CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bidji87 - 14-07-2016

Absolument d'accord avec toi Bada, pour que nos jeunes progressent faut-il encore les responsabiliser. Michineau et Ouattara sont de bons exemples en la matière...mais une chance pour eux ils jouaient ailleurs qu'au CSP.


Quand on voit la saison lamentable de notre équipe je ne comprends toujours pas le fait de ne pas avoir donné du temps de jeu aux jeunes Fauché et Wojcie. Après il faut être lucide les jeunes vont préférer des clubs où ils pourront s'exprimer autrement qu'aux entraînements.


*Topic Mathieu Wojciechowski - boule - 14-07-2016

juju87 a écrit :
momite37 a écrit :Si on ne fait pas confiance à la nouvelle génération, comment va t'on renouveler notre EDF ?
Après 2016 pour moi : Heurtel - westermann -Diot - De Colo - Fournier- Batum - Kahudi - moerman diaw tillie gobert lauvergne Après on pourra intégrer les lessort , yabusele , luwawu, jaiteh , cornelie, cordinier, michineau etc ... Faut voir s'il confirme leur potentiel dans le futur. Et pourquoi pas Nobel Big Grin La génération parker était une génération exceptionnelle ! À Nando et Nico de mener l'EDF désormais. (Babac arrête bientôt non ?)

Je ne pense pas que Babac va arrêter, a-t-il déjà battu le record en sélection de sa mère par exemple. Ce record semblait être un objectif.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 18-07-2016

J'espère que sa situation va se débloquer rapidement. S'il passe une 2ème saison de suite en jouant seulement des bribes de match, sa carrière sera brisée. Il y a urgence à ce qu'il joue.
Et dire qu'il a refusé de retourner au Portel cet hiver !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 18-07-2016

Jefferson87 a écrit :J'espère que sa situation va se débloquer rapidement. S'il passe une 2ème saison de suite en jouant seulement des bribes de match, sa carrière sera brisée. Il y a urgence à ce qu'il joue.
Et dire qu'il a refusé de retourner au Portel cet hiver !

Telle que l'équipe est constituée avec un seul "vrai" 3 (NBC) et un "2-3" (Buford), il a clairement sa chance. Il doit pouvoir grapiller 10' au moins. Sans compter qu'on n'aura pas cette année de 4 longiligne qui s'écarte et il peut éventuellement jouer 3/4 sur certaines séquences.
Faut-il encore qu'il démontre (à Dulé) qu'il peut le faire.


Revenir à l'étage l'inférieur serait catastrophique sportivement pour sa carrière... d'autant que rien n'impliquera qu'il puisse l'année suivante regrimper d'un étage.


Pour moi, soit il joue cette année en proA, et c'est sa seule chance de faire carrière à ce niveau, soit il redescend et c'est mort pour lui. Il sera sûrement un bon élément de proB, mais le "haut niveau" c'est cuit.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 18-07-2016

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :J'espère que sa situation va se débloquer rapidement. S'il passe une 2ème saison de suite en jouant seulement des bribes de match, sa carrière sera brisée. Il y a urgence à ce qu'il joue.
Et dire qu'il a refusé de retourner au Portel cet hiver !

Telle que l'équipe est constituée avec un seul "vrai" 3 (NBC) et un "2-3" (Buford), il a clairement sa chance. Il doit pouvoir grapiller 10' au moins. Sans compter qu'on n'aura pas cette année de 4 longiligne qui s'écarte et il peut éventuellement jouer 3/4 sur certaines séquences.
Faut-il encore qu'il démontre (à Dulé) qu'il peut le faire.


Revenir à l'étage l'inférieur serait catastrophique sportivement pour sa carrière... d'autant que rien n'impliquera qu'il puisse l'année suivante regrimper d'un étage.


Pour moi, soit il joue cette année en proA, et c'est sa seule chance de faire carrière à ce niveau, soit il redescend et c'est mort pour lui. Il sera sûrement un bon élément de proB, mais le "haut niveau" c'est cuit.

Oui il est à un tournant. Sa carrière est sur la bascule... Pro A, Pro B ?
Mais pour l'an prochain, j'imagine pas Dule le faire jouer. Faut pas oublier qu'en fin de saison FF voulait le garder 1 an de +, mais c'est le coach qui a demandé à ce qu'il ne soit pas conservé.


