CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 27-11-2016

En voilà un qui semble, non pas progresser, mais prendre confiance. Et aussi quelques minutes à chaque match.


Je reste convaincu qu'il peut être très utile dans toute équipe de proA, non pas comme titulaire pour ce qu'il nous montre aujourd’hui, mais en rotation. Et plus je le vois jouer, plus je me dit qu'avec "un peu d'épaisseur", il pourrait être un poste 4-3 très convenable en proA. A l'appui de cette opinion, il a pour lui une taille correcte (2.03), beaucoup de combativité au rebond off/déf., un shoot convenable, un sens du devoir et de l'équipe.


Mais il a un gros défaut : son manque de confiance en lui qui lui fait perdre une partie de ses moyens et en particulier l'indispensable prise d'initiative avec réussite/adresse au bout. Phénomène accentué par la logique actuelle (mais un peu moins hier) du CSP le concernant : tu fais une erreur, tu sors !


Il me semble meilleur que ce que certain veulent nous faire croire ici, et à mon sens peut devenir un JFL tout à fait estimable en proA.


L'urgence, son urgence : aller voir le même préparateur mental que Moerman ; un investissement de toute première importance pour sa carrière pro. Allez Mathieu, accroche toi !


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 27-11-2016

Un wojcie comme celui de hier soir à chaque match je prends c'est ce qu'on lui demande. Bon en défense et aux rebonds, quelques points en attaque. Très bon hier 13 d'éval.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 27-11-2016

juju87 a écrit :Un wojcie comme celui de hier soir à chaque match je prends c'est ce qu'on lui demande. Bon en défense et aux rebonds, quelques points en attaque. Très bon hier 13 d'éval.

Oui un bon 13 d'éval en seulement 16 minutes, très bon ratio.
Dommage qu'il ait raté un 3 pts ouvert dans le corner droit. En tant que poste 3, il doit mettre ce type de shoot.


Et mine de rien 24 d'éval cumulés sur les 2 derniers matchs.


*Topic Mathieu Wojciechowski - boule - 27-11-2016

BParvaud sur FBL disait en direct qu'il y a un travail au club notamment par Bolotny pour lui faire comprendre qu'il devait tenter en match ce qu'il réussit à l'entrainement et réussissait en pré saison.


*Topic Mathieu Wojciechowski - mamieland - 27-11-2016

En effet, prend confiance, moins brouillon , il va peut être devenir le joueur qu'on attendait.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 27-11-2016

juju87 a écrit :Un wojcie comme celui de hier soir à chaque match je prends c'est ce qu'on lui demande. Bon en défense et aux rebonds, quelques points en attaque. Très bon hier 13 d'éval.
+1
Et 13 d'éval en faisant 0/3 à 3 points, c'est que sa ligne de stats est très bonne par ailleurs: 3/3 à 2 points, 4 rebonds, 2 contres, 3 passes décisives, 1 interception, 0 balle perdue!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 21-12-2016

6 points 8 rebonds et 15 d'évaluation ce sont ses meilleures stats de la saison, et il les a pas faites dans les dernières minutes


*Topic Mathieu Wojciechowski - barra brava - 21-12-2016

Sebaravis a écrit :6 points 8 rebonds et 15 d'évaluation ce sont ses meilleures stats de la saison, et il les a pas faites dans les dernières minutes
Deux tres bon match de suite. Bravo. Il semble plus à l aise en 4 mobile qu en pur 3.


*Topic Mathieu Wojciechowski - spit - 21-12-2016

barra brava a écrit :
Sebaravis a écrit :6 points 8 rebonds et 15 d'évaluation ce sont ses meilleures stats de la saison, et il les a pas faites dans les dernières minutes
Deux tres bon match de suite. Bravo. Il semble plus à l aise en 4 mobile qu en pur 3.

C'était la bonne nouvelle du soir, merci Mathieu ! Oh moins, lui, il a eu de l'énergie tout le match.


*Topic Mathieu Wojciechowski - boule - 21-12-2016

Il a toujours eu cette énergie, mais maintenant on dirait qu'il est plus efficace dans ses actions et dans ses choix. Et puis quelle belle présence au rebond.


