CSPlive.com
CSP/Cholet : distancer Le Mans - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP/Cholet : distancer Le Mans (/showthread.php?tid=527)

Pages : 1 2 3


CSP/Cholet : distancer Le Mans - boule - 08-03-2020

sylvain972 a écrit :
Bada a écrit :Petite question à Sylvain972 : tu te rappelles sûrement notre prise de tête y a quelques semaines à propos de Bissang que toi, tu soutenais.
Sans volonté de polémique de ma part, qu'as-tu pensé de sa prestation ? Perso, je ne l'ai pas trouvé bien bon...
quand t'arbitres avec deux charrettes qui sifflent tout et son contraire, t'essayes d'équilibrer, mais comme c'est impossible, tu te retrouves également dans la panade . Pour peu que tu sois dans un mauvais jour, t'as qu'une hâte, c'est que le match se finisse.
Il y a eu un moment où ça partait en couille et j'ai eu l'impression que la manière de résoudre ce problème a été de siffler de nouveau tous les contacts. Et effectivement c'est né de la technique et du n'importe quoi d'un arbitre.


CSP/Cholet : distancer Le Mans - sylvain87 - 08-03-2020

Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :Et je me corrige, pardon, mais c'était 47 pts en 3 1/4 temps !


Non.
C'est 27 dans le QT 1
+ 10 dans le QT 2 (cumul de 37)
+ 24 dans le QT 3 (cumul de 61)
+ 13 dans le QT 4 (cumul de 74)


Pas la peine d'avoir fait Math Sup pour se rendre compte que ceux qui ont essentiellement joué les QT 1 et 3 ne se sont pas tellement défoncés en défense.
Tu me dis "non" pourquoi ? Pour les 47 pts en 3 quarts temps ou pour rajouter le fait qu'on a aussi pris la flotte au 3ème ?


On a encaissé 61 points sur les 3 1ers QT et 47 dans les 3 derniers …. mais pas de façon linéaire, loin s'en faut. Et ça me parait fondamental à préciser sinon on va croire que l'on a encaissé 15 ou 16 points à chaque QT alors que ce n'est absolument pas le cas.
C'est d'autant plus embêtant d'avoir encaissé plein de points dans le QT 3 que ce sont les mêmes joueurs qui ont joué beaucoup dans les QT 1 et 3. Les 2 QT où le CSP a très très mal défendu…. et ces joueurs sont ceux de notre 5 majeur.


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Bada - 08-03-2020

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :
sylvain87 a écrit :Non.
C'est 27 dans le QT 1
+ 10 dans le QT 2 (cumul de 37)
+ 24 dans le QT 3 (cumul de 61)
+ 13 dans le QT 4 (cumul de 74)


Pas la peine d'avoir fait Math Sup pour se rendre compte que ceux qui ont essentiellement joué les QT 1 et 3 ne se sont pas tellement défoncés en défense.
Tu me dis "non" pourquoi ? Pour les 47 pts en 3 quarts temps ou pour rajouter le fait qu'on a aussi pris la flotte au 3ème ?


On a encaissé 61 points sur les 3 1ers QT et 47 dans les 3 derniers …. mais pas de façon linéaire, loin s'en faut. Et ça me parait fondamental à préciser sinon on va croire que l'on a encaissé 15 ou 16 points à chaque QT alors que ce n'est absolument pas le cas.
C'est d'autant plus embêtant d'avoir encaissé plein de points dans le QT 3 que ce sont les mêmes joueurs qui ont joué beaucoup dans les QT 1 et 3. Les 2 QT où le CSP a très très mal défendu…. et ces joueurs sont ceux de notre 5 majeur.
J'avais compris ton développement Wink Mon année en maths sup ne m'a effectivement servi à rien Smile C'est le "non" suite à mon message que je ne comprenais pas.