CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - Penny - 19-10-2015

Bada a écrit :Bavard, sympa Smile.... mais quand même encore très très juste.
Il a, il est vrai, une sacrée marche à grimper entre le milieu de proB et le top proA ! Je pense qu'il a un bon potentiel mais beaucoup beaucoup de taf devant lui !

Trop peut-être ? Laissons lui cette année, on fera les comptes mais c'est vrai y'à du taff.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bibiche37 - 19-10-2015

Il faut qu il se disperse moins sur le terrain, qu il fasse rigoureusement ce qu on lui demande.
Je pense que c est un bon gars avec du potentiel mais pour l instant ,
Il me fait penser à un labrador de 3 mois .
Attendons...


*Topic Mathieu Wojciechowski - hop - 19-10-2015

sur ce qu'on peut juger des quelques minutes d'hier, j'ai l'impression qu'il était concentré pour respecter les consignes du coach, et qu'en plus il a été décalé en 4. Donc difficile de juger mais clairement en dessous du reste de l'équipe pour l'instant


*Topic Mathieu Wojciechowski - nico1024 - 19-10-2015

Le poste 4 pourquoi ne pas profiter du diamant Matthieu pour lui offrir une taille avec Bilba afin de le développé en 4. Une bonne cure de protéine animal de la région afin de l'epaissir pour encaissé. Je sais j'espère un AM à Limoges. Mais je me dit pourquoi pas on a 5ans.


*Topic Mathieu Wojciechowski - lefabe22 - 19-10-2015

Joueur humble qui sait d'où il vient et le boulot qu'il lui reste à accomplir. Je pense qu'on peut compter sur lui pour faire les efforts nécessaires pour progresser.
Un plaisir en tout cas de pouvoir échanger avec lui après les rencontres, c'est un passionné! (présent au derby pana-feytiat vs LSA samedi)


*Topic Mathieu Wojciechowski - Csp63 - 08-11-2015

Sinon celui là on l à signe pourquoi faire??
Non parce que franchement bouffer un contrat pro pour un mec qu on ne peux même pas faire jouer en pro A c est quoi l intérêt? ??
Faut m expliquer la


*Topic Mathieu Wojciechowski - BonaToto - 08-11-2015

Ben faut demander à Hervé pourquoi il s'obstine à ne pas profiter de tout son effectif ...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 08-11-2015

BonaToto a écrit :Ben faut demander à Hervé pourquoi il s'obstine à ne pas profiter de tout son effectif ...

autant pour Culpepper je suis d'accord, autant il va pas faire rentrer Wojcie maintenant......


*Topic Mathieu Wojciechowski - Csp63 - 08-11-2015

On demande pas qu il rentre maintenant!!!
Je demande juste pk il a été recrute? ?vu que même en pro A il ne joue jamais!!!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 08-11-2015

Csp63 a écrit :On demande pas qu il rentre maintenant!!!
Je demande juste pk il a été recrute? ?vu que même en pro A il ne joue jamais!!!

ouais, sauf que la question est posée aujourd'hui à la mi-temps. Faut se calmer un peu.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 08-11-2015

Il doit avoir les boules d'avoir signé !


*Topic Mathieu Wojciechowski - gege78 - 08-11-2015

exact concernant Matthieu vu la transparence de NBC il avait sa place pour au moins un shoot à 3pts qui manque pour continuer en attaque car depuis les 2 lancers ratés de MG plus rien!!


*Topic Mathieu Wojciechowski - nico1024 - 08-11-2015

Il faut le forme en 4 avec Bilba.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Alleyoop23 - 08-11-2015

nico1024 a écrit :Il faut le forme en 4 avec Bilba.
pourquoi pas... il manque d'un peu de poids mais oui carrément il pourrait.


