CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - conquistador - 27-03-2016

Effectivement faudrait lui donner 30 minutes par match à partir de maintenant, on va voir si FF avait vu juste sur son potentiel.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 27-03-2016

30 min peut être pas mais 15 jusqu'à la fin de saison. Ok les coachs ont sûrement leurs raisons mais avec les écarts énorme qu'on prend tu le fais rentrer dans le 3 eme et le 4 eme QT.


*Topic Mathieu Wojciechowski - conquistador - 27-03-2016

Brown63 a écrit :30 min peut être pas mais 15 jusqu'à la fin de saison. Ok les coachs ont sûrement leurs raisons mais avec les écarts énorme qu'on prend tu le fais rentrer dans le 3 eme et le 4 eme QT.

Tu rigoles, si les play-offs sont morts je le mets 40 minutes jusqu'à ce que crampes s'en suivent !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bidji87 - 28-03-2016

Si les coachs pensent qu'il n'a pas le niveau pour jouer dans cette équipe sans âme ni motivation c'est soit parce qu'ils ne veulent pas tuer le mec motivé et plein d'entrain soit qu'ils ne sont pas des grands coachs.

Car sincèrement dans une équipe aussi lamentable sur le plan mental, à l'envie inexistante de se faire mal et bien un jeune comme Mathieu devrait déjà jouer au moins 20 minutes par match. Franchement ni Hervé ni DULE n'ont montré qu'ils étaient des grands coachs. Ils n'ont fait que se plaindre du peu de motivation de leurs joueurs sans jamais en mettre de côté au profit des jeunes Wojcie et Diallo qui auraient au moins montrer de l'envie et fait plaisir aux supporters. Nos joueurs, aux exceptions de Leo et Heiko, n'ont pas été à la hauteur mais nos deux coachs non plus.

Si DULE veut vraiment faire ce qu'il a dit après le match de Gravelines. Il y a au moins deux joueurs qui ne devraient plus rentrer sur le terrain ( Nobel et Ali). Mais je n'y crois pas un instant.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Lamasticow - 28-03-2016

En même temps, le faire rentrer quand ton équipe est en pleine déroute, c'est pas un cadeau. Il y a garbage time et garbage time, et dans les garbage times qu'on joue en ce moment, j'ai juste envie d'éteindre la télé.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 28-03-2016

A priori c'est pas encore ce soir que Mathieu pourra acquérir du temps de jeu.
Barré par 2 joueurs en forme: Nobel, 0 d'éval, et Mark, 0 d'éval.
Poste 3 = 0 + 0 = la tête à Toto Sad


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 28-03-2016

La c'est mal barré effectivement.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 28-03-2016

Bon match de Matthieu ce soir. C'est encourageant Smile


*Topic Mathieu Wojciechowski - conquistador - 28-03-2016

Bada a écrit :Bon match de Matthieu ce soir. C'est encourageant Smile

Il a su saisir sa chance !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Tim Legler - 28-03-2016

+1
rien à le reprocher
o balle perdue, o tir loupé etc ^^


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 28-03-2016

Ce fut parfait, en effet !


*Topic Mathieu Wojciechowski - dionysos - 28-03-2016

Quelle sobriété dans son jeu!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Iadek - 28-03-2016

Conforme à ses derniers matchs, en résumé.

Du mal à comprendre la cohérence : il a un peu de temps de jeu en début de saison puis reste cloué au banc jusqu'à la trêve, on lui propose un prêt, il refuse, cire à nouveau le banc pendant de longs matchs, puis il joue enfin quelques minutes dans des matchs décisifs (Le Mans, Cholet) et a disparu depuis. P'tet qu'il y en a pas en fait...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Lamasticow - 28-03-2016

Iadek a écrit :Conforme à ses derniers matchs, en résumé.

Du mal à comprendre la cohérence : il a un peu de temps de jeu en début de saison puis reste cloué au banc jusqu'à la trêve, on lui propose un prêt, il refuse, cire à nouveau le banc pendant de longs matchs, puis il joue enfin quelques minutes dans des matchs décisifs (Le Mans, Cholet) et a disparu depuis. P'tet qu'il y en a pas en fait...

Si jamais on ne fait pas les playoffs, il faudra envisager de le prêter à une équipe qui les jouera en ProB, ça peut être intéressant afin de juger de sa progression. Il devrait accepter ça avec enthousiasme. Pourquoi pas encore au Portel, d'ailleurs ?


*Topic Mathieu Wojciechowski - BuckRogers - 29-03-2016

Je pense au contraire qu'il ne voudra en aucun cas jouer en pro B


*Topic Mathieu Wojciechowski - Lamasticow - 29-03-2016

BuckRogers a écrit :Je pense au contraire qu'il ne voudra en aucun cas jouer en pro B

Jouer en Pro B ou ne pas jouer du tout, franchement, le choix est vite fait.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Iadek - 12-04-2016

Iadek a écrit :Oui on est nuls on est nuls, point, pas besoin de s'écharper on n'y peut rien. C'est sûr que dans ce contexte de nullité on peut se demander pourquoi ne pas amener sur le terrain des joueurs neufs (ou quasi) qui, pour le coup, en cas de satisfaction, pourraient apporter au club dans le futur, car il est évident qu'une bonne partie de l'effectif actuel sera vraisemblablement remanié. Je pense à Wojcie mais aussi à Diallo (qui autant que je me souvienne était bon en début de saison), Fauché pourquoi pas, ou d'autres.


