CSPlive.com
ORLEANS-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : ORLEANS-CSP (/showthread.php?tid=524)

Pages : 1 2 3


ORLEANS-CSP - Yann87 - 18-01-2020

Deuxième victoire à l'extérieur. Merci Mary !


ORLEANS-CSP - hv63 - 18-01-2020

Je suis déçu des 2 passages de Diagne, un peu main de beurre ce soir.


ORLEANS-CSP - hv63 - 18-01-2020

Il y a encore du boulot pour recadrer tout ce qu'on a vu au QT2 et QT3. Que ce fut brouillon dans l'ensemble.


ORLEANS-CSP - Monja - 18-01-2020

Bravo aux ultras Green aussi, on a entendu qu’eux


ORLEANS-CSP - csp87000 - 18-01-2020

Match hyper chaotique et relativement inquiétant.
On a failli perdre un match imperdable.
Quant à Christon, il est indispensable.


ORLEANS-CSP - Yadlajoie - 18-01-2020

hv63 a écrit :Il y a encore du boulot pour recadrer tout ce qu'on a vu au QT2 et QT3. Que ce fut brouillon dans l'ensemble.
Oui la victoire est là mais pas la manière
Combien de paniers tout faits ratés ? Au moins 4.
Y a encore du boulot mais ne boudons pas notre plaisir.


ORLEANS-CSP - JACKPOT - 18-01-2020

hv63 a écrit :Il y a encore du boulot pour recadrer tout ce qu'on a vu au QT2 et QT3. Que ce fut brouillon dans l'ensemble.
sur mais combien parmi nous aurait signé pour de tels résultats il y a plus d' un mois quand Alfred nous envoyaient presque en Pro-B


ORLEANS-CSP - Johnfish - 18-01-2020

Moi ce que je retiens, c'est l'état d'esprit. Quand on prend un gros éclat dans le troisième quart, le CSP d'avant aurait sombré. Là, on s'accroche patiemment, on grapille, on reste sérieux. Et Christon fait la diff... Mentalement cette équipe est devenue plus forte, même s'il y a encore trop de passivité en défense (Sanford, au secours !).


ORLEANS-CSP - Jefferson87 - 18-01-2020

Johnfish a écrit :Moi ce que je retiens, c'est l'état d'esprit. Quand on prend un gros éclat dans le troisième quart, le CSP d'avant aurait sombré. Là, on s'accroche patiemment, on grapille, on reste sérieux. Et Christon fait la diff... Mentalement cette équipe est devenue plus forte, même s'il y a encore trop de passivité en défense (Sanford, au secours !).

Mentalement plus forts, je sais pas... c'est surtout parce que c'était que Orléans en face. Ce soir tu mets une équipe du top 8 en face et on revient pas, on passe encore à la trappe.


Incroyable le nombre de tirs à 3 pts ouverts laissés à l'adversaire, le nombre de paniers tout cuits ratés sous le cercle.
Et cette malédiction du QT3 qui a encore frappé, c'est dingue !


Mais très satisfait de cette victoire, ça nous permet d'accrocher le bon wagon et de moins regarder vers le bas. Pour moi, une victoire qui compte double =)


ORLEANS-CSP - hv63 - 19-01-2020

Tu as raison, Jefferson, la défense sur le tir extérieur dès que l'adversaire arrive à faire tourner la balle, c'est pas bon.


ORLEANS-CSP - Marcus5 - 19-01-2020

Revenir d un moins 9 a l extérieur dans le dernier 1:4 pour s imposer, c’est un truc impensable il y a quelques semaines.


ORLEANS-CSP - Marcus5 - 19-01-2020

Ludo et Christon on été très bon, mais Jerry a eu un impact incroyable.


ORLEANS-CSP - Bidji87 - 19-01-2020

On a les moyens de faire une grosse série avant la coupure de la Leaders coup. On reçoit 3 fois et on va à Strasbourg. Un 4/4 est parfaitement envisageable. Il est de toute façon impératif pour espérer jouer les PO.
ALLEZ LIMOGES


ORLEANS-CSP - csp87000 - 19-01-2020

Bidji87 a écrit :On a les moyens de faire une grosse série avant la coupure de la Leaders coup. On reçoit 3 fois et on va à Strasbourg. Un 4/4 est parfaitement envisageable. Il est de toute façon impératif pour espérer jouer les PO.
ALLEZ LIMOGES

Pas impératif de faire 4/4.
Un 3/4 sera déjà satisfaisant et nous permettra sûrement d’être 8ème.


ORLEANS-CSP - Poldy - 19-01-2020

hv63 a écrit :Mary a fait connaitre le banc a Christin et Sanford. Ça leur fait du bien.
Heureusement que Christon n'est pas resté scotché sur le banc toute la partie.


ORLEANS-CSP - JACKPOT - 19-01-2020

comme disait Castano le coach d'Orléans " il devait pas jouer mais il a bel et bien joué .il nous à fait trés mal "


ORLEANS-CSP - Greenwood - 19-01-2020

Jefferson87 a écrit :
Johnfish a écrit :Moi ce que je retiens, c'est l'état d'esprit. Quand on prend un gros éclat dans le troisième quart, le CSP d'avant aurait sombré. Là, on s'accroche patiemment, on grapille, on reste sérieux. Et Christon fait la diff... Mentalement cette équipe est devenue plus forte, même s'il y a encore trop de passivité en défense (Sanford, au secours !).

Mentalement plus forts, je sais pas... c'est surtout parce que c'était que Orléans en face. Ce soir tu mets une équipe du top 8 en face et on revient pas, on passe encore à la trappe.


Incroyable le nombre de tirs à 3 pts ouverts laissés à l'adversaire, le nombre de paniers tout cuits ratés sous le cercle.
Et cette malédiction du QT3 qui a encore frappé, c'est dingue !


Mais très satisfait de cette victoire, ça nous permet d'accrocher le bon wagon et de moins regarder vers le bas. Pour moi, une victoire qui compte double =)


Peut être mais on a perdu à Boulazac et Gravelines alors que là non , il y a du changement mais beaucoup de travail encore à faire . Que de paniers tout faits vendangés , n'est ce pas Conklin et Sanford ...


ORLEANS-CSP - hv63 - 19-01-2020

Poldy a écrit :
hv63 a écrit :Mary a fait connaitre le banc a Christin et Sanford. Ça leur fait du bien.
Heureusement que Christon n'est pas resté scotché sur le banc toute la partie.

Oui, mais il y a une sacré différence entre ce qu'il sur sa 1ère entrée au QT1 et sur ce qu'il fait en fin de match.


ORLEANS-CSP - tigermatt - 19-01-2020

En tout cas celui là sans christon jamais on le gagne...


ORLEANS-CSP - hv63 - 19-01-2020

Sûrement, les euros qu'il reçoit justifie bien cela.


Gros talent qui s'est bien remis en cause durant le match. J'aime bien quand cela va dans ce sens.

Sanford n'a pas su en faire autant.


ORLEANS-CSP - Brown63 - 20-01-2020

Sanford c'est la déception de la saison.