CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - Myrtille - 19-01-2016

Alleyoop23 a écrit :
Bada a écrit :
BuckRogers a écrit :Je vois bien biDule le faire jouer poste 4 moderne.
va falloir qu'il appelle JK pour avoir quelques bonnes tables sur Limoges alors !
Il va lui manquer quelques kg quand même..... Le 4 moderne joue extérieur en attaque, certes, mais va dessous, prend des rebonds, etc...
Et ostro alors, c'était pas un monstre de puissance. et pourtant il n'a qu'une petite dizaines de kilos en moins pour approximativement le même type de gabarit. pour moi ça peu le faire petit à petit. mais c'est vrai qu'il faudrait qu'il prenne un peu de muscles. après pour travailler et articuler autour du cercle en jouant un peu et en travaillant l'adresse,ça se tente. bon après Ostro c'était quand même un extraterrestre en puissance. mais que ça ferait du bien de revoir un joueur de ce type là.
+ 1


*Topic Mathieu Wojciechowski - Swaggerfit - 19-01-2016

Le fait qu'un nouveau coach arrive, sa redistribue toutes les cartes !!

Tous le monde est remis sur un même pied d'estale , il vont tous sué et si il fait forte impression Dule "s'en foutra" royalement de la hiérarchie des joueurs . "Tu fais pas ce que je demande ? Tu sors" Que ça soit Nobel, Ali ou MW .

A mon humble avis faire jouer (en gros) tous les joueurs 20min (a part Wochie et les espoirs) c'est pas du coaching, il s'agit de laisser les gars qui sont sur un bon jour sur le terrain, et pas faire les même changements a chaque fois ...

Les équipes en face, nous cerne en 1h de vidéo ...


*Topic Mathieu Wojciechowski - conquistador - 19-01-2016

Swaggerfit a écrit :Le fait qu'un nouveau coach arrive, sa redistribue toutes les cartes !!

Tous le monde est remis sur un même pied d'estale , il vont tous sué et si il fait forte impression Dule "s'en foutra" royalement de la hiérarchie des joueurs . "Tu fais pas ce que je demande ? Tu sors" Que ça soit Nobel, Ali ou MW .

A mon humble avis faire jouer (en gros) tous les joueurs 20min (a part Wochie et les espoirs) c'est pas du coaching, il s'agit de laisser les gars qui sont sur un bon jour sur le terrain, et pas faire les même changements a chaque fois ...

Les équipes en face, nous cerne en 1h de vidéo ...

Mon inquiétude c'est qu'ils les foutent tous sur le banc pour leur manque de niac et qu'ils finissent à deux sur le terrain !


*Topic Mathieu Wojciechowski - papach - 21-01-2016

Je viens de voir sur twitter que Wojce à droit à un petit cours particulier avec Dule !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Escroc87 - 21-01-2016

papach a écrit :Je viens de voir sur twitter que Wojce à droit à un petit cours particulier avec Dule !

Rien d'étonnant, il va en faire... un Bogdan Bogdanovic. :lol:


*Topic Mathieu Wojciechowski - Syl87 - 21-01-2016

d'après la vidéo, Dule lui fait bosser sa mécanique de shoot


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 21-01-2016

Mathieu devrait énormément progresser avec un coach de ce niveau.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jalod - 27-01-2016

Il s'est bien battu pour marquer son panier. Bravo à lui !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Syl87 - 27-01-2016

oui super récompense pour lui !!


*Topic Mathieu Wojciechowski - momite37 - 27-01-2016

2 points et 2 rbds en 1 mn ! Heureusement qu'il ne joue pas 30 mn...Il exploserait les stats !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Poldy - 27-01-2016

momite37 a écrit :2 points et 2 rbds en 1 mn ! Heureusement qu'il ne joue pas 30 mn...Il exploserait les stats !
Cette courte phase de jeu est très bien pour lui, en plus il marque un panier. Les félicitations de ses coéquipiers montrent que l'état d'esprit de l'équipe, est en train de changer.


