CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 08-02-2017

Avec son caractère battant, bon défenseur et bon rebondeur je le vois davantage comme une doublure en 4 qu'en 3.
Mentalité irréprochable par ailleurs, même si ça fait pas tout.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Emesset - 10-02-2017

Au risque d'être un peu a contre-courant, je pense vraiment qu'il peut devenir un bon joueur de Pro A. Trop fin pour être dominant, mais une sorte de Paul Lacombe a son poste. Il en faut des gars comme ça.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 11-02-2017

Dans le popu du jour, wojcie déclare que son rôle est de prendre des rebonds et de défendre principalement comme on l'avait tous compris. Il s'estime bridé par Dule alors que lui estime pouvoir faire bien plus en attaque.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 11-02-2017

Peut-être est t-il bridé par son coach, mais alors qu'il commence par mettre ses shoots ouverts à 3 pts et on en reparlera.


Et si Wojcie cassait tout à l'entraînement, je ne verrai pas l'intérêt de Dule à lui attribuer un rôle minime.


A moins que le coach ait perdu tout sens commun !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 11-02-2017

En contre attaque il préfère également souvent faire une passe de plus que prendre l'action à son compte et sa foire à chaque fois, Wood l'a pourrie la dernière fois.


*Topic Mathieu Wojciechowski - barra brava - 11-02-2017

Brown63 a écrit :En contre attaque il préfère également souvent faire une passe de plus que prendre l'action à son compte et sa foire à chaque fois, Wood l'a pourrie la dernière fois.
Wood sur les contre attaque il ferait mieux de faire profil bas vu le nombre qu'il a mangé cette saison. J'ai pas le souvenir d'avoir vu un meneur si nul dans cet exercice.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 11-02-2017

Jefferson87 a écrit :Peut-être est t-il bridé par son coach, mais alors qu'il commence par mettre ses shoots ouverts à 3 pts et on en reparlera.


Et si Wojcie cassait tout à l'entraînement, je ne verrai pas l'intérêt de Dule à lui attribuer un rôle minime.


A moins que le coach ait perdu tout sens commun !
Depuis 2 matchs, Dule le fait débuter dans le 5, ça permet à Buford d'apporter du scoring en sortie de banc.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 11-02-2017

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Peut-être est t-il bridé par son coach, mais alors qu'il commence par mettre ses shoots ouverts à 3 pts et on en reparlera.


Et si Wojcie cassait tout à l'entraînement, je ne verrai pas l'intérêt de Dule à lui attribuer un rôle minime.


A moins que le coach ait perdu tout sens commun !
Depuis 2 matchs, Dule le fait débuter dans le 5, ça permet à Buford d'apporter du scoring en sortie de banc.

Effectivement, ça donne plus d'impact au banc.
D'ailleurs quant Buford a été recruté (début juin), c'était ce qui était prévu de l'avoir en sortie de banc en relais de NBC ou Prepelic.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Murphy87 - 11-02-2017

MW dit que Dule bride et sur Bebasket il dit qu'il peut faire mieux!!! il faudrait deja qu'il soit logique dans sa tete!!!
MW est surement tres gentil comme garçon mais je ne pense pas qu'il soit a meme de se surpasser en match et en faire plus aux entrainements!!! pas tres courageux................. et aussi avec un debut de melonite


*Topic Mathieu Wojciechowski - romain8733 - 11-02-2017

Murphy87 a écrit :MW dit que Dule bride et sur Bebasket il dit qu'il peut faire mieux!!! il faudrait deja qu'il soit logique dans sa tete!!!
MW est surement tres gentil comme garçon mais je ne pense pas qu'il soit a meme de se surpasser en match et en faire plus aux entrainements!!! pas tres courageux................. et aussi avec un debut de melonite
Tu disais ? Incapable de se surpasser ?


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 11-02-2017

Super match de sa part !!!


*Topic Mathieu Wojciechowski - csp17 - 11-02-2017

De l'envie comme toujours de l'adresse pour une fois mais pendant qu'il est sur le terrain on est a -1
Il est sur la bonne voie


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 11-02-2017

S'il pouvait faire entre 30 et 50% de ce qu'il a fait ce soir à chaque match, et bien on pourrait être satisfait.


Ce match exceptionnel ne doit pas masquer le travail surtout mental qu'il doit faire pour prendre confiance en lui et savoir prendre ses responsabilités dans le jeu.


