CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jalod - 31-01-2017

Myrtille a écrit :...
Avoir aussi peu de flair sur les recrues longue durée démontre que l'on ne pouvait rien attendre de constructif. Seul le fric investi à la louche sur du clinquant a permis de faire illusion.
Heureusement, il vient d'avoir du flair pour le dernier contrat courte durée ...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 31-01-2017

Syl87 a écrit :
BOULY a écrit :
juju87 a écrit :wojcie dans le 5 ce soir c'est 0 pt (0/2) mais 11 rebonds 0 balles perdue et 3 interceptions pour 13 d'éval. Pas grand chose à lui reprocher, des rebonds de la défense et des interceptions çà doit être son rôle dans cette équipe en sortie de banc. Mais bon pour certain il est incapable d'être 9ème ou 10 ème en Pro A...
Il est combatif et irréprochable au niveau état d'esprit, ça lui permet notamment d'être très présent aux rebonds...mais quand tu ne représentes aucun danger offensif, ça met toute l'équipe en difficulté...
surtout qu'on a déjà Fréjus dans ce registre

Avec Wojcie, on joue à 4 contre 5 en attaque, focèment ça finit toujours par poser problème.
Mais 11 rbds face à Chalon, bravo Mathieu parce que y'avaient des athlètes en face !


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 31-01-2017

Syl87 a écrit :
BOULY a écrit :
juju87 a écrit :wojcie dans le 5 ce soir c'est 0 pt (0/2) mais 11 rebonds 0 balles perdue et 3 interceptions pour 13 d'éval. Pas grand chose à lui reprocher, des rebonds de la défense et des interceptions çà doit être son rôle dans cette équipe en sortie de banc. Mais bon pour certain il est incapable d'être 9ème ou 10 ème en Pro A...
Il est combatif et irréprochable au niveau état d'esprit, ça lui permet notamment d'être très présent aux rebonds...mais quand tu ne représentes aucun danger offensif, ça met toute l'équipe en difficulté...
surtout qu'on a déjà Fréjus dans ce registre
c'est pour çà que les deux associés c'est un fiasco. un seul joueur de role est suffisant car on est à 3 vs 5 sinon , wojcie est supérieur à zerbo dans ce domaine. regardez pitard à chalon ce n'est pas un joueur de basket, c'est un gros défenseur c'est tout.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 31-01-2017

Wojcie il pourrait apporter plus en attaque, en ProB il a montrait qu'il était pas mauvais dans les tirs extérieurs. Il est juste en crise de confiance.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Iadek - 31-01-2017

juju87 a écrit :
Syl87 a écrit :
BOULY a écrit :Il est combatif et irréprochable au niveau état d'esprit, ça lui permet notamment d'être très présent aux rebonds...mais quand tu ne représentes aucun danger offensif, ça met toute l'équipe en difficulté...
surtout qu'on a déjà Fréjus dans ce registre
c'est pour çà que les deux associés c'est un fiasco. un seul joueur de role est suffisant car on est à 3 vs 5 sinon , wojcie est supérieur à zerbo dans ce domaine. regardez pitard à chalon ce n'est pas un joueur de basket, c'est un gros défenseur c'est tout.
On peut pas occulter la nature du poste. Aussi longtemps qu'il jouera 3, c'est tout de même très préjudiciable de dire à un ailier : "écoute laisse tomber l'attaque, par contre donne tout en défense". Un ailier DOIT aussi marquer, c'est compliqué et original de faire l'impasse dans ce registre à ce poste.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 31-01-2017

Iadek a écrit :
juju87 a écrit :
Syl87 a écrit :surtout qu'on a déjà Fréjus dans ce registre
c'est pour çà que les deux associés c'est un fiasco. un seul joueur de role est suffisant car on est à 3 vs 5 sinon , wojcie est supérieur à zerbo dans ce domaine. regardez pitard à chalon ce n'est pas un joueur de basket, c'est un gros défenseur c'est tout.
On peut pas occulter la nature du poste. Aussi longtemps qu'il jouera 3, c'est tout de même très préjudiciable de dire à un ailier : "écoute laisse tomber l'attaque, par contre donne tout en défense". Un ailier DOIT aussi marquer, c'est compliqué et original de faire l'impasse dans ce registre à ce poste.
non ce que je veux dire c'est que wojcie est la 5ème option de l'équipe lorsqu'il est sur le terrain, il sera un bon joueur de PROA quand il rentrera 2/3 shoots par match tout en gardant cette intensité. Sur 5-10 minutes, il n'est pas obligé de scorer (même si c'est un gros plus) tout dépend ce que lui demande le coach, j'ai cru comprendre que dule ne lui laissé pas carte blanche en attaque. Bon par contre c'est vrai que contre chalon il a été invisible en attaque effectivement avec du temps de jeu. Le françois renaux de la pro A Big Grin


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 31-01-2017

Bien meilleur que François Renaux quand même.

