CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - BuckRogers - 30-08-2016

Il peut être temps que le cSp recrute un coach mental pour l'équipe.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Syl87 - 09-09-2016

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2016/09/09/mathieu-wojciechowski-charbonner-pour-gagner-ma-place_12063587.html


*Topic Mathieu Wojciechowski - malo livier - 09-09-2016

Sur le peu que j'ai lu d'interview de lui, ça à l'air d'un jeune humainement très bien. Sportivement je ne l'ai pas vu beaucoup, mais il semblait en vouloir et du coup devenait un peu brouillon


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 17-10-2016

2 airs balls à 3 pts, 1 perte de balle sur remise en jeu et... 5 ans de contrat.
Ce soir, il a touché le fond et confirmé qu'il n'a définitivement pas le niveau Pro A, ni d'un titulaire ni d'un remplaçant.
Avec le match de ce soir, il est dans le trou mentalement et à mon avis il ne s'en relèvera pas.


*Topic Mathieu Wojciechowski - barra brava - 17-10-2016

Faut vite qu il se fasse preter au risque de flinguer definitivement sa carriere. Quel gachis. J ai de la peine ppur lui car c est un bon mec.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 17-10-2016

Plus d'un an qu'il est au club et je le vois mal franchir un palier maintenant.
Les 3 points qui touchent pas le cercle ça devient récurrent, et les balles perdues sur remise en jeu aussi.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Miles - 17-10-2016

Sebaravis a écrit :Plus d'un an qu'il est au club et je le vois mal franchir un palier maintenant.
Les 3 points qui touchent pas le cercle ça devient récurrent, et les balles perdues sur remise en jeu aussi.
Malheureusement pour lui je partage ton analyse


*Topic Mathieu Wojciechowski - Lamasticow - 17-10-2016

Ca va, il s'est troué aujourd'hui, il était pas dans son match, mais on l'a vu faire des choses intéressantes quand il a été responsabilisé, en particulier en pré-saison. Il va revenir, c'est une évidence, faut juste que ça se fasse vite.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Myrtille - 18-10-2016

Lamasticow a écrit :Ca va, il s'est troué aujourd'hui, il était pas dans son match, mais on l'a vu faire des choses intéressantes quand il a été responsabilisé, en particulier en pré-saison. Il va revenir, c'est une évidence, faut juste que ça se fasse vite.
Revenir d'où ?


*Topic Mathieu Wojciechowski - Lamasticow - 18-10-2016

Revenir en force, pardon si c'était pas clair.


*Topic Mathieu Wojciechowski - csp87000 - 18-10-2016

Avant de revenir, faut déjà venir...
Son niveau est indigne d'un club comme le CSP.
Il n'a jamais fait un seul bon passage en match officiel.
Son niveau est tout simplement la Pro B, aucune progression, il faut arrêter de s'entêter.
Ceux qui le défende, c'est vraiment pour faire du jeunisme sans objectivité...
Next et vite.


*Topic Mathieu Wojciechowski - tigermatt - 18-10-2016

Ben c est a dire que je commence a devenir nostalgique de francois renault... je pense qu il est temps de se renforcer sur ce poste si possible ou de decaler plus regulierement en 3 un scott ou un fair


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 18-10-2016

tigermatt a écrit :je pense qu il est temps de se renforcer sur ce poste si possible ou de decaler plus regulierement en 3 un scott ou un fair


Moi je serai plutôt partant pour remplacer Scott par Munanga et décaler Mathieu poste 4 : il est combatif au rebond et en défense et ça nous épargnera les courants d'air de ses shoots extérieurs.


*Topic Mathieu Wojciechowski - juju87 - 18-10-2016

csp87000 a écrit :Avant de revenir, faut déjà venir...
Son niveau est indigne d'un club comme le CSP.
Il n'a jamais fait un seul bon passage en match officiel.
Son niveau est tout simplement la Pro B, aucune progression, il faut arrêter de s'entêter.
Ceux qui le défende, c'est vraiment pour faire du jeunisme sans objectivité...
Next et vite.
Faut arrêter de dire que wojcie est jeune, à 24 ans il doit faire bien mieux que ça, ce n'est plus un espoir !


*Topic Mathieu Wojciechowski - JACKPOT - 18-10-2016

csp87000 a écrit :Avant de revenir, faut déjà venir...
Son niveau est indigne d'un club comme le CSP.
Il n'a jamais fait un seul bon passage en match officiel.
Son niveau est tout simplement la Pro B, aucune progression, il faut arrêter de s'entêter.
Ceux qui le défende, c'est vraiment pour faire du jeunisme sans objectivité...
Next et vite.
pourquoi même si je suis en partie d'accord toi, tu crois que le Fréjus a progressé depuis 2011


*Topic Mathieu Wojciechowski - csp87000 - 18-10-2016

JACKPOT a écrit :
csp87000 a écrit :Avant de revenir, faut déjà venir...
Son niveau est indigne d'un club comme le CSP.
Il n'a jamais fait un seul bon passage en match officiel.
Son niveau est tout simplement la Pro B, aucune progression, il faut arrêter de s'entêter.
Ceux qui le défende, c'est vraiment pour faire du jeunisme sans objectivité...
Next et vite.
pourquoi même si je suis en partie d'accord toi, tu crois que le Fréjus a progressé depuis 2011

Zerbo et Wojcie : même tonneau !

