CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 11-12-2015

JACKPOT a écrit :
Sebaravis a écrit :Mathieu montre beaucoup d'envie, parfois trop. Des erreurs de jeunesse à corriger.
déjà qu'il joue pas beaucoup passer de la Pro-B à l'EL et Pro-A pas évident moi je serais pour le prêter en Pro-A pour la fin de saison vu son temps de jeux avec Hervé


Et si on prêtait Hervé plutôt ? Big Grin


*Topic Mathieu Wojciechowski - romain8733 - 12-12-2015

Quand Nobel se troue comme hier soir, je veux bien qu'il soit léger pour l'Euroleague mais en quoi aurait-il fait moins bien que son coéquipier !?


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marcus5 - 12-12-2015

Ggnéé .. Toujours à la pointe de l expertise ..

"Et pourquoi les espagnols ils chantent pas leur hymne"@romain8733


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 12-12-2015

romain8733 a écrit :Quand Nobel se troue comme hier soir, je veux bien qu'il soit léger pour l'Euroleague mais en quoi aurait-il fait moins bien que son coéquipier !?


En rien mais méthode PH : on fait toujours jouer les mêmes jusqu'à plus soif. Et les autres font une usure accélérée de leur fond de survêtement sur le banc.
Le monde est blanc ou noir, jamais gris. Remarque ça simplifie les choses....


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 12-12-2015

sylvain87 a écrit :
romain8733 a écrit :Quand Nobel se troue comme hier soir, je veux bien qu'il soit léger pour l'Euroleague mais en quoi aurait-il fait moins bien que son coéquipier !?


En rien mais méthode PH : on fait toujours jouer les mêmes jusqu'à plus soif. Et les autres font une usure accélérée de leur fond de survêtement sur le banc.
Le monde est blanc ou noir, jamais gris. Remarque ça simplifie les choses....
c'est toi qui dis ça ? Smile
Toi pour qui le seul responsable du marasme actuel est le coach ?
T'es bien coquin quand même ^^


*Topic Mathieu Wojciechowski - romain8733 - 12-12-2015

Marcus5 a écrit :Ggnéé .. Toujours à la pointe de l expertise ..

"Et pourquoi les espagnols ils chantent pas leur hymne"@romain8733
J'attends toujours la tienne car à part chercher des posts d'antan, quand je lis tes posts j'ai aussi du mal à y trouver une expertise !
Mais touché que tu me donnes autant d'importance !


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 12-12-2015

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Le monde est blanc ou noir, jamais gris. Remarque ça simplifie les choses....
c'est toi qui dis ça ? Smile
Toi pour qui le seul responsable du marasme actuel est le coach ?
T'es bien coquin quand même ^^


Oui mais parfois "noir c'est noir" et vraiment noir Big Grin


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 12-12-2015

Et Batista emballe le chocolat à la place de la marmotte.


*Topic Mathieu Wojciechowski - sylvain87 - 12-12-2015

hv63 a écrit :Et Batista emballe le chocolat à la place de la marmotte.


Tu es visiblement nostalgique de Batista.
Tu dois bien être le seul.
Sinon laisse les marmottes tranquilles.


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 12-12-2015

Et Hervé est venu à la rescousse de Batista. ça soulage... ou pas.


*Topic Mathieu Wojciechowski - manu - 12-12-2015

Très bonne gestion de son cas par PH. Il sera frais pour le match importantissime à Milan.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Syl87 - 12-12-2015

il est peut être blessé, malade ou ... puni


*Topic Mathieu Wojciechowski - Marsellus - 12-12-2015

J'ai pas compris son absence sur le parquet. Mais dois y avoir une raison


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 13-12-2015

Son absence est encore plus suspecte aujourd'hui vu que même nos 2 espoirs sont rentrés.


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 13-12-2015

A part faire 25 minutes à Milan, je ne vois aucune autre raison à ce qu'il n'ait pas joué. Cela semblait sous entendu par PH qu'il fera tourner en EL, mais entre le discours et ce qui sera fait. On verra bien.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 13-12-2015

Sebaravis a écrit :Son absence est encore plus suspecte aujourd'hui vu que même nos 2 espoirs sont rentrés.

Complètement à mon avis il est malade ou un peu blessé !


*Topic Mathieu Wojciechowski - BonaToto - 21-12-2015

Encore une fois 0 minutes en Pro A : qu'a-t-il fait ? Est-il puni par M. Hervé ?


