CSPlive.com
Yves Martinez, président du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yves Martinez, président du Limoges CSP (/showthread.php?tid=552)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Marcus5 - 01-10-2021

Ils ont les compétences et bossent mieux, c’est indéniable.

On a un potentiel sous exploité nous.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 01-10-2021

(01-10-2021, 14:36:34)Le solide a écrit :
(30-09-2021, 01:53:07)sylvain972 a écrit :
(29-09-2021, 13:34:23)Le solide a écrit : L'expert a toujours un avis sur tout et surtout veux toujours avoir raison ! brave gars !!!

je préfère voir que Moerman est de mon avis, et que toi tu continues à raconter du vent, ça me rassure.

C'est ce que je dis tu veux toujours avoir raison... ce n'est pas parce que Moerman est de ton avis que ça te donne raison ! De mes sources c'est même le contraire ! Mais bon tu vas encore me contredire avec un argument bidon ! Comme dab' question d'habitude avec un expert multi-facettes comme toi !

tes sources ;-)

Rien à cirer d'avoir raison ou pas. Et encore heureux que je pense ce que j'écris. Pour le reste, oui, C.F place sa fille, son gendre, son avocat-ami+++ etc etc Elle en a le droit ? oui. 
Est-ce que j'ai le droit de dire qu'elle fait de la merde en virant un mec comme Kevin ? oui. 

Pour le reste, je me répète, je préfère qu'un mec comme Adrien soit de mon avis, plutôt qu'un mec comme toi.

Mais tu vas m'expliquer. Voilà le message sur lequel tu m'as repris pour la énième fois, tu dois etre amoureux je pense, ou frustré je ne sais pas :


Citation :"ce club..

Assez surpris que la masse salariale soit en hausse à la vue du recrutement (sportif)....
licenciement économique de Kevin Boisseau ...

Assez drôle de repenser aux premières déclarations de Fargeaud, expliquant qu'avec eux, c'en était fini des vielles habitudes ...on allait voir ce qu'on allait voir......"


Donc, tes sources te disent le contraire de quoi ??

Est ce que la M.S a augmenté ? oui

Est ce que Kevin a été viré ? oui.

Du coup, tes sources te disent quoi exactement, ca peut etre intéressant pour le forum que tu interviennes pour donner des infos, des avis, et non brancher comme tu le fais une fois sur deux.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - RoBlackman - 01-10-2021

Nanterre 12ème budget. Mdr. Beau morceau de pipeau


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 01-10-2021

quand je vois les M.S du BCM, Nanterre, Pau, comparés à la notre..et leurs effectifs comparés au notre.......


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Bada - 01-10-2021

@Sylvain972 : tant mieux pour toi si tu fais partie de la toute petite minorité de gens qui savent comment M. Boisseau travaillait et quelles ont été les clauses de son licenciement.
Perso je sais rien de tout ça et j'ai pas plus de raison de douter de la bonne foi des dirigeants que de la compétence de ce monsieur et je crois c'est juste ce que chacun dit ici.
Que Moerman prenne sa défense, ça parait normal vu qu'il a travaillé avec lui et qu'ils ont sûrement dû nouer des rapports amicaux à l'époque. Mais ce bon Adrien, ça fait quand même 7 ans qu'il est parti de chez nous et il ne sait pas comment ça se passe.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 01-10-2021

petite minorité qui connait les clauses de son licenciement ?? c'était marqué noir sur blanc sur le Populaire, tu es rigolo !!!

pour le reste, tu sais très bien que la fille de C.F est employée avec un contrat en alternance au sein du club, que son alternance finissant cette année, elle va voir son contrat se transformer en CDI. On dirait que c'est un secret de polichinelle. De même que le gendre est aussi en CDI dans un poste similaire à celui de Kevin. Et tu es pote avec Fargeaud de ce que tu avais dit, du coup, pour lui, je ne vais pas t'expliquer, pas besoin.

Pour le reste, demande aux partenaires du CSP que tu connais si ils préfèrent la méthode Kevin, ou la méthode du gendre. Moi, ceux que je connais m'ont tous répondu la même chose.

Que tu ne doutes pas de la bonne foi des dirigeants, comme je te l'ai déjà dit, on le sait déjà, on a vu ca avec les Dalton.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 01-10-2021

(01-10-2021, 14:42:26)Marcus5 a écrit : J espère me tromper, mais notre effectif n a pas la gueule de notre budget. Et personne ne nous voit dans les 10. Ni l équipe ce jour, ni bebasket… espérons une bonne surprise

J'ai cette désagréable impression aussi. C'est même carrément flagrant... c'est gênant, malaisant. L'excuse du gros salaire Bazille (entre 100 et 120K ?), si elle peut être entendue, a bon dos et n'explique pas tout.

T'as le 7ème budget/8ème MS et tu recrutes à tour de bras dans toutes les pro B imaginables. Et le DS t'explique pépouze dans la presse locale qu'on a dû faire beaucoup de paris. Moi... j'appelle ça se foutre de la gueule du monde.

Pour le fun, notez que le site Basket Europe nous projette 12ème et Cyril Camacho (journaliste basket à RMC Sport) nous place 13ème.