Il doit se faire "un mental" et cela semble impossible au CSP.


*Topic Mathieu Wojciechowski - CSPizzz - 01-02-2017

Franchement il a 12 ans d'age mental quand il est sur le terrain, j'ai jamais vu un mec se dépenser autant pour rien. A côté Vincent Fauché et B.Delage passent pour des vétérans ou des grands sages c'est HALLUCINANT !
Je suis sur qu'en Espoir il jouerait pareil et ferait les mêmes erreurs
Heureusement qu'il a la forme physique ça le sauve un peu....

Ya 50 % de son effort physique qui est INUTILE !!!
Faut qu'il comprenne que courir pour courir dans tous les sens c contreproductif, c'est joli ca fait le mec qui en veut mais CA SERT A RIEN !!!!! Il est gentil OK , il se dépense OK mais qu'est ce qu'il est con con , mange à toutes les feintes , fait des fautes de débutants et en pro bah ca passe pas !!

ACHETEZ LUI UN QI Basket !! il a 24 ans, on dirait qu'il en a 12 !!!!
il va comprendre le basket a quel age ? a 35 ans ?

QUEL GACHIS !! Il pourrait etre un vrai bon joueur mais quand ta pas de cerveau (QI Basket) ta pas de cerveau tu peux retourner le probleme comme tu veux


*Topic Mathieu Wojciechowski - barra brava - 01-02-2017

CSPizzz a écrit :Franchement il a 12 ans d'age mental quand il est sur le terrain, j'ai jamais vu un mec se dépenser autant pour rien. A côté Vincent Fauché et B.Delage passent pour des vétérans ou des grands sages c'est HALLUCINANT !
Je suis sur qu'en Espoir il jouerait pareil et ferait les mêmes erreurs
Heureusement qu'il a la forme physique ça le sauve un peu....

Ya 50 % de son effort physique qui est INUTILE !!!
Faut qu'il comprenne que courir pour courir dans tous les sens c contreproductif, c'est joli ca fait le mec qui en veut mais CA SERT A RIEN !!!!! Il est gentil OK , il se dépense OK mais qu'est ce qu'il est con con , mange à toutes les feintes , fait des fautes de débutants et en pro bah ca passe pas !!

ACHETEZ LUI UN QI Basket !! il a 24 ans, on dirait qu'il en a 12 !!!!
il va comprendre le basket a quel age ? a 35 ans ?

QUEL GACHIS !! Il pourrait etre un vrai bon joueur mais quand ta pas de cerveau (QI Basket) ta pas de cerveau tu peux retourner le probleme comme tu veux
En voila un post construit et mesuré.... pas la peine de mettre 28 points d'exclamation à chaque mot pour souligner combien tu es tout colère....on a compris ne t'inquiète pas.


*Topic Mathieu Wojciechowski - CSPizzz - 01-02-2017

barra brava a écrit :
CSPizzz a écrit :Franchement il a 12 ans d'age mental quand il est sur le terrain, j'ai jamais vu un mec se dépenser autant pour rien. A côté Vincent Fauché et B.Delage passent pour des vétérans ou des grands sages c'est HALLUCINANT !
Je suis sur qu'en Espoir il jouerait pareil et ferait les mêmes erreurs
Heureusement qu'il a la forme physique ça le sauve un peu....

Ya 50 % de son effort physique qui est INUTILE !!!
Faut qu'il comprenne que courir pour courir dans tous les sens c contreproductif, c'est joli ca fait le mec qui en veut mais CA SERT A RIEN !!!!! Il est gentil OK , il se dépense OK mais qu'est ce qu'il est con con , mange à toutes les feintes , fait des fautes de débutants et en pro bah ca passe pas !!

ACHETEZ LUI UN QI Basket !! il a 24 ans, on dirait qu'il en a 12 !!!!
il va comprendre le basket a quel age ? a 35 ans ?

QUEL GACHIS !! Il pourrait etre un vrai bon joueur mais quand ta pas de cerveau (QI Basket) ta pas de cerveau tu peux retourner le probleme comme tu veux
En voila un post construit et mesuré.... pas la peine de mettre 28 points d'exclamation à chaque mot pour souligner combien tu es tout colère....on a compris ne t'inquiète pas.


t trop mignon


*Topic Mathieu Wojciechowski - barra brava - 01-02-2017

CSPizzz a écrit :
barra brava a écrit :
CSPizzz a écrit :Franchement il a 12 ans d'age mental quand il est sur le terrain, j'ai jamais vu un mec se dépenser autant pour rien. A côté Vincent Fauché et B.Delage passent pour des vétérans ou des grands sages c'est HALLUCINANT !
Je suis sur qu'en Espoir il jouerait pareil et ferait les mêmes erreurs
Heureusement qu'il a la forme physique ça le sauve un peu....

