CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - Emesset - 23-01-2017

Pareil... Comme pour Zerbo qui n'a jamais été aussi indigeant que cette année.


*Topic Mathieu Wojciechowski - collins - 23-01-2017

juju87 a écrit :2 lancers loupés, 1 connerie et sortie par Dulé comment voulez-vous que ce joueur soit bon, il n'a plus aucune confiance en lui et surtout pas du coach. Je reste convaincu qu'il peut être un honnête 9ème 10ème en pro A.

Oui mais... Fauché, Zerbo, MW, James (dans l'immédiat), Duport... ça fait beaucoup de pro pour jouer 9e-10e. Pour Fauché ça passe mais les 3 autres sont censés être des remplaçant de luxe (et même titulaire pour James). On peut le tourner dans tous les sens que l'on veut et même si le garçon a un coeur de cheval, il ne sera jamais un Ken Dancy, un JP Méthélie et c'est pourtant le poste qu'il est censé avoir.


*Topic Mathieu Wojciechowski - collins - 23-01-2017

ou reformulé autrement, si aujourd'hui on estime que Zerbo ou MW sont des 9e et 10e homme, alors ils ont déjà plus de responsabilités qu'ils ne devraient en avoir.


*Topic Mathieu Wojciechowski - BonaToto - 23-01-2017

juju87 a écrit :2 lancers loupés, 1 connerie et sortie par Dulé comment voulez-vous que ce joueur soit bon, il n'a plus aucune confiance en lui et surtout pas du coach. Je reste convaincu qu'il peut être un honnête 9ème 10ème en pro A.
+1


C'est un gars qui fonctionne à la confiance, et ce n'est pas avec ce genre de coach qu'il va en emmagasiner. Après, là, le match était compliqué avec l'équipe la plus forte de la Pro A en face, et il a eu la tête dans le sac en termes de confiance dès son premier lancer loupé (à ce moment, j'étais persuadé qu'il allait également louper le second Sad ) .


Je reste persuadé que c'est un gars qui peut nous apporter son énergie et ses rebonds en sortie de banc et peut nous être très utile 10 à 15 minutes par match contre la plupart des équipes de Pro A. Son implication, son énergie et sa détermination me paraissent précieuses malgré tout, même s'il doit clairement apporter plus.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 23-01-2017

collins a écrit :
juju87 a écrit :2 lancers loupés, 1 connerie et sortie par Dulé comment voulez-vous que ce joueur soit bon, il n'a plus aucune confiance en lui et surtout pas du coach. Je reste convaincu qu'il peut être un honnête 9ème 10ème en pro A.

Oui mais... Fauché, Zerbo, MW, James (dans l'immédiat), Duport... ça fait beaucoup de pro pour jouer 9e-10e. Pour Fauché ça passe mais les 3 autres sont censés être des remplaçant de luxe (et même titulaire pour James). On peut le tourner dans tous les sens que l'on veut et même si le garçon a un coeur de cheval, il ne sera jamais un Ken Dancy, un JP Méthélie et c'est pourtant le poste qu'il est censé avoir.
c'est le troisième meneur fauché. Si le recrutement avait été bien fait, il aurait dû être le 11ème homme , duport non recruté et un 5/4 performant à la place (james pourquoi pas mais pas rassuré ...). il manque un back up en poste 2 à prepelic pour que cette équipe soit plus compétitive et en concordance avec le budget. Wojcie en rotation de Buford peut très bien jouer10 minutes. wood-prepelic-buford-fair- camara + bremer- poste 2 jfl (qu'on n'aura jamais)- wojcie -poste 4/5 us de bon niveau + zerbo et fauché çà l'aurait fait.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Iadek - 23-01-2017

juju87 a écrit :Wojcie en rotation de Buford peut très bien jouer10minutes.
Il peut jouer 10 minutes en rotation de Buford, mais "très bien jouer 10 minutes" là par contre j'ai un doute.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 23-01-2017

Iadek a écrit :
juju87 a écrit :Wojcie en rotation de Buford peut très bien jouer10minutes.
Il peut jouer 10 minutes en rotation de Buford, mais "très bien jouer 10 minutes" là par contre j'ai un doute.
Il faut qu'il se concentre sur des tâches défensives et les rebonds. on ne lui demande pas de mettre 15 pts par match, juste de faire souffler Buford. Actuellement, son rôle est celui là car pas de confiance du coach. je pense clairement qu'il aurait dû rester au portel et si çà se trouve il jouerait 15-20 min par match cette saison et il serait productif on ne peut pas savoir. Pour moi, clairement hormis au portel si maintien, l'an prochain il sera en pro b, mauvais choix de carrière pour lui de rejoindre le csp mais on s'y attendait un peu à vrai dire ...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marcus5 - 23-01-2017

