CSPlive.com
ALL STAR GAME 2019 C'est l'infirmerie de Limoges qui est à l'honneur ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : ALL STAR GAME 2019 C'est l'infirmerie de Limoges qui est à l'honneur ! (/showthread.php?tid=525)



ALL STAR GAME 2019 C'est l'infirmerie de Limoges qui est à l'honneur ! - Le solide - 03-12-2019

Semaj Christon sera dans le premier 5 des joueurs étrangers
Hugo Hinvernizzi tentera de gagner le concours de tir à 3 points
On notera la non mobilisation du public de Limoges pour les joueurs sélectionnés par les supporters... Chalon et le Portel remporte la palme ! Ça montre un certain malaise !!!


ALL STAR GAME 2019 C'est l'infirmerie de Limoges qui est à l'honneur ! - boule - 03-12-2019

Le solide a écrit :Semaj Christon sera dans le premier 5 des joueurs étrangers
Hugo Hivernizzi tentera de gagner le concours de tir à 3 points
On notera la non mobilisation du public de Limoges pour les joueurs sélectionnés par les supporters... Chalon et le Portel remporte la palme ! Ça montre un certain malaise !!!
ça fait deux saisons que je vote...et puis ensuite je ne renouvelle pas le vote. Il faut dire que la blessure de Christon m'a pas incité à revoter non plus.


Tu as raison de dire qu'il y a malaise.


ALL STAR GAME 2019 C'est l'infirmerie de Limoges qui est à l'honneur ! - sylvain87 - 04-12-2019

Le solide a écrit :On notera la non mobilisation du public de Limoges pour les joueurs sélectionnés par les supporters... Chalon et le Portel remporte la palme ! Ça montre un certain malaise !!!


D'un autre côté le ASG ce n'est pas trop du basket.
Pourquoi participer à un vote pour une mascarade ?


ALL STAR GAME 2019 C'est l'infirmerie de Limoges qui est à l'honneur ! - Brown63 - 04-12-2019

C'est un show basket, une belle pub au niveau du grand publique.
Faut pas voir plus loin.

Mais allez Hugo quand même.


ALL STAR GAME 2019 C'est l'infirmerie de Limoges qui est à l'honneur ! - boule - 04-12-2019

sylvain87 a écrit :
Le solide a écrit :On notera la non mobilisation du public de Limoges pour les joueurs sélectionnés par les supporters... Chalon et le Portel remporte la palme ! Ça montre un certain malaise !!!


D'un autre côté le ASG ce n'est pas trop du basket.
Pourquoi participer à un vote pour une mascarade ?
Parce que c'est une marque de soutien aux joueurs du CSP. Perso je vote à l'origine comme supporter. Ensuite oui le ASG c'est festif, et c'est pendant une période de fête, alors je fête le basket et je me réjouis quand il y a des limougeauds.


ALL STAR GAME 2019 C'est l'infirmerie de Limoges qui est à l'honneur ! - Jefferson87 - 04-12-2019

Chaque année, je mets un point d'honneur à... ne pas voter pour ce basket-fiction.
Pas envie qu'un de nos joueurs se pète pour un match en bois. Je préfère que nos gars se reposent physiquement et rentrent dans leur famille


ALL STAR GAME 2019 C'est l'infirmerie de Limoges qui est à l'honneur ! - Le solide - 18-12-2019

Bon on a plus de joueur pour le All Star Game... pas de risque de blessure comme ca ! Wink
C'est officiel ils sont forfaits !