CSPlive.com
Un club si particulier... - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Un club si particulier... (/showthread.php?tid=540)

Pages : 1 2


Un club si particulier... - Bada - 05-02-2020

... que même le cinéma s'en empare !!!
https://www.limogescsp.com/news/20200204035047-quand-le-7eme-art-met-a-lhonneur-le-limoges-csp?fbclid=IwAR0zWEU3ww40Tp0qmk3vCeJxQtjLmXEorjrTLfidXwsxoa_J9vH6X2m1b5w


Un club si particulier... - alex23 - 05-02-2020

Bada a écrit :... que même le cinéma s'en empare !!!
https://www.limogescsp.com/news/20200204035047-quand-le-7eme-art-met-a-lhonneur-le-limoges-csp?fbclid=IwAR0zWEU3ww40Tp0qmk3vCeJxQtjLmXEorjrTLfidXwsxoa_J9vH6X2m1b5w

=D .... Nickel ... excellent ( en plus je suis fan de Chabat... :lol: )


Un club si particulier... - Bada - 05-02-2020

alex23 a écrit :
Bada a écrit :... que même le cinéma s'en empare !!!
https://www.limogescsp.com/news/20200204035047-quand-le-7eme-art-met-a-lhonneur-le-limoges-csp?fbclid=IwAR0zWEU3ww40Tp0qmk3vCeJxQtjLmXEorjrTLfidXwsxoa_J9vH6X2m1b5w

=D .... Nickel ... excellent ( en plus je suis fan de Chabat... :lol: )
idem !
Didier, on ne sent pas le cul des filles !


Un club si particulier... - Brown63 - 06-02-2020

Perso je trouve ça génial !!!


Un club si particulier... - BonaToto - 06-02-2020

Super idée en effet !


Un club si particulier... - Jefferson87 - 07-02-2020

Joli clin d'oeil en effet, et c'est pas l'asvel de la superstar des médias Tony parker qui a été choisie, mais bien le Limoges CSP =D


Le CSP dans le film de Chabat, c'était donc ça la fameuse grosse surprise teasé par le club pour le 5 février...


Un club si particulier... - bob6667 - 07-02-2020

Jefferson87 a écrit :Joli clin d'oeil en effet, et c'est pas l'asvel de la superstar des médias Tony parker qui a été choisie, mais bien le Limoges CSP =D


Le CSP dans le film de Chabat, c'était donc ça la fameuse grosse surprise teasé par le club pour le 5 février...

Ce genre de chose dans les film est payant en fait. C'est du placement de produit.

Je pense que le CSP à payé pour être présent dans le film. Pour avoir déjà été sollicité pour ce genre de deal, ça coûte de quelques milliers à quelques dizaines de milliers d'euro pour que la marque apparaisse dans un film.

Pas sûr mais très probable.


Un club si particulier... - Jefferson87 - 26-04-2020

Avis aux amateurs... Tombola pour la lutte contre le covid avec un maillot dédicacé de Dacoury :
https://stars-solidaires.assoconnect.com/product/richard-dacoury


Un club si particulier... - patgauche - 27-04-2020

Superbe objet collector pour la bonne cause. Y a pas mal de choses sympa


Un club si particulier... - spit - 07-05-2020

Le Dac m'a appelé à l'instant !!!
Quelle chance j'ai Big Grin

Il m'a dit que de prochaines informations sur l'impact financier sur la billetterie 2020-2021 mais aussi 2019-2020 allaient venir
Et aussi d'une éventuelle reprise sous les meilleures conditions.

Bon j'avoue que pendant 0,5 seconde j'y ai cru mais non, c'était un message envoyé en masse mais c'est sympa.


Un club si particulier... - sylvain87 - 08-05-2020

spit a écrit :Bon j'avoue que pendant 0,5 seconde j'y ai cru mais non, c'était un message envoyé en masse mais c'est sympa.


Non non pas en masse.
A nous 2 seulement Big Grin


Un club si particulier... - patgauche - 08-05-2020

Je crois qu'en fait il nous l'a envoyé à nous 3 mais chuutttt :lol:


Un club si particulier... - corsica2b - 25-05-2020

Un mail de Martinez demandant aux abonnés un geste .. Chèr(e) Membre Privilège,
Chèr(e) Abonné(e),

Depuis près de deux mois, la tempête sanitaire que nous traversons a mis le pays à l’arrêt.
Dans ce contexte inédit, toutes les compétitions sportives de la saison ont été suspendues jusqu’en septembre.

Cette situation met le club en danger.

Vous avez été nombreux à nous témoigner votre soutien et votre solidarité. L’ensemble du Limoges CSP souhaite vous remercier chaleureusement et vous faire part de toute sa gratitude.

Vous faites partie de la grande famille CSP grâce à votre soutien permanent qui fait de notre club une Institution du basket Français, une vitrine de Limoges en France et en Europe.

C’est #ENSEMBLE que nous combattons l’épidémie, ses conséquences sanitaires et économiques. Nos liens en sont et seront d’autant plus soudés.

Comme vous tous, notre “vie d’avant” nous manque : voir ceux que nous aimons, sortir, aller au restaurant, aller au stade ...
Beaublanc, notre Antre, est vide depuis notre dernier match contre Cholet du 7 mars dernier.
L'allégresse et tous les sentiments qui s’y mélangent, nous manquent et mettent en exergue l’importance du club dans nos vies et la place qu’il occupe dans le coeur des limougeauds.
Avant cette crise, le club s'était activé en coulisses pour préparer les saisons prochaines en stabilisant un staff sportif et un groupe professionnel, dans l’objectif de créer un projet cohérent et ambitieux en adéquation avec les ambitions du club.
En attendant les différentes décisions qui seront prises lors de l’Assemblée Générale de la Ligue Nationale de Basket (le 27 mai prochain), toutes les forces du club s’unissent et se focalisent à préserver sa pérennité économique dont le modèle repose principalement sur les revenus des partenariats et sur la billetterie.

