CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 18-07-2015

Myrtille a écrit :
romain8733 a écrit :
theangel22 a écrit :Oui enfin pour linstant sil pouvait etre bon sur un seul poste ca serait deja pas mal!
Ça va le mettre en confiance tout cet amour pour lui ! Non mais sérieusement ce ne sont pas des animaux, on peut aussi parler d'eux sans leur manquer de respect tous les 3 messages !
+ 1000000000000000000000000000000
Euh.... je vois pas en quoi le fait de souhaiter qu'il soit bon soit une marque d'irrespect ?!

Je suis d'accord pour pas casser les mecs à priori mais bon, c'est du sport.... L'important c'est pas qu'il soit sympa, c'est qu'il soit bon.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Myrtille - 18-07-2015

Bada a écrit :
Myrtille a écrit :
romain8733 a écrit :Ça va le mettre en confiance tout cet amour pour lui ! Non mais sérieusement ce ne sont pas des animaux, on peut aussi parler d'eux sans leur manquer de respect tous les 3 messages !
+ 1000000000000000000000000000000
Euh.... je vois pas en quoi le fait de souhaiter qu'il soit bon soit une marque d'irrespect ?!

Je suis d'accord pour pas casser les mecs à priori mais bon, c'est du sport.... L'important c'est pas qu'il soit sympa, c'est qu'il soit bon.
Il vaut mieux prévenir?? Un tout jeune joueur qui débarque dans cette horde de supporters en délire?.. il vaut mieux prévenir Smile


*Topic Mathieu Wojciechowski - Iadek - 18-07-2015

Je pense pas qu'il aura la pression, au contraire ça pourrait être la bonne surprise de ce recrutement, car j'ai l'impression que personne n'a l'air d'attendre grand chose de lui parmi les supporters, donc qu'il ne peut que surprendre en positif (et je crois qu'il a de vraies qualités).

Un truc qui m'a interpellé dans son interview : "Un ou deux jours après le match de Coupe (*), Frédéric Forte m'a téléphoné. C'était un peu étonnant. On se dit : "c'est quand même le plus grand club de ProA qui m'appelle". C'était gratifiant de discuter avec Frédéric Forte et Philippe Hervé, deux gros calibre du basket français. "
Or un ou deux jours après le match de Coupe de France, Philippe Hervé n'était pas au CSP, c'était encore JMD (qui survivra jusqu'au match de championnat d'après contre Rouen). Et dans la version officielle, Hervé n'a été contacté par Forte qu'après ce match contre Rouen. Donc soit Hervé était déjà dans les papiers et Forte à ce moment là (soit pour la fin de saison, soit pour celle d'après), soit Forte a seulement fait une première prise de contact avec le joueur à ce moment-là pour "tâter le terrain". Et en parler ensuite avec Hervé au moment où celui-ci a remplacé JMD au coaching.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 18-07-2015

Iadek a écrit :Un truc qui m'a interpellé dans son interview : "Un ou deux jours après le match de Coupe (*), Frédéric Forte m'a téléphoné. C'était un peu étonnant. On se dit : "c'est quand même le plus grand club de ProA qui m'appelle". C'était gratifiant de discuter avec Frédéric Forte et Philippe Hervé, deux gros calibre du basket français. "
Or un ou deux jours après le match de Coupe de France, Philippe Hervé n'était pas au CSP, c'était encore JMD (qui survivra jusqu'au match de championnat d'après contre Rouen). Et dans la version officielle, Hervé n'a été contacté par Forte qu'après ce match contre Rouen. Donc soit Hervé était déjà dans les papiers et Forte à ce moment là (soit pour la fin de saison, soit pour celle d'après), soit Forte a seulement fait une première prise de contact avec le joueur à ce moment-là pour "tâter le terrain". Et en parler ensuite avec Hervé au moment où celui-ci a remplacé JMD au coaching.
Je me suis fait la réflexion aussi.
Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 18-07-2015

Payne, Wojcie ! On croyait avoir un couteau suisse, en fait on en a deux.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 18-07-2015