Enfin, je sais bien que les coupes d'Europe (CE) ne sont pas obligatoirement des poules aux oeufs d'or, mais c'est surprenant de voir que le budget et MS sont identiques à ceux de l'an passé avec une CE. Là encore, c'est assez obscur pour moi.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 01-10-2021

Faut reconnaître que Bazille ça te plombe sacrément la M.S.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - RoBlackman - 01-10-2021

Mouais les journalistes ils mettaient saint Quentin 17ème la saison passée. Ils ont joué la montée!!! Le club de Bazille... Toussa parce qu'ils ne connaissent pas les joueurs.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Bada - 01-10-2021

(01-10-2021, 18:12:17)sylvain972 a écrit : petite minorité qui connait les clauses de son licenciement ?? c'était marqué noir sur blanc sur le Populaire, tu es rigolo !!!

pour le reste, tu sais très bien que la fille de C.F est employée avec un contrat en alternance au sein du club, que son alternance finissant cette année, elle va voir son contrat se transformer en CDI. On dirait que c'est un secret de polichinelle. De même que le gendre est aussi en CDI dans un poste similaire à celui de Kevin. Et tu es pote avec Fargeaud de ce que tu avais dit, du coup, pour lui, je ne vais pas t'expliquer, pas besoin.

Pour le reste, demande aux partenaires du CSP que tu connais si ils préfèrent la méthode Kevin, ou la méthode du gendre. Moi, ceux que je connais m'ont tous répondu la même chose.

Que tu ne doutes pas de la bonne foi des dirigeants, comme je te l'ai déjà dit, on le sait déjà, on a vu ca avec les Dalton.

Je te laisse avec tes certitudes et ton incroyable arrogance. C'est comme sur TOUS les sujets, toi tu sais et les autres non.
Et tu me ressers toujours le même argument me concernant...
J'arrête là, je n'ai pas envie de grossir la liste interminable des mecs avec qui tu t'es pris la tête sur le forum.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - Cafedessports87 - 01-10-2021

(01-10-2021, 19:37:35)Bada a écrit :
(01-10-2021, 18:12:17)sylvain972 a écrit : petite minorité qui connait les clauses de son licenciement ?? c'était marqué noir sur blanc sur le Populaire, tu es rigolo !!!

pour le reste, tu sais très bien que la fille de C.F est employée avec un contrat en alternance au sein du club, que son alternance finissant cette année, elle va voir son contrat se transformer en CDI. On dirait que c'est un secret de polichinelle. De même que le gendre est aussi en CDI dans un poste similaire à celui de Kevin. Et tu es pote avec Fargeaud de ce que tu avais dit, du coup, pour lui, je ne vais pas t'expliquer, pas besoin.

Pour le reste, demande aux partenaires du CSP que tu connais si ils préfèrent la méthode Kevin, ou la méthode du gendre. Moi, ceux que je connais m'ont tous répondu la même chose.

Que tu ne doutes pas de la bonne foi des dirigeants, comme je te l'ai déjà dit, on le sait déjà, on a vu ca avec les Dalton.

Je te laisse avec tes certitudes et ton incroyable arrogance. C'est comme sur TOUS les sujets, toi tu sais et les autres non.
Et tu me ressers toujours le même argument me concernant...
J'arrête là, je n'ai pas envie de grossir la liste interminable des mecs avec qui tu t'es pris la tête sur le forum.

il a raison sur toute la ligne BADA, et oui ça fait mal... et on a encore rien vu.. Le budget et la masse salariale joueurs.. tu te demandes où est passé l'argent, mais quand tu vois les primes et le salaire de certains, bordel !


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain972 - 01-10-2021

(01-10-2021, 19:37:35)Bada a écrit :
(01-10-2021, 18:12:17)sylvain972 a écrit : petite minorité qui connait les clauses de son licenciement ?? c'était marqué noir sur blanc sur le Populaire, tu es rigolo !!!

pour le reste, tu sais très bien que la fille de C.F est employée avec un contrat en alternance au sein du club, que son alternance finissant cette année, elle va voir son contrat se transformer en CDI. On dirait que c'est un secret de polichinelle. De même que le gendre est aussi en CDI dans un poste similaire à celui de Kevin. Et tu es pote avec Fargeaud de ce que tu avais dit, du coup, pour lui, je ne vais pas t'expliquer, pas besoin.

Pour le reste, demande aux partenaires du CSP que tu connais si ils préfèrent la méthode Kevin, ou la méthode du gendre. Moi, ceux que je connais m'ont tous répondu la même chose.

Que tu ne doutes pas de la bonne foi des dirigeants, comme je te l'ai déjà dit, on le sait déjà, on a vu ca avec les Dalton.

Je te laisse avec tes certitudes et ton incroyable arrogance. C'est comme sur TOUS les sujets, toi tu sais et les autres non.
Et tu me ressers toujours le même argument me concernant...
J'arrête là, je n'ai pas envie de grossir la liste interminable des mecs avec qui tu t'es pris la tête sur le forum.

oui voilà c'est bien.


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - corsica2b - 13-02-2022

C est qui lui ? Parceque bon , on enchaine les défaites humiliantes et pas un mot . Alors lui il restera comme un fantôme à la tête du club


RE: Yves Martinez, président du Limoges CSP - switch - 30-08-2022

https://www.francebleu.fr/emissions/france-bleu-limousin-sport/limousin/yves-martinez-president-du-limoges-csp