CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 18-06-2015

[quote=Lamasticow][quote=juju87]On réintègre southerland du coup ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 18-06-2015

Chalon a battu la SIG il y a quelques semaines sans Jason Rich, qui était alors au top.
Son absence pour l'Elan était au moins aussi préjudiciable que celle d'Adrien pour nous.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Penny - 18-06-2015

On saura au bout de 5 mn si on y est ou pas. Attention au premier éclat.
De toute façon il n'y aura pas de 1/2 mesure, soit on y est tout de suite dans l'impact et l'intensité et on est champion samedi soit on prends 2 branlées, et la SIG sera sacrée samedi.

L'absence d'Adrien est préjudiciable, mais cela peut renforcer le groupe et faire en sorte que certains haussent leur niveau de jeu ou le retrouve entre autre JETER & JAMAR.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 18-06-2015

[quote=Sebaravis][quote=Lamasticow][quote=juju87]On réintègre southerland du coup ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

Au fait, on a l'identité du "meurtrier" d'Adrien ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 18-06-2015

Escroc87 a écrit :Au fait, on a l'identité du "meurtrier" d'Adrien ?
Heureusement pour lui que non, il aurait passé une trèèèèèèèèès mauvaise soirée! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

Sebaravis a écrit :
Escroc87 a écrit :Au fait, on a l'identité du "meurtrier" d'Adrien ?
Heureusement pour lui que non, il aurait passé une trèèèèèèèèès mauvaise soirée! :lol:
Que fait la police ? :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - conquistador - 18-06-2015

Je pense qu'on peut en prendre un mais deux je n'y crois pas.
C'est un constat objectif, j'espère me tromper bien évidemment.


Sebaravis a écrit :Chalon a battu la SIG il y a quelques semaines sans Jason Rich, qui était alors au top.
Son absence pour l'Elan était au moins aussi préjudiciable que celle d'Adrien pour nous.



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Rayas - 18-06-2015

Vends une place pour ce soir travée haute 20? en voyez mail avec numero de portable je rappelle


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Fireman - 18-06-2015

Pareil collectivement, Camara peut refaire un match comme le match 1 de la série, batista peut apporter dans un bon jour quelques points à l'intérieur avec de bonnes mains voir un bon passage de Plaisted qui sait.
Mais sur 2 matches de suite j'ai du mal à y croire franchement.
J espère me tromper.

Gros coup dur.Maintenant on savait qu'en cas de blessure d'Adrien l'équipe serait bancale.
Mais le recrutement n'a pas été fait pour compenser une éventuelle blessure de Moerman durant l'année.On pourra encore en reparler.
Mais c'est maintenant que Forté doit se mordre les doigts sur le recrutement concernant le secteur intérieur.

Soit ça nous rebooste et ce soir on donne tout soit c'est le gros coup de massue et l'équipe prends une claque.

En tout cas si l'intensité n'est pas là et que l'alternance jeu extérieur/ jeu intérieur n'existe pas ça risque d'être vite plié cette finale.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - theangel22 - 18-06-2015

Ce qui me fair peur c est qui va prendre la place aux rebonds?parce que nos pivots ce n est pas leur specialité...il ya bien camara mais sur 20min ok pas sur 40...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Sebaravis - 18-06-2015

theangel22 a écrit :Ce qui me fair peur c est qui va prendre la place aux rebonds?parce que nos pivots ce n est pas leur specialité...il ya bien camara mais sur 20min ok pas sur 40...
On lui en a jamais laissé l'occasion!
Pour les tenants du "nos joueurs prennent pas assez de rebonds parce qu'Adrien est un aspirateur à rebonds", ce soir il va y avoir un gros vide dans la raquette. On va voir comment nos autres joueurs s'expriment sans lui.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - zonepress - 18-06-2015

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/18/vincent-collet-faire-le-match-avec-beaublanc-c-est-le-danger-car-c-est-perdu-d-avance_11485865.html


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 18-06-2015

diego a écrit :Parce que vous croyez sincèrement que les joueurs de la SIG l'ont fait exprès...?
La fameuse théorie du complot...ou la connerie du supporter limougeaud plutôt...

