CSPlive.com
Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Reprise ce vendredi soir contre le CCRB (/showthread.php?tid=550)

Pages : 1 2 3


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Yadlajoie - 27-02-2020

Eh bien Pas grand monde pour parler de la reprise de notre équipe a Chalon !!!

Selon KC pas de ludo blessé a la cheville ni Diagne toujours en délicatesse avec son genou Pour ce dernier c est moins grave mais l absence de notre energizer est préoccupante
On sait que les retours à la compet après une période de treve pose un bon nombre de questions surtout au CSP ou la mise route est tjs difficile et qui plus est pour un match à l exterieur
Ludo nous aurait permis de mettre rapidement de l intensité Ce sera donc à Nelson d assurer le tempo en espérant qu il ait bien bossé durant cette quinzaine

Crusol aura du temps de jeu

On y croit !!!


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - hv63 - 27-02-2020

Effectivement, vendredi 20h30


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - jeroma - 27-02-2020

hv63 a écrit :Effeectivement, vendredi 20h30

20h d'après le site de la lnb


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - sylvain972 - 27-02-2020

LIMOGES CSP
Non-respect de l’article 457.3 des règlements de la LNB régissant la communication, le marketing et la publicité relatif aux obligations des clubs en matière de merchandising
? Une amende de 10 000 (dix mille) euros ferme et 20 000 (vingt mille) euros avec sursis.



Je ne savais pas où mettre ça, trouvé sur le site de la LNB.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Yadlajoie - 27-02-2020

Je ne suis pas du tout serein pour ce match d autant plus avec l absence de LB
Dans quel état seront nos troupes ? Quelle sera l envie de Jerry ?
Pour moi Nelson sera le facteur X


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - hv63 - 27-02-2020

jeroma a écrit :
hv63 a écrit :Effectivement, vendredi 20h30

20h d'après le site de la lnb

Merci d'avoir rectifié. Smile


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Bada - 27-02-2020

Yadlajoie a écrit :Je ne suis pas du tout serein pour ce match d autant plus avec l absence de LB
Dans quel état seront nos troupes ? Quelle sera l envie de Jerry ?
Pour moi Nelson sera le facteur X
non mais c'est quoi ces conneries encore avec l'envie de Jerry ???
Depuis l'arrivée de Mary, qu'est-ce qui te permet de dire qu'il "n'a pas envie" ? Et pitié, ne me dis pas qu'il ne sourit pas.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - sylvain972 - 27-02-2020

Bada a écrit :
Yadlajoie a écrit :Je ne suis pas du tout serein pour ce match d autant plus avec l absence de LB
Dans quel état seront nos troupes ? Quelle sera l envie de Jerry ?
Pour moi Nelson sera le facteur X
non mais c'est quoi ces conneries encore avec l'envie de Jerry ???
Depuis l'arrivée de Mary, qu'est-ce qui te permet de dire qu'il "n'a pas envie" ? Et pitié, ne me dis pas qu'il ne sourit pas.
il a oublié de taper dans deux mains lors du dernier tour d'honneur à Beaublanc. Attitude indigne de la part d'un joueur pro ;-) ;-) ;-)


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Bada - 27-02-2020

Le basket c'est quand même un peu + compliqué que "le mec fait 20pts/12 rbds, il est motivé, il fait 8pts/4rbds il est pas motivé"....
C'est Boutsiele, pas S. O Neal... 12pts/6,5rbds depuis l'arrivée de Mary. Y a pas plus de 5-6 mecs meilleurs que lui à son poste en jeep élite.
Mais c'est pas de motivation qu'il manque, c'est d'abord d'un peu d'adresse... Quelques lancers par exemple... Son physique avec les mains de Chikoko, il serait plus chez nous depuis un bail !


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - sylvain87 - 27-02-2020

Yadlajoie a écrit :Selon KC pas de ludo blessé a la cheville


C qui KC ?


Le match se joue à Chalon ou à Reims ?


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Bada - 27-02-2020

sylvain87 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Selon KC pas de ludo blessé a la cheville


C qui KC ?


Le match se joue à Chalon ou à Reims ?
Kevin Cao je pense


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Yadlajoie - 27-02-2020

Bada a écrit :
Yadlajoie a écrit :Je ne suis pas du tout serein pour ce match d autant plus avec l absence de LB
Dans quel état seront nos troupes ? Quelle sera l envie de Jerry ?
Pour moi Nelson sera le facteur X
non mais c'est quoi ces conneries encore avec l'envie de Jerry ???
Depuis l'arrivée de Mary, qu'est-ce qui te permet de dire qu'il "n'a pas envie" ? Et pitié, ne me dis pas qu'il ne sourit pas.

Desolé de ne pas être un pro Jerry comme toi Il ne me convainc pas même avec MM
Est ce possible de ne pas avoir le même point de vue que toi ???