Je me dis aussi que les 6 matchs à Beaublanc risquent d'être longs et pénibles si on n'a rien à y espérer ou même à y observer de nouveau. A la limite les performances de Diawara, Gatens ou bien d'autres, maintenant moi je m'en fiche un peu, désolé pour eux hein, mais maintenant quand bien même ils seraient meilleurs c'est trop tard, et y'a des chances qu'on les revoie pas sous notre maillot l'an prochain, donc, à ce compte là, je préfèrerais pouvoir observer ce qui constitue potentiellement notre avenir plutôt que ce qui sera bientôt notre passé (pas glorieux qui plus est)...

up !
oui parce que là samedi soir à Beaublanc (et idem pour les 3 autres matchs à domicile à venir), perso les performances des futurs partants j'en n'ai vraiment rien à secouer, je suis pas leur agent. J'espère qu'on pourra assister à notre futur potentiel (quel que soit son niveau d'ailleurs) plutôt qu'à notre passé certain (et funeste).


*Topic Mathieu Wojciechowski - Alleyoop23 - 13-04-2016

J'ai bien peur que du potentiel il n'y en ait pas beaucoup, voir pas du tout...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Iadek - 13-04-2016

J'employais le mot "potentiel" au sens de "possible", mais je vois pas bien à quoi nous servira la fin de saison si c'est pour voir une énième fois trottiner Payne pour attendre dans le corner, ou Diawara lancer des briques. On a vu, c'est bon maintenant je pense que tout le monde a eu son compte dans le public.


Quand bien même il y aurait aucune qualité chez nos jeunes, ça aurait au moins l'avantage d'apporter davantage matière à jugement en match. D'autant plus si on part du principe édicté au départ (et en supposant que notre "politique" n'ait pas changé en 3 mois) qu'avec Dule on va faire davantage de formation, de construction sur le long terme... etc.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Ro Blackman - 13-04-2016

Quand je parlais de reconstruction, Wojcie doit jouer dès maintenant pour préparer la saison prochaine.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 13-04-2016

Iadek a écrit :
Iadek a écrit :Oui on est nuls on est nuls, point, pas besoin de s'écharper on n'y peut rien. C'est sûr que dans ce contexte de nullité on peut se demander pourquoi ne pas amener sur le terrain des joueurs neufs (ou quasi) qui, pour le coup, en cas de satisfaction, pourraient apporter au club dans le futur, car il est évident qu'une bonne partie de l'effectif actuel sera vraisemblablement remanié. Je pense à Wojcie mais aussi à Diallo (qui autant que je me souvienne était bon en début de saison), Fauché pourquoi pas, ou d'autres.


Je me dis aussi que les 6 matchs à Beaublanc risquent d'être longs et pénibles si on n'a rien à y espérer ou même à y observer de nouveau. A la limite les performances de Diawara, Gatens ou bien d'autres, maintenant moi je m'en fiche un peu, désolé pour eux hein, mais maintenant quand bien même ils seraient meilleurs c'est trop tard, et y'a des chances qu'on les revoie pas sous notre maillot l'an prochain, donc, à ce compte là, je préfèrerais pouvoir observer ce qui constitue potentiellement notre avenir plutôt que ce qui sera bientôt notre passé (pas glorieux qui plus est)...

up !
oui parce que là samedi soir à Beaublanc (et idem pour les 3 autres matchs à domicile à venir), perso les performances des futurs partants j'en n'ai vraiment rien à secouer, je suis pas leur agent. J'espère qu'on pourra assister à notre futur potentiel (quel que soit son niveau d'ailleurs) plutôt qu'à notre passé certain (et funeste).
On est d'accord


*Topic Mathieu Wojciechowski - Tim Legler - 16-04-2016

c'est bien vusojevic lui a donné du temps de jeu ce soir
A noté que avant ce match il était à 3 pts
en euroleague à 0/4
en eurocup à 0/1
trophée champions à 0/2
cpe de france à 0/3
proA à 0/10
et donc avec son 1/2 à 3 pts de ce soir
il a mis son 1er panier à 3pts de la saison


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 17-04-2016

Tim Legler a écrit :c'est bien vusojevic lui a donné du temps de jeu ce soir
On était beaucoup à l'espérer, enfin il a pu s'exprimer.
Le voir sur le terrain est à peu près le seul plaisir que j'ai eu hier soir.
L'année prochaine pour notre objectif maintien il fera un back-up tout à fait valable Wink


*Topic Mathieu Wojciechowski - Emesset - 17-04-2016

Tim Legler a écrit :c'est bien vusojevic lui a donné du temps de jeu ce soir
A noté que avant ce match il était à 3 pts
en euroleague à 0/4
en eurocup à 0/1
trophée champions à 0/2
cpe de france à 0/3
proA à 0/10
et donc avec son 1/2 à 3 pts de ce soir
il a mis son 1er panier à 3pts de la saison

Ouais mais il a un bon tir, c'est un bosseur, donc ça ne me parait très alarmant. On voit souvent ça chez de jeunes joueurs qui savent qu'ils ont très peu de temps pour faire des choses. Ca donne souvent des tirs précipités et parfois, totalement ratés de chez ratés, type sauc'.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Tim Legler - 18-04-2016

Emesset a écrit :
Tim Legler a écrit :c'est bien vusojevic lui a donné du temps de jeu ce soir
A noté que avant ce match il était à 3 pts
en euroleague à 0/4
en eurocup à 0/1
trophée champions à 0/2
cpe de france à 0/3
proA à 0/10
et donc avec son 1/2 à 3 pts de ce soir
il a mis son 1er panier à 3pts de la saison

Ouais mais il a un bon tir, c'est un bosseur, donc ça ne me parait très alarmant. On voit souvent ça chez de jeunes joueurs qui savent qu'ils ont très peu de temps pour faire des choses. Ca donne souvent des tirs précipités et parfois, totalement ratés de chez ratés, type sauc'.
lors de sa 1ère saison avec le portel
il avait du mal
et a explosé lors de la seconde
espérons qu'il nous fasse pareil