CSPlive.com
A DIJON, sans pression - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : A DIJON, sans pression (/showthread.php?tid=545)

Pages : 1 2 3 4


A DIJON, sans pression - sylvain972 - 14-12-2019

Match chez les dijonnais, au final sans pression pour nous.
Si on en prend une bonne, c'est logique.
Si on reste sous les douze points ou mieux, ce ne sera que du bonus pour le groupe.

Il faut qu'on finisse ce match sans aucun blessé de plus.

Et si Boutsiele et Mbala pouvait en profiter pour retrouver des sensations, ce ne serait pas un luxe.

Ca risque quand même être compliqué, je pense pas que ce soit leur genre d'équipe ( et de coach ) à nous prendre de haut. Et ils savent joueur dur chez eux.

En gros, un match pour retrouver des sensations, le résultat importe peu. ( Enfin si on peut faire l'exploit, il ne faut pas se gêner ;-) )

edit : remise en jambes pour Gyniard et Diagne également


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

Un peu pareil pour moi : voir comment l'équipe en général et certains joueurs se positionnent dans le jeu demandé par Mary. Pour moi, Mary reste une inconnue au coaching à ce niveau, au même titre que Julbe en septembre dernier.


Quoiqu'il arrive, je réserve ma réponse car s’enthousiasmer ou désespérer me semblerait bien trop hâtif. C'est sur l'état d'esprit et la volonté de bien faire qu'on pourra avoir une idée.


Après, comme tu le dis, s'il y a quelque chose que le dijonnais laisse en route, autant le prendre. Mais comme toi, je n'y crois guère. Pas le genre de cette équipe, que ce soit avec Legname ou Borg.


A DIJON, sans pression - Le solide - 14-12-2019

Je ne me tracasse pas trop pour l'attitude des joueurs, rien que pour montrer qu'ils ont eu raison ils vont se bouger le cul !


A DIJON, sans pression - juju87 - 14-12-2019

Diagne et ginyard ok. En revanche LB ne jouera pas. On va peut être devoir ouvrir un topic « infirmerie csp ». A noter qu’il y a en espoir ... 8 blessés.


A DIJON, sans pression - personnes - 14-12-2019

Quelle honte ce niveau de jeu !!! Boutsiele est totalement transformé...


A DIJON, sans pression - personnes - 14-12-2019

L'apport de Ginyard est vraiment intéressant....


A DIJON, sans pression - sylvain972 - 14-12-2019

14-2 pour finir le QT. MBALA 5 rebonds, BOUTSIELE 3 rebonds.


A DIJON, sans pression - spit - 14-12-2019

Pour le moment, Jerry tient sa place et assume ses propos.
A la mène, Timothé est nettement plus efficace que Paul


A DIJON, sans pression - csp87000 - 14-12-2019

personnes a écrit :L'apport de Ginyard est vraiment intéressant....

Hyper précieux et que dire de Mbala


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

Fais ch..., j'arrive pas à avoir le match...


Radio ...


A DIJON, sans pression - sylvain972 - 14-12-2019

vont se faire détruire par LEGNAME les dijonnais


A DIJON, sans pression - personnes - 14-12-2019

Un vrai changement d'attitude... Les joueurs font-ils le coach ?


A DIJON, sans pression - personnes - 14-12-2019

Brown et Stoll vraiment au fond du trou... Stoll et Mary ne passeront pas leurs vacances ensemble...


A DIJON, sans pression - sylvain972 - 14-12-2019

On ne démérite pas. Blessure de Conklin.
Mais alors Stoll.......


A DIJON, sans pression - personnes - 14-12-2019

score flatteur pour Dijon... Beaucoup d'erreurs individuelles à Limoges... Contre-performances de certains cadres... Dommage


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

Stoll, il a tendance à jouer pour "le contrat d'après". Alors, si ça sert le CSP, pourquoi pas, mais quand même, il prend (un peu) trop le jeu à son compte.


Je ne parle pas de ce soir, je ne vois pas le match.


A DIJON, sans pression - Yadlajoie - 14-12-2019

Oui quel dommage que Stoll et Brown nos 2 leaders offensifs soient à l envers ce soir et pas qu un peu
La rentrée de Gyniard nous fait du bien

Un enieme air ball à 3 pts pour Crusol J ai du mal à voir un gros potentiel chez ce jeune Surtout quand on voit Strazel hier soir avec l ASVEL


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

Yadlajoie a écrit :Un enieme air ball à 3 pts pour Crusol J ai du mal à voir un gros potentiel chez ce jeune Surtout quand on voit Strazel hier soir avec l ASVEL

Strazel, c'est potentiellement la draft
Crusol, probablement un honnête joueur de JE.


A DIJON, sans pression - Le solide - 14-12-2019

Yadlajoie a écrit :Oui quel dommage que Stoll et Brown nos 2 leaders offensifs soient à l envers ce soir et pas qu un peu
La rentrée de Gyniard nous fait du bien

Un enieme air ball à 3 pts pour Crusol J ai du mal à voir un gros potentiel chez ce jeune Surtout quand on voit Strazel hier soir avec l ASVEL
Strazel sera drafté la saison prochaine, pas entendu parler de draft pour Cruzol.
edit hv63 m'a devancé


A DIJON, sans pression - alex23 - 14-12-2019

Qu est ce qu il a Conklin ?


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

Blessure légère apparemment. Pas de risque à rendre ce soir. Normalement, cette année, la base d'absence c'est 3 semaines, sinon, 6 ou 7.


QUe du bonheur ! Sad


A DIJON, sans pression - sylvain972 - 14-12-2019

hv63 a écrit :Stoll, il a tendance à jouer pour "le contrat d'après". Alors, si ça sert le CSP, pourquoi pas, mais quand même, il prend (un peu) trop le jeu à son compte.


Je ne parle pas de ce soir, je ne vois pas le match.

si il joue vraiment pour le contrat d'après, il devrait essayer de mettre un minimum en défense. Il se fait rouler dessus une fois de plus.


A DIJON, sans pression - Jefferson87 - 14-12-2019

Yadlajoie a écrit :Oui quel dommage que Stoll et Brown nos 2 leaders offensifs soient à l envers ce soir et pas qu un peu
La rentrée de Gyniard nous fait du bien

Un enieme air ball à 3 pts pour Crusol J ai du mal à voir un gros potentiel chez ce jeune Surtout quand on voit Strazel hier soir avec l ASVEL

Et en plus son airball, Crusol le fait en étant complètement seul dans le corner... affligeant !
Bon ben on a encore pété un joueur (Conklin). La routine.


Belle réaction de l'équipe après un énième départ calamiteux.
Sinon vous avez vu ce tir à 3 pts complètement débile pris par Stoll :lol:


A DIJON, sans pression - hv63 - 14-12-2019

sylvain972 a écrit :
hv63 a écrit :Stoll, il a tendance à jouer pour "le contrat d'après". Alors, si ça sert le CSP, pourquoi pas, mais quand même, il prend (un peu) trop le jeu à son compte.


Je ne parle pas de ce soir, je ne vois pas le match.

si il joue vraiment pour le contrat d'après, il devrait essayer de mettre un minimum en défense. Il se fait rouler dessus une fois de plus.
Je' suis bien d'accord, c'est un peu ce qui me gêne chez lui. Il a du talent, mais j’aimerais que ce plus clairement au profit du CSP.


A DIJON, sans pression - personnes - 14-12-2019

Stoll affligeant des deux côtés du terrain et son entente avec les autres a l'air très difficile...