Escroc87 a écrit :Payne, Wojcie ! On croyait avoir un couteau suisse, en fait on en a deux.
Pour l'instant les 2 sont pas du même calibre Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - Kif - 18-07-2015

Sebaravis a écrit :
Iadek a écrit :Un truc qui m'a interpellé dans son interview : "Un ou deux jours après le match de Coupe (*), Frédéric Forte m'a téléphoné. C'était un peu étonnant. On se dit : "c'est quand même le plus grand club de ProA qui m'appelle". C'était gratifiant de discuter avec Frédéric Forte et Philippe Hervé, deux gros calibre du basket français. "
Or un ou deux jours après le match de Coupe de France, Philippe Hervé n'était pas au CSP, c'était encore JMD (qui survivra jusqu'au match de championnat d'après contre Rouen). Et dans la version officielle, Hervé n'a été contacté par Forte qu'après ce match contre Rouen. Donc soit Hervé était déjà dans les papiers et Forte à ce moment là (soit pour la fin de saison, soit pour celle d'après), soit Forte a seulement fait une première prise de contact avec le joueur à ce moment-là pour "tâter le terrain". Et en parler ensuite avec Hervé au moment où celui-ci a remplacé JMD au coaching.
Je me suis fait la réflexion aussi.
Je penche plutôt pour la deuxième hypothèse.
Faites quand même gaffe les gars avec cette chaleur la soupape peut lâcher ... Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - ouvta - 09-08-2015

Sympa, la video réalisée par beaublanc.com :
https://www.youtube.com/watch?v=ARY5WvFF6qs


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 09-08-2015

ouvta a écrit :Sympa, la video réalisée par beaublanc.com :
https://www.youtube.com/watch?v=ARY5WvFF6qs
C'est bien ce que l'on attendra de lui dans cette équipe : un brin de folie ! Et puis de la combativité... Sûr qu'il est tombé dans le basket quand il était petit.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Alleyoop23 - 09-08-2015

J'ai bien peur qu'il se fasse exploser s'il rentre dans un match d'EL. Sa carrure frêle me fait un peu peur quand même... Mais qui sait, on verra bien.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 09-08-2015

Alleyoop23 a écrit :J'ai bien peur qu'il se fasse exploser s'il rentre dans un match d'EL. Sa carrure frêle me fait un peu peur quand même... Mais qui sait, on verra bien.
ouais enfin tout n'est pas dans la carrure et le physique et heureusement d'ailleurs Smile

Ca sera cependant très dur pour lui... Mais bon, faisons-le progresser, protégeons-le et peut-être sera-t-il notre futur Nobel.... C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Kif - 09-08-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :J'ai bien peur qu'il se fasse exploser s'il rentre dans un match d'EL. Sa carrure frêle me fait un peu peur quand même... Mais qui sait, on verra bien.
ouais enfin tout n'est pas dans la carrure et le physique et heureusement d'ailleurs Smile

Ca sera cependant très dur pour lui... Mais bon, faisons-le progresser, protégeons-le et peut-être sera-t-il notre futur Nobel.... C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter !
Notre futur poste 3 suffit... pas besoin d'essayer de le référencer avec NBC qui est loin d'être un modèle notamment pour la jeunesse...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Alleyoop23 - 09-08-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :J'ai bien peur qu'il se fasse exploser s'il rentre dans un match d'EL. Sa carrure frêle me fait un peu peur quand même... Mais qui sait, on verra bien.
ouais enfin tout n'est pas dans la carrure et le physique et heureusement d'ailleurs Smile

Ca sera cependant très dur pour lui... Mais bon, faisons-le progresser, protégeons-le et peut-être sera-t-il notre futur Nobel.... C'est tout le mal qu'on peut lui souhaiter !
On va lui mettre notre big monster zeeeeerboooo dans les chaussettes pour lui faire la place....