*Topic Mathieu Wojciechowski - Nikos - 21-12-2015

Perso, je le ferai jouer à la place du fantômatique Payne.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 21-12-2015

Nikos a écrit :Perso, je le ferai jouer à la place du fantômatique Payne.
Complètement au moins il apporterais de l'énergie est un brin de folie. Il emmagasinerait de l'expérience, au moins on perdrait pas notre temps.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 21-12-2015

Brown63 a écrit :
Nikos a écrit :Perso, je le ferai jouer à la place du fantômatique Payne.
Complètement au moins il apporterais de l'énergie est un brin de folie. Il emmagasinerait de l'expérience, au moins on perdrait pas notre temps.
Ce qui n'est pas de bol pour lui, et c'est finalement paradoxal, c'est qu'il aurait dû en théorie jouer avec des cadors autour de lui. Du coup, on aurait dû plier un paquet de matchs bien avant la fin et il aurait pu grapiller ses 5-10' dans ce cas.


Le souci est que la plupart de nos matchs sont serrés, qu'on ne domine rien et que le coach n'a pas probablement pas envie de lancer au feu un jeune trop fébrile (on le voit tous, faut arrêter de mettre sans arrêt son envie et sa folie en avant.... il est trop juste pour le moment) alors qu'on ne maîtrise pas nos matchs avec les titulaires.
Hervé est peut-être trop prudent parfois (j'ai le souvenir de quelques matchs à +20 où il aurait pu jouer) mais je pense qu'il fait encore ce qu'il pense le mieux pour l'équipe.


*Topic Mathieu Wojciechowski - dionysos - 21-12-2015

Payne est pour le moins décevant pour l'instant,surtout par rapport à son statut mais dire que Wocie apporterait beaucoup plus que lui est pour le moins hasardeux surtout qu'il n'est déjà pas convaincant non plus par rapport à son propre statut de joueur de bout de banc pour l'instant !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 21-12-2015

dionysos a écrit :Payne est pour le moins décevant pour l'instant,surtout par rapport à son statut mais dire que Wocie apporterait beaucoup plus que lui est pour le moins hasardeux surtout qu'il n'est déjà pas convaincant non plus par rapport à son propre statut de joueur de bout de banc pour l'instant !
+1....


*Topic Mathieu Wojciechowski - boule - 21-12-2015

La théorie qu'il faille avoir 20 points d'avance pour faire jouer Wojcie me laisse dubitatif. NBC au même âge jouait - à un autre niveau certes - et à une autre époque Fred Weis jouait aussi. Il y a un moment aussi où tu peux dire que si il y a quatre bons, tu peux peut-être faire jouer un cinquième moins bon mais qui applique les systèmes pendant quelques minutes. Il fera alors des erreurs et le jugement se fera sur les progrès ou non, au fur et à mesure de la saison.


Aujourd'hui on a aucune marge sur personne, et en plus, on utilise pas le banc...préférant peut-être fantasmer sur des recrues éventuelles réclamées à cor et à cris.


*Topic Mathieu Wojciechowski - switch - 21-12-2015

Il ne joue même pas 5/10 min contre une équipe comme Pau qui est loin d'être impressionnante (le coach d'en face (lui!) fait jouer quelques min un espoir du centre de formation!), il pourrait au moins entrer en jeu dans le 1er et 2ème quart. Il était bon en proB donc il peut et doit apporter plus à l'équipe, va t il jouer contre Strasbourg? vu le contexte, non, va t il jouer plus tard, ben alors non. Il perd son temps ici (pour le moment) et c'est bien dommage, on peut dire malheureusement qu'il est un peu assis lui aussi sur le fameux tracteur (triste)


*Topic Mathieu Wojciechowski - Brown63 - 21-12-2015

Bada a écrit :
dionysos a écrit :Payne est pour le moins décevant pour l'instant,surtout par rapport à son statut mais dire que Wocie apporterait beaucoup plus que lui est pour le moins hasardeux surtout qu'il n'est déjà pas convaincant non plus par rapport à son propre statut de joueur de bout de banc pour l'instant !
+1....

On est bien d'accord, mais il y a eu quand même de nombreuses occasion de le faire rentrer plus depuis le début de saison. Alors ok vous me direz Payne doit jouer pour retrouver le rythme et la confiance mais perso je lui trouve aucune progression à Payne et on est déjà fin décembre.
Je préfère perdre du temps sur un jeune que sur un US.