CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - whitenigga - 25-05-2015

C'est surtout que ça fait l'objet d'un vrai article dans L'Equipe, et pas simplement une brève, article dans lequel est reprise l'info sur les discussions avec Beaubois.

Concernant ce joueur, je ne l'ai pas vu, mais je me souviens simplement que Nobel a vraiment démarré sa carrière en ProB avec nous, avant de s'affirmer en ProA comme le meilleur ailier du championnat l'an passé.

Wait and see, mais ça me semble un excellent choix, d'autant plus si c'est en back-up (de Nobel ?)


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 25-05-2015

Wojcie confirme les contacts très avancés avec Limoges :

http://www.lavoixdunord.fr/region/basket-pro-b-wojcie-confirme-les-contacts-tres-ia31b0n2847353


*Topic Mathieu Wojciechowski - Tim Legler - 25-05-2015

Jefferson87 a écrit :Quelqu'un a ses stats contre les 3 autres clubs de Pro A qu'a joué le portel en coupe de france (asvel, Le mans, Stras) ?
http://resultats.ffbb.com/stats/200000002760297/200000006709932.pdf
http://netcasting.webpont.com/n4/indexFRA_CUP.html?fra_cup_122
http://netcasting.webpont.com/n4/indexFRA_CUP.html?fra_cup_136


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 25-05-2015

Rien n'est signé. Evidemment à cette période de l'intersaison.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Duncan #13 - 25-05-2015

Jefferson87 a écrit :Quelqu'un a ses stats contre les 3 autres clubs de Pro A qu'a joué le portel en coupe de france (asvel, Le mans, Stras) ?
Son match face à nous (15 pts) ne veut pas dire grand chose vu notre défense minable ce soir là.

Je ne connais pas ce joueur. En tout cas, sur stats demeurent quelconques malgré 23 minutes par match en moyenne, et dans une petite équipe de la division.
Offrir 5 ans de contrat, ça me paraît un peu délirant. Ca fait peur s'il ne confirme pas son potentiel... passer de la Pro B à la Pro A... en plus dans un environnement à pression comme celui du csp...
il semble avoir des stats à peu près similaires à Nobel en proB, on connait la suite Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 25-05-2015

Tim Legler a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quelqu'un a ses stats contre les 3 autres clubs de Pro A qu'a joué le portel en coupe de france (asvel, Le mans, Stras) ?
http://resultats.ffbb.com/stats/200000002760297/200000006709932.pdf
http://netcasting.webpont.com/n4/indexFRA_CUP.html?fra_cup_122
http://netcasting.webpont.com/n4/indexFRA_CUP.html?fra_cup_136
Merci Tim Legler !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 25-05-2015

Sa fiche et ses stats :
http://www.basketinfo.com/joueur.php?no_joueur=3112


*Topic Mathieu Wojciechowski - BuckRogers - 25-05-2015

Duncan #13 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quelqu'un a ses stats contre les 3 autres clubs de Pro A qu'a joué le portel en coupe de france (asvel, Le mans, Stras) ?
Son match face à nous (15 pts) ne veut pas dire grand chose vu notre défense minable ce soir là.

Je ne connais pas ce joueur. En tout cas, sur stats demeurent quelconques malgré 23 minutes par match en moyenne, et dans une petite équipe de la division.
Offrir 5 ans de contrat, ça me paraît un peu délirant. Ca fait peur s'il ne confirme pas son potentiel... passer de la Pro B à la Pro A... en plus dans un environnement à pression comme celui du csp...
il semble avoir des stats à peu près similaires à Nobel en proB, on connait la suite Wink
Après avoir été remodelé par Yannakis.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 25-05-2015

BuckRogers a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quelqu'un a ses stats contre les 3 autres clubs de Pro A qu'a joué le portel en coupe de france (asvel, Le mans, Stras) ?
Son match face à nous (15 pts) ne veut pas dire grand chose vu notre défense minable ce soir là.

