dénigrer les autres Sylvain mais bon on est habitué sur ce forum avec toi, c’est ta seule façon d’exister ici vu la qualité de tes analyses. Merci d’éviter les insultes et de respecter les avis de tout le monde même si c’est contraire au tien. Pareil pour moi j’arrête avec toi car tu n’est pas définitivement pas quelqu’un d’intéressant. PS : Le QI d’huitre a 27 ans et il a fait de brillantes études.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain87 - 30-06-2020

Il faut rester COOL : pas la peine de s'engueuler pour ça….. même si je persiste et signe : la Liberté de faire ou de ne pas faire la demande de remboursement est fondamentale et personne n'a à juger, et encore moins à blâmer, quiconque sur ce genre de choix.
Qu'un supporter fasse un cadeau à son Club me semble sain, à condition de pouvoir le faire bien sûr. Faire un parallèle avec des joueurs globalement très bien payés n'a pas beaucoup de sens.


Par curiosité j'aimerais bien savoir le pourcentage d'abonnés ayant abandonné les 4 matchs au Club. Je pense que c'est plus de 80 % des abonnés. Quelqu'un a t'il eu une info à ce sujet ?


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Bada - 30-06-2020

La température monte ici Smile
Je vais mettre ma petite pierre à l'édifice Wink
Bien que supporter depuis....piou... Smile, je conçois cependant qu'on puisse vouloir récupérer ses billes.
Je ne le ferais pas à titre perso, j'ai déjà donné en 2000 pour le résultat qu'on sait Smile, et j'en ai voulu à personne. Et je l'ai fait parce que ça me faisait plaisir, non pas parce que j'aimais plus le club que d'autres, mais je peux envisager que ça puisse ne pas être le cas de tout le monde, pour plein de raisons, pas uniquement liées à l'amour du club.
J'ai pas de jugement de valeur à porter sur ça.
Les ultras ont un attachement différent... je peux le comprendre aussi, mais il faut qu'ils acceptent que tous les supporters ne sont pas comme eux mais qu'ils méritent le respect. Ma famille paye 400€ par tête depuis la création de BB mais n'a jamais fait de horto ni chanté sans discontinuer pendant un match. Ca ne fait pas d'eux des sous supporters et je pense qu'ils méritent bien autant de respect pour ce qu'ils ont amené au club (si quelqu'un veut faire la multiplication depuis 81... Wink ) que des gens qui mettent l'ambiance, certes, mais pour certains abonnés depuis à peine 10 ans.
Si ces derniers veulent mettre leurs économies dans les déplacements, tant mieux pour eux, ou tant pis peu importe, c'est un choix qu'ils font, ça ne fait pas d'eux de meilleurs supporters, il faut arrêter avec ça une fois pour toute.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jaco11 - 30-06-2020

barra brava a écrit :J'espère que ceux qui ont demandé le remboursement auront la décence de ne plus remettre les pieds à Beaublanc...et ça se dit supporter...


P'tain ENORMEEEEEEEEE !!!! Alors la on atteint des sommets très rarement atteint !!!!!

Chapeau bas ...

Chaque supporter fait comme il veut et aussi comme il peut ...

Comme Sylvain972 , tu vas faire ma soirée !!!!! :lol: :lol:


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 30-06-2020

juju87 a écrit :
sylvain972 a écrit :t'as quel âge pour sortir des âneries pareilles ???
Ils ont fait quoi comme effort les dirigeants ? sur les salaires ? Sur les notes de fais ? sur les billets de train et les frais de déplacement de certains ?

Et les chaînes de sport qui n'ont pas payé les droits télé car la saison a été stoppée ? C'est contre leur volonté aussi ?

