CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 12-02-2017

Bravo Mathieu. Ton meilleur match sous nos couleurs. Continue comme ça


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 22-03-2017

Wojcie... la chute est rude.


Ce match au Portel, quel terrible symbole... son ancien club, là ou en 2015 il finissait "meilleur progression de Pro B", ou tout lui souriait.
Parti pour Limoges, 2 saisons ou il ne s'est jamais imposé malgré 2 entraîneurs différents. 2 galères individuelles et collectives.


Pendant ce temps là, Le Portel a continué de grandir, gagné l'accession en pro A et régalé son public.
Pour son retour au Portel avec le CSP, Wojcie signe un pauvre airball à 3 pts et un nouveau match vide. Et Le Portel a désossé Limoges !


Cette fois c'est sûr, quitter le Portel, plutôt que de continuer de grandir avec ce club, a été un choix de carrière désastreux pour Matthieu.


*Topic Mathieu Wojciechowski - BuckRogers - 22-03-2017

Et j'espère qu'il sera prêté l'an prochain parce que là il perd son temps.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 22-03-2017

BuckRogers a écrit :Et j'espère qu'il sera prêté l'an prochain parce que là il perd son temps.

C'est ce que le club avait essayé de faire l'été dernier, sans succès.
Wojcie perd son temps, mais pas argent puisque c'est un JFL qui toucherait entre 8 et 9000 €/mois, bien cher par rapport à sa production.


*Topic Mathieu Wojciechowski - nico1024 - 22-03-2017

Jefferson87 a écrit :
BuckRogers a écrit :Et j'espère qu'il sera prêté l'an prochain parce que là il perd son temps.

C'est ce que le club avait essayé de faire l'été dernier, sans succès.
Wojcie perd son temps, mais pas argent puisque c'est un JFL qui toucherait entre 8 et 9000 €/mois, bien cher par rapport à sa production.
La vie est dure en limousin, faut bien une raison de rester. Bon sinon un retour en proB serait le meilleur choix pour lui.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 23-03-2017

pour le remplacer, un howard ou un invernizzi serait top l'an prochain. Doumbaya ? Pour lui, c'est mieux de partir et de redevenir en pro B en dans un club de bas de tableau pro A.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 24-04-2017

Il réalise un très bon match hier ça faisait plaisir à voir, surtout offensivement le voir apporter un peu plus. Encore une fois à confirmer.


*Topic Mathieu Wojciechowski - dionysos - 24-04-2017

Je le trouve de mieux en mieux sur cette fin de saison.


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 24-04-2017

dionysos a écrit :Je le trouve de mieux en mieux sur cette fin de saison.


Oui, vraiment oui. Et ça fait plaisir car c'est un gars sympa. Ce qui ne gâte rien.


*Topic Mathieu Wojciechowski - BonaToto - 24-04-2017

sylvain87 a écrit :
dionysos a écrit :Je le trouve de mieux en mieux sur cette fin de saison.


Oui, vraiment oui. Et ça fait plaisir car c'est un gars sympa. Ce qui ne gâte rien.
Idem, je le trouve libéré et de mieux en mieux. Smile


*Topic Mathieu Wojciechowski - Murphy87 - 26-04-2017

MW n'est pas une plus value!!! 3 matchs dans la saison c'est bien maigre!!!
En proB


*Topic Mathieu Wojciechowski - collins - 26-04-2017

Murphy87 a écrit :MW n'est pas une plus value!!! 3 matchs dans la saison c'est bien maigre!!!
En proB

Je disais ça mais finalement, je pense qu'il peut apporter plus.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 26-04-2017

collins a écrit :
Murphy87 a écrit :MW n'est pas une plus value!!! 3 matchs dans la saison c'est bien maigre!!!
En proB

Je disais ça mais finalement, je pense qu'il peut apporter plus.

Moi je suis convaincu qu'il peut apporter plus.
Il a besoin de confiance et de jouer.... Je croise les doigts pour que, si on le garde (pas sûr à priori), le coach lui donne un peu de temps de jeu, et régulièrement.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marcus5 - 26-04-2017

Vous trouvez qu il n a pas eu sa chance cette saison?
il avait une chance inouïe avec le départ de Nobel.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 26-04-2017

Marcus5 a écrit :Vous trouvez qu il n a pas eu sa chance cette saison?
il avait une chance inouïe avec le départ de Nobel.

oui, en pré-saison.
Il a d'ailleurs fait de bons matchs.
Il a ensuite eu la malheur de louper les 1ers matchs de la saison et du coup il a passé un certain temps sur le banc.
Buford a joué 3 toute la saison et à plus de 30' par match.... D'ailleurs il finit la saison sur les rotules, pas de secret.