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Bada - 27-02-2020

Yadlajoie a écrit :
Bada a écrit :
Yadlajoie a écrit :Je ne suis pas du tout serein pour ce match d autant plus avec l absence de LB
Dans quel état seront nos troupes ? Quelle sera l envie de Jerry ?
Pour moi Nelson sera le facteur X
non mais c'est quoi ces conneries encore avec l'envie de Jerry ???
Depuis l'arrivée de Mary, qu'est-ce qui te permet de dire qu'il "n'a pas envie" ? Et pitié, ne me dis pas qu'il ne sourit pas.

Desolé de ne pas être un pro Jerry comme toi Il ne me convainc pas même avec MM
Est ce possible de ne pas avoir le même point de vue que toi ???
oui et je te rends donc la pareille Wink
Je ne suis pas du même avis et je te le dis, c'est aussi à ça que ça sert un forum. Sinon chacun garde son opinion pour soi sans jamais être contredit et bousculé. C'est quand même moins rigolo...


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Yadlajoie - 27-02-2020

Je n ai pas trouvé le terme "conneries" très approprié pour qqu un qui accepte tous les avis C est la forme qui me gêne dans ton post
Je comprends très bien qu on puisse defendre JB car c est un bon pivot JFLmais pour ma part je n arrive pas à lui trouver d excuses pour son début de saison
Au plaisir de te lire malgré tout
Au moins le forum reprend vie et ce serait encore mieux avec une victoire demain


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Bada - 27-02-2020

Yadlajoie a écrit :Je n ai pas trouvé le terme "conneries" très approprié pour qqu un qui accepte tous les avis C est la forme qui me gêne dans ton post
Je comprends très bien qu on puisse defendre JB car c est un bon pivot JFLmais pour ma part je n arrive pas à lui trouver d excuses pour son début de saison
Au plaisir de te lire malgré tout
Au moins le forum reprend vie et ce serait encore mieux avec une victoire demain
oui, tu as raison, c'était un peu too much, mes excuses pour cela Wink


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Le solide - 28-02-2020

Yadlajoie a écrit :Je comprends très bien qu on puisse defendre JB car c est un bon pivot JFLmais pour ma part je n arrive pas à lui trouver d excuses pour son début de saison
je suis bien de ton avis ...


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - jeroma - 28-02-2020

sylvain972 a écrit :LIMOGES CSP
Non-respect de l’article 457.3 des règlements de la LNB régissant la communication, le marketing et la publicité relatif aux obligations des clubs en matière de merchandising
? Une amende de 10 000 (dix mille) euros ferme et 20 000 (vingt mille) euros avec sursis.



Je ne savais pas où mettre ça, trouvé sur le site de la LNB.

Sait on ce qu'on n'a pas respecté ?


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - jerome - 28-02-2020

jeroma a écrit :
sylvain972 a écrit :LIMOGES CSP
Non-respect de l’article 457.3 des règlements de la LNB régissant la communication, le marketing et la publicité relatif aux obligations des clubs en matière de merchandising
? Une amende de 10 000 (dix mille) euros ferme et 20 000 (vingt mille) euros avec sursis.



Je ne savais pas où mettre ça, trouvé sur le site de la LNB.

Sait on ce qu'on n'a pas respecté ?

A priori ne pas avoir mis les maillots dispo à la vente sur Amazon avant la 3ème journée si on lit entre les lignes de l'article du règlement...


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - sylvain972 - 28-02-2020

jerome a écrit :
jeroma a écrit :
sylvain972 a écrit :LIMOGES CSP
Non-respect de l’article 457.3 des règlements de la LNB régissant la communication, le marketing et la publicité relatif aux obligations des clubs en matière de merchandising
? Une amende de 10 000 (dix mille) euros ferme et 20 000 (vingt mille) euros avec sursis.



Je ne savais pas où mettre ça, trouvé sur le site de la LNB.

Sait on ce qu'on n'a pas respecté ?

A priori ne pas avoir mis les maillots dispo à la vente sur Amazon avant la 3ème journée si on lit entre les lignes de l'article du règlement...
oui c'est ça le point de règlement. Le truc, c'est que non seulement on ne l'a pas fait avant la troisième journée, mais je crois que ça n'a pas été fait du tout par la suite. En tout cas j'avais mis une alerte, je n'ai jamais reçu de lien, et Amazon n'est pas du genre à oublier lol

D'ailleurs, il se passe quoi avec la boutique en ligne, la marque de Fred Weis etc etc ??


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - personnes - 28-02-2020

Un bon duo de postes 4, ce soir ! Invernizzi et Conklin, c'est du grand luxe dans le premier quart...


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Marcus5 - 28-02-2020

Allez -10 dès la fin du premier 1/4


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Alcindor - 28-02-2020

Ecart d'agressivité flagrant entre les 2 equipes.
Si on ne s'y met pas il n'y aura rien a espérer ce soir


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - sylvain972 - 28-02-2020

quel impact de Mbala pour son entrée.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Yadlajoie - 28-02-2020

Sanford c est le même qu avant la treve


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - hv63 - 28-02-2020

sylvain972 a écrit :quel impact de Mbala pour son entrée.
C'est même remarquable à la fin du QT3 avec 18 d'éval !