Ce modèle économique, partagé par la majorité des clubs professionnels français, est aujourd’hui gravement mis en danger par cette crise qui ne permet plus d’accueillir partenaires, abonnés et spectateurs.

La saison sportive 2019-2020 est en suspens depuis le 12 mars :

4 matchs qui devaient se dérouler à Beaublanc n’ont pas pu être joués
Les playoffs éventuels également

L’annulation de ces 4 rencontres à Beaublanc, représente :

Une perte sèche de chiffre d’affaires de 170 000 euros (recettes billetterie, buvettes et prestations ponctuelles)
Un coût de plus 800 000 euros si le club devait être amené à dédommager ses 355 partenaires, ses 300 membres privilèges et ses 2000 abonnés

Si nous nous tournons vers le futur nous n’avons, à l’heure actuelle, aucune visibilité sur la saison prochaine :

Quelle en sera la formule ?
La date de reprise ?
Dans quelles conditions, pourrons-nous vous accueillir :
Jauge réduite ?
Mise en place de mesures sanitaires ?

De plus, nous ne connaissons pas les différentes conséquences économiques de cette crise sur les entreprises, sur l’ensemble des français et sur leurs pouvoirs d’achats.

Nombreux Partenaires du club, Membres Privilèges et Abonnés, nous ont manifesté leur soutien pour renoncer à toute demande de compensation pour la saison en suspens. Ceci est une énième preuve de la solidarité qui nous lie.

Pour communiquer cet engagement et pour ceux qui souhaitent manifester leur soutien, vous pouvez le faire via le lien suivant :

Manifestez votre soutien

Une fois le formulaire complété, nous prendrons contact avec vous.
Le Limoges CSP vous sera grandement reconnaissant si vous décidez de participer à sa pérennité, en renonçant à toute demande de compensation.

L’ensemble des entreprises et des personnes qui soutiendront le club dans cette période difficile, deviendront « Membre d’Honneur du Limoges CSP »*.


Un club si particulier... - boule - 25-05-2020

Merci @corsica2b


Un club si particulier... - JACKPOT - 26-05-2020

ça y est c'est fait j'ai renoncé à ma demande de compensation pour les matchs restant quand on aime on compte pas du moins pour moi :lol:


Un club si particulier... - dionysos - 26-05-2020

Pareil!


Un club si particulier... - Yadlajoie - 26-05-2020

Itou On soutient le club comme on peut en ce moment si particulier


Un club si particulier... - Yann87 - 26-05-2020

J'ai renoncé également.


Un club si particulier... - corsica2b - 27-05-2020

Moi j’attends encore pour prendre une décision .. j’aimerai par exemple que le club communique sur les baisses de salaire des joueurs et /ou dirigeants . J’attends aussi de savoir si la saison prochaine aura lieu à huis clos ou pas . J’ai déjà payé mon abonnement pour la saison prochaine et je ne me vois pas renoncer à cette somme la ..


Un club si particulier... - Jalod - 27-05-2020

Vous êtes plusieurs à dire que vous avez renoncé (ou pas encore) à demander une compensation ...
Avez-vous reçu un message du club ? Pour l'instant, je n'ai rien reçu.


Un club si particulier... - corsica2b - 27-05-2020

Jalod a écrit :Vous êtes plusieurs à dire que vous avez renoncé (ou pas encore) à demander une compensation ...
Avez-vous reçu un message du club ? Pour l'instant, je n'ai rien reçu.
Les abonnés ont reçu un mail que j’ai posté plus haut


Un club si particulier... - Jalod - 27-05-2020

corsica2b a écrit :
Jalod a écrit :Vous êtes plusieurs à dire que vous avez renoncé (ou pas encore) à demander une compensation ...
Avez-vous reçu un message du club ? Pour l'instant, je n'ai rien reçu.
Les abonnés ont reçu un mail que j’ai posté plus haut
Je suis abonné et je n'ai rien reçu ...


Un club si particulier... - boule - 27-05-2020

Jalod a écrit :
corsica2b a écrit :
Jalod a écrit :Vous êtes plusieurs à dire que vous avez renoncé (ou pas encore) à demander une compensation ...
Avez-vous reçu un message du club ? Pour l'instant, je n'ai rien reçu.
Les abonnés ont reçu un mail que j’ai posté plus haut
Je suis abonné et je n'ai rien reçu ...
Regarde dans les spams peut-être....


Un club si particulier... - boule - 27-05-2020

corsica2b a écrit :Moi j’attends encore pour prendre une décision .. j’aimerai par exemple que le club communique sur les baisses de salaire des joueurs et /ou dirigeants . J’attends aussi de savoir si la saison prochaine aura lieu à huis clos ou pas . J’ai déjà payé mon abonnement pour la saison prochaine et je ne me vois pas renoncer à cette somme la ..

Normalement le mail ne parle que de la saison en suspens (les 4 matchs) :
"nous ont manifesté leur soutien pour renoncer à toute demande de compensation pour la saison en suspens"


Pour le reste, oui il pourrait dire plus sur l'aspect financier et pas seulement sur le manque à gagner et l'exposition au risque financier. Je trouve bien de communiquer et déjà il y a plus de détail que dans d'autres communications d'autres clubs.


Un club si particulier... - Jeanmichel - 27-05-2020

La situation financiere doit pas être au beau fixe ...
Espérons que l'on revoit tous les clubs la saison pro