Je rappellerai juste une chose : le coach de la SIG est également le coach de l'EDF pour laquelle Moerman est pré-sélectionné.
Je rappellerai également que Pietrus a terminé la saison blessé et qu'on ne sait pas dans quel état physique il sera au moment de la préparation physique à l'Euro.
Je rappellerai encore que même si Moerman ne devait pas faire partie des 12 sélectionnés, il se peut que Diaw, Pietrus ou Tillie soient amenés à déclarer forfait pour blessure et obligent Collet à rappeller Moerman pour faire l'Euro.

Donc vous croyez sincèrement que Collet aurait demandé à ses joueurs de le blesser volontairement pour se faciliter la tâche? "Mais pas trop quand même car j'en ai besoin pour l'Euro, alors visez des parties du corps qui ne nécessitent pas trop d'arrêt, pas d'opération à prévoir. Auquel cas, allez-y gaiement!"

Rolleyes
je ne peux qu'approuver. La SIG a sans doute joué dur mais on ne peut pas leur reprocher.

Personne ici ne crierait au scandale si Diot était forfait suite à un match intense. ça fait partie du jeu les blessures.

Après, faut aussi voir comment il s'est blessé, l'histoire ne le dit pas mais je n'imagine pas un adversaire l'avoir blessé volontairement, faut pas exagérer.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Fireman - 18-06-2015

theangel22 a écrit :Ce qui me fair peur c est qui va prendre la place aux rebonds?parce que nos pivots ce n est pas leur specialité...il ya bien camara mais sur 20min ok pas sur 40...
Pas qu'aux rebonds.Il y aussi le scoring, les passes , le leadership.C'est l'homme à tout faire et le seul sur lequel on pouvait prier pour qu'il ne se blesse pas.

Chaque intérieur va devoir amener sa pierre à l'édifice car la solution sera collective dans le secteur intérieur.
Sur un match a peut éventuellement le faire mais sur 2 matches j'ai des gros doutes.

Sinon on mets Zerbo en mission sur Diot et Traoré.Quitte à faire des fautes qu'elles soient utiles pour une fois.=D


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - indiana.man - 18-06-2015

Bien d'accord ce n'est pas sportif mais je m'en frappe on est en finale donc pas de pitié il faut faire des fautes de boucher point final.
Go Limoges go


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Duncan #13 - 18-06-2015

Long Hop a écrit :
Duncan #13 a écrit :
diego a écrit :Parce que vous croyez sincèrement que les joueurs de la SIG l'ont fait exprès...?
La fameuse théorie du complot...ou la connerie du supporter limougeaud plutôt...

Je rappellerai juste une chose : le coach de la SIG est également le coach de l'EDF pour laquelle Moerman est pré-sélectionné.
Je rappellerai également que Pietrus a terminé la saison blessé et qu'on ne sait pas dans quel état physique il sera au moment de la préparation physique à l'Euro.
Je rappellerai encore que même si Moerman ne devait pas faire partie des 12 sélectionnés, il se peut que Diaw, Pietrus ou Tillie soient amenés à déclarer forfait pour blessure et obligent Collet à rappeller Moerman pour faire l'Euro.

Donc vous croyez sincèrement que Collet aurait demandé à ses joueurs de le blesser volontairement pour se faciliter la tâche? "Mais pas trop quand même car j'en ai besoin pour l'Euro, alors visez des parties du corps qui ne nécessitent pas trop d'arrêt, pas d'opération à prévoir. Auquel cas, allez-y gaiement!"

Rolleyes
je ne peux qu'approuver. La SIG a sans doute joué dur mais on ne peut pas leur reprocher.

Personne ici ne crierait au scandale si Diot était forfait suite à un match intense. ça fait partie du jeu les blessures.