Je ne connais pas ce joueur. En tout cas, sur stats demeurent quelconques malgré 23 minutes par match en moyenne, et dans une petite équipe de la division.
Offrir 5 ans de contrat, ça me paraît un peu délirant. Ca fait peur s'il ne confirme pas son potentiel... passer de la Pro B à la Pro A... en plus dans un environnement à pression comme celui du csp...
il semble avoir des stats à peu près similaires à Nobel en proB, on connait la suite Wink
Après avoir été remodelé par Yannakis.
et par Myrtille aussi :lol:


*Topic Mathieu Wojciechowski - Kif - 26-05-2015

Sauf qu'il a une marge de progression qui semble très intéressante ... NBC stagne voir régresse ...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Duncan #13 - 26-05-2015

Kif a écrit :Sauf qu'il a une marge de progression qui semble très intéressante ... NBC stagne voir régresse ...
à 22 ans, NBC avait une marge de progression très intéressante aussi...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Duncan #13 - 26-05-2015

BuckRogers a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Quelqu'un a ses stats contre les 3 autres clubs de Pro A qu'a joué le portel en coupe de france (asvel, Le mans, Stras) ?
Son match face à nous (15 pts) ne veut pas dire grand chose vu notre défense minable ce soir là.

Je ne connais pas ce joueur. En tout cas, sur stats demeurent quelconques malgré 23 minutes par match en moyenne, et dans une petite équipe de la division.
Offrir 5 ans de contrat, ça me paraît un peu délirant. Ca fait peur s'il ne confirme pas son potentiel... passer de la Pro B à la Pro A... en plus dans un environnement à pression comme celui du csp...
il semble avoir des stats à peu près similaires à Nobel en proB, on connait la suite Wink
Après avoir été remodelé par Yannakis.
remodelé me semble être un bien grand mot Wink

Mais si au moins PG a pu servir à ça, il aura au moins fait une chose positive au club.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Emesset - 26-05-2015

Oui enfin bon, Nobel c'est sûrement le plus beau coup de Forte avec le titre 2014.

Il a été le chercher au diable et le gars est l'un des deux trois meilleurs 3 de Pro A. Seuls Riley et Kahudi jouent dans la même cour que lui.

Pour un mec qui stagne, ça fait une putain de sacrée progression.

MW a l'air prometteur mais en attendre un parcours a la NBC, c'est lui mettre une sacrée pression.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Kif - 26-05-2015

Ouais et pourtant pratiquement tous les postes 3 cette saison nous plantent 20 pions ! chacun son point de vue !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 26-05-2015

manu a écrit :Ayé, on recommence à signer tout ce qui flambe contre nous :lol:
pourtant on devrait le savoir à force.... TOUT LE MONDE flambe contre nous, surtout c't'année Smile


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 26-05-2015

Kif a écrit :Ouais et pourtant pratiquement tous les postes 3 cette saison nous plantent 20 pions ! chacun son point de vue !
vi, j'avais pas vu ton message Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - XAVIER - 26-05-2015

Comment on peut passer de prob a rotation en eurocup?
le csp nourri une ambition dans cette compétition.
NBC a 30 minutes de jeu dans les 2 compétitions, c est abérrant.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marcus5 - 26-05-2015

XAVIER a écrit :Comment on peut passer de prob a rotation en eurocup?
le csp nourri une ambition dans cette compétition.
NBC a 30 minutes de jeu dans les 2 compétitions, c est abérrant.
J ai tout compris, et je partage cet avis.
Surtout que c est un poste ou des gros JFl sont dispos! Kahudi en tête cet été!

Kahudi est un guerrier. Il est fait pour nous


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 26-05-2015

XAVIER a écrit :Comment on peut passer de prob a rotation en eurocup?
le csp nourri une ambition dans cette compétition.
NBC a 30 minutes de jeu dans les 2 compétitions, c est abérrant.
je sais que tu me répondras pas (tant pis), mais on a quand même joué toute la campagne d'EL avec Southerland en backup de NBC, non ?
Alors j'ai pas dit que ça avait été hyper brillant mais avec un NBC moyen un Southerland invisible, c'est pas au poste 3 qu'on a le + souffert et au final on rate la qualif top 16 de pas grand-chose.
Moi ce gars-là, ça me va.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 26-05-2015

Marcus5 a écrit :
XAVIER a écrit :Comment on peut passer de prob a rotation en eurocup?
le csp nourri une ambition dans cette compétition.
NBC a 30 minutes de jeu dans les 2 compétitions, c est abérrant.
J ai tout compris, et je partage cet avis.
Surtout que c est un poste ou des gros JFl sont dispos! Kahudi en tête cet été!