*Topic Mathieu Wojciechowski - lefabe22 - 27-01-2016

Il est content de l'apport du coach et des progrès qu'il va pouvoir faire. Mais hier soir, il état quand même un peu crevé après les 5h30 d'entrainement de la veille! lol


*Topic Mathieu Wojciechowski - BonaToto - 29-01-2016

Mathieu confirme que le Dule l'a pris sous son aile et le fait bosser spécifiquement : http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/01/29/dusko-vujosevic-a-pris-lailier-du-limoges-csp-sous-son-aile_11759616.html


Et en plus un coach qui a Marguerite Yourcenar et François Truffaut comme références culturelles, alors là, je ne peux qu'apprécier ! Quel homme ! Smile


*Topic Mathieu Wojciechowski - hop - 29-01-2016

BonaToto a écrit :Mathieu confirme que le Dule l'a pris sous son aile et le fait bosser spécifiquement : http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/01/29/dusko-vujosevic-a-pris-lailier-du-limoges-csp-sous-son-aile_11759616.html


Et en plus un coach qui a Marguerite Yourcenar et François Truffaut comme références culturelles, alors là, je ne peux qu'apprécier ! Quel homme ! Smile
"« Aujourd'hui (hier), il m'a laissé dix minutes pour en marquer dix à la suite. Je n'ai pas réussi mais cette fois, j'ai eu une wild-card », se marre le Nordiste. Dernièrement, il a bien failli ne pas avoir cette chance. Encore une fois convié à effectuer une série de dix paniers à trois points, « Wojcie » finit par atteindre son but.

« Pourquoi tu t'arrêtes ? »
Son « yes » résonne alors dans un Beaublanc creux et parvient jusqu'aux oreilles du « Général ». « Tu as réussi ? », demanda « Dule ». « Oui », répondit alors fièrement le joueur qui comprend « 70 % » du discours de son coach. « Et pourquoi tu t'arrêtes ? On ne s'arrête pas pendant une série », le réprimanda Vujosevic. Leçon retenue."

:lol:


*Topic Mathieu Wojciechowski - pedro87 - 29-01-2016

hop a écrit :
BonaToto a écrit :Mathieu confirme que le Dule l'a pris sous son aile et le fait bosser spécifiquement : http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/01/29/dusko-vujosevic-a-pris-lailier-du-limoges-csp-sous-son-aile_11759616.html


Et en plus un coach qui a Marguerite Yourcenar et François Truffaut comme références culturelles, alors là, je ne peux qu'apprécier ! Quel homme ! Smile
"« Aujourd'hui (hier), il m'a laissé dix minutes pour en marquer dix à la suite. Je n'ai pas réussi mais cette fois, j'ai eu une wild-card », se marre le Nordiste. Dernièrement, il a bien failli ne pas avoir cette chance. Encore une fois convié à effectuer une série de dix paniers à trois points, « Wojcie » finit par atteindre son but.

« Pourquoi tu t'arrêtes ? »
Son « yes » résonne alors dans un Beaublanc creux et parvient jusqu'aux oreilles du « Général ». « Tu as réussi ? », demanda « Dule ». « Oui », répondit alors fièrement le joueur qui comprend « 70 % » du discours de son coach. « Et pourquoi tu t'arrêtes ? On ne s'arrête pas pendant une série », le réprimanda Vujosevic. Leçon retenue."

:lol:
J'espère que Mathieu va franchir un gros pallier, c'est un bosseur, un bon gars et il le mérite

par contre le fait de pas interrompre une série ça ne compte pas pour les forumers: si tu chies sur la gueule de batista ou d'hervé (exemple choisi au hasard) pendant 10 messages de suite tu as le devoir d'interrompre ta série, pour le bien de la communauté


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 29-01-2016

hop a écrit :
BonaToto a écrit :Mathieu confirme que le Dule l'a pris sous son aile et le fait bosser spécifiquement : http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/01/29/dusko-vujosevic-a-pris-lailier-du-limoges-csp-sous-son-aile_11759616.html


Et en plus un coach qui a Marguerite Yourcenar et François Truffaut comme références culturelles, alors là, je ne peux qu'apprécier ! Quel homme ! Smile
"« Aujourd'hui (hier), il m'a laissé dix minutes pour en marquer dix à la suite. Je n'ai pas réussi mais cette fois, j'ai eu une wild-card », se marre le Nordiste. Dernièrement, il a bien failli ne pas avoir cette chance. Encore une fois convié à effectuer une série de dix paniers à trois points, « Wojcie » finit par atteindre son but.