Après, faut aussi voir comment il s'est blessé, l'histoire ne le dit pas mais je n'imagine pas un adversaire l'avoir blessé volontairement, faut pas exagérer.
Attention Collet est un faux jeton! Et il est prêt à tout pour effacer sa frustration des deux dernières branlees en finale!
faut pas déconner sérieux.

un joueur qui prend un coup, ça arrive tous les matchs, penser qu'il a été victime d'une blessure volontaire, je n'adhère pas (à moins que des images prouvent le contraire).

Duggins, Sene et Falker se sont blessés en demi, je ne crois pas non plus qu'on l'ait fait exprès.

Un très regrettable fait de jeu du au ciblage de la défense sur Moerman (nous aurions fait la même chose), rien de plus.

Après, si ça vous rassure de vous monter la tête et vous croire victimes d'une cabale...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Alleyoop23 - 18-06-2015

Faut dire aussi qu'on lui a bien tiré sur la couane à Momo, depuis le début de saison il est au four et au moulin. J'ai toujours pensé qu'on avait vraiment du bol avec lui cette année d'être arrivé là sans blessure. Bon ,elle arrive pas au bon moment . Mais si c'était seulement une fracture de fatigue tout simplement. Il s'est pas économisé le garçon ,pour pour palier le manque de nos intérieur fantômes. Alors j'me dis que ...


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Marcus5 - 18-06-2015

zonepress a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2015/06/18/vincent-collet-faire-le-match-avec-beaublanc-c-est-le-danger-car-c-est-perdu-d-avance_11485865.html
Intéressant.

J ai beaucoup de respect pour Vincent collet personnellement.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jaco11 - 18-06-2015

Go SIG GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 18-06-2015

Quelqu'un peut faire taire le gland béarnais, on a déjà assez de mal à s'occuper des bouffeurs de choucroute, putain mais faites comme d'hab au mois de juin les palois, allez tondre votre pelouse et laissez le basket aux grands clubs !!!!!!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NOLAN - 18-06-2015

Jaco11 a écrit :Go SIG GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
Grande misére morale

ça fait pitié


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 18-06-2015

manu a écrit :
Long Hop a écrit :Rien que l'idée de voir Georges Eddy, exultant au bord du terrain, pendant qu'Adrien Moerman reste assis, impuissant, sur le banc, me met dans un état de haine profonde.

Georges Eddy n'a pas intérêt à faire le malin ce soir.
:lol:

Je pense qu'on va avoir une belle série de posts tout en pondération aujourd'hui.
Oui, tout à fait : "Strasbourg => Assassins !"


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Yann87 - 18-06-2015

Duncan #13 a écrit :
Long Hop a écrit :
Duncan #13 a écrit :je ne peux qu'approuver. La SIG a sans doute joué dur mais on ne peut pas leur reprocher.

Personne ici ne crierait au scandale si Diot était forfait suite à un match intense. ça fait partie du jeu les blessures.

Après, faut aussi voir comment il s'est blessé, l'histoire ne le dit pas mais je n'imagine pas un adversaire l'avoir blessé volontairement, faut pas exagérer.
Attention Collet est un faux jeton! Et il est prêt à tout pour effacer sa frustration des deux dernières branlees en finale!
faut pas déconner sérieux.

un joueur qui prend un coup, ça arrive tous les matchs, penser qu'il a été victime d'une blessure volontaire, je n'adhère pas (à moins que des images prouvent le contraire).

Duggins, Sene et Falker se sont blessés en demi, je ne crois pas non plus qu'on l'ait fait exprès.

Un très regrettable fait de jeu du au ciblage de la défense sur Moerman (nous aurions fait la même chose), rien de plus.

Après, si ça vous rassure de vous monter la tête et vous croire victimes d'une cabale...
Pas d'accord !

Adrien n'a pas subi une, mais 3 blessures au cours du match :

"Adrien Moerman se plaint de douleurs à la main, aux côtes et aux chevilles depuis le match 2 de la finale de ProA"

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/06/17/finale-de-proa-adrien-moerman-incertain-pour-le-match-3_11484613.html

Quand ça en arrive là, y'a quand même un problème.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Tim Legler - 18-06-2015

Jaco11 a écrit :Go SIG GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!
tu as raison de ne plus être supporter de pau ^^