CSPlive.com
Pré Saison 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré Saison 2020-2021 (/showthread.php?tid=534)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Pré Saison 2020-2021 - tp87 - 30-08-2020

Il y a quand meme les 22 BP qui font tache


RE: Pré Saison 2020-2021 - Routsy - 30-08-2020

Effectivement je n'avais pas cette stat.


RE: Pré Saison 2020-2021 - hv63 - 30-08-2020

Sans doute que ceux qui auront vu le match pourront en dire un peu plus, tant sur ceux qui plutôt bien réussi leur match que ceux qui sont passés au travers.

mais je sens bien que Paumier va se faire allumer.


Pourtant, on sait ce que sont et veulent dire les patchs amicaux.

EDIT

Pour revoir le match, grâce aux Phénix

MT1 : https://www.facebook.com/watch/live/?v=313725396543665&ref=search

MT2 : https://www.facebook.com/watch/live/?v=744332069680615&ref=search

Merci à eux.


RE: Pré Saison 2020-2021 - Jaco11 - 30-08-2020

(30-08-2020, 09:24:54)hv63 a écrit : SI tu le dis, je veux bien le  croire que c'est à cause de ASO.

Et c'était quoi ces nouvelles conditions d'hébergement que les clubs n'ont pas accepté ?

Désolé , je ne sais pas quelles sont les nouvelles conditions ... Faut demander a la direction du csp le pourquoi du refus ....  Wink


RE: Pré Saison 2020-2021 - juju87 - 30-08-2020

j’étais présent à Saint junien. Un limoges csp brouillon en première mi temps bien meilleur en seconde mi temps. Un premier match amical où G.Paumier aura été fantomatique. Ce n’est qu’un premier match donc pas d’inquiétude mais bon pas du tout emballé et des deux côtés du terrain... En revanche, Scrubb semble être un excellent joueur, très rassuré. Il a pris ses responsabilités dans le money Time pour prendre l’avantage avant le trois points assassin d’hugo (+5). A noter le Bon petit match de Crusol ce soir qui a profité de l’absence de Nelson (et ginyard) pour s’exprimer. Côté ancien, Ludo et Jerry (AFFÛTÉ pas comme l’an passé) ont fait un excellent match.


RE: Pré Saison 2020-2021 - Yadlajoie - 30-08-2020

Bonne synthèse juju
je rajouterai un Mbala batailleur en diable, qui apporte des 2 cotés du terrain, il reste sur la dynamique de fin de saison dernière, c'est encourageant
Paumier a été décevant mais attendons ... Pour Scrubb, c'est vraiment un joueur d'équipe, pas croqueur du tout, il a du talent; ça va nous changer de Sanford


RE: Pré Saison 2020-2021 - juju87 - 30-08-2020

Ouais Mbala a bien bataillé comme d’habitude. Quelle combativité ! Paumier c’est pire que décevant ce soir. Invisible en attaque et en retard en défense (d’où les nombreuses fautes). Son faible apport c’est d’autant plus vu ce soir car Jerry a réalisé un excellent match. Pour vous dire à quel point Paumier a été naze ce soir, Moujib durant un court passage m’a fait meilleure impression. Un premier match donc pas d’inquiétude encore mais il falloir qu’il montre un tout autre niveau dans les prochains matchs amicaux et dans les matchs officiels ensuite.


RE: Pré Saison 2020-2021 - MarcusHarper - 30-08-2020

Paumier ne peut que faire mieux (enfin j’espère) : 0pt, 1rbd, 4 fautes, 4 balles perdues pour -6 d’évaluation en 14mn c’est vilain. Pire évaluation du match et pire +/- pour aller avec (-20 !). Pourtant c’était proB en face, un niveau qu’il maîtrise. Vivement la suite pour corriger le tir...


RE: Pré Saison 2020-2021 - hv63 - 30-08-2020

Après avoir vu le match, on ne peut qu'aller dans votre sens.
Paumier s'est raté dans les grandes largeurs, longueurs et hauteurs.

Des choses très intéressantes du côté de Crusol qui a correctement tenu la fin de match une fois Beyhurst sorti. Nelson n'a pas intérêt à se la jouer facile.

Le nombre de balles perdues sur pied en touche est de 5 ou 6 !!!!!!

A voir ce que donnera la suite.


RE: Pré Saison 2020-2021 - Bada - 31-08-2020

Evidemment trop tôt pour tirer des conclusions.
Reste que Scrubb semble être bon et talentueux ce qui est sacrément rassurant.
Un peu inquiet quand même sur le secteur intérieur... J'espère de GROS progrès de Paumier !