D'ailleurs dans son interview sur le site off le 1er juillet, Dule n'évoque même pas Wojcie pour l'an prochain... ça en dit long ! (contrairement à AT, à qui il semble vouloir offrir une 2ème chance).
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/itw-29333.html


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 18-07-2016

oui je m'en rappelle....
N'empêche que, numériquement, il ne serait pas sot d'avoir un 3 supplémentaire. Mais bon, c'est le coach qui a les clefs !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Toto 36 - 18-07-2016

Le 3 supplémentaire en back up du back up, c'est Scott me semble t'il... Alors Wojcie...


*Topic Mathieu Wojciechowski - dionysos - 18-07-2016

Oui Scott et Buford seront les rotations poste 3 ,nul besoin d'un autre poste 3 à mon avis.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 18-07-2016

dionysos a écrit :Oui Scott et Buford seront les rotations poste 3 ,nul besoin d'un autre poste 3 à mon avis.
ah bah faut savoir !
C'est pas un 4 ???
C'est pourtant ce que beaucoup ont dit ici, non ?
Simple question, moi j'en sais rien Smile


Après si c'est un 3/4, en effet, pas besoin d'un Wojcie en plus...
Mais par contre il nous faut un 4 énormous... et ça c'est pas gagné !!!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Myrtille - 19-07-2016

Bada a écrit :oui je m'en rappelle....
N'empêche que, numériquement, il ne serait pas sot d'avoir un 3 supplémentaire. Mais bon, c'est le coach qui a les clefs !
Matthieu est un charmant garçon mais il n'est pas au niveau. Quand on sait qu'il a le même âge que Léo, on a compris pourquoi il ne joue pas plus. Il est incompréhensible qu'il ait été signé pour 5 ans.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Alleyoop23 - 19-07-2016

Myrtille a écrit :
Bada a écrit :oui je m'en rappelle....
N'empêche que, numériquement, il ne serait pas sot d'avoir un 3 supplémentaire. Mais bon, c'est le coach qui a les clefs !
Matthieu est un charmant garçon mais il n'est pas au niveau. Quand on sait qu'il a le même âge que Léo, on a compris pourquoi il ne joue pas plus. Il est incompréhensible qu'il ait été signé pour 5 ans.
C'est vrai aussi. Maintenant on se retrouve avec 2 contrats longue durée de 5 années qui bloque certainement du recrutement. Mêmes s'il n'a pas le niveau, franchement,il aurait mérité quand même un autre sort. Avec une équipe bien plus homogène et équilibré que nos pantins de cette saison, il devait prendre des minutes pour soulager les cadres, j'en reste convaincu malgré tout.


*Topic Mathieu Wojciechowski - conquistador - 19-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :
Bada a écrit :oui je m'en rappelle....
N'empêche que, numériquement, il ne serait pas sot d'avoir un 3 supplémentaire. Mais bon, c'est le coach qui a les clefs !
Matthieu est un charmant garçon mais il n'est pas au niveau. Quand on sait qu'il a le même âge que Léo, on a compris pourquoi il ne joue pas plus. Il est incompréhensible qu'il ait été signé pour 5 ans.
C'est vrai aussi. Maintenant on se retrouve avec 2 contrats longue durée de 5 années qui bloque certainement du recrutement. Mêmes s'il n'a pas le niveau, franchement,il aurait mérité quand même un autre sort. Avec une équipe bien plus homogène et équilibré que nos pantins de cette saison, il devait prendre des minutes pour soulager les cadres, j'en reste convaincu malgré tout.

Quelle erreur gravissime ces 2 contrats longue durée. C'est du n'importe quoi. J'aimerais entendre FF à ce sujet car c'est un peu trop facile de ne rendre aucun compte sur la saison dernière.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Alleyoop23 - 19-07-2016

conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :Matthieu est un charmant garçon mais il n'est pas au niveau. Quand on sait qu'il a le même âge que Léo, on a compris pourquoi il ne joue pas plus. Il est incompréhensible qu'il ait été signé pour 5 ans.
C'est vrai aussi. Maintenant on se retrouve avec 2 contrats longue durée de 5 années qui bloque certainement du recrutement. Mêmes s'il n'a pas le niveau, franchement,il aurait mérité quand même un autre sort. Avec une équipe bien plus homogène et équilibré que nos pantins de cette saison, il devait prendre des minutes pour soulager les cadres, j'en reste convaincu malgré tout.

