CSPlive.com
CSP/Cholet : distancer Le Mans - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP/Cholet : distancer Le Mans (/showthread.php?tid=527)

Pages : 1 2 3


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Jefferson87 - 06-03-2020

Belle affiche à Beaublanc contre le 6ème du championnat. La bataille pour les playoffs continue, puisque puisque dimanche Le Mans se déplace à l'asvel...
L'occasion de creuser un petit écart avec les manceaux (ça nous ferait 1 V d'avance + le point-average, soit 2 V concrètement).


L'occasion aussi de rendre sans doute pour la dernière fois de la saison à Beaublanc, puisque les matchs de fin de saison se dérouleront probablement à huis-clos. Alors demain profitons !


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Brown63 - 06-03-2020

Il faut clairement gagner pour reprendre notre marche en avant !
On va attendre plus de nos 2 cadres Hugo et Brian un peu en difficulté sur le dernier match.


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Yadlajoie - 06-03-2020

Matthieu Marot

Atoumane Diagne devrait effectuer son retour avec le Limoges CSP demain soir contre Cholet tandis que Ludovic Beyhurst, touché à une cheville, est toujours incertain.


CSP/Cholet : distancer Le Mans - sylvain87 - 06-03-2020

Jefferson87 a écrit :L'occasion aussi de rendre sans doute pour la dernière fois de la saison à Beaublanc, puisque les matchs de fin de saison se dérouleront probablement à huis-clos.


Rien n'est moins sûr.
Entre ceux qui prédisent le pire et ceux qui disent que le coronavirus est une sous grippe l'avenir dira qui a raison.


Pour revenir au match : - 11 à l'aller + 3 matchs de retard …. si on veut avoir une petite chance de devancer Cholet à la fin de la SR il faut les battre d'au moins 12 points.
En février ils ont fait 1 / 3 .


CSP/Cholet : distancer Le Mans - sylvain972 - 06-03-2020

Si l'absence de Ludo se confirme, ça se complique.

se dire que c'est quasi le plus petit salaire, prêté par la SIG car il ne rentrait pas dans la rotation, qui est l'élément moteur de l'équipe ( et pour moi, de très loin ), ça fait mal.


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Yadlajoie - 06-03-2020

Sandford c est pas une forme de coronavirus qu il traine depuis septembre ???

Match difficile ce we . Cholet fait une belle saison mais si on veut aller en PO, on n a pas le choix
Il va falloir que les joueurs se donnent à fond en défense. J espère la confirmation de Mbala


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Jefferson87 - 07-03-2020

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :L'occasion aussi de rendre sans doute pour la dernière fois de la saison à Beaublanc, puisque les matchs de fin de saison se dérouleront probablement à huis-clos.


Rien n'est moins sûr.
Entre ceux qui prédisent le pire et ceux qui disent que le coronavirus est une sous grippe l'avenir dira qui a raison.


Pour revenir au match : - 11 à l'aller + 3 matchs de retard …. si on veut avoir une petite chance de devancer Cholet à la fin de la SR il faut les battre d'au moins 12 points.
En février ils ont fait 1 / 3 .

Tout est envisageable. On est dans le top 3 des pays infectés : la Chine a stoppé son championnat, l'Italie joue à huis-clos.


En tout cas, j'espère que le club a une bonne assurance. Car les 4 derniers matchs sans public, y'aura manque à gagner... les finances sont déjà assez fragiles comme ça.
Sans parler des 1000 places (environ) qui n'ont pas pu se vendre pour CSP/Cholet.


Pour devancer Cholet, on part de loin quand même ! Mais qui sait...


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Routsy - 07-03-2020

Cholet est un peu dans le dur, j'espère une victoire nette et sans bavure.


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Poldy - 07-03-2020

100 places ne sont pas vendues. Le chiffre provient de la police ou des organisateurs ? Smile=


CSP/Cholet : distancer Le Mans - jeff53 - 07-03-2020

Ludo Beyhurst présent à l'échauffement.


CSP/Cholet : distancer Le Mans - catoluma - 07-03-2020

La Défense sur ce 1er 1/4T.... catastrophique !!!


CSP/Cholet : distancer Le Mans - corsica2b - 07-03-2020

27 points encaissés en un qt ça ne peux pas continuer sinon on ne gagnera pas


CSP/Cholet : distancer Le Mans - catoluma - 07-03-2020

corsica2b a écrit :27 points encaissés en un qt ça ne peux pas continuer sinon on ne gagnera pas
Et 10 sur le 2eme... ça nous remet dans le match. Une belle équipe de Cholet. Il va falloir batailler jusqu’au bout


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Yadlajoie - 07-03-2020

Bon 2eme QT en defense mais alors offensivement c est pas ça
Espérons que ça aille mieux en 2nde periode

Ce match est assez laid ds l ensemble

Sandford pas mal et le retour de Ludo Yées


CSP/Cholet : distancer Le Mans - sylvain972 - 07-03-2020

Yadlajoie a écrit :Bon 2eme QT en defense mais alors offensivement c est pas ça
Espérons que ça aille mieux en 2nde periode

Ce match est assez laid ds l ensemble

Sandford pas mal et le retour de Ludo Yées
j'étais en train de me dire ça, je regarde mais je ne prends aucun plaisir .