Ya 50 % de son effort physique qui est INUTILE !!!
Faut qu'il comprenne que courir pour courir dans tous les sens c contreproductif, c'est joli ca fait le mec qui en veut mais CA SERT A RIEN !!!!! Il est gentil OK , il se dépense OK mais qu'est ce qu'il est con con , mange à toutes les feintes , fait des fautes de débutants et en pro bah ca passe pas !!

ACHETEZ LUI UN QI Basket !! il a 24 ans, on dirait qu'il en a 12 !!!!
il va comprendre le basket a quel age ? a 35 ans ?

QUEL GACHIS !! Il pourrait etre un vrai bon joueur mais quand ta pas de cerveau (QI Basket) ta pas de cerveau tu peux retourner le probleme comme tu veux
En voila un post construit et mesuré.... pas la peine de mettre 28 points d'exclamation à chaque mot pour souligner combien tu es tout colère....on a compris ne t'inquiète pas.


t trop mignon
De rien mon chou, tu vois quand tu veux tu peux t'exprimer normalement Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - CSPizzz - 01-02-2017

barra brava a écrit :
CSPizzz a écrit :
barra brava a écrit :En voila un post construit et mesuré.... pas la peine de mettre 28 points d'exclamation à chaque mot pour souligner combien tu es tout colère....on a compris ne t'inquiète pas.


t trop mignon
De rien mon chou, tu vois quand tu veux tu peux t'exprimer normalement Wink

???
on arrete la , notre histoire d'amour naissante ne regarde que nous et pas les forumers
:-)


*Topic Mathieu Wojciechowski - Alleyoop23 - 01-02-2017

CSPizzz a écrit :Franchement il a 12 ans d'age mental quand il est sur le terrain, j'ai jamais vu un mec se dépenser autant pour rien. A côté Vincent Fauché et B.Delage passent pour des vétérans ou des grands sages c'est HALLUCINANT !
Je suis sur qu'en Espoir il jouerait pareil et ferait les mêmes erreurs
Heureusement qu'il a la forme physique ça le sauve un peu....

Ya 50 % de son effort physique qui est INUTILE !!!
Faut qu'il comprenne que courir pour courir dans tous les sens c contreproductif, c'est joli ca fait le mec qui en veut mais CA SERT A RIEN !!!!! Il est gentil OK , il se dépense OK mais qu'est ce qu'il est con con , mange à toutes les feintes , fait des fautes de débutants et en pro bah ca passe pas !!

ACHETEZ LUI UN QI Basket !! il a 24 ans, on dirait qu'il en a 12 !!!!
il va comprendre le basket a quel age ? a 35 ans ?

QUEL GACHIS !! Il pourrait etre un vrai bon joueur mais quand ta pas de cerveau (QI Basket) ta pas de cerveau tu peux retourner le probleme comme tu veux
Je suis pas certain qu'il mérite autant de haine et dédain, mais soit,c'est ton avis...
Même s'il n'est pas au niveau espérer, dans cette mélasse actuelle, je crois qu'il n'est pas pire, pas mieux. Entre Nanard James et lui par exemple, y a pas photo...


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 01-02-2017

barra brava a écrit :
CSPizzz a écrit :Franchement il a 12 ans d'age mental quand il est sur le terrain, j'ai jamais vu un mec se dépenser autant pour rien. A côté Vincent Fauché et B.Delage passent pour des vétérans ou des grands sages c'est HALLUCINANT !
Je suis sur qu'en Espoir il jouerait pareil et ferait les mêmes erreurs
Heureusement qu'il a la forme physique ça le sauve un peu....

Ya 50 % de son effort physique qui est INUTILE !!!
Faut qu'il comprenne que courir pour courir dans tous les sens c contreproductif, c'est joli ca fait le mec qui en veut mais CA SERT A RIEN !!!!! Il est gentil OK , il se dépense OK mais qu'est ce qu'il est con con , mange à toutes les feintes , fait des fautes de débutants et en pro bah ca passe pas !!

ACHETEZ LUI UN QI Basket !! il a 24 ans, on dirait qu'il en a 12 !!!!
il va comprendre le basket a quel age ? a 35 ans ?

QUEL GACHIS !! Il pourrait etre un vrai bon joueur mais quand ta pas de cerveau (QI Basket) ta pas de cerveau tu peux retourner le probleme comme tu veux
En voila un post construit et mesuré.... pas la peine de mettre 28 points d'exclamation à chaque mot pour souligner combien tu es tout colère....on a compris ne t'inquiète pas.