juju87 a écrit :2 lancers loupés, 1 connerie et sortie par Dulé comment voulez-vous que ce joueur soit bon, il n'a plus aucune confiance en lui et surtout pas du coach. Je reste convaincu qu'il peut être un honnête 9ème 10ème en pro A.
C est un peu hypocrite quand même.
Au moment de ses conneries, il nous empêche de mettre Monaco à 15points et à ce moment 97% de beaublanc souhait le voir sortir..
Il a une cote de sympathie assez énorme par rapport à son réel niveau. Je ne vois pas ce qui permet de dire qu il peut apporter 10min dans un club qui ne joue pas le maintien. Ou du moins qui a un minimum de budget.

Très gentil garçons mais qui doit clairment aller prendre du temps de jeu en pro B


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 23-01-2017

Marcus5 a écrit :
juju87 a écrit :2 lancers loupés, 1 connerie et sortie par Dulé comment voulez-vous que ce joueur soit bon, il n'a plus aucune confiance en lui et surtout pas du coach. Je reste convaincu qu'il peut être un honnête 9ème 10ème en pro A.
C est un peu hypocrite quand même.
Au moment de ses conneries, il nous empêche de mettre Monaco à 15points et à ce moment 97% de beaublanc souhait le voir sortir..
Il a une cote de sympathie assez énorme par rapport à son réel niveau. Je ne vois pas ce qui permet de dire qu il peut apporter 10min dans un club qui ne joue pas le maintien. Ou du moins qui a un minimum de budget.

Très gentil garçons mais qui doit clairment aller prendre du temps de jeu en pro B
Donc quand tu fais 0/2 aux lancers et que tu loupes un panier en voulant jouer perso, tu dois sortir, c'est obligé ? Buford qui fait 5/14 aux shoots tout va bien par contre Wink #croqueur wojcie a un bon niveau de pro b, niveau 9-10 ème pro A. il est très précieux aux rebonds et il se bat, il nous permet de battre le Mans en prenant des rebonds capitaux dans le money time en poste 4 suppléant fair qui avait 5 fautes mais çà tout le monde l'oublie.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Iadek - 23-01-2017

Marcus5 a écrit :
juju87 a écrit :2 lancers loupés, 1 connerie et sortie par Dulé comment voulez-vous que ce joueur soit bon, il n'a plus aucune confiance en lui et surtout pas du coach. Je reste convaincu qu'il peut être un honnête 9ème 10ème en pro A.
C est un peu hypocrite quand même.
Au moment de ses conneries, il nous empêche de mettre Monaco à 15points et à ce moment 97% de beaublanc souhait le voir sortir..
Il a une cote de sympathie assez énorme par rapport à son réel niveau. Je ne vois pas ce qui permet de dire qu il peut apporter 10min dans un club qui ne joue pas le maintien. Ou du moins qui a un minimum de budget.

Très gentil garçons mais qui doit clairment aller prendre du temps de jeu en pro B
+1 hélas son passage de 4 minutes nous est très préjudiciable hier. Ça veut pas dire qu'il foire 100% de ses matchs mais la proportion est tout de même énorme depuis une saison et demi (et même en tenant compte de son rôle de rotation). Évidemment je souhaite qu'il s'améliore pour le club d'une part et pour son état d'esprit volontaire d'autre part mais cela ressemble à une gageure...


*Topic Mathieu Wojciechowski - whitenigga - 23-01-2017

Marcus5 a écrit :C est un peu hypocrite quand même.
Au moment de ses conneries, il nous empêche de mettre Monaco à 15points et à ce moment 97% de beaublanc souhait le voir sortir..
Pour sa défense, ce sont surtout les deux tirs totalement ouverts ratés (par Buford, je crois), qui nous empêchent d'être à + 15.
Même si sur le fond, c'est vrai qu'il n'a pas du tout été bon hier.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marcus5 - 23-01-2017

juju87 a écrit :
Marcus5 a écrit :
juju87 a écrit :2 lancers loupés, 1 connerie et sortie par Dulé comment voulez-vous que ce joueur soit bon, il n'a plus aucune confiance en lui et surtout pas du coach. Je reste convaincu qu'il peut être un honnête 9ème 10ème en pro A.
C est un peu hypocrite quand même.
Au moment de ses conneries, il nous empêche de mettre Monaco à 15points et à ce moment 97% de beaublanc souhait le voir sortir..
Il a une cote de sympathie assez énorme par rapport à son réel niveau. Je ne vois pas ce qui permet de dire qu il peut apporter 10min dans un club qui ne joue pas le maintien. Ou du moins qui a un minimum de budget.