Sauf que Wojcie n'est plus si jeune que ça donc arrêtons d'être indulgent avec lui !

Nous sommes donc d'accord.


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 18-10-2016

Commencez surtout à arrêter d'être indulgents avec les recruteurs.


Aucun salarié, bon ou mauvais, ne travaille dans une entreprise si le patron n'a pas rédigé et proposé le contrat. Autant un patron peut proposer un contrat qu'un salarié peut refuser, autant l'inverse n'est pas vrai. Donc, le patron, c'est le PREMIER responsable des bons, comme des mauvais recrutements. Et plus encore des mauvais puisque SON BOULOT, celui pour lequel IL ET PAYE, c'est de trouver (lui ou par délégation) les BONS SALARIES !!!!!


Ne vous trompez pas de cible. En plus, ça ne rendra nullement les joueurs meilleurs.


*Topic Mathieu Wojciechowski - collins - 18-10-2016

hv63 a écrit :Commencez surtout à arrêter d'être indulgents avec les recruteurs.


Aucun salarié, bon ou mauvais, ne travaille dans une entreprise si le patron n'a pas rédigé et proposé le contrat. Autant un patron peut proposer un contrat qu'un salarié peut refuser, autant l'inverse n'est pas vrai. Donc, le patron, c'est le PREMIER responsable des bons, comme des mauvais recrutements. Et plus encore des mauvais puisque SON BOULOT, celui pour lequel IL ET PAYE, c'est de trouver (lui ou par délégation) les BONS SALARIES !!!!!


Ne vous trompez pas de cible. En plus, ça ne rendra nullement les joueurs meilleurs.
Comment veux tu qu'on discute avec toi, tu es un anti-forté primaire.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 18-10-2016

En pré saison il a plutôt montré de bonne chose. Il a un gros manque de confiance notamment sur son shoot exter. Hier il a été en dessous de tout mais il va rebondir.


*Topic Mathieu Wojciechowski - MarcusHarper - 18-10-2016

+1 il ne sera pas le nouveau NBC recruté dans l'anonymat et qui devient un joueur majeur limite équipe de France mais il rendra de fiers services.


*Topic Mathieu Wojciechowski - X-tasee - 19-10-2016

collins a écrit :
hv63 a écrit :Commencez surtout à arrêter d'être indulgents avec les recruteurs.


Aucun salarié, bon ou mauvais, ne travaille dans une entreprise si le patron n'a pas rédigé et proposé le contrat. Autant un patron peut proposer un contrat qu'un salarié peut refuser, autant l'inverse n'est pas vrai. Donc, le patron, c'est le PREMIER responsable des bons, comme des mauvais recrutements. Et plus encore des mauvais puisque SON BOULOT, celui pour lequel IL ET PAYE, c'est de trouver (lui ou par délégation) les BONS SALARIES !!!!!


Ne vous trompez pas de cible. En plus, ça ne rendra nullement les joueurs meilleurs.
Comment veux tu qu'on discute avec toi, tu es un anti-forté primaire.
Possible mais il a raison et sa démonstration fonctionne avec n'importe quel chef d'entreprise, et le cSp en est une...


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 19-10-2016

X-tasee a écrit :
collins a écrit :
hv63 a écrit :Commencez surtout à arrêter d'être indulgents avec les recruteurs.


Aucun salarié, bon ou mauvais, ne travaille dans une entreprise si le patron n'a pas rédigé et proposé le contrat. Autant un patron peut proposer un contrat qu'un salarié peut refuser, autant l'inverse n'est pas vrai. Donc, le patron, c'est le PREMIER responsable des bons, comme des mauvais recrutements. Et plus encore des mauvais puisque SON BOULOT, celui pour lequel IL ET PAYE, c'est de trouver (lui ou par délégation) les BONS SALARIES !!!!!


Ne vous trompez pas de cible. En plus, ça ne rendra nullement les joueurs meilleurs.
Comment veux tu qu'on discute avec toi, tu es un anti-forté primaire.
Possible mais il a raison et sa démonstration fonctionne avec n'importe quel chef d'entreprise, et le cSp en est une...

connaissant "l'asticot", sa réponse était du 2nd degré Smile .


*Topic Mathieu Wojciechowski - X-tasee - 19-10-2016

hv63 a écrit :
X-tasee a écrit :
collins a écrit :Comment veux tu qu'on discute avec toi, tu es un anti-forté primaire.
Possible mais il a raison et sa démonstration fonctionne avec n'importe quel chef d'entreprise, et le cSp en est une...

connaissant "l'asticot", sa réponse était du 2nd degré Smile .
ok ben j'espère Smile mais il y a sans doute certains qui le prennent au 1er degré malheureusement...


*Topic Mathieu Wojciechowski - momite37 - 19-10-2016

MarcusHarper a écrit :+1 il ne sera pas le nouveau NBC recruté dans l'anonymat et qui devient un joueur majeur limite équipe de France mais il rendra de fiers services.
J'espère qu'il ne deviendra jamais un NBC...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Myrtille - 19-10-2016

momite37 a écrit :
MarcusHarper a écrit :+1 il ne sera pas le nouveau NBC recruté dans l'anonymat et qui devient un joueur majeur limite équipe de France mais il rendra de fiers services.
J'espère qu'il ne deviendra jamais un NBC...
Il n'a ni les moyens de ses défauts ni ceux de ses qualités ! Qu'il essaie seulement d'être lui même, en ProB, il sera heureux.