RE: Pré Saison 2020-2021 - Marcus5 - 31-08-2020

On est toujours obligé de relire la page entière pour voir les derniers messages, c’est agaçant, voire décourageant.

Pour en revenir au match, deux us seulement sur le terrain. Il faut donc relativiser. Ludo si en plus de tout ce qu on a vu de lui; il se met à avoir un ptit shoot extérieur fiable, ça peut vraiment en faire un joueur très très intéressant et complet.


RE: Pré Saison 2020-2021 - Bada - 31-08-2020

(31-08-2020, 16:13:11)Marcus5 a écrit : On est toujours obligé de relire la page entière pour voir les derniers messages, c’est agaçant, voire décourageant.

Pour en revenir au match, deux us seulement sur le terrain. Il faut donc relativiser. Ludo si en plus de tout ce qu on a vu de lui; il se met à avoir un ptit shoot extérieur fiable, ça peut vraiment en faire un joueur très très intéressant et complet.

oui il faut relativiser, mais on a joué une proB également, faut relativiser aussi Smile


RE: Pré Saison 2020-2021 - jeff53 - 31-08-2020

(31-08-2020, 16:13:11)Marcus5 a écrit : On est toujours obligé de relire la page entière pour voir les derniers messages, c’est agaçant, voire décourageant.

Pour en revenir au match, deux us seulement sur le terrain. Il faut donc relativiser. Ludo si en plus de tout ce qu on a vu de lui; il se met à avoir un ptit shoot extérieur fiable, ça peut vraiment en faire un joueur très très intéressant et complet.

Il suffit de cliquer sur le lien "dernier message" et tu te retrouves en fin de page.


RE: Pré Saison 2020-2021 - hv63 - 31-08-2020

@ Jeff53 : cela marche sur PC, mais pas sur tablette ou téléphone.

Pour ces derniers, on est obligé de sélectionner la dernière page en cours et d'aller au dernier des message, puis de remonter.


RE: Pré Saison 2020-2021 - Marcus5 - 31-08-2020

(31-08-2020, 19:13:12)jeff53 a écrit :
(31-08-2020, 16:13:11)Marcus5 a écrit : On est toujours obligé de relire la page entière pour voir les derniers messages, c’est agaçant, voire décourageant.

Pour en revenir au match, deux us seulement sur le terrain. Il faut donc relativiser. Ludo si en plus de tout ce qu on a vu de lui; il se met à avoir un ptit shoot extérieur fiable, ça peut vraiment en faire un joueur très très intéressant et complet.

Il suffit de cliquer sur le lien "dernier message" et tu te retrouves en fin de page.

Ça ne marche pas sur mobile.


RE: Pré Saison 2020-2021 - Jefferson87 - 31-08-2020

Je confirme que le forum est devenu pénible sur mobile, puisque obligé de descendre tout en bas d'un sujet... juste pour savoir si y'a un nouveau message (sans parler du nom utilisateur qui prend trop de place au-dessus du message). Chrome ou Firefox, c'est pareil.
Sur PC par contre, utilisation agréable. Mais en 2020, je me demande si y'a pas plus de monde qui utilise les smartphones/tablettes que les PC ?!?

Pour revenir au sport, oui le 1er match de Paumier est mauvais... mais justement trop mauvais pour refléter son véritable niveau.
Scrubb a été top-scoreur en Allemagne récemment, donc le risque est quand même limité.
Les autres, on connaît.
Juste une impression (donc sans certitude) : cette équipe semble manquer de fantaisie, on est beaucoup dans la récitation. Et je me demande s'il ne manque pas un "voyou" à cette équipe.


RE: Pré Saison 2020-2021 - Greenwood - 01-09-2020

Sur la version antérieure du forum il était possible de ne lire que les messages postérieurs à la derniére visite , ce qui était trés bien, je dirais même essentiel . Désormais impossible , sur PC on peut aller au dernier message d'une discussion mais il faut revenir en arrière pour lire les messages non lus et sur smartphone c'est le pompon , il faut dérouler jusqu'à arriver au premier message non lu ce qui est gonflant , d'autant qu'on voit à peine la date et l'heure des messages , par contre le pseudo on ne voit que lui ; Je ne sais pas si ça peut se modifier mais pour mon cas personnel ça limite mes visites au strict minimum .
Sur notre équipe de cette saison , je trouve qu'on va être trés limite à l'intérieur surtout si Paumier est au niveau de dimanche mais je n'ose y croire , malgré tout Conklin et Diagne n'ayant été remplacés que par le seul Paumier ça va faire juste , Carene ne devant avoir qu'un temps de jeu symbolique  . Il nous faudrait un poste 5 , car si Boutsiele se blesse ou prend 5 fautes on est mal ,mais a t'on les finances pour ça ....Je pense que notre ambition est de participer aux playoffs sans plus , beaucoup d'autres équipes ayant bien recruté . Scrubb m'a l'air trés bien , à ce poste on ne peut être que mieux vu le clampin titulaire l'an passé .


