CSPlive.com
*Topic Mathieu Wojciechowski - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Mathieu Wojciechowski (/showthread.php?tid=53)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


*Topic Mathieu Wojciechowski - Syl87 - 04-12-2015

4 pts et 2 Rebonds je crois (et une gamelle sur un shoot à 3pts)

et puis il court partout ça fait du bien de voir ça.

clairement il voulait prouver qu'il devait rester sur le terrain. Je crois qu'il lui faudrait un coach à la Yougo pour le faire progresser vraiment ce garçon.


*Topic Mathieu Wojciechowski - dionysos - 04-12-2015

Oui il lui faudrait Filip Hervetovic!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Syl87 - 04-12-2015

dionysos a écrit :Oui il lui faudrait Filip Hervetovic!
:lol: mékilékon


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 04-12-2015

Syl87 a écrit :
dionysos a écrit :Oui il lui faudrait Filip Hervetovic!
:lol: mékilékon
:lol:


*Topic Mathieu Wojciechowski - Jefferson87 - 05-12-2015

Avec l'enchaînement des matchs, c'est contre des clubs comme Antibes que Wojcie doit jouer.
Puis c'est pas un jeune espoir de 18 ans, il a 23 ans. Il doit apporter à l'équipe en Pro A. Comme un autre.
C'est pas en le laissant croupir sur le banc qu'il va passer un cap.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Kif - 05-12-2015

Jefferson87 a écrit :Avec l'enchaînement des matchs, c'est contre des clubs comme Antibes que Wojcie doit jouer.
Puis c'est pas un jeune espoir de 18 ans, il a 23 ans. Il doit apporter à l'équipe en Pro A. Comme un autre.
C'est pas en le laissant croupir sur le banc qu'il va passer un cap.
+ 10000000000000000000000 faudrait pas qu'il pique une place de titulaire :lol: :lol: @myrtille


*Topic Mathieu Wojciechowski - corsica2b - 06-12-2015

Jefferson87 a écrit :Avec l'enchaînement des matchs, c'est contre des clubs comme Antibes que Wojcie doit jouer.
Puis c'est pas un jeune espoir de 18 ans, il a 23 ans. Il doit apporter à l'équipe en Pro A. Comme un autre.
C'est pas en le laissant croupir sur le banc qu'il va passer un cap.
Il n'a même pas passer le cap d'antibes !! Que ca doit être dur dans sa tete ...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Myrtille - 06-12-2015

Kif a écrit :
Jefferson87 a écrit :Avec l'enchaînement des matchs, c'est contre des clubs comme Antibes que Wojcie doit jouer.
Puis c'est pas un jeune espoir de 18 ans, il a 23 ans. Il doit apporter à l'équipe en Pro A. Comme un autre.
C'est pas en le laissant croupir sur le banc qu'il va passer un cap.
+ 10000000000000000000000 faudrait pas qu'il pique une place de titulaire :lol: :lol: @myrtille
La place de qui ? Smile


*Topic Mathieu Wojciechowski - Kif - 06-12-2015

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :
Jefferson87 a écrit :Avec l'enchaînement des matchs, c'est contre des clubs comme Antibes que Wojcie doit jouer.
Puis c'est pas un jeune espoir de 18 ans, il a 23 ans. Il doit apporter à l'équipe en Pro A. Comme un autre.
C'est pas en le laissant croupir sur le banc qu'il va passer un cap.
+ 10000000000000000000000 faudrait pas qu'il pique une place de titulaire :lol: :lol: @myrtille
La place de qui ? Smile
De ton protégé Wink qui a réussi le grand exploit de faire 2 bons matchs cette saison !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Myrtille - 06-12-2015

Ce n'est pas le cas de tous, ils s'en sort bien !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Kif - 06-12-2015

Myrtille a écrit :Ce n'est pas le cas de tous, ils s'en sort bien !
si ça te suffit c'est bien ! tu es donc au même niveau que l'équipe !


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 06-12-2015

On est sur le sujet de Wojcie. Ce n'est donc pas l'endroit d'une énième guéguerre entre les inconditionnels de NBC et les anti....


*Topic Mathieu Wojciechowski - NOLAN - 06-12-2015

Punaise pourquoi ne joue t'il jamais MW ????