« Pourquoi tu t'arrêtes ? »
Son « yes » résonne alors dans un Beaublanc creux et parvient jusqu'aux oreilles du « Général ». « Tu as réussi ? », demanda « Dule ». « Oui », répondit alors fièrement le joueur qui comprend « 70 % » du discours de son coach. « Et pourquoi tu t'arrêtes ? On ne s'arrête pas pendant une série », le réprimanda Vujosevic. Leçon retenue."

:lol:

Très intéressant cet article !!! Si il le fait bossé autant c'est qu'il a tout de suite vu son potentiel c'est flatteur pour lui et une très bonne chose pour le club.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Syl87 - 29-01-2016

en tout cas s'il chope pas un shoot de fou c'est à désespérer :lol:


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 29-01-2016

BonaToto a écrit :Mathieu confirme que le Dule l'a pris sous son aile et le fait bosser spécifiquement : http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2016/01/29/dusko-vujosevic-a-pris-lailier-du-limoges-csp-sous-son-aile_11759616.html
Merci pour l'article, on était en droit de s'attendre à ce qu'il fasse travailler spécifiquement Mathieu qui a énormément à apprendre.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 02-02-2016

Difficile de juger ce joueur vu son faible temps de jeu. Mais le peu qu'on le voit en match, j'ai du mal à saisir pourquoi FF parle souvent de ce joueur comme "l'avenir du club". Ca me paraît un peu démesuré.
Son air-ball à 3 pts dans le corner en fin de match samedi, quand même...


Cela dit, que Mathieu croise la route d'un formateur comme Dulè, c'est vraiment une chance énorme pour lui. Voilà un entraîneur qui n'hésite pas à faire bosser individuellement ses joueurs après les trainings. Combien de coachs français seraient prêts à faire ça ?


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 02-02-2016

Jefferson87 a écrit :Voilà un entraîneur qui n'hésite pas à faire bosser individuellement ses joueurs après les trainings. Combien de coachs français seraient prêts à faire ça ?

On aussi retourner aussi la question :

- Combien de joueurs français accepteraient de faire ça sous les ordres d'un coach français ?


L'aura et la compétence de Vujocevic aura peut le même le même impact que Giannakis a eu sur NBC. Qui sait ?


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 02-02-2016

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Voilà un entraîneur qui n'hésite pas à faire bosser individuellement ses joueurs après les trainings. Combien de coachs français seraient prêts à faire ça ?

On aussi retourner aussi la question :

- Combien de joueurs français accepteraient de faire ça sous les ordres d'un coach français ?


L'aura et la compétence de Vujocevic aura peut le même le même impact que Giannakis a eu sur NBC. Qui sait ?

C'est vrai. Les joueurs FR acceptent des choses d'un coach étranger qu'ils n'accepteraient pas forcément d'un coach FR.
Pareil quant ils vont jouer à l'étranger.


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 02-02-2016

hv63 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Voilà un entraîneur qui n'hésite pas à faire bosser individuellement ses joueurs après les trainings. Combien de coachs français seraient prêts à faire ça ?

On aussi retourner aussi la question :

- Combien de joueurs français accepteraient de faire ça sous les ordres d'un coach français ?


On peut aussi se demander combien de coaches français ont la compétence pour faire passer ce message à leurs joueurs ?
L'auto promotion permanente des coaches français est plus expressive que leur palmarès. Combien de coaches français exercent à l'étranger ? Combien d'EL gagnés par un coach français ? Combien d'EC ?
Notre CSP est également représentatif de ce tableau : la dernière épopée européenne de qualité avec un coach français remonte à Michel Gomez fin des années 80. Un temps que les moins de 20 ans (ni de 30 d'ailleurs) ne peuvent pas connaître.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jalod - 02-02-2016

Pour l'instant, MW est très "brouillon", mais il ne manque pas de motivation.
Son temps de jeu, très faible jusqu'à présent, ne lui permet pas de faire beaucoup de choses, mais il ose tenter, même s'il n'a pas beaucoup de réussites pour l'instant.
C'est un pari sur l'avenir, gagnant ou perdant .....?


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 11-02-2016

Jalod a écrit :Pour l'instant, MW est très "brouillon", mais il ne manque pas de motivation.
Idem pour ce soir.
Je trouve qu'il a un assez bon sens du rebond.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Alleyoop23 - 11-02-2016

Il manque de jeu. Sinon l'attitude est motivante. J'aimerais bien le voir plus, pour voir son véritable potentiel.