Kahudi est un guerrier. Il est fait pour nous
oui il est bon, oui c'est un guerrier, mais justement on peut pas lui faire partager le tps de jeu poste 3 avec Nobel....
Cette année ça passe parce que Gelabale est en dessous, mais avec un Kahudi en forme, ça serait du gâchis, pour l'un comme pour l'autre de ne jouer que 20' par match.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marcus5 - 26-05-2015

De pas grand chose bada? On en était si loin du top 16.. Et justement les histoires soirtherland étaient tellement hallucinantes que je pige pas non plus. Après il y a dans doute moyen de le prêter aussi..


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marcus5 - 26-05-2015

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
XAVIER a écrit :Comment on peut passer de prob a rotation en eurocup?
le csp nourri une ambition dans cette compétition.
NBC a 30 minutes de jeu dans les 2 compétitions, c est abérrant.
J ai tout compris, et je partage cet avis.
Surtout que c est un poste ou des gros JFl sont dispos! Kahudi en tête cet été!

Kahudi est un guerrier. Il est fait pour nous
oui il est bon, oui c'est un guerrier, mais justement on peut pas lui faire partager le tps de jeu poste 3 avec Nobel....
Cette année ça passe parce que Gelabale est en dessous, mais avec un Kahudi en forme, ça serait du gâchis, pour l'un comme pour l'autre de ne jouer que 20' par match.
Tous deux peuvent grater 4/5 minutes sur les postes 2 (ck) et 4 (NBC). 45/50 min par semaine c est très bien, car l'Europe faut la jouer


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 26-05-2015

Marcus5 a écrit :De pas grand chose bada? On en était si loin du top 16.. Et justement les histoires soirtherland étaient tellement hallucinantes que je pige pas non plus. Après il y a dans doute moyen de le prêter aussi..
non, de pas grand chose, je maintiens Wink
Comptablement, on est encore dans le coup à une journée de la fin et accessoirement n'oublie pas qu'on avait le CSKA qui termine sur podium et la Macabi qui va en 1/4 dans notre poule... Avec un tirage légèrement plus sympa, on aurait pu y être, mais bon, on s'en fout, c'est fait Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 26-05-2015

23 a écrit :Perso je ne vois pas l'association NBC/Kahudi comme une bonne chose. Ce sont deux postes 3 qui méritent d'être titulaire dans toutes les équipes de Pro A. Établir une hiérarchie entre les 2 serait plus néfaste qu'autre chose, aussi bien pour eux (au niveau individuel) que pour l'équilibre de l'équipe.
Pour moi c'est soit l'un, soit l'autre. Donc si NBC reste, on prend Woj en back-up.
Si NBC part, faut miser sur Kahudi. Mais pas ensemble.
Si on prend Beaubois, faut prendre un bon US au même poste (Smith s'il reste).
Pour le poste 5, on coupe Batista et on ne reconduit pas Plaisted. On prend un US de meilleure envergure. Camara en back-up et Zerbo en dernier homme.
Pour le poste 4, un gros US type Weems pour remplacer Moerman ( Sad ), et un français en back-up. Le pari Jean-Victor Traoré pourrait être risqué (mais il a quand même explosé en Pro B). A voir, les 4 JFL en back-up c'est pas simple. Sur la liste je mettrais Loum, Labeyrie, Yeguete ou encore Brun).
À la mène, tenter absolument de garder Jeter, sinon un gros US. Et Westermann j'en sais rien.
Pas grand chose à rajouter. Analyse fine; choix précis du recrutement à débattre, notamment au poste 4, la rupture compliquée avec Batista à étudier... Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - Lamasticow - 26-05-2015

Et s'il avait été signé pour être non pas back-up de NBC mais onzième homme dans un premier temps... Vous y avez pensé à ça ?