Quelle erreur gravissime ces 2 contrats longue durée. C'est du n'importe quoi. J'aimerais entendre FF à ce sujet car c'est un peu trop facile de ne rendre aucun compte sur la saison dernière.
Ça va pas malheureux !!! Qu'oses-tu dire là !!! T'es vraiment un anti FF primaire toi !!! Big Grin


*Topic Mathieu Wojciechowski - hop - 19-07-2016

Alleyoop23 a écrit :quel gâchis inacceptable pour ce jeune joueur qui n'en est plus vraiment un. je trouve cette situation insupportable pour lui. j'ai rarement vu un foutage de gueule pareil, ce gars méritait de jouer et de montrer ses capacités, au lieu de çà on l'a fait moisir comme un malpropre. Hervé ne le faisait pas jouer, Dule qui est sensé faire progresser c'est encore pire, franchement une honte. après qu'on vienne pas pleurnicher(FF) qu'aucun jeune potentiellement intéressant, ne veulent venir dans ce club,actuellement sans véritable stratégie que ce soit dans le recrutement que dans la gestion humaine. vraiment dégouté.
Oui mais en cours de saison dernière, au vu de son utilisation, le club lui a proposé d'être prété en proB et il a refusé. Les torts sont donc au minimum partagés.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Alleyoop23 - 19-07-2016

@hop oui c'est vrai,mais où est la logique la dedans ? On offre 5 ans de contrat à un joueur à qui surement on a promis du temps de jeu et on le clou sur le banc et pour le remercier on lui dit d'aller voir ailleurs si la prairie est plus verte ? Moi franchement ,y a un truc faut qu'on m'explique là ...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Toto 36 - 19-07-2016

Les contrats de 5 ans c'est bien quand on croit au joueur, au point d'être sûr de le faire jouer absolument dans son effectif, sinon c'est du gâchis pour tout le monde... Le seul contrat long vraiment rentable pour nous est celui de NBC!


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 19-07-2016

Toto 36 a écrit :Le seul contrat long vraiment rentable pour nous est celui de NBC!


Rentable pour le CSP ....... et pour NBC lui même
Mariage de raison en somme Big Grin


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 19-07-2016

conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Myrtille a écrit :Matthieu est un charmant garçon mais il n'est pas au niveau. Quand on sait qu'il a le même âge que Léo, on a compris pourquoi il ne joue pas plus. Il est incompréhensible qu'il ait été signé pour 5 ans.
C'est vrai aussi. Maintenant on se retrouve avec 2 contrats longue durée de 5 années qui bloque certainement du recrutement. Mêmes s'il n'a pas le niveau, franchement,il aurait mérité quand même un autre sort. Avec une équipe bien plus homogène et équilibré que nos pantins de cette saison, il devait prendre des minutes pour soulager les cadres, j'en reste convaincu malgré tout.

Quelle erreur gravissime ces 2 contrats longue durée. C'est du n'importe quoi. J'aimerais entendre FF à ce sujet car c'est un peu trop facile de ne rendre aucun compte sur la saison dernière.

MW n'a pas signé un contrat ferme de 5 ans, mais un contrat 3+2.
Mais quels sont les conditions des clauses ?


*Topic Mathieu Wojciechowski - Myrtille - 19-07-2016

Alleyoop23 a écrit :
conquistador a écrit :
Alleyoop23 a écrit :C'est vrai aussi. Maintenant on se retrouve avec 2 contrats longue durée de 5 années qui bloque certainement du recrutement. Mêmes s'il n'a pas le niveau, franchement,il aurait mérité quand même un autre sort. Avec une équipe bien plus homogène et équilibré que nos pantins de cette saison, il devait prendre des minutes pour soulager les cadres, j'en reste convaincu malgré tout.