19 points d'exclamation dans le post, pas 28 Big Grin
Au moins ça donne un intérêt au post ce comptage de !!!!!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 08-02-2017

Pas grand chose de bien pour Mathieu à Cholet, mais je retiens une action : sur une contre-attaque, a refusé d'encaisser un panier facile et a fait une vraie bonne faute sur un joueur qui montait facile au lay-up.
Résultat : pas de panier encaissé et seulement 1 sur 2 au LFs pour le Choletais.
1 point de gagné !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 08-02-2017

Jefferson87 a écrit :Pas grand chose de bien pour Mathieu à Cholet, mais je retiens une action : sur une contre-attaque, a refusé d'encaisser un panier facile et a fait une vraie bonne faute sur un joueur qui montait facile au lay-up.
Résultat : pas de panier encaissé et seulement 1 sur 2 au LFs pour le Choletais.
1 point de gagné !
On se console comme on peut


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 08-02-2017

Jefferson87 a écrit :Pas grand chose de bien pour Mathieu à Cholet, mais je retiens une action : sur une contre-attaque, a refusé d'encaisser un panier facile et a fait une vraie bonne faute sur un joueur qui montait facile au lay-up.
Résultat : pas de panier encaissé et seulement 1 sur 2 au LFs pour le Choletais.
1 point de gagné !


Le point qui donne le point average sur Cholet ( + et - égaux mais bien moins mauvaise différence générale pour le CSP) soit 1 match de différence Big Grin
Trop fort ce MW


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 08-02-2017

Sebaravis a écrit :
Jefferson87 a écrit :Pas grand chose de bien pour Mathieu à Cholet, mais je retiens une action : sur une contre-attaque, a refusé d'encaisser un panier facile et a fait une vraie bonne faute sur un joueur qui montait facile au lay-up.
Résultat : pas de panier encaissé et seulement 1 sur 2 au LFs pour le Choletais.
1 point de gagné !
On se console comme on peut


On en est là avec Wojcie =D
J'aimerais dire qu'il a mis quelques shoots en attaque, mais non.


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 08-02-2017

Il en mettra (des shoots) le jour où il fera le travail mental qui le lui permettra ET quand il sera dans meilleurs conditions de confiance.


Si la première condition lui appartient, le fait d'appartenir au CSP est sans doute un frein à la seconde.


*Topic Mathieu Wojciechowski - barra brava - 08-02-2017

hv63 a écrit :Il en mettra (des shoots) le jour où il fera le travail mental qui le lui permettra ET quand il sera dans meilleurs conditions de confiance.


Si la première condition lui appartient, le fait d'appartenir au CSP est sans doute un frein à la seconde.
Dés que Dule va partir en gros.


*Topic Mathieu Wojciechowski - corsica2b - 08-02-2017

@hv je ne pense pas que le CSP le freine, il a quand même signe 5 ans , gage d'une volonte du club de compter sur lui


*Topic Mathieu Wojciechowski - barra brava - 08-02-2017

corsica2b a écrit :@hv je ne pense pas que le CSP le freine, il a quand même signe 5 ans , gage d'une volonte du club de compter sur lui
C'est Dule qui le freine. Il est pas con MW il voit bien que Dule ne compte pas du tout sur lui et comme il est friable mentalement il explose en vol.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 08-02-2017

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :@hv je ne pense pas que le CSP le freine, il a quand même signe 5 ans , gage d'une volonte du club de compter sur lui
C'est Dule qui le freine. Il est pas con MW il voit bien que Dule ne compte pas du tout sur lui et comme il est friable mentalement il explose en vol.
Depuis 2 matchs Dule met wojcie dans le 5 pour lui redonner confiance, très intelligent de la part du Dule. Ça permet à Buford d'apporter plus en sortie de banc.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marcus5 - 08-02-2017

ph bilba et parvaud ne lui ont pas donné plus de chance que Dule. Peut être qu il manque juste de talent au delà de la confiance.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Iadek - 08-02-2017

barra brava a écrit :
corsica2b a écrit :@hv je ne pense pas que le CSP le freine, il a quand même signe 5 ans , gage d'une volonte du club de compter sur lui
C'est Dule qui le freine. Il est pas con MW il voit bien que Dule ne compte pas du tout sur lui et comme il est friable mentalement il explose en vol.

Biizarre dans ce cas qu'il ait refusé les portes de sorties, fussent-elles temporaires, qui s'offraient à lui.

Au sujet de mw on peut raisonner en disant qu'il est pas bon car pas mis en confiance en jouant peu.
On peut aussi raisonner à l'inverse en disant qu'il joue peu car insuffisamment bon lors du temps de jeu qui lui est offert. Quand on coûte en moyenne 0,15 point à son équipe par minute jouée sur le parquet depuis le début de saison (record et de loin), la réticence du coach me paraît compréhensible, surtout quand, comme cette année, on est vraiment à une défaite près de tomber du mauvais côté.