*Topic Mathieu Wojciechowski - nico1024 - 08-11-2015

Alleyoop23 a écrit :
nico1024 a écrit :Il faut le forme en 4 avec Bilba.
pourquoi pas... il manque d'un peu de poids mais oui carrément il pourrait.
Avec la bidoche et la qualité du terroir sa doit pas être difficile non. Que sa me manque d'ailleurs.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 08-11-2015

nico1024 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
nico1024 a écrit :Il faut le forme en 4 avec Bilba.
pourquoi pas... il manque d'un peu de poids mais oui carrément il pourrait.
Avec la bidoche et la qualité du terroir sa doit pas être difficile non. Que sa me manque d'ailleurs.
Quoi? La bonne bidoche ou un bon 4? Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - nico1024 - 08-11-2015

Sebaravis a écrit :
nico1024 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :pourquoi pas... il manque d'un peu de poids mais oui carrément il pourrait.
Avec la bidoche et la qualité du terroir sa doit pas être difficile non. Que sa me manque d'ailleurs.
Quoi? La bonne bidoche ou un bon 4? Wink
La bonne bidoche pour le faire grossir et devenir pourquoi pas "un bon 4"


*Topic Mathieu Wojciechowski - conquistador - 08-11-2015

Si on avait pris Yabutsele comme l'avait proposé plusieurs forumers on aurait un 4 valide et un futur drafté qui nous aurait rapporté un buy-out.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Lamasticow - 08-11-2015

Brown63 a écrit :Il doit avoir les boules d'avoir signé !

Honnêtement, je ne pense pas. Il a encore beaucoup à apprendre, mais il a une certaine pureté dans ses gestes, bref, en s’entraînant avec des mecs de haut niveau, il pourra en maîtriser les codes, et je pense que le CSP, c'est parfait pour lui.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 10-11-2015

Wojcie ne joue quasiment pas et, comme Randy, c'est un protégé du président.
J'espère que lui aussi n'est pas victime de la guerre froide entre PH et FF.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jalod - 10-11-2015

Jefferson87 a écrit :Wojcie ne joue quasiment pas et, comme Randy, c'est un protégé du président.
J'espère que lui aussi n'est pas victime de la guerre froide entre PH et FF.
Il ne faut pas exagérer non plus, ce n'est pas du tout le même problème.
En plus, qui a dit que PH n'était pas d'accord pour le recrutement de MW ?


Et est ce que PH est d'accord pour que Jacky s'occupe des serviettes ?


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 10-11-2015

Oui c'est un peu tiré par les cheveux, mais avec les rapports conflictuels entre ces 2 fortes têtes on peut rien exclure.
En tout cas, je pense que le prési aimerait voir plus longtemps sur le terrain son poulain (5 ans de contrat!).


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marcus5 - 10-11-2015

On a tous vu quand il était sur le terrain que Mathieu était très tendre pour le niveau qu on vise. Ni plus ni moins pour l instant.


*Topic Mathieu Wojciechowski - corsica2b - 10-11-2015

Marcus5 a écrit :On a tous vu quand il était sur le terrain que Mathieu était très tendre pour le niveau qu on vise. Ni plus ni moins pour l instant.
Surement
Mais quand on mène de 20 points ou que lon est mené de 20 , rien ne l'empêche de le faire rentrer ... Pour l'aguerrir , pour lui montrer apres ses lacunes ... S'il joue jamais , il ne progressera pas ...


*Topic Mathieu Wojciechowski - le concombre masqué - 10-11-2015

corsica2b a écrit :
Marcus5 a écrit :On a tous vu quand il était sur le terrain que Mathieu était très tendre pour le niveau qu on vise. Ni plus ni moins pour l instant.
Surement
Mais quand on mène de 20 points ou que lon est mené de 20 , rien ne l'empêche de le faire rentrer ... Pour l'aguerrir , pour lui montrer apres ses lacunes ... S'il joue jamais , il ne progressera pas ...
C'est clair que le coaching de PH n'est pas non plus exempt de tout reproche. Il n'implique pas tout le monde et il y a des moments où on peut se demander pourquoi Gatens ou Wojcié n'entrent pas.