CSPlive.com
Calendrier des Fêtes - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Calendrier des Fêtes (/showthread.php?tid=546)



Calendrier des Fêtes - sylvain87 - 08-12-2019

Où en sera notre CSP avant de se déplacer à Orléans le 18 janvier ?
En jouant comme en MT 2 à Nanterre ou contre Chalon, on risque vivre une période difficile.
Matchs @ Dijon puis @ Cholet puis Strasbourg à BB (avec Beyhurst ???) puis @ Roanne puis Lyon Villeurbanne à BB.
Potentiellement ça pourrait faire 0 / 5 …. mais le pire n'est jamais sûr.
Ce qui est certain c'est qu'il faudrait améliorer sensiblement notre niveau de jeu. L'équipe en est elle capable ???


Calendrier des Fêtes - sylvain972 - 08-12-2019

2 sur 5 en étant optimiste pour ma part...3 sur 5 en l'étant vraiment à fond....


Calendrier des Fêtes - sylvain87 - 08-12-2019

sylvain972 a écrit :2 sur 5 en étant optimiste pour ma part...3 sur 5 en l'étant vraiment à fond....


Moi je dirai que à 2 sur 5 tu es déjà optimiste à fond, vraiment à fond. à 3 tu commences le délire et à plus tu as perdu tout sens commun Big Grin


Calendrier des Fêtes - sylvain972 - 08-12-2019

dans mon optimisme, il y a deux zigotos qui font leur valise après un -45 à Dijon.....On tape Cholet qui nous prend de haut, la SIG à BB avec Collet qui fait la tête, et Roanne au buzzer.........Mais bon, c'est un rêve tout ça ;-)


Calendrier des Fêtes - hv63 - 08-12-2019

1 sur 5 pour moi. Si Julbe reste jusqu'au match 5 et que aucun joueur ne lui a mis une mandale (ça peut arriver)


Calendrier des Fêtes - sylvain972 - 08-12-2019

hv63 a écrit :1 sur 5 pour moi. Si Julbe reste jusqu'au match 5 et que aucun joueur ne lui a mis une mandale (ça peut arriver)
j'y pensais toute à l'heure !!!!!! Je me disais que vu comment ça a chauffé, faudrait pas que ça parte en sucette..car bon tu ne peux pas garder un joueur qui va trop loin.... Imagine BOUTSIELE, ça se trouve il est à bout....si il lui met une pêche, je te raconte pas le travail !!!!!


Calendrier des Fêtes - sylvain87 - 15-12-2019

Bon ça fait 0 / 1 mais il y a des défaites moins catastrophiques que d'autres.
Et de beaucoup.


Calendrier des Fêtes - sylvain972 - 28-12-2019

on fait 2 sur 4. franchement, c'est déjà bien, on aurait tous signé pour ces deux victoires. prochain match l ASVEL, à voir dans quel état d'esprit ils viennent, les joueurs là bas doivent sérieusement commencer à parler entre eux de jouer le TOP 8 euroleague, ce qui serait un sacré exploit.


Calendrier des Fêtes - sylvain87 - 28-12-2019

sylvain972 a écrit :on fait 2 sur 4. franchement, c'est déjà bien, on aurait tous signé pour ces deux victoires. prochain match l ASVEL, à voir dans quel état d'esprit ils viennent, les joueurs là bas doivent sérieusement commencer à parler entre eux de jouer le TOP 8 euroleague, ce qui serait un sacré exploit.


Oui 2 sur 4 c'est bien …. surtout après la rouste prise à Cholet
A l'ASVEL ils peuvent parler de jouer les quarts de l'EL mais même en en parlant beaucoup ça m'étonnerait qu'ils y aillent.


Calendrier des Fêtes - Le solide - 28-12-2019

sylvain87 a écrit :
sylvain972 a écrit :on fait 2 sur 4. franchement, c'est déjà bien, on aurait tous signé pour ces deux victoires. prochain match l ASVEL, à voir dans quel état d'esprit ils viennent, les joueurs là bas doivent sérieusement commencer à parler entre eux de jouer le TOP 8 euroleague, ce qui serait un sacré exploit.


Oui 2 sur 4 c'est bien …. surtout après la rouste prise à Cholet
A l'ASVEL ils peuvent parler de jouer les quarts de l'EL mais même en en parlant beaucoup ça m'étonnerait qu'ils y aillent.
Et ce serait bien dommage ... en tout cas j'ai quasiment vu tous leurs matchs, il y a une belle équipe et un super coach .. de plus Paynes est de retour ....
On a une équipe qui joue le haut niveau et qui y figure bien pour le moment, il ne faut pas être chauvin (jaloux) et l'encourager ! C'est bon pour le basket Français, ils font le boulot de la ligue !