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 21-12-2016

Moi, je ne suis pas surpris. Et je crois qu'il peut faire mieux encore avec plus de confiance en lui.


*Topic Mathieu Wojciechowski - jeroma - 21-12-2016

hv63 a écrit :Moi, je ne suis pas surpris. Et je crois qu'il peut faire mieux encore avec plus de confiance en lui.

+1


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 22-12-2016

Très content pour lui également et pour nous du coup par la même occasion.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Dingo Edwards - 22-12-2016

Pê quelqu'un s'en est-il rendu compte : depuis hier, Wojcié est la 2ème meilleure éval du csp à la min.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Dingo Edwards - 22-12-2016

En effet, voici les éval/min après 14 matchs :

PREPELIC 0,477
WOJCIE 0,457
CAMARA 0,450
FAIR 0,448
WOOD 0,435
BUFFORD 0,426
SCOTT 0,250
ZERBO 0,224
NIXON 0,165


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 22-12-2016

Merci @Dingo Edwards, très intéressant.
Scott et Zerbo clairement en dessous des autres, Nixon sous terre, et Wojcie qui n'a rien à envier au 5 majeur.
Merci pour ces stats


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 22-12-2016

D'aucuns nous ont dit qu'il avait à peine le niveau proB.


... ben alors comme les 6 autres qui sont à >0,40


*Topic Mathieu Wojciechowski - X-tasee - 23-12-2016

hv63 a écrit :D'aucuns nous ont dit qu'il avait à peine le niveau proB.


... ben alors comme les 6 autres qui sont à >0,40
Une toute petite correction: des 5 autres vu qu'il fait parti des 6 à >0,40 !


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 23-12-2016

Bien vu ! Merci X-tasee. Smile


*Topic Mathieu Wojciechowski - X-tasee - 24-12-2016

hv63 a écrit :Bien vu ! Merci X-tasee. Smile
[Image: f9d4y2.jpg]


*Topic Mathieu Wojciechowski - csp87000 - 23-01-2017

MATCH CATASTROPHIQUE de Matthieu hier...
Au risque de me répéter... Pas le niveau pour la Pro A, ça saute aux yeux...
Il ne sait pas comment se déplacer, il a un très mauvais shoot...
Mais parallèlement il se la raconte au possible.
Allez encore 3,5 ans de contrat, un recrutement visionnaire ça encore !!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Emesset - 23-01-2017

Bah il n'est pas aidé non plus avec notre grand formateur qui le rappelle a la première connerie. Mathieu valait 10 pts, 4 rbs en Pro B et 40% de loin. Qu'il ne soit pas assez bon est une chose, mais il y a aussi un problème de gestion derrière, c'est évident. Même a -30 Mathieu ne joue pas donc forcément, ça ne peut pas aller mieux.


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 23-01-2017

Ce garçon a besoin d'aller se ressourcer ailleurs qu'au CSP pour savoir ce qu'il vaut vraiment. Pour moi, c'est un honnête joueur de proA, 8,9 ou 10ème joueur, bien pratique dans un quota JFL à qui saura l'utiliser.


*Topic Mathieu Wojciechowski - vinino - 23-01-2017

Emesset a écrit :Bah il n'est pas aidé non plus avec notre grand formateur qui le rappelle a la première connerie. Mathieu valait 10 pts, 4 rbs en Pro B et 40% de loin. Qu'il ne soit pas assez bon est une chose, mais il y a aussi un problème de gestion derrière, c'est évident. Même a -30 Mathieu ne joue pas donc forcément, ça ne peut pas aller mieux.


c'est bien pour ça que Dule voulait qu'il soit prêté cet été à un club de prob...
Je me souviens de Forte après Boulazac lorsque je l'avais interpelé à beaublanc pour lui signifier qu'il devait recruter un poste 4/5 il m'avait répondu "vas voir Dule c'est lui qui a fait l'équipe."

Sans préciser qu'il lui a imposé: Zerbo, Wojie, Fauche, Duport, Bremer et James plus récemment.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 23-01-2017

2 lancers loupés, 1 connerie et sortie par Dulé comment voulez-vous que ce joueur soit bon, il n'a plus aucune confiance en lui et surtout pas du coach. Je reste convaincu qu'il peut être un honnête 9ème 10ème en pro A.