Allez Mathieu !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 11-02-2017

Un JFL qui apporte 13 pts, ça vous change la vie. Ce soir, il fait un peu ce que NBC faisait.
J'espère que ce match va servir de déclic à Wojcie !

Par contre, encore des erreurs stupides avec son trop plein d'énergie, notamment quant il mord aux feintes, y compris quant il est en mismatch sur Slaughter. Fait genre 12 cm de plus que lui, pas besoin de sauter sur la feinte, et en retombant il fait faute sur le tir...


*Topic Mathieu Wojciechowski - switch - 11-02-2017

Il a mis son 1er shoot à 3 points si je me trompe pas ce qui a due le mettre plus en confiance par la suite


*Topic Mathieu Wojciechowski - indiana.man - 12-02-2017

Énorme Mathieu ce soir, qui a enfin trouvé de l'adresse et de la confiance.
Il a joué que 17 minutes mais a fond, et avec 13 points il est ultra rentable.
J'espère que ce match va être un déclic pour la suite.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jalod - 12-02-2017

Murphy87 a écrit :....
MW est surement tres gentil comme garçon mais je ne pense pas qu'il soit a meme de se surpasser en match et en faire plus aux entrainements!!! pas tres courageux................. et aussi avec un debut de melonite
Il a du te lire et du coup a fait un bon match juste pour te faire mentir !


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 12-02-2017

Son panier d'acrobate à la fin d'une possession de 24" et ses shoots à 3 points ont été le facteur X de ce match.
Quant à lire son "début de melonite" : c'est agréable de lire ce genre de bêtise. On se sent tout de suite moins stupide. Merci.


*Topic Mathieu Wojciechowski - JACKPOT - 12-02-2017

Murphy87 a écrit :MW dit que Dule bride et sur Bebasket il dit qu'il peut faire mieux!!! il faudrait deja qu'il soit logique dans sa tete!!!
MW est surement tres gentil comme garçon mais je ne pense pas qu'il soit a meme de se surpasser en match et en faire plus aux entrainements!!! pas tres courageux................. et aussi avec un debut de melonite
charmant ton post à Mathieu tu as vu ça ou qu'il avait un début de melonite tu es surement parfait par apport à lui pour poster ça


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 12-02-2017

Jefferson87 a écrit :Peut-être est t-il bridé par son coach, mais alors qu'il commence par mettre ses shoots ouverts à 3 pts et on en reparlera
On peut en reparler je crois Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - Alleyoop23 - 12-02-2017

Franchement je suis super content pour lui. Ce match parfait il le mérite. Il n'en doit rien à personne, seulement à lui. J'ai toujours pensé que ce garçon avait un tout autre niveau que ce qu'il présentait au Csp c'est dernières saisons. Il a ses défauts, mais ce gars ne triche pas. Allez Mat fait nous une superbe fin de saison, donne tout ce que tu as...


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 12-02-2017

La friabilité de son mental (enfin jusque-là) peut très bien malheureusement conduire à un match sans lors de sa prochaine sortie.


De là, on va nous ressorti le joueur de proB, à peine, et plus sûrement N1.


MW sait jouer au basket, avec ses défauts certes, mais a un énorme problème pour exploiter TOUTES ses qualités. Et il en a !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jalod - 12-02-2017

J'avais trouvé très positif que le CSP signe un jeune joueur "prometteur" pour 5 ans !
Mais, bien qu'étant très impliqué et motivé, il faut bien reconnaitre qu'il a été assez décevant ...
J'espère que sa performance contre la SIG va le mettre en confiance et qu'il pourra reproduire ce type de match pour la fin de saison. S'il y arrive, on ne pourra plus dire que ce n'est pas un joueur de proA, peut-être pas un titulaire (pour l'instant) mais un remplaçant très correct.
Bravo à lui !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 12-02-2017

juju87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Peut-être est t-il bridé par son coach, mais alors qu'il commence par mettre ses shoots ouverts à 3 pts et on en reparlera
On peut en reparler je crois Wink

Avec plaisir !
Faut vraiment que ce match soir un déclic pour Wojcie, ça peut changer notre saison.
Un match qui vient après ses 11 rbds contre Monaco y'a 2 semaines en coupe.


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 12-02-2017

et du temps de jeu... et non des fractions de minutes par ci par là.