CSPlive.com
Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! (/showthread.php?tid=51)



Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 18-06-2015

Sans Adrien, c'est presque plié: nos chances de réussite en prennent un sacré coup!

Toutefois, on va pouvoir enfin jouer sans aucune pression ce soir: on a déjà une excuse si on perd, c'est qu'on aura été décapité par cette blessure!

A l'équipe de périr les armes à la main, en montrant un collectif énorme, caché jusqu'ici et qui doit se révéler finalement très fort, plus fort que celui de Strasbourg! Pas gagné!

Un match d'émotions à vivre ce soir, je sens que ça va laisser des souvenirs...

Go CSP! Go!


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - manu - 18-06-2015

Toto 36 a écrit :Sans Adrien, c'est presque plié: nos chances de réussite en prennent un sacré coup!

Toutefois, on va pouvoir enfin jouer sans aucune pression ce soir: on a déjà une excuse si on perd, c'est qu'on aura été décapité par cette blessure!

A l'équipe de périr les armes à la main, en montrant un collectif énorme, caché jusqu'ici et qui doit se révéler finalement très fort, plus fort que celui de Strasbourg! Pas gagné!

Un match d'émotions à vivre ce soir, je sens que ça va laisser des souvenirs...

Go CSP! Go!
Wouhou, j'aimerai bien voir un peu d'optimisme ici !

On joue toujours à 5 sur le parquet non ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 18-06-2015

manu a écrit :
Toto 36 a écrit :Sans Adrien, c'est presque plié: nos chances de réussite en prennent un sacré coup!

Toutefois, on va pouvoir enfin jouer sans aucune pression ce soir: on a déjà une excuse si on perd, c'est qu'on aura été décapité par cette blessure!

A l'équipe de périr les armes à la main, en montrant un collectif énorme, caché jusqu'ici et qui doit se révéler finalement très fort, plus fort que celui de Strasbourg! Pas gagné!

Un match d'émotions à vivre ce soir, je sens que ça va laisser des souvenirs...

Go CSP! Go!
Wouhou, j'aimerai bien voir un peu d'optimisme ici !

On joue toujours à 5 sur le parquet non ?
vu le pessimiste de certains la meilleure solution c'est de déclarer forfait rembourser les billets sur c'est un trés gros coup dur mais le basket se joue à cinq c'est pas du tennis


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - loirétain - 18-06-2015

L'absence d'un leader est toujours positif si le groupe est solide : c'est une motivation supplémentaire et cela donne l'occasion à d'autres de se mettre en valeur, de prendre des responsabilités. Quand on a un leader, l'équipe s'appui dessus, ce qui fait un point de fixation défensif sur lequel l'adversaire va se concentrer.

En son absence, et si l'équipe est soudée, le coach vicieux, c'est l'opportunité de déstabiliser l'adversaire car il ne saura pas d'où viendra le danger.

J'ai hate de voir le coaching de PH ce soir, et le comportement des joueurs. Vous verrez qu'on sera surpris. Par contre, VC n'est pas un débutant et la SIG est solide, donc ils vont réagir : c'est toujours du 50/50 sur le point sportif

Ce soir, il est très claire que c'est vous, les supporters, qui les feront gagner, car Beaublanc, ca reste Beaublanc, et là c'est avantage CSP.

Victoire CSP Ce soir pour moi.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - juju87 - 18-06-2015

On réintègre southerland du coup ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Emesset - 18-06-2015

Quel bonheur de te lire toi !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jefferson87 - 18-06-2015

Bref... le forfait d'Adrien ne me donne qu'une envie : gueuler et encourager 2 fois plus fort. Ce soir, c'est la guerre.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Toto 36 - 18-06-2015

loirétain a écrit :... Par contre, VC n'est pas un débutant et la SIG est solide, donc ils vont réagir : c'est toujours du 50/50 sur le point sportif ...
Génial, ici on l'appelle souvent "Collet" ou pire même "Vincent", on réserve les initiales à notre équipe, car on en écrit souvent les noms contrairement à lui... mais là, c'est le coup de génie du sobriquet!

Ca devrait bien le faire ch... de se faire appeler VC! :lol:


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - loirétain - 18-06-2015

MDR, il est pourtant plus connu pour son CV... Bon ok, ca vole pas haut mais bon, c'est dit ;-)


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Jalod - 18-06-2015

manu a écrit :
Toto 36 a écrit :Sans Adrien, c'est presque plié: nos chances de réussite en prennent un sacré coup!

Toutefois, on va pouvoir enfin jouer sans aucune pression ce soir: on a déjà une excuse si on perd, c'est qu'on aura été décapité par cette blessure!

A l'équipe de périr les armes à la main, en montrant un collectif énorme, caché jusqu'ici et qui doit se révéler finalement très fort, plus fort que celui de Strasbourg! Pas gagné!

Un match d'émotions à vivre ce soir, je sens que ça va laisser des souvenirs...
Wouhou, j'aimerai bien voir un peu d'optimisme ici !