*Topic Mathieu Wojciechowski - hop - 11-08-2015

un touitte de Gaylor Curier :
Gaylor Curier Bball @GCurierBball 3 hil y a 3 heures
Mes amis Limougeauds, si j'ai bien une certitude c'est que mon gars @Wojcie5 va vous plaire!!!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 17-09-2015

https://instagram.com/p/7oDiDYiJA3/?taken-by=wojcie5

Son nom alambiqué ne rentre pas à l'arrière du maillot !!!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Dingo Edwards - 17-09-2015

Jefferson87 a écrit :https://instagram.com/p/7oDiDYiJA3/?taken-by=wojcie5

Son nom alambiqué ne rentre pas à l'arrière du maillot !!!

Et pour Westermann, Culpepper, Boungou Colo?


*Topic Mathieu Wojciechowski - X-tasee - 17-09-2015

Jefferson87 a écrit :https://instagram.com/p/7oDiDYiJA3/?taken-by=wojcie5

Son nom alambiqué ne rentre pas à l'arrière du maillot !!!
C'est surtout lui-même qui a choisi ce "diminutif maillot" depuis trois saisons...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 02-10-2015

Il n'a eu que 4 minutes de jeu malgré l'absence de Nobel, assez étonnant.
Il a raté ses 2 tirs à 3 points mais a eu le temps de prendre 2 rebonds en 4 minutes, soit autant qu'Ali en 28 minutes.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bwsp87 - 02-10-2015

C'est vrai qu'avec l'absence de Nobel et sans la future probable incertaine douteuse recrue au poste 3/4, on aurait pu penser qu'il joue + que 4 minutes ce soir.

Après, ça a été serré tout le match, Philippe Hervé à surement privilégié l'experience. On le verra surement plus lorsque l'on sera à +10 dans certains matchs.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 02-10-2015

C'est clair dans un match tendu comme ça tu réduit les rotations ! Daniels a d'ailleurs évolué au poste 3 par séquence.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Yann87 - 02-10-2015

Bwsp87 a écrit :C'est vrai qu'avec l'absence de Nobel et sans la future probable incertaine douteuse recrue au poste 3/4, on aurait pu penser qu'il joue + que 4 minutes ce soir.

Après, ça a été serré tout le match, Philippe Hervé à surement privilégié l'experience. On le verra surement plus lorsque l'on sera à +10 dans certains matchs.

C'était plus prudent, car même si il en veut et qu'il a de l'avenir, il a commi quelques grosses bourdes dans les matchs précédents qui auraient pu nous coûter cher ce soir.

Par ailleurs, dans les matchs où nous aurons de l'avance, il ne faudra pas oublier de faire rentrer le jeune Diallo qui me semble prometteur, lui-aussi.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Joe le corbeau - 11-10-2015

Faut lui laisser du temps, il est en panne d'adresse parce qu'il a peur qu'Hervé l'engueule ça se voit...

Ca va venir, en défense il est vachement investi et je trouve ses passes souvent clairvoyantes.


*Topic Mathieu Wojciechowski - BOULY - 19-10-2015

Très sympa le "p'tit jeun's" qui reste discuter pendant très longtemps à la sortie des vestiaires...il aurait presque fallu qu'on lui dise d'y aller... :lol:
En voilà un qui est heureux d'être là et qui prend du plaisir dans ce qu'il fait, un vrai bol de fraîcheur.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 19-10-2015

BOULY a écrit :Très sympa le "p'tit jeun's" qui reste discuter pendant très longtemps à la sortie des vestiaires...il aurait presque fallu qu'on lui dise d'y aller... :lol:
En voilà un qui est heureux d'être là et qui prend du plaisir dans ce qu'il fait, un vrai bol de fraîcheur.
Il y avait son interview dans le magazine qu'on trouve sur notre siège à tous les matchs.
Il disait bien qu'il était très très bavard, donc rien d'étonnant Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 19-10-2015

Bavard, sympa Smile.... mais quand même encore très très juste.
Il a, il est vrai, une sacrée marche à grimper entre le milieu de proB et le top proA ! Je pense qu'il a un bon potentiel mais beaucoup beaucoup de taf devant lui !