*Topic Mathieu Wojciechowski - Iadek - 06-12-2015

NOLAN a écrit :Punaise pourquoi ne joue t'il jamais MW ????
Ça franchement ça me dépasse... À -25 il rentre pas par exemple ? C'est quoi le message adressé à lui et aux autres ? En plus il parait qu'on est hyper usés physiquement, mais non faut surtout pas qu'il joue, même quand le résultat est acquis (qu'il soit bon ou mauvais). Ok...


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 06-12-2015

A part s'il est catastrophique aux entraînements, je ne vois pas d'autre raison de ne pas le faire jouer plus


*Topic Mathieu Wojciechowski - corsica2b - 06-12-2015

incompréhensible ... A moins que lui aussi casse le superbe collectif , ou qu'il a battu Herve au UNO et qu'il est puni !! Pas bien Mathieu !!


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bwsp87 - 06-12-2015

Je comprends pas ce qu'il est venu faire ici si c'est pour le faire jouer 1 minute en moyenne, il ne progressera jamais comme ça, c'est incompréhensible mais ca doit etre de la faute a Randy Culpepper encore une fois je pense, il fout vraiment la merde lui Smile


*Topic Mathieu Wojciechowski - hv63 - 06-12-2015

Si, comme je l'imaginais jusqu'à hier avant d'avoir vérifié sa date d enaissance, il n'avait que 20-21 ans, je dirais "OK, il va finir pas prendre ses marques. Patience".


Mais, il a eu 23 ans en octobre. C'est le début de la réelle montée en puissance d'un joueur. Il faut le mettre sur le terrain, et pas par tranche de "45 secondes".


Soit PH le juge inapte, incompétent et la durée du contrat 3+2 pose problème, soit on lui fait vraiment acquérir de l'expérience en le faisant jouer. Dans le principe, il est destiné à remplacer NBC.


Je ne comprends pas. Car le peu que nous avons vu de lui, c'est certes des erreurs de placement en défense et en attaque (c'est pas lui qui coûte les matchs, hein !), mais sûrement pas un manque de volonté et de dynamisme. Or l'expérience négative ne peut se transformer en positif que sur la durée. C'est vraiment du gâchis d'en rester là sans le tester plus.


*Topic Mathieu Wojciechowski - BuckRogers - 06-12-2015

Il avait quel âge Nobel lorsqu'il nous a rejoint?


*Topic Mathieu Wojciechowski - Myrtille - 06-12-2015

Le même âge à peu près mais il a rejoint le CSP alors que nous étions en Pro B.
Il a grandi avec le club.


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 06-12-2015

BuckRogers a écrit :Il avait quel âge Nobel lorsqu'il nous a rejoint?
23 ans


*Topic Mathieu Wojciechowski - Bada - 06-12-2015

Son "problème" est aussi qu'il devait grapiller des minutes sur tous les matchs où on a un peu d'avance..... ce qu'on était à peu près capable de faire ces deux dernières années, et ce que l'effectif sur le papier cette année nous autorisait à penser.
Le truc c'est qu'on domine rarement notre sujet et que Wocjie n'inspire peut-être pas une confiance absolue au coach.
Mais bon, indépendamment de cela, Hervé le fait quand même assez peu jouer. Témoin la fin contre le PL où on avait +15 à 5' de la fin et il a attendu 2' de la fin pour le faire rentrer....


*Topic Mathieu Wojciechowski - barra brava - 06-12-2015

Quand on voit ce pauvre Nobel (pas la peine de rappeler Milan et hier ce sont ces eux seuls bons matchs), j'ai de la peine pour Wochi. Qu'est il venu faire dans cette galère? PH est décidément totalement indéchiffrable dans sa gestion du groupe...
Ca ferait le plus grand bien à NBC de passer par la case "banc" et que quelqu'un lui mette un gros coup de pression. L'an passé comme par hasard avec l'arrivée de MG il c'est enfin bougé (après avoir boudé comme un petit garçon quelques matchs)


*Topic Mathieu Wojciechowski - Sebaravis - 11-12-2015

Mathieu montre beaucoup d'envie, parfois trop. Des erreurs de jeunesse à corriger.


*Topic Mathieu Wojciechowski - JACKPOT - 11-12-2015

Sebaravis a écrit :Mathieu montre beaucoup d'envie, parfois trop. Des erreurs de jeunesse à corriger.
déjà qu'il joue pas beaucoup passer de la Pro-B à l'EL et Pro-A pas évident moi je serais pour le prêter en Pro-A pour la fin de saison vu son temps de jeux avec Hervé