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 26-04-2017

Bada a écrit :Buford a joué 3 toute la saison et à plus de 30' par match.... D'ailleurs il finit la saison sur les rotules, pas de secret.


Ouais enfin, 1 match par semaine avec des déplacements dans la pas très grande France, c'est pas la mer à boire non plus.
Je crois plutôt que la baisse de régime de Buford est mentale, en liaison avec sa situation perso (jeune papa).
Quant à MW il marche à la confiance .... et son début de saison bien pourrie l'a poursuivi longtemps (remember les 2 pertes de balle sur remise en jeu contre Dijon, 1er match de Pro A)


*Topic Mathieu Wojciechowski - BuckRogers - 26-04-2017

Il est bien dans sa tête depuis peu et maintenant on voit mieux se qu'il peut faire.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marcus5 - 26-04-2017

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Vous trouvez qu il n a pas eu sa chance cette saison?
il avait une chance inouïe avec le départ de Nobel.

oui, en pré-saison.
Il a d'ailleurs fait de bons matchs.
Il a ensuite eu la malheur de louper les 1ers matchs de la saison et du coup il a passé un certain temps sur le banc.
Buford a joué 3 toute la saison et à plus de 30' par match.... D'ailleurs il finit la saison sur les rotules, pas de secret.
Quand t as plus de 10minutes sur un match de basket C est quand même l opportunité de montrer que tu peux en avoir 15 ou 20. Il l a fait sur seulement un match.
Et l'an passé que ce soit Hervé, les interim de bilba et BP, Dule, ou encore Dule cette saison ça fait beaucoup d oeils et contextes différents pour apprécier le joueur.

Et les entraînements doivent aussi contribuer. Mais Cette saison il a eu sa chance en match,
Clairment.
12 min de moyenne pour une production très relative, on peut pas dire que ce N est pas avoir sa chance.

Pour ce qui est de la confiance, ses bons match et en particulier celui de Strasbourg auraient pu servir de déclic, mais finalement non..


*Topic Mathieu Wojciechowski - kelly_T - 26-04-2017

J'ai regardé ses stats.
Il a fait:
3 matchs > 20 mn
7 matchs > 15 mn
9 matchs > 10 mn
10 matchs < 10mn


Il a dépassé 6 fois 10 d'éval. A chaque fois lorsque son temps de jeu > 15mn (donc sur 10 matchs).
En regardant plus précisement les 10 matchs avec un temps de jeu > 15 mn, sur les deux premiers il fait 5 et 8 d'éval. Le match contre Chalon est le pire avec une éval de 1, et le match suivant il fait 8 (le doute).
Donc quand il a un temps de jeu "important" il est rentable surtout si on sort les 2 premiers matchs et son raté contre Chalon. Par contre son apport ne se concrétise pas en points. Uniquement 2 matchs à plus de 10 points.

Je partage car j'avais une vision plus négative de son apport.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marcus5 - 26-04-2017

Ou alors à contrario quand il est intéressant il joue plus de temps. Assez logique.


*Topic Mathieu Wojciechowski - boule - 28-04-2017

Marcus5 a écrit :Ou alors à contrario quand il est intéressant il joue plus de temps. Assez logique.

Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - corsica2b - 01-05-2017

Encore un match correct .. Il défend bien Ét prend des rebonds ...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 01-05-2017

corsica2b a écrit :Encore un match correct .. Il défend bien Ét prend des rebonds ...
+1
Pas dangereux offensivement, mais très présent dans les autres domaines. 5 rbds en si peu de temps, c'est énorme.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Emesset - 01-05-2017

Il se place très bien. Si j'étais lui je passerais mes journées a shooter a trois points.
Avec un bon tir, il prendrait confiance et ça lui ouvrirait des espaces pour driver. C'est pour moi la clé de son jeu.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 03-05-2017

Je viens de voir que Mathieu réalise un affreux 9/21 au LF, il a pas le droit d'être aussi maladroit.