CSP/Cholet : distancer Le Mans - corsica2b - 07-03-2020

Rien en défense et en attaque pas de système ... -5 a 6 minutes


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Yadlajoie - 07-03-2020

Conklin complètement en travers C est une catastrophe

Match mediocre


CSP/Cholet : distancer Le Mans - sylvain972 - 07-03-2020

la sortie de Stockton sur blessure va peut être nous sauver.


CSP/Cholet : distancer Le Mans - boule - 07-03-2020

Oui, on peut remercier la défense du panneau publicitaire...


Mais cette victoire fait du bien.


CSP/Cholet : distancer Le Mans - sylvain972 - 07-03-2020

Toujours en course pour les P.O, en plus le MSB devrait en prendre une petite demain chez les Lyonnais, mais franchement, pris aucun plaisir à regarder ce match, les conditions de retransmission de RMC n'aidant pas du tout.

Merci la fin de match de Boutsiele, ça fait plusieurs fois qu'il a les épaules solides en fin de match.
Hugo, le shoot à dix mètres alors qu'il reste du temps sur la possession, 1min20 à jouer, et égalité au tableau d'affichage, ce n'est pas obligatoire.
l'essentiel est assuré, la victoire, mais autant on avait vu beaucoup de trucs sympas avant la coupure, autant depuis la reprise, c'est poussif.


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Monja - 07-03-2020

Bien aime l’apport de M’Bala et je trouve qu’il a progressé surtout sur son jeu dos au panier et sur le travail d’appuis même si c’est encore un peu frustre, c’est interessant


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Yadlajoie - 07-03-2020

Victoire au gout amer
Le niveau de jeu est inquiétant
Ajouté à cela le folklore arbitral

Note à moi même : ne plus regarder de matchs d EL parce qu aprés les matchs de JE piquent les yeux


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Bada - 07-03-2020

Yadlajoie a écrit :Victoire au gout amer
Le niveau de jeu est inquiétant
Ajouté à cela le folklore arbitral

Note à moi même : ne plus regarder de matchs d EL parce qu aprés les matchs de JE piquent les yeux

Pas trop d'accord pour les 2 premières phrases (par contre les suivantes m'ont bien fait rire et j'y souscris ô combien !!!).
Défense nulle au 1er 1/4 mais bien meilleure ensuite : 57 pts encaissés en 30' c'est pas mal du tout. Et en face c'était Cholet, pas Le Portel sans leur faire injure.
En attaque je n'ai pas trouvé si mal non plus... Les positions, on les avait ! Après, Invernizzi met tout à côte (ou presque), Conklin également, mais de plus près Smile. Après un début compliqué, Jerry s'est super bien repris et il est l'homme de la fin de match avec des rebonds off cruciaux.
Bref, tout n'est pas à jeter, loin de là selon moi.


CSP/Cholet : distancer Le Mans - Yadlajoie - 07-03-2020

Bada a écrit :
Yadlajoie a écrit :Victoire au gout amer
Le niveau de jeu est inquiétant
Ajouté à cela le folklore arbitral

Note à moi même : ne plus regarder de matchs d EL parce qu aprés les matchs de JE piquent les yeux

Pas trop d'accord pour les 2 premières phrases (par contre les suivantes m'ont bien fait rire et j'y souscris ô combien !!!).
Défense nulle au 1er 1/4 mais bien meilleure ensuite : 57 pts encaissés en 30' c'est pas mal du tout. Et en face c'était Cholet, pas Le Portel sans leur faire injure.
En attaque je n'ai pas trouvé si mal non plus... Les positions, on les avait ! Après, Invernizzi met tout à côte (ou presque), Conklin également, mais de plus près Smile. Après un début compliqué, Jerry s'est super bien repris et il est l'homme de la fin de match avec des rebonds off cruciaux.
Bref, tout n'est pas à jeter, loin de là selon moi.

Tu as sans doute raison mais je suis déçu et frustré par notre niveau de jeu
Des pertes de balles idiotes, des fautes bêtes en attaque, des ratés en pagaille mais de la volonté


CSP/Cholet : distancer Le Mans - hv63 - 07-03-2020

On jouait le 6e , pas un relégable.
c'est là quon voit tout le temps perdu sous l'ère Julbe. En terme de collectif face à Cholet, c'était criant.
J'ai bien aimé le fait que Mary utilise toute son équipe.