Et donc toi tu estimes que le plus pauvre doit faire un effort pour le club qu'il aime ?? Je te le répète mais tu vis sur quelle planète ?? Avant de faire des efforts pour un club de sport, il y a plein d'autres postes de dépenses à régler...Et pas mal de personnes ont perdu de l'argent avec la crise, et pas qu'un peu.
Alors pour toi, le CSP et l'idée de voir un match espoir le samedi te font peut être durcir le kiki ( je parle comme ca car tu dois avoir quatorze ans, sinon tu ne tiendrais pas un discours aussi ridicule, sauf à penser que tu as le Q.I d'une huitre ) , mais il y a des gens pour qui leur femme, leurs enfants, leur repas, leur vie passent avant le CSP.


Et pour couronner le tout, tu compares avec des mecs ayant des salaires de 20k, qu'ils ont accepté de baisser ( on ne connait pas la proportion ) en échange d'une prolongation qui leur assure un avenir tranquille en cas de retour de pandémie par exemple.

J'arrêterai là avec toi, car tu es un putain de génie.......
Tu ne veux décidément pas comprendre qu’un véritable supporter fait des efforts financiers pour son club de cœur. (Ex les ultras qui dépensent énormément d’argent pour les déplacements). Barra brava doit être fou derrière son écran en te lisant :lol: Continue à dénigrer les autres Sylvain mais bon on est habitué sur ce forum avec toi, c’est ta seule façon d’exister ici vu la qualité de tes analyses. Merci d’éviter les insultes et de respecter les avis de tout le monde même si c’est contraire au tien. Pareil pour moi j’arrête avec toi car tu n’est pas définitivement pas quelqu’un d’intéressant. PS : Le QI d’huitre a 27 ans et il a fait de brillantes études.


Un véritable supporter ??? Mais mec, du haut de tes 27 balais, tu n'es personne pour expliquer à certains ici, abonnés depuis la première heure, si ils sont de vrais supporters ou non.

Pour le reste, je t'ai déjà dit, descend d'un étage, à croire que tu penses que tes analyses sont dignes de celles de Boja. T'es sur le forum du CSP là, pas à un congrès de coachs ou d'arbitres.

Et je ne respecte pas ton avis car tu racontes de la merde en expliquant que même les plus pauvres devraient faire un effort pour le club. Sors de chez toi un peu et va te rendre compte par toi même que tout le monde ne vit pas aisément en France et que des gens ont sûrement besoin de cet argent.

Quand au vrai supporter, celui qui vient une fois par an faute de moyens l'est tout autant à mes yeux que celui qui peint son appartement en vert, et passe tout son budget dans le CSP.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 30-06-2020

Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :J'espère que ceux qui ont demandé le remboursement auront la décence de ne plus remettre les pieds à Beaublanc...et ça se dit supporter...


P'tain ENORMEEEEEEEEE !!!! Alors la on atteint des sommets très rarement atteint !!!!!

Chapeau bas ...

Chaque supporter fait comme il veut et aussi comme il peut ...

Comme Sylvain972 , tu vas faire ma soirée !!!!! :lol: :lol:
Toi t'as interêt à faire un chèque de 500 lardons à Didier, sinon tu ne mets plus les pieds au palais des Sports. ;-)


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jaco11 - 30-06-2020

sylvain972 a écrit :
Jaco11 a écrit :
barra brava a écrit :J'espère que ceux qui ont demandé le remboursement auront la décence de ne plus remettre les pieds à Beaublanc...et ça se dit supporter...


P'tain ENORMEEEEEEEEE !!!! Alors la on atteint des sommets très rarement atteint !!!!!

Chapeau bas ...

Chaque supporter fait comme il veut et aussi comme il peut ...

Comme Sylvain972 , tu vas faire ma soirée !!!!! :lol: :lol:
Toi t'as interêt à faire un chèque de 500 lardons à Didier, sinon tu ne mets plus les pieds au palais des Sports. ;-)


Moi je vais être grand seigneur ... Je vais changer mon pseudo et m'appelé "Barré Bravo" :lol: :lol:


Yves Martinez, président du Limoges CSP - grosminephenixeagles - 30-06-2020

D'où la question: quelle est la différence entre un bon et un mauvais supporter? :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=4kJ4ojtHJ4M


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 30-06-2020

D'ailleurs, ca a dit quoi chez vous pour les abonnements ? le club a proposé une solution ?