Quelle erreur gravissime ces 2 contrats longue durée. C'est du n'importe quoi. J'aimerais entendre FF à ce sujet car c'est un peu trop facile de ne rendre aucun compte sur la saison dernière.
Ça va pas malheureux !!! Qu'oses-tu dire là !!! T'es vraiment un anti FF primaire toi !!! Big Grin
Big Grin


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 28-07-2016

Bizarre tout de même qu'aucun club de Pro B ne recrute Wojcie. C'était le joueur ayant le plus progressé en 2015.
A moins qu'il ne veuille toujours pas y retourner ?
Pour moi l'an prochain, sa carrière est sur la bascule.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 28-07-2016

Jefferson87 a écrit :Bizarre tout de même qu'aucun club de Pro B ne recrute Wojcie. C'était le joueur ayant le plus progressé en 2015.
A moins qu'il ne veuille toujours pas y retourner ?
Pour moi l'an prochain, sa carrière est sur la bascule.

moi je pense que c'est LUI qui ne veut pas.
La preuve, il n'a pas voulu faire la bascule cette année.


Et d'accord avec toi, c'est une année cruciale pour lui. Je pense qu'il a tout intérêt à rester chez nous, mais va falloir qu'il se sorte les doigts (désolé...) et gagne sa place.
S'il parvient à se faire ses 5-10' par match systématiquement en étant bon, il tiendra le bon bout. Sinon, il devra retourner à l'étage inférieur l'année suivante, c'est inéluctable.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 29-08-2016

Woché avait une chance énorme ce w-e : 2 fois dans le 5 de départ, à l'aile pas de Colo et Bufford blessé au bout d'une mi-temps.


Au vu de ses petites stats sur les 2 matchs face à des Pro B, j'ai pas l'impression qu'il ait envoyé un message au staff. En tout cas, pas le bon.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 29-08-2016

Jefferson87 a écrit :Woché avait une chance énorme ce w-e : 2 fois dans le 5 de départ, à l'aile pas de Colo et Bufford blessé au bout d'une mi-temps.


Au vu de ses petites stats sur les 2 matchs face à des Pro B, j'ai pas l'impression qu'il ait envoyé un message au staff. En tout cas, pas le bon.
je pense cependant qu'il aura encore sa chance. Le départ de NBC, c'est même la chance de sa carrière. Il va tout jouer sur les 2-3 mois à venir.
Si on doit prendre un JFL, je le vois davantage arriver sur les postes de l'intérieur. Lui aura sa chance au poste 3. Qu'il ne laisse pas passer. Pour son bien.... et celui de l'équipe Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - Tim Legler - 30-08-2016

Jefferson87 a écrit :Woché avait une chance énorme ce w-e : 2 fois dans le 5 de départ, à l'aile pas de Colo et Bufford blessé au bout d'une mi-temps.


Au vu de ses petites stats sur les 2 matchs face à des Pro B, j'ai pas l'impression qu'il ait envoyé un message au staff. En tout cas, pas le bon.
c'est un peu assez assez fou
lorsqu'il jouait avec le portel
son équipe avait joué plusieurs fois des proA en cpe de france
il me semble qu'il s'était plutôt bien débrouillé dans l'ensemble
a t'il du mal à supporter la pression ?


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 30-08-2016

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Woché avait une chance énorme ce w-e : 2 fois dans le 5 de départ, à l'aile pas de Colo et Bufford blessé au bout d'une mi-temps.


Au vu de ses petites stats sur les 2 matchs face à des Pro B, j'ai pas l'impression qu'il ait envoyé un message au staff. En tout cas, pas le bon.
je pense cependant qu'il aura encore sa chance. Le départ de NBC, c'est même la chance de sa carrière. Il va tout jouer sur les 2-3 mois à venir.
Si on doit prendre un JFL, je le vois davantage arriver sur les postes de l'intérieur. Lui aura sa chance au poste 3. Qu'il ne laisse pas passer. Pour son bien.... et celui de l'équipe Wink

Il est clair que si Wocie franchit un vrai cap, ça peut nous changer la saison.
Déjà on verra ce soir s'il montre des choses, en ce moment y'a des minutes à prendre.