RE: Pré Saison 2020-2021 - Bada - 01-09-2020

(01-09-2020, 07:23:57)Greenwood a écrit : Sur notre équipe de cette saison , je trouve qu'on va être trés limite à l'intérieur surtout si Paumier est au niveau de dimanche mais je n'ose y croire , malgré tout Conklin et Diagne n'ayant été remplacés que par le seul Paumier ça va faire juste , Carene ne devant avoir qu'un temps de jeu symbolique  . Il nous faudrait un poste 5 , car si Boutsiele se blesse ou prend 5 fautes on est mal ,mais a t'on les finances pour ça ....Je pense que notre ambition est de participer aux playoffs sans plus , beaucoup d'autres équipes ayant bien recruté . Scrubb m'a l'air trés bien , à ce poste on ne peut être que mieux vu le clampin titulaire l'an passé .

Deux petites remarques :
- Tu oublies Moujib qui aura une poignée de minutes au poste 4, plus que Carène qui a passé un an sans jouer quasiment. A mon avis le 5ème intérieur il est là.
- Dans mon esprit Paumier ne remplace pas "seul" Conklin et Diagne car, sans Brian, MBala va avoir un temps de jeu plus conséquent que l'an passé.

Reste à espérer que Paumier soit très au dessus de ce qu'il a montré dimanche. Il peut difficilement faire pire ceci dit. Mais avec un MBala batailleur et guerrier mais limité quand même, on a besoin d'un Paumier bien plus fort, c'est une évidence.
J'espère vraiment avoir eu tort cet été en le voyant signer mais j'ai quand même un petit doute.

(01-09-2020, 07:23:57)Greenwood a écrit : Sur la version antérieure du forum il était possible de ne lire que les messages postérieurs à la derniére visite , ce qui était trés bien, je dirais même essentiel . Désormais impossible , sur PC on peut aller au dernier message d'une discussion mais il faut revenir en arrière pour lire les messages non lus et sur smartphone c'est le pompon , il faut dérouler jusqu'à arriver au premier message non lu ce qui est gonflant , d'autant qu'on voit à peine la date et l'heure des messages , par contre le pseudo on ne voit que lui ; Je ne sais pas si ça peut se modifier mais pour mon cas personnel ça limite mes visites au strict minimum .
Sur notre équipe de cette saison , je trouve qu'on va être trés limite à l'intérieur surtout si Paumier est au niveau de dimanche mais je n'ose y croire , malgré tout Conklin et Diagne n'ayant été remplacés que par le seul Paumier ça va faire juste , Carene ne devant avoir qu'un temps de jeu symbolique  . Il nous faudrait un poste 5 , car si Boutsiele se blesse ou prend 5 fautes on est mal ,mais a t'on les finances pour ça ....Je pense que notre ambition est de participer aux playoffs sans plus , beaucoup d'autres équipes ayant bien recruté . Scrubb m'a l'air trés bien , à ce poste on ne peut être que mieux vu le clampin titulaire l'an passé .

Deux petites remarques :
- Tu oublies Moujib qui aura une poignée de minutes au poste 4, plus que Carène qui a passé un an sans jouer quasiment. A mon avis le 5ème intérieur il est là.
- Dans mon esprit Paumier ne remplace pas "seul" Conklin et Diagne car, sans Brian, MBala va avoir un temps de jeu plus conséquent que l'an passé.

Reste à espérer que Paumier soit très au dessus de ce qu'il a montré dimanche. Il peut difficilement faire pire ceci dit. Mais avec un MBala batailleur et guerrier mais limité quand même, on a besoin d'un Paumier bien plus fort, c'est une évidence.
J'espère vraiment avoir eu tort cet été en le voyant signer mais j'ai quand même un petit doute.


RE: Pré Saison 2020-2021 - grosminephenixeagles - 01-09-2020

Quelqu'un sait pourquoi Marcus et DeMarcus n'ont pas joué dimanche?