Très gentil garçons mais qui doit clairment aller prendre du temps de jeu en pro B
Donc quand tu fais 0/2 aux lancers et que tu loupes un panier en voulant jouer perso, tu dois sortir, c'est obligé ? Buford qui fait 5/14 aux shoots tout va bien par contre Wink #croqueur
Evidemment, à ce moment du match il nous coûte cher, donc oui fallait qu il ressorte. Si ce garçons n est pas à 100/110% non seulement il n apporte rien mais en plus il peut pénaliser. Et naturellement un bufford/Wood/fair... Ne se coachent pas comme un wojcie. Un bufford mauvais est plus important qu un wojcie moyen. Alors les deux mauvais..
Citation : wojcie a un bon niveau de pro b, niveau 9-10 ème pro A. il est très précieux aux rebonds et il se bat, il nous permet de battre le Mans en prenant des rebonds capitaux dans le money time en poste 4 suppléant fair qui avait 5 fautes mais çà tout le monde l'oublie.
Et donc? Cet exemple ne tient pas.. Éric Williams, Ralph biggs, johnatan hoyaux, munanga, gattens, ty walker, vasco evtimov ont tous participé activement à une victoire à un moment ou à un autre. Est-ce que ça traduit quoique ce soit?
Je te rejoins sur son poste, certainement + 4 que 3. Avec un peu D épaisseur. Et du temps de jeu... Mais pas chez nous et à mon avis dans aucun club de proA. Mais je lui souhaite sincerement d avoir un rôle dans une équipe.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 23-01-2017

whitenigga a écrit :
Marcus5 a écrit :C est un peu hypocrite quand même.
Au moment de ses conneries, il nous empêche de mettre Monaco à 15points et à ce moment 97% de beaublanc souhait le voir sortir..
Pour sa défense, ce sont surtout les deux tirs totalement ouverts ratés (par Buford, je crois), qui nous empêchent d'être à + 15.
Même si sur le fond, c'est vrai qu'il n'a pas du tout été bon hier.
quand wojcie rentre au 2ème qt après un trois pts de prepelic il y a +8, il rate deux lancers et deux tirs quand il sort il y a +5 sur un trois pts de sy. çà n'aurait pas forcément changer grand chose au résultat. M'enfin on est tous d'accord pour dire que wojcie c'est bout de banc pro a, bon joueur de pro b. Je trouve Dule peu patient et injuste avec Lui c'est çà que je veux dire. Quand à ton post précédent Marcus, j'ai pris l'exemple du mans juste pour te montrer qu'il pouvait avoir un rôle dans cette équipe sans forcément peser en attaque.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Emesset - 23-01-2017

Peut-être bien que si Mathieu avait pris du temps de jeu lors de nos branlées - et ça fait quelques unes, il serait un peu plus expérimenté, un peu plus en confiance, et un peu plus efficace.
.
Former des futurs stars avec du talent, c'est une chose. Par contre un coach doit tirer le meilleur de ses troupes et idéalement les faire progresser si c'est un bon formateur. J'ai l'impression qu'on a récupéré Dule comme on avait récupéré Wiggins a l'époque. Archi cramé.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 23-01-2017

Le contrat de 5 ans de MW est sous la forme 2+3. D'après mes voisins de tribune, Wojcie a un salaire de 8.000 €/mois. Pauvre Forte...


J'espère fortement que MW ne sera plus là l'an prochain : pour lui comme pour nous la situation n'est pas bonne.


Il a eu une chance incroyable cette saison avec le départ à la dernière minute de Colo fin août, ce qui lui a ouvert un boulevard au poste 3. Il n'en a rien fait.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 23-01-2017

Jefferson87 a écrit :Il a eu une chance incroyable cette saison avec le départ à la dernière minute de Colo fin août, ce qui lui a ouvert un boulevard au poste 3. Il n'en a rien fait.
T'es gentil Wink
Buford a été monstrueux sur les 5 premiers matchs de la saison (21pts, 22,6 d'évaluation). Il joue en moyenne 34 minutes par match. Ca laisse un "petit" boulevard derrière Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 23-01-2017

Mais si Buford joue autant c'est aussi parce que Wojcie ne fait pas l'affaire en 3. DV est pas con quand même, si Wojcie cassait tout à l'entraînement il jouerait en match.


D'ailleurs Buff est un 2/3 et n'était pas censé passer autant de temps à l'aile, puisque recruté bien avant le départ de Colo qui lui devait être le titulaire en 3.