On joue toujours à 5 sur le parquet non ?
Nancy a fait un super 3ème match avec Piétrus, Falker, Duggins et Sene blessés.
L'année dernière, on a perdu à Paris et Gravelines et plus récemment à Rouen, donc même si l'absence d'AM est un handicap énorme, rien n'est perdu, on a encore toutes nos chances !


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 18-06-2015

[quote=juju87]On réintègre southerland du coup ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

[quote=JACKPOT][quote=juju87]On réintègre southerland du coup ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NOLAN - 18-06-2015

Bwsp87 a écrit :
NOLAN a écrit :Montre moi le terme "agressé" dans" mon message , je ne le vois pas

C'est fatigant à la fin qu 'on détourne systématiquement les propos des autres .

J'ai mis ciblé de manière limite , ça ne veut pas dire agressé , ça veut dire ciblé dans les limites acceptables mais de justesse . Pffffffffffffffffffffffffffffff
NOLAN a écrit :On voit le résultat de la défense agressive de Strasbourg dont les joueurs se sont comportés limite comme des voyous
"Agressive", féminin de "Agressif" : Qui a un caractère d'agression (d'après le dictionnaire).
Tu es con ou quoi , je n'ai jamais écrit ça c'est Yann87 qui l'a écrit .

Alors là c'est énorme


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - NOLAN - 18-06-2015

diego a écrit :Parce que vous croyez sincèrement que les joueurs de la SIG l'ont fait exprès...?
La fameuse théorie du complot...ou la connerie du supporter limougeaud plutôt...

Je rappellerai juste une chose : le coach de la SIG est également le coach de l'EDF pour laquelle Moerman est pré-sélectionné.
Je rappellerai également que Pietrus a terminé la saison blessé et qu'on ne sait pas dans quel état physique il sera au moment de la préparation physique à l'Euro.
Je rappellerai encore que même si Moerman ne devait pas faire partie des 12 sélectionnés, il se peut que Diaw, Pietrus ou Tillie soient amenés à déclarer forfait pour blessure et obligent Collet à rappeller Moerman pour faire l'Euro.

Donc vous croyez sincèrement que Collet aurait demandé à ses joueurs de le blesser volontairement pour se faciliter la tâche? "Mais pas trop quand même car j'en ai besoin pour l'Euro, alors visez des parties du corps qui ne nécessitent pas trop d'arrêt, pas d'opération à prévoir. Auquel cas, allez-y gaiement!"

Rolleyes
Evidemment que ce n'est pas volontaire , simplement Adrien ne s'est pas fait ça tout seul


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - csp87000 - 18-06-2015

Je ne sais pas si vous avez lu l'article sur le site de la SIG mais en gros, nous sommes des voyous, similaires aux supporters du football, qui insultons etc...

ça pleurniche sévère...

il n'y a plus Adrien (qui n'a pas été victime d'attentat plus que ça, arrêtons avec ça, la faute à pas de chance, point) et c'est l'occasion pour les Gelabale, Bastista et Camara de se révolter et de sortir de leurs gonds maintenant.

avec Adrien, c'était dur, sans lui, ça le devient encore plus mais moi j'y crois. on est largement en dessous de notre potentiel (je pense à Jeter et Smith sur les deux premiers matchs).


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

[quote=juju87]On réintègre southerland du coup ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Lamasticow - 18-06-2015

[quote=juju87]On réintègre southerland du coup ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

[quote=Lamasticow][quote=juju87]On réintègre southerland du coup ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bebertlecroate - 18-06-2015

Putain de mauvaise nouvelle pour Adrien !!!!
Espérons qu'il ait encore la force de soulever le trophée samedi soir !!!!!!
#cspnation


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - pedro87 - 18-06-2015

[quote=juju87]On réintègre southerland du coup ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - JACKPOT - 18-06-2015

moi ce qui me consolerait un peu ce soir serait que l Georges EDDY ne soit pas à Beaublanc et qu'il reste en studio à ParisSmile


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Escroc87 - 18-06-2015

J'aime bien le touite de Jo Gomis à AM : Bon rétablissement Mo tu reviendra plus fort frère ils vont le faire sans toi.
Oui, ils vont le faire pour AM et JoGo réunis.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - conquistador - 18-06-2015

Dire que Southerland a été recommandé par Nicolas Batum à FF au nom de la "Caen Connexion".
On va finir par croire que Batum était payé par Strasbourg pour nous filer des fausses pistes foireuses.

[quote=Escroc87][quote=JACKPOT][quote=juju87]On réintègre southerland du coup ?


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - Bwsp87 - 18-06-2015

J'ai limite encore plus envie d'y croire, encore plus envie d'être ce soir, va falloir les encourager nos bonhommes.


Playoffs 2014-2015 - Back to back !!! - corsica2b - 18-06-2015

Pourquoi on va gagner ce soir ? Car on a 10 gars qui vont donner 10% de plus chacun .
Que l'on va montrer que sans son mvp le csp peut être champion
Et que bb va rugir ..
Allez les gars .. Faites le pour lui .,