RE: Pré Saison 2020-2021 - bimbamboum - 01-09-2020

Marcus à cause d'une petite gêne à la cuisse sans gravité à priori et DeMarcus parce qu'une seule vraie semaine d'entrainement donc un peu court pour un match a estimé le staff.


RE: Pré Saison 2020-2021 - MarcusHarper - 01-09-2020

(31-08-2020, 22:06:45)Jefferson87 a écrit : Je confirme que le forum est devenu pénible sur mobile, puisque obligé de descendre tout en bas d'un sujet... juste pour savoir si y'a un nouveau message (sans parler du nom utilisateur qui prend trop de place au-dessus du message). Chrome ou Firefox, c'est pareil.
Sur PC par contre, utilisation agréable. Mais en 2020, je me demande si y'a pas plus de monde qui utilise les smartphones/tablettes que les PC ?!?

Pour revenir au sport, oui le 1er match de Paumier est mauvais... mais justement trop mauvais pour refléter son véritable niveau.
Scrubb a été top-scoreur en Allemagne récemment, donc le risque est quand même limité.
Les autres, on connaît.
Juste une impression (donc sans certitude) : cette équipe semble manquer de fantaisie, on est beaucoup dans la récitation. Et je me demande s'il ne manque pas un "voyou" à cette équipe.

Je suis complètement d’accord : Strasbourg a signé hier Bonzie Colson, exactement le joueur qu’il nous aurait fallu pour être « complets ». Guerrier, Leader charismatique, Coach-Player (gros QI basket qui fait le sale boulot), gros défenseur, favori des fans pour tout ça... Et accessoirement poste 3/4 complet offensivement (pas monstrueux de loin mais pas naze non plus) qui a déjà pris 17 rebonds sur 1 match en NBA. Et 24 ans... bien joué la SIG ! Dommage qu’on ait pas l’équivalent...


RE: Pré Saison 2020-2021 - grosminephenixeagles - 01-09-2020

(01-09-2020, 11:39:47)bimbamboum a écrit : Marcus à cause d'une petite gêne à la cuisse sans gravité à priori et DeMarcus parce qu'une seule vraie semaine d'entrainement donc un peu court pour un match a estimé le staff.


Merci


RE: Pré Saison 2020-2021 - tigermatt - 01-09-2020

(01-09-2020, 07:23:57)Greenwood a écrit : Sur la version antérieure du forum il était possible de ne lire que les messages postérieurs à la derniére visite , ce qui était trés bien, je dirais même essentiel . Désormais impossible , sur PC on peut aller au dernier message d'une discussion mais il faut revenir en arrière pour lire les messages non lus et sur smartphone c'est le pompon , il faut dérouler jusqu'à arriver au premier message non lu ce qui est gonflant , d'autant qu'on voit à peine la date et l'heure des messages , par contre le pseudo on ne voit que lui ; Je ne sais pas si ça peut se modifier mais pour mon cas personnel ça limite mes visites au strict minimum .
Sur notre équipe de cette saison , je trouve qu'on va être trés limite à l'intérieur surtout si Paumier est au niveau de dimanche mais je n'ose y croire , malgré tout Conklin et Diagne n'ayant été remplacés que par le seul Paumier ça va faire juste , Carene ne devant avoir qu'un temps de jeu symbolique  . Il nous faudrait un poste 5 , car si Boutsiele se blesse ou prend 5 fautes on est mal ,mais a t'on les finances pour ça ....Je pense que notre ambition est de participer aux playoffs sans plus , beaucoup d'autres équipes ayant bien recruté . Scrubb m'a l'air trés bien , à ce poste on ne peut être que mieux vu le clampin titulaire l'an passé .

+1 sur le site je ne le consulte quasiment plus a cause de ce design plus que douteux


RE: Pré Saison 2020-2021 - Yadlajoie - 02-09-2020

Effectivement je vous rejoins cette nouvelle version est moins fonctionnelle et moins agréable que la précédente. Je ne parle même pas de l'application smartphone. D'ailleurs je constate qu'il y a très peu de posts en ce moment.

Prochain matchs amicaux contre Boulazac et Poitiers ce week end. J'espère que tout le monde pourra jouer; on attend plus d'impact de Paumier dans la raquette.


RE: Pré Saison 2020-2021 - sylvain87 - 02-09-2020

(02-09-2020, 05:08:53)Yadlajoie a écrit : Prochain matchs amicaux contre Boulazac et Poitiers ce week end. J'espère que tout le monde pourra jouer; on attend plus d'impact de Paumier dans la raquette.

Peut il y a avoir moins d'impact ? Tongue
Pour positiver on va dire que ça va venir tranquillement. On en aura besoin.