M'en fin dans tous les cas, Wojcie est un joueur de Pro B. Dans ma tribune, les gens n'en peuvent plus de lui (et de beaucoup d'autres choses d'ailleurs)


*Topic Mathieu Wojciechowski - boule - 24-01-2017

Jefferson87 a écrit :Le contrat de 5 ans de MW est sous la forme 2+3. D'après mes voisins de tribune, Wojcie a un salaire de 8.000 €/mois. Pauvre Forte...
...

3+2 il me semble, pas 2+3.


*Topic Mathieu Wojciechowski - pedro87 - 24-01-2017

Dans le premier grand talk, l'orateur avait poutant dit qu'il était convaincu que MW était l'avenir du csp.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 30-01-2017

wojcie dans le 5 ce soir c'est 0 pt (0/2) mais 11 rebonds 0 balles perdue et 3 interceptions pour 13 d'éval. Pas grand chose à lui reprocher, des rebonds de la défense et des interceptions çà doit être son rôle dans cette équipe en sortie de banc. Mais bon pour certain il est incapable d'être 9ème ou 10 ème en Pro A...


*Topic Mathieu Wojciechowski - BOULY - 30-01-2017

juju87 a écrit :wojcie dans le 5 ce soir c'est 0 pt (0/2) mais 11 rebonds 0 balles perdue et 3 interceptions pour 13 d'éval. Pas grand chose à lui reprocher, des rebonds de la défense et des interceptions çà doit être son rôle dans cette équipe en sortie de banc. Mais bon pour certain il est incapable d'être 9ème ou 10 ème en Pro A...
Il est combatif et irréprochable au niveau état d'esprit, ça lui permet notamment d'être très présent aux rebonds...mais quand tu ne représentes aucun danger offensif, ça met toute l'équipe en difficulté...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Myrtille - 31-01-2017

Mathieu est volontaire. On ne peut pas lui retirer cette qualité.
En revanche, quand on voit un garçon comme Fall, on comprend que l'on est sur une autre planète et que Mathieu ne sera jamais un bon joueur de basket.
Avoir aussi peu de flair sur les recrues longue durée démontre que l'on ne pouvait rien attendre de constructif. Seul le fric investi à la louche sur du clinquant a permis de faire illusion.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 31-01-2017

Myrtille a écrit :Mathieu est volontaire. On ne peut pas lui retirer cette qualité.
En revanche, quand on voit un garçon comme Fall, on comprend que l'on est sur une autre planète et que Mathieu ne sera jamais un bon joueur de basket.
Avoir aussi peu de flair sur les recrues longue durée démontre que l'on ne pouvait rien attendre de constructif. Seul le fric investi à la louche sur du clinquant a permis de faire illusion.
La comparaison avec Fall est à mon sens impossible, c'est un géant, ce n'est pas le même poste. En revanche si on compare avec william Howard formé au BCM comme wojcie et en PROB l'an passé, là effectivement on n'a pas misé sur le bon cheval ...


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 31-01-2017

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :wojcie dans le 5 ce soir c'est 0 pt (0/2) mais 11 rebonds 0 balles perdue et 3 interceptions pour 13 d'éval. Pas grand chose à lui reprocher, des rebonds de la défense et des interceptions çà doit être son rôle dans cette équipe en sortie de banc. Mais bon pour certain il est incapable d'être 9ème ou 10 ème en Pro A...
Il est combatif et irréprochable au niveau état d'esprit, ça lui permet notamment d'être très présent aux rebonds...mais quand tu ne représentes aucun danger offensif, ça met toute l'équipe en difficulté...
Je ne suis pas d'accord sur le match vs chalon, 0 balle perdue donc ça ne pénalise pas vraiment l'équipe en phase offensive. Dule a mis 4 autres autour à savoir Wood prepelic fair et camara, c'est à eux de scorer wojcie aura 2 ou 3 shoots par match c'est tout. La meilleure attaque c'est la défense. En défense il fait le job et aux rebonds aussi. Pour son niveau, c'est un bon match face à chalon.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Syl87 - 31-01-2017

BOULY a écrit :
juju87 a écrit :wojcie dans le 5 ce soir c'est 0 pt (0/2) mais 11 rebonds 0 balles perdue et 3 interceptions pour 13 d'éval. Pas grand chose à lui reprocher, des rebonds de la défense et des interceptions çà doit être son rôle dans cette équipe en sortie de banc. Mais bon pour certain il est incapable d'être 9ème ou 10 ème en Pro A...
Il est combatif et irréprochable au niveau état d'esprit, ça lui permet notamment d'être très présent aux rebonds...mais quand tu ne représentes aucun danger offensif, ça met toute l'équipe en difficulté...
surtout qu